Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders   [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 6:45

James se tenait là, droit comme un « i » prêt à agir en cas de force majeur. Bien sûr lui qui n’était ni bavard, ni très sociable risquait fort peu de prendre part à la discussion, d’autant moins lorsqu’il voyait la tournure que prenait celle-ci quand la Martha en question monta sur ses grands chevaux décrivant négligemment les personnes présentes. Enfin quelques-unes. Heureusement, pour une fois il ne fut pas le centre de l’attention.  Le fils d’Apollon, déjà plus. Mais lui ne craignait pas cette situation, au contraire, il aimait se pavaner à ce qu’il pouvait observer et selon les oui dire.

Alors que Martha sembla bloquer sur le cas de Jared, James s’en rapprocha dans l’unique but de la protéger. Elle était humaine mais ce n’était pas une raison pour l’écartée. De toute manière, les humains étaient autant concernés qu’eux si une catastrophe se préparait.

« Laiss…laisse là…tran…tranqu…tranquille. » parvint il enfin à balancer avec toute la crédibilité qu’un bégaiement pouvait procurer.

Il était devenu tout rouge et venait de se préparer aux réflexions. Bientôt, il risquait de faire chemin inverse et laisser ce beau petit monde dans sa discussion de majorettes. Il demanderait alors à quelqu’un qu’il connaît de lui raconter le rester de l’entrevue. Les rêves sont parfois beaux, n’est-ce pas ? Cependant la Romaine oubliait rapidement ce petit aparté et repartait dans son discours. Heureusement. James écoutait, pendant ce temps, les autres autour de lui parler. Il y avait cette blonde qui parlait à Jade, puis le garçon au visage efféminé.

Enfin la blonde prit parole. Une bande de monstres excités. Elle avait raison, tout à fait raison. Chaque fois qu’il sortait il en croisait au moins un, voire plus et ils étaient toujours très violents. Comme s’ils se protégeaient de quelque chose d’invisible.  Peut-être cherchaient-ils au mauvais endroit. Peut-être étaient-ce les démons contrôlés par un virus étrange qui les faisait bouffer les demi-Dieux. Il secoua la tête pour remettre ses idées en place et se contenta d’un signe négatif de la tête pour répondre à Martha. Il ne voulait pas parler, il n’avait rien à dire. Ecouter, était pour lui le maître mot du savoir et de la connaissance.

Le garçon se fit alors percuté par un autre type. C'était une manie, que des humains s'incrustent? Le grec prit de suite les choses en main, mais James n'était pas sans l'observer lui aussi. "On se revoit au Milleminum...". James avait réussi à capter une morceau de conversation, mais même cette information n'était pas des plus importante, si ce n'est savoir qu'ils se connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders   [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:23

Meredith le saisit brusquement et l’écarta. Visiblement, il cherchait à écarter le journaliste de son groupe d’amis. Avait-il honte de lui ? Bon, ça pouvait se comprendre : il était dans la fleur de l’âge alors qu’Allan devait déjà être un vieux crouton à ses yeux avec ses trente-quatre années de vie terrestre, mais quand même, il devait un minimum de respect à son aîné. En plus, il lui avait vraiment fait mal en le traînant de force. Il devait être sacrément musclé pour avoir une poigne pareille, des muscles qui devait saillants qui ne laissaient pas Allan indifférent quand il pensait. Mais ne nous égarons pas. Allan était tout de même un peu agacé par cette intervention soudaine :

« Eh ben, tu me présentes pas à tes amis ? »

Le ton était légèrement sarcastique. Non pas qu’il avait particulièrement envie de rencontrer ses amis, mais depuis la conversation un peu plus personnelle qu’ils avaient eue il y a peu au Millénium, il espérait qu’ils soient devenus assez proches, sans qu’ils aient besoin de s’éviter en public. Bon, ce n’était naturel pour aucun des deux visiblement, il suffit d’observer la façon dont Allan a abordé Meredith. Pas très subtil hein ? Enfin, ça aussi, ce n’était pas que la spécialité du journaliste. En effet, les explications fournies par Meredith manquaient effectivement de subtilité. Il ne connaissait pas son indic en long et en large, mais il savait assez pour savoir que « quelque chose de sérieux » et « peine de cœur » ne pouvait pas être synonyme pour lui. Visiblement, il lui cachait quelque chose.

