Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I love you who you are. || Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:43

Je voudrais un lien ^-^
Un grec et un fils d'Ares, ce sera forcément négatif (ou compliqué, ou les deux), mais j'aimerais trouver quelque chose d'assez amusant car je trouve le caractère de ton personnage excellent, j'aime les fous (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:47

Bon, bah maintenant t'as plus le choix ma chère! tu me dois un lien!! :3 un lien amical? histoire de dire que les Arès ont du coeur? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:01

Shad > Mais bien entendu ^•^ Oui Télis est fou, il a en effet une double personnalité, une qui fait contre exemple avec les ares, et une qui redonne la definition même de ce qu'est vraiment un fils d'Ares. Donc soit, tu n'aurais pas eu de chance et tu l'aurais rencontré lorsqu'il fait une sorte de 'crise' de violence, donc ça aurait tout bonnement fini en fight. Sauf que le truc c'est qu'il se Rapelle pas vraiment de ces crises, donc en te revoyant, sous son état 'normal', il te trouverait trop mignonne et essaierait de te câliner alors que bon, toi tu voudrais juste te venger.
Sinon on peut aussi jouer sur le physique de ton personnage, elle pourrait lui faire penser à Bella, donc il serait troublé et ne ferait que esquiver tes attaques en te demandant sans cesse où est sa sœur, donc la vraiment tu entres dans sa folie ~
Après il pourrait aussi te détester pour X raisons, par ce que tu as blessé un de ses proches par exemple, et là ça serait chat et souris, a chaque fois ils se combattent, et chacun leur tour ils gagnent, donc ils cherchent a chaque fois leur revanche et du coup ça les rapproche peut être au fur et a mesure. Sorte de haine qui entraîne la rivalité et cette rivalité entraîne pas a pas une amitié, ou au contraire une haine plus forte.
Puis après je commence a être a court d'idée dans le 'négatif' ou 'ambigüe'.
Enfin y'a d'autres trucs plus poussés mais c'est plus sur le 'ambigüe-positif' xD

Ilé > Oui c'est vrai, comme promis, un lien. Mais comme dit plus haut, Télis c'est typiquement le CONTRE EXEMPLE des Ares xD Un bisounours. Donc soit elle l'a aidé au départ pour qu'il devienne ce qu'il est, c'est à dire ce mec de bonne humeur qui cherche les câlins, soit elle est sa sœur de cœur, soit elle est sa best friend, soit elle est sa confidente, ou j'ai aussi ami simple et partenaire de quête, je développerai en fonction de ce que tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:03

Je viens en demander un aussi. ♥ Mais j'ai pas d'idées par contre. D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:20

Jessie > Rah, faut encore que je sorte un lapin de mon chapeau ? :woot: Bon d'accord. Donc, donc ...

Positif (pour Télis) > Grande peluche. Télis vient l'emmerder, mais adore lui faire des câlins et le réconforter. C'est vrai quoi, quoi de plus chou qu'un brun aux yeux bleus ?
Neutre/Positif > C'est un 'bon' partenaire de combat. Quand ils se croisent, ils s'échauffent ensemble, et font des combats 'pour s'entraîner' : ça ne va jamais bien loin, et ils peuvent compter l'un sur l'autre si un des deux se blessent. Des sortes de rivaux en fait.
Négatif > C'est un des seuls que Télis ne pourrait pas supporter. Ce petit avorton avait osé rire de la mort de SA Bella. Il ne le tolère pas. Donc le jeune homme lui en voudrait à mort, et dès qu'il le verrait, il voudra le combattre, et le blesser à mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:05

je veux bien être ta bestfriendforevertropcool ou bien la confidente :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:35

Alors, alors.. J'ai envie de dire un mix de tout en sachant qu'elle ne pensera qu'à l'affronter si elle le voit comme c'est un romain. Et qu'il n'essaye pas de lui faire un câlin, elle se téléportera pour s'en débarrasser (a)

Donc, je pense une première rencontre où il est en crise et ils se battent, les deux finissent gravement blessés et Shadow est blessée dans son orgueil car elle ne l'a pas battu. Ensuite ils se revoient et là il pense donc à sa sœur si j'ai bien comprit, elle, direct elle va l'agresser et être mauvaise car elle veut se venger et le battre à son tour. Lui est donc troublé ? Il n'ose pas trop la frapper ? Elle ne comprendra rien et encore moins quand il parlera de sa sœur en lui demandant où elle est.

