Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:27

Bah chacun le fait de son côté. Rédige le lien pour ta fiche et moi je le fais pour la mienne dans le style d'écriture que j'utilise pour Leth et si un truc te va pas tu me le diras et je changerais x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:24

Un lien est juste OBLIGATOIRE =D
Instinctivement je pense plutôt à quelque chose de positif, d'autant plus que Jules aime et respecte son père et c'est donc valable pour tous les enfants de celui-ci. Bref, je viens en touriste qui n'a pas d'idées, mais je veux un lien quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:34

Et comment ! Je ne pouvais pas passer à côté d'une demi soeur, surtout Jules ! x)
Et touriste, touriste, tu viens quand même avec quelque chose et c'est beaucoup ! Donc déjà partons sur du positif, ce qui ne sera pas compliqué je pense. Alors déjà ils sont tout deux nés à la Nouvelle Rome en plus d'avoir le même age, de ce fait il y a de grandes chances qu'ils se connaissent depuis la petite enfance. En fait j'imagine bien partir de cette base, que lui, son frère Alistaïr et Jules passaient énormément de temps à jouer ensemble. De ce fait elle serait vraiment la seule hors de sa famille à être très proche de lui et surtout à le comprendre, ce qui ferait qu'elle elle ne fuirait pas face à son côté sans émotion qui terrifie tant les autres. En clair elle serait une de ses plus proche et rare amie.
Mais en plus ! Car oui, ton personnage m'inspire bien, Jules est pyrokinésiste qui manque de contrôle sur son pouvoir. Or, à côté de ça Lethario est pyrogénésiste en plus d'être ignifugé. De ce fait il pourrait aider la jeune femme à essayer de contrôler ce pouvoir en lui servant de source de feu et de cible à la fois. Et bien sûr avec ça les entraînements un peu plus classiques, Lethario étant l'un des meilleurs combattant de sa cohorte et essayant de maintenir cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:40

C'est PARFAIT =D
J'adore, j'adhère ! Je ne peux rien ajouter en fait car c'est juste parfait *.*
Oui pour l'enfance ensemble, pour le fait qu'ils ait grandi en "famille" et toujours oui pour les entraînements, car en effet le fait de mal contrôler ce don énerve au plus haut point Jules (a)

Han c'est juste parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:51

Huhu, super ! Dans ce cas je t'ajoute au plus vite Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 217225153
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:37

De même Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 150811060 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 19:41

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:50

Bien sûr !

Alors voila ce que je te propose. J'ai vu que la miss s'entend bien avec ceux de la troisième cohorte mais est aussi l'une des meilleures combattante de la légion. Et bien Leth aussi, en plus d'être un excellent stratège il est reconnu pour ses capacités martiale, de ce fait j'imaginais bien un petit lien de rivalité entre eux. Absolument pas de haine, mais ils passeraient beaucoup de temps à s’entraîner et surtout faisant tout pour montrer sa supériorité à l'autre. Outre cela ils s'entendraient plutôt bien ou au contraire pas vraiment si la miss a un problème avec les rumeurs, qui sont pour la plupart fondé, sur ses méthodes un peu trop radicales qui font que beaucoup le traite de monstre. C'est comme tu veux !

Cela te conviendrait ? Sinon, si tu as une autre idée n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:13

J'adore le lien *__*
Billie va s'en foutre des rumeurs, elle va plus chercher à te connaître.
Faye est à la légion depuis les neuf ans donc, elle t'aurait connue avant la disparition d'Alïstair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:17

Parfait, dans ce cas on part la dessus ! ^^
Et oui en effet, mais avant sa disparition il était pareil XD
Revenir en haut Aller en bas

Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !
» Lethario A. Mulligan ♠ Talking is not on my programmation ... but I can try
» Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !
» Lethario A. Mulligan ♣ The whole stupid stinking human disgrace can fall into the pit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-