« Attends, s’insurgea le trentenaire,  tu crois franchement me faire gober des conneries pareilles ? Je te rappelle que pipeauter c’est mon métier, donc on me la fait pas trop à moi. »

Oui, Allan était très curieux. Meredith avait un truc sérieux ? Il voulait définitivement assouvir sa soif de curiosité. Certes, il voulait également en apprendre encore plus sur Meredith ou tout simplement essayer de l’aider.  Mais bon, ils avait pas trop comment il allait s’y prendre parce qu’il n’avait pas envie de se faire un ennemi tout de même. Mais la curiosité était trop forte. Ce désir de savoir poussait Allan à s’imposer tout de même face à son interlocuteur. Cependant, cette envie s’amplifia quand il remarqua les deux lames de Meredith.

« Jolis joujoux que tu as là. Tu comptais décapiter des gens aujourd’hui ou c’est juste que tu aimes manger de la viande très dure ? »


Bon certes, beaucoup de gens auraient été effrayés de voir ça, mais pas Allan. Il avait l’habitude de voir des choses bizarres de toute façon. Mais bon, c’était tout de même un peu étrange de se balader avec de tels instruments dans un centre commercial. Mais c’était San Francisco, rien de vraiment étonnant. Peut-être qu’il faisait du jeu de rôle avec ses potes ? Il jeta un coup d’œil rapidement à ces derniers qui étaient juste derrière lui. La discussion semblait tendue. Armes et tensions ne font rarement bon ménage souvent… Il regarda Meredith dans les yeux, usant de son regard le plus grave :

« Dis-moi, vous comptez pas vous étripez en plein milieu du centre commercial quand même ? Pensez aux pauvres femmes de ménage… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders   [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:59

Vu comment était en train de se dérouler la situation, il se demandait s'il n'avait définitivement pas fait une erreur de venir ici. Bien sûr, il y avait toujours la possibilité d'apprendre des choses utiles, peut-être de servir pour une fois, ou encore mieux, avoir l'impression de ne pas passer pour un égoïste fini qui reste dans son coin quand des personnes qu'il a connues sont peut-être en train de disparaître. Mais il y avait cette romaine, Martha, qui l'énervait déjà. Il trouvait ça ridicule que tout le monde ici semble porter un intérêt plus grand à la présence de cette Jade qu'au problème qui les avait fait se réunir. C'est vrai, elle était humaine, Meredith n'aurait sûrement pas dû l'emmener dans un endroit aussi dangereux à l'heure à actuelle parce qu'un centre commercial avec un groupe de sang-mêlé n'est pas l'endroit idéal pour aller faire son shopping, il fallait l'avouer. Mais il ne fallait quand même pas en faire toute une histoire, c'était une personne comme une autre qui fans le fond risquait un peu moins qu'eux actuellement. Pas de quoi en faire toute une histoire en gros.

Il écoutait avec attention les explications données par Martha puis la réponse de Sky. Quand il pense qu'il avait détesté la fille d'Aphrodite pendant longtemps, il se rendait compte aujourd'hui qu'elle n'était vraiment pas aussi bête qu'il en avait eu l'impression à la colonie. Au moins, il a l'impression qu'elle prend cette histoire au sérieux. En même temps, vivre seul n'est pas simple quand les monstres se décident à vraiment s'activer. Il aimerait réagir, ajouter quelque chose mais il ne peut qu'approuver ce qui a déjà été dit.

« D'habitude, je reste sur New York où j'avais remarqué une présence plus importante de monstres. Mais pour venir, ouais, j'ai trouvé que ça craignait un peu... Mais maintenant que t'en parles Sky, t'as pas tort. Ils sont plus organisés qu'avant. »

Très peu enrichissant, bravo Jessie. Encore une fois, il n'avait pas réellement su quoi dire eu aurait mieux fait de se taire. Oui voilà, quand on n'a rien de constructif à ajouter, on fait profil bas. Mais voilà, il a beau avoir cette idée, se dire qu'une conversation marche très bien si on respecte cette règle, il ne le fait pas. Il n'est pas venu à l'autre bout du pays pour écouter deux filles parlées entre elles. Non, s'ils sont maintenant plusieurs, c'est pour qu'il y ait un échange d'idées ou quelque chose dans le genre. Seulement, vu que Meredith venait de se faire entraîner un peu plus loin par un autre mec et que James ne semblait pas vraiment disposer à parler du point de vue des grecs, il trouvait sa remarque très utile. Enfin, façon de parler. Il avait dit quelque chose quoi, ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

[INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders   [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:41

L'Oracle a écrit:
Intrigue n°1
Groupe n°2

Il est vrai qu'il était difficile de se concentrer sur l'essentiel quand on se rendait compte que parmi eux se trouvait une humaine qui semblait bien au courante de toutes ces histoires de dieux et de leurs enfants même si elle ne maîtrisait pas le sujet à la perfection. Et que dire d'Allan qui avait surgit de nul part pour percuter Meredith ? L'obligeant à prendre une certaine distance pour ne pas qu'il les surprenne à parler de choses insensées. Pour autant le dialogue se faisait malgré tout, la romaine expliquant tout ce qu'elle savait de son côté et les demi-dieux qui avaient repris leur vie dans le monde y ajoutant un élément particulièrement intéressant concernant la façon d'être des monstres. En effet, il n'y avait que pendant des périodes de grand danger que les monstres décidaient de se rassembler pour pouvoir être plus forts. La dernière fois que c'était arrivé c'était avec Cronos, rejoignant tous un par un ses rangs. Mais ici c'était différent, une multitude de petit groupuscules qui ne se rassemblaient sous aucune bannière que la leur, comme se préparant chacun personnellement à une attaque imminente. Généralement, quand une force s'élevait contre les dieux elle montait une armée avec les monstres, alors quelle créature pouvait bien menacer le mont Olympe mais aussi les créatures qui voulaient leur chute ? Cela paraissait tout bonnement aberrant … Quoi qu'il en soit ça travaillait beaucoup l'esprit de la romaine Martha qui tentait de trouver un sens à tout ça.

Mais un vacarme pas possible se fit entendre à l'autre bout de la galerie, suivit de nombreux hurlement. La délégation, il devait leur être arrivé quelque chose ! Ou si ce n'était pas le cas une ou plusieurs créatures avaient définitivement sentit leur présence. Quelle idée aussi d'avoir rassemblé autant de demi-dieux dans un même lieu ? Les dieux étaient-il devenu inconscient ? Quoi qu'il en soit ils ne perdirent pas de temps, tous autant qu'ils sont, pour aller vers l'autre grand hall. Meredith tenta de dire à Allan de ne pas les suivre mais bien sûr, comme il était à prévoir, il n'en fit rien et lui emboîta le pas. Après tout, rien d'ici ne semblait normale et sa curiosité couplé à son instinct de journaliste ne faisait que lui répéter qu'il ne devait manquer cela sous aucun prétexte.

Mais dans leur course à travers cette foule qui s'amassait pour voir ce qui se passait, une agile silhouette se jeta sur eux et en emporta quelques un, James et et Sky, obligeant de ce fait les autres à la suivre. Ils étaient tous prêt à dégainer leurs armes, du moins pour ceux qui en avaient, mais en voyant l'arc en argent sur le dos de ce qui était une jeune femme, ils se retinrent tous : Une chasseresse d'Artémis. La boutique s'était vidée de ses client car tout le monde était curieux de voir ce qui se passait et il ne restait donc plus que deux vendeurs trop occupés à faire des hypothèse sur la provenance de ce bruit. Elle fit un signe au petit groupe pour les inciter à la suivre au fond de la boutique, derrière les rayonnages. Elle avait des cheveux noirs, les traits doux mais le visage dur et ne devait pas avoir plus de 17 ans bien que ses yeux reflétaient les siècles. Elle n'avait pas fait attention à la présence de Jade et Allan, à vrai dire elle ne semblait même pas remarquer qu'il ne s'agissait pas de demi-dieux à moins au contraire de tout à fait se rendre compte qu'ils pouvaient voir à travers la brume. À vrai dire, pour Allan, personne ne semblait avoir fait attention à sa présence, trop emportés dans l'action pour se rendre compte que sa place n'était pas ici.