Après.. Une évolution dans un sens ou dans l'autre est possible, mais pour du positif il faut une très bonne raison. Genre qu'il l'impressionne réellement ou lui vienne en aide (improbable peut être ?^^). Sinon elle ne pourra pas le voir autrement que comme un ennemi à abattre.

Je n'ajoute pas grand chose, j'ai remixé un peu tout du coup (a) Mais j'adore ce que tu as proposé et avec tout ça on va créer un lien génial ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:51

Ilé : Confidente alors, et je te fais le lien quand je peux :3

Shadow :

Alors, alors.. J'ai envie de dire un mix de tout en sachant qu'elle ne pensera qu'à l'affronter si elle le voit comme c'est un romain. Et qu'il n'essaye pas de lui faire un câlin, elle se téléportera pour s'en débarrasser (a)
Oh, dommage bril Il essaiera quand même 8D


Donc, je pense une première rencontre où il est en crise et ils se battent, les deux finissent gravement blessés et Shadow est blessée dans son orgueil car elle ne l'a pas battu. Ensuite ils se revoient et là il pense donc à sa sœur si j'ai bien comprit, elle, direct elle va l'agresser et être mauvaise car elle veut se venger et le battre à son tour. Lui est donc troublé ? Il n'ose pas trop la frapper ? Elle ne comprendra rien et encore moins quand il parlera de sa sœur en lui demandant où elle est.


Pas mal, il va surtout esquiver ses attaques et se défendre au besoin, vu qu'il a ce 'sixième sens' qui lui permet de connaître ses attaques et mouvements juste avant qu'elle les fasse 8D Par ce qu'il est pas du genre à chercher la bagarre donc voilà.En plus il se souviendra pas du combat xD  Puis laisse tomber l'histoire de soeur, ça risque d'être trop compliqué après xD

Après.. Une évolution dans un sens ou dans l'autre est possible, mais pour du positif il faut une très bonne raison. Genre qu'il l'impressionne réellement ou lui vienne en aide (improbable peut être ?^^). Sinon elle ne pourra pas le voir autrement que comme un ennemi à abattre.

Au feu de camps peut être, car il ne se battait pas là bas, il avait juste soigner et sauver des vies en évitant le carnage. Et vu que pour lui les grecs et les romains c'est des demis dieux, il s'en fout de savoir d'où on vient, pour Télis, une vie est une vie. Ou il aurait même pu la sauver si elle était en train de se battre avec un Ares, empêchant son demi frère de l'achever, et la soignant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 16:29

L. Aristotélis Zacharios a écrit:
Positif (pour Télis) > Grande peluche. Télis vient l'emmerder, mais adore lui faire des câlins et le réconforter. C'est vrai quoi, quoi de plus chou qu'un brun aux yeux bleus ?

Oh oui, ça ! J'imagine trop bien Jessie en peluche géante. Okay je sors.
Non, plus sérieusement, de son côté, il y aurait des moments où il le verrait comme une personne qui prend un peu trop de place dans son espace vital, et d'autres où au contraire il serait clairement heureux de la présence de Télis, et accepterait sans problèmes ses câlins. Dans le fond, il regretterait parfois son comportement vis-à-vis de lui quand il est de bonne humeur, mais serait totalement incapable de changer parce que bon, il verrait quand même Télis comme quelqu'un de vraiment chiant lorsqu'il s'y met. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 16:34

Je t'ajoute alors 8D Et oui, Télis EST chiant quand il s'y met 8D Mais de toute façon si Jesdie veut pas il partira faire des câlins a quelqu'un d'autre 8D
Revenir en haut Aller en bas

I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you who you are. || Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ DESTINY LOVE
» Love or not love, this is the question - Logan&Day ♥
» ☞ WHERE IS THE LOVE
» (f/libre) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?
» i won't say i'm in love. (lee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-