Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 21:03

Haha, dans ce cas on pourrait partir sur une relation relativement positive. =)
En effet, le fait qu'elle pense comme lui au niveau des perte ferait qu'il l'apprécierait, du moins apprécier façon Leth quoi, haha. Mais du coup, je ne sais pas si c'est dans les principes de Zoe, mais on pourrait envisager que cette dernière, étant jalouse de son esprit stratège, pourrait parfois venir à lui pour lui demander de lui enseigner une ou deux choses ? Sans forcement avoir la patience, haha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 21:06

Bon, comme je vois mal Elyon apprécier suffisamment quelqu'un pour l'aider à combattre une phobie quelconque, il vaudrait mieux qu'il l'ait poussé dans l'eau. Et comme on a déjà un lien positif entre Tristan et Meredith, ce serait marrant d'en jouer un négatif. Je crois qu'il y aurait davantage de choses à dire en RP d'ailleurs. Bref il faut juste trouver le pourquoi il l'aurait balancé dans l'eau. Elyon étant souvent en colère - ouais, ça se voit pas, je sais - ou agacé et y allant un peu fort dans l'expression de ses émotions les rares fois où ça le prend, ça peut être un truc tout bête. Il peut d'ailleurs avoir commencé avec sa façon de dire pile ce qu'il ne faut pas.

Je crois qu'il profiterait de la situation, vu qu'il commence à maîtriser à peu près son pouvoir (à peu près, hein ? (a)).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 21:07

parfait! :)
Oui, elle pourra venir le voir quelque fois pour lui demander conseil, mais elle sera extrêmement gênée x) surtout qu'effectivement, elle est plutôt de nature impatiente, et finira par s'énerver bien vite ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 21:18

Ok dans ce cas partons sur du négatif, ça va être marrant et puis j'en manque je trouve. ^^
Après bien sûr il ne faudrait pas simplement le pousser dans l'eau, mais avec l'énervement Elyon aurait pu le maintenir sous l'eau justement, même si il ne le maîtrisait pas à l'époque. Après pour la raison ... il aurait pu être accusé de la mort d'un de ses amis ? Sinon pourquoi pas jouer sur le fait qu'il était énervé pour une raison complètement autre ! Enfin à voir, si jamais il te viens une idée précise.

Dans ce cas partons là dessus Zoella, surtout que ça risque de donner des rp assez intéressant. Par contre faudra qu'un jour la miss fasse des efforts, sinon il ne lui enseignera plus rien, il n'a pas que ça à faire =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 21:22

héhé, oui je comprends! (a) ça risque d'être intéressant en effet! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 21:23

Ouais, justement, s'il ne les contrôle pas, il peut garder Leth sous l'eau sans trop savoir comment le remonter (et sans en avoir trop envie non plus). xD Et l'énervement pour autre chose, c'est pas mal. Un type l'aurait profondément agacé, il serait passé près de Leth et... Eh bah ça serait tombé sur lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 21:32

Je t'ajouterais rapidement ^^

Haha, pauvre Leth, pour une fois qu'il a rien fait on s'en prend à lui XD
Donc si rien à redire on part là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 21:39

Parfait ! ♥ Je t'ajoute vite aussi. :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 20:05

Plop ! bril

Je viens te demander un lien, et j'ai une éventuelle idée.

Soit Lethario, faisait parti de ses malfaiteurs au camp, ou bien il peut l'avoir défendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 10:56

Règle numéro un concernant Lethario : aucun acte de bonté non justifié. Quand il aide quelqu'un volontairement c'est uniquement si il y trouve un intérêt. Alors il y a bien plus de chance qu'il fasse parti de ceux qui s'en prenait à elle, car la méchanceté gratuite par contre ne lui est pas inconnu.

Cela dit j'aurais besoin de plus d'informations sur le pourquoi on s'en prenait à elle, savoir si c'est plausible. Car même si il lui arrive d'être un salaud pour s'amuser, il ne va pas tourmenter une pauvre fille régulièrement de manière vraiment mauvaise sans raison.
Revenir en haut Aller en bas

Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !   Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !
» Lethario A. Mulligan ♠ Talking is not on my programmation ... but I can try
» Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !
» Lethario A. Mulligan ♣ The whole stupid stinking human disgrace can fall into the pit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-