« Je n'ai pas beaucoup de temps, c'est Artémis qui m’envoie. Elle serait bien venu en personne, ne partageant pas l'avis des dieux de ne pas agir, mais ils l'auraient empêchés. Donc je vous explique rapidement, il ne faut pas que vous alliez là bas c'est un piège, malheureusement vos camarades sont déjà tombés dedans ainsi que les autres au sous sol. Cependant les plus importants pour le moment sont vos amis du café, il ne faut pas les laisser se faire capturer. Ils sont bloqués dans l'entrepôt de l'hypermarché au fond, le rideau de fer a été fermé derrière eux et il n'y a aucun mécanisme pour l'ouverture depuis l'intérieur. Seulement, vu leur situation il y a très peu de chance qu'ils puissent outrepasser le mécanisme. Ce sera à vous de le faire, est-ce que vous avez un fils d'Héphaïstos ou Vulcain avec vous ? Si c'est le cas rendez vous dans le centre de sécurité du centre commercial. Ce lieu a été préparé pour vous depuis un long moment, donc croyez moi là bas il n'y aura pas juste quelques écrans pour contrôler les caméra, vous devriez être en mesure d'ouvrir la porte de l'entrepôt, mais attention le lieux sera bien gardé. Il y a un accès pour la zone réservée au personnel dans le couloir à gauche de cette boutique. Les deux humains vous seront utiles, le panneau d'accès ne répond qu'à un ADN non modifié. Dernier détail, vos armes seront inutiles je le crains fort. Bonne chance, maintenant je dois y aller, nous avons nos propres problèmes. »

Elle ne s'était ni présentée, ni donnée de précision sur leur adversaire et surtout elle ne leur avait pas laissé le temps de poser des questions qu'elle s'était déjà éclipsé. Au moins ils avaient bien plus d'informations qu'ils n'aurait pu l'espérer malgré tout et ils pouvaient donc se lancer à l'assaut de l'endroit indiqué. Le point noir dans tout ça, c'était qu'elle ait dit qu'ils ne pourraient faire usage de leurs armes mais surtout qu'ils devaient emmenés les humains avec eux, Allan compris, les mettant tous deux en danger, idée qui ne plaisait absolument pas à Meredith. Cela dit ils n'avaient pas le choix et devaient agir vite.


Alors voila le topo ! Votre prochain message devra aller jusqu'à la porte du bureau de sécurité qui se trouve au deuxième étage de la zone réservée au personnel. Vous vous arrêterez à ce moment là et n'ouvrirez PAS la porte pour le moment. Conseil, répartissez vous le trajet, en fonction de l'ordre de passage vous faite chacun un bout de chemin, mais ce n'est pas obligatoire, du moment qu'au moins le dernier à écrire (Jessie) arrive devant la porte.
Sur le chemin vous trouverez plusieurs groupes d'hommes armés en tenue de kevlar, souvent par deux en train de patrouiller. Cependant, eux ne s'attendent pas à voir débarquer quelqu'un ici et vous aurez donc l'élément de surprise, vous pourrez même en éviter certains si vous le désirez. Pour rappel, vos armes n'auront aucun effet car, comme se le rendront bien vite compte vos personnages, il s'agit d'humains. En face de la porte il y aura quatre hommes stationnés là en permanence qu'il vous faudra mettre hors d'état de nuire.
Concernant les joueurs humains, vous avez un énorme avantage. En effet, aucune des armes de vos adversaires ne pourra vous blesser. Pour cause, ils sont équipés de fusils et pistolets à balles de bronze céleste et de couteaux aussi en bronze. Par contre attention aux coups de crosse, matraque et poings, là vous n'aurez aucune protection.
Les humains sont surentraînés, ne vous attendez donc pas à les mettre à terre en un coup en combat singulier, ce sera très difficile. Merci de ne pas l'oublier dans vos réponses.
Pour ce tour seulement vous serez libre de faire agir Martha au combat si nécessaire et même la faire être blessée (rien de mortel). Elle possède une force sur-développée.
Et s'il vous plait, prenez vous des coups, soyez blessés, vous n'êtes pas des dieux après tout ! Surtout que vous n'êtes pas habitués aux armes à feu.
Dernière chose, Andrew ne montrant plus signe de vie ces dernier temps, faite comme ci il n'était pas là, qu'il était resté en arrière. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders   [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:47

L'intervention du seul solitaire qui suivait à présent les échanges d'informations ne fût pas la plus utile prise de paroles que cette rencontre avait pût écouter mais Sky était reconnaissante envers Jessie même si il n'avait fait qu'approuver ce qu'elle avait dit. Au moins elle ne se faisait pas d'idées, ou elle n'était pas la seule mais son instinct de survie qui avait eût le temps de se construire en un an pouvait affirmer que ce n'était qu'un avant-goût du futur proche à venir et de plus, elle était ravie d'avoir le soutien d'un demi-dieu "libre", surtout que c'était Jessie. C'était peut-être une façon bizarre de lui accorder un intérêt particulier mais depuis qu'ils avaient pour la première fois discuter ensemble après un combat en duo contre des monstres, la fille d'Aphriodite s'était rendue compte que ce garçon était très sympathique et qu'elle avait loupé une rencontre intéressante du temps ou tous les deux étaient encore à la colonie. Les deux demis-dieux n'étaient pas devenus des amis mais la suite pourrait peut-être révéler un début d'amitié ? En tout cas, Sky espérait avoir l'occasion de reparler avec le fils d'Hecate à l'avenir mais pour l'instant elle se contenta d'un sourire pour le remercier de son intervention qu'il sentait pas très utile au vue de sa tête.

La suite ne fût pas vraiment des plus intéressantes, les outsiders semblaient faire du surplace dans leurs recherches d'indices ou de quelconque informations et en particulier Martha qui semblait la plus déterminée à défendre son camp en se rendant des plus importantes dans ce rendez-vous, sûrement espérer t-elle sortir du lot en mettant le doigt sur quelque chose de pas encore vu. Cependant elle n'était pas la seule à se creuser la tête, Sky faisait de même ou du moins essayait jusqu'à que des hurlements se fassent entendre à l'autre bout de la galerie, alertant le groupe de demis-dieux et d'humains chargés de récolter des informations. D'un même mouvement et sans concertations, tous se précipitèrent vers les origines du vacarme. Là-bas se trouvait un autre groupe de demis-dieux, ils avaient sûrement été surpris par une bande de monstres, la priorité avait changer en un éclair : il fallait leur venir en aide ! La belle fille d'Aphrodite pensa à tous ces amis et une décharge électrique parcourût son corps, l'encourageant à accélérer la cadence. Elle courrait pleine d'inquiétude quand quelque chose la saisie et ses pieds quittèrent le sol. Au début la jeune fille se débattait en regardant l'autre demi-dieux qui avait été intercepté dans sa course mais quand elle vit l'éclat argenté de l'arc appartenant à la jeune femme à la chevelure ébène, Sky comprit à qui elle avait à faire et se fit transporter sagement jusqu'à l'intérieur d'une boutique presque entièrement vide, seul deux membres du personnel discutait mais profitant qu'ils étaient entrain de parler de ce qui devait se passer, le groupe se rassembla au fond de la boutique. La jeune fille à qui ils avaient à faire était très jolie, sûre d'elle et pleine d'assurance mais il ne fallait pas se laisser aller à ce genre d'observation des détails, mieux valait écouter ce qu'elle racontait, elle au moins leur apprenait des informations utiles. La chasseresse d'Artémis parlait si vite que Sky aurait voulu qu'elle répète pour être sûr d'avoir tout compris mais une fois son récit terminer, elle laissa les jeunes gens seuls en disparaissant aussi vite qu'elle été arrivé. La jeune fille qui avait parfaitement compris que la situation était plus qu'urgente pris une nouvelle fois l'initiative de parler en premier. « Je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation mais il est clair que c'est très urgent. Demis-dieux comme humains vous avez tous entendus la chasseresse, il y a urgence et nous devons faire équipe même si j'aurais aimé préserver nos deux camarades non concernés par cette situation mais puisque qu'on a besoin de vous alors allons-y mais restons groupés, je crains les obstacles dont ou vient de nous parler et surtout que nos armes ne serront apparement pas utiles. » Cette dernière note se termina d'un ton rempli d'inquiétude qui tout le monde ou presque sembla percevoir, Sky qui se sentait un peu comme une leader à ce moment là savait que cela n'était pas le meilleur moyen d'encourager le groupe mais son inquiétude pour ses amis était grandissante, elle allait venir en aide à Eytàn, à Jonathan, et les autres dont elle ignorait l'identité et qui devait se trouver au même endroit que les deux garçons. La demie-déesse n'oubliez pas ces autres amis de l'autre groupe mais là était les faits, Artemis leur avait fait parvenir un message par l'une de ses chasseresse et il fallait obéir, il fallait avoir confiance en la Déesse qui sur le coup semblait bien plus éclairé qu'eux.

