Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I love you who you are. || Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 6:48

Viiiii. *gros câlin *

Mh, Olympe ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 9:22

Pauvre Jade, pas de câlin pour elle... Nan j'rigole :P..
Bref, alors partons pour Olympe : la gentille fille d'Iris. Autant dire de suite qu'elle a un caractère très facile,
Citation :
→extravagante & maladroite + →sociable & altruiste + →naïve & lunatique + →un peu bizarre sur les bords & sympathique + →impulsive & imprudente + →têtue & n’a pas une énorme confiance en elle-même + →loyale & rêveuse + →joyeuse à plein temps + →dyslexique & hyperactive
Quelle feignasse de faire copier-coller : oui je sais x).
Elle est partie de la Colonie l'année dernière & depuis elle fait des études, et est même libraire à mi-temps ! Donc voilà, au vu de son caractère, ça pourrait être du positif ou du compliqué, à moins que Télis lui aurait vraiment fait quelque chose x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 17:44

On peut en faire pour les deux aussi au moins pas de jaloux 8D Par ce se Jade aussi peut être intéressante 8D

Bon, regarde les quelques liens prédéfinis si un t'intéresse, a développer bien sûr, sinon j'irai lire ta fiche par ce que la j'ai pas le temps xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 19:21

Oh vi, pas de jalouses comme ça :P.
Bref alors pour Olympe, le problème c'est qu'elle a un caractère tellement facile que tout peut lui coller xD. Mais j'ai peut-être une idée de rencontre, enfin du moins si Télis est déjà parti en quête. S'il est déjà parti, il aurait peut-être pu partir avec un(e) ami(e) d'Olympe et comme espèce de "porte-bonheur" elle aurait pu leur offrir à tous les 3 : une Drachme pouvoir quand tu nous tiens x) avant de partir ? Et quand il serait revenu, il aurait eu le droit à son super-câlin xD. Bref, ça aurait pu les rapprocher jusqu'à être ami, à force de se cotoyer ? Pas rigoler, je sais que c'est pas l'idée du siècle x).

Après Jade c'est plutôt l'humaine qui voit au travers de la Brume, un peu tête brûlée & téméraire, mais qui est en réalité sympathique & souriante & surtout bavarde, doonc... Ben je réfléchis encore, parce que moi et les liens prédéfinis ça fait deux x) hem.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 18:49

Pour Olympe, en attendant que j'ai une idée plus élaborée, on restera sur ce que t'as dit 8D

Puis Jade, alors la... Il aurait pu lui expliquer quelques trucs sur ce qu'elle voit, la protéger quand par exemple, leur rencontre, elle aurait assister a un combat entre Télis et un monstre (au choix le monstre xD), et donc du coup Télis se serait mis en tête de la protéger, même si elle le voudrait pas forcément ? Puis ils parleraient de tout et de rien, du coup a les entendre parler de montres et tout, on les aurai limite pris pour des fous... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 9:39

on dit quoi pour nous du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 18:15

Oh mince j'avais pas vu ta réponse, I'm sorry :(.

Oui d'accord faisons ça pour Olympe x).
En ce qui concerne Jade, elle commence un peu à apprendre ce qui se passe, grâce à Meredith & un peu à Day ; alors oui pourquoi pas partir sur ça avec Jade. Puis c'est pas qu'elle ne le voudrait pas forcément, être protégée, c'est juste que ça fait beaucoup de choses d'un coup et elle avait l'habitude de se débrouiller toute seule, mais ça la dépasse clairement x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 5:24

J'voudrais bien un lien, et malgré le fait que sa grand-mère soit la déesse de la paix et lui le fils du dieu de la guerre on pourrait essayer de construire du positif ? Il pourrait s'équilibrer, Cal pourrait apporter de l'apaisement à Thélis et lui pourrait lui donner un peu de hargne ! Je sais pas si c'est encore libre pour le Bro' en cas si ça te tente ou pas bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 17:17

TELIIIIIS. ♥
(Tu savais que je viendrais, hein ? )
Ce qu'on a dit sur la CB, ça te va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 11:35

Bon, vu qu'on arrête pas de se rater sur la cb j't'explique mon idée ici x3 J'aurais bien imaginer un lien positif, genre très proche, Eivii aurait pu un peu hésiter à savoir ce qu'elle ressentait pour lui (et réciproquement du coté de Telis si tu veux, ou pas) mais le fait qu'il la prenne pour sa sœur par moment la ferait douter sur comment elle doit se comporter avec lui et tout :3 Dis moi c'que t'en pense, ou si t'avais une autre idée ronde 
Revenir en haut Aller en bas

I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I love you who you are. || Come as you are.   I love you who you are. || Come as you are. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you who you are. || Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ☞ DESTINY LOVE
» Love or not love, this is the question - Logan&Day ♥
» ☞ WHERE IS THE LOVE
» (f/libre) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?
» i won't say i'm in love. (lee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-