Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I love you who you are. || Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 17:16

Je veux un lien !
J'ai pas vraiment d'idée , je viens en visiteur ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 17:21

A bas les visiteurs ! *sort*
Hrm. Mh, regarde dans les liens prédéfinis, a moins que tu veuilles quelque chose de beaucoup plus appronfondi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 19:32

Pour les câlins ça promet alors x)
D'acc pour la sœur on oublie^^ Et lui aussi a un don de "tricheur" alors, car elle, elle contrôle le métal et elle peut donc repousser les armes de ses adversaires par la pensée (pratique).

Pour le feu de camp je le voit plutôt soigner une amie de Jules (car elle s'était préparée à cette rencontre donc elle jouera beaucoup de ses dons). Et de toute façon elle ne l'aurait pas laissé la soigner (trop fière). Par contre qu'elle s'agenouille près d'une de ses amies et qu'à ce moment là Telis se pointe pour la soigner ce serait pas mal. Jules va d'abord le repousser et vouloir l'affronter et finalement décider de lui faire "un peu" confiance pour la vie de son amie.
Et paf il gagne le respect de la brune. Mais avant qu'elle ne l'apprécie vraiment il va en falloir beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 20:45

Shadow > Perfect 8D Jai pensé, vu que Télis a soigné Leth qui etait blessé et que cest ton demi frere si je me trompe pas, qu'elle le voit le soigner lui justement. A voir. Donc, voilà le lien, si il te va :

Citation :
C'est flou. Tout ce que je sais c'est qu'un jour, je sais plus le quel, j'ai dû lui faire du mal. Comment ? J'en sais rien du tout, mais vu la cicatrice que j'ai à la jambe, ça a dû être violent. Bref. Elle est chou, même si j'ai du mal à la câliner vu qu'elle arrête pas de se téléporter. Mais ça m'éclate de briser sa fierté à coups de câlins ou de paroles plus ou moins dérangeantes. C'est qu'elle est mignonne cette Shadowibellichou. Enfin bon. J'ai réussi a obtenir son respect au Feu de camps. Oui, je jouais les infirmiers, et ce que j'ai réussi à faire, c'est sauver ses alliés. Elle m'a vu sauver Lethario, bon, elle acceptait pas trop au début, mais il était gravement blessé, donc je l'ai soigné quand même. Depuis elle me respecte un peu plus, malgré que dès qu'elle me voit, elle veut me combattre. Ça lui est pas rentré dans le crâne que ça servait à rien. Nous entretuer c'est pas le meilleur.Mais tant pis pour cette fois ? En général, elle prend possession de mes armes car elle contrôle le métal, mais j'ai vite renoncé à les sortir avec elle. Vu que je prévois ses attaques, je les esquive, elle s'acharne, mais je les esquive toujours et en général si je suis pas déconcentré, ça dure des heures, jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Je lui donne des coups de pieds et de poings parfois, mais bon, ça reste des coups... Ce qui m'énerve aussi c'est quand elle se téléporte, je sais où elle va réapparaître mais elle est trop rapide, parfois. Et là je me prend un coup d'épée, en général brûlante. Et la dernière fois je me suis assis sur le sol en grimaçant, je l'ai regardé, avec le sourire, en lui demandant si elle voulait m'achever. Puis ce sourire s'est transfromé en rire. Puis ça s'est fini comme ça. A moins que mon autre moi est apparu entre temps. J'en sais rien et je veux pas le savoir. Finalement on s'est encore une fois retrouvé tous les deux blessés. Mais ça m'éclate ces disputes pour rien. Un jour j'aurais peut être sa confiance, qui sait ?


Dernière édition par L. Aristotélis Zacharios le Mer 31 Juil - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 6:48

J'adore =D
Je m'occupe de ma fiche aujourd'hui et je t'ajouterais direct (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 8:16

Okay 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 11:26

Plop, je viens quémander un lien pour Tristan, fils de Borée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 11:32

Okay, je t'ajoute aussi alors. :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 11:57

Tristan > Quémande, quémande 8D Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Positif, négatif, ambigüe, neutre ...?~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 23:09

Et, et moi je peux avoir un câlin ? bril. Olympe ou Jade qu'importe x).
Revenir en haut Aller en bas

I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you who you are. || Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ DESTINY LOVE
» Love or not love, this is the question - Logan&Day ♥
» ☞ WHERE IS THE LOVE
» (f/libre) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?
» i won't say i'm in love. (lee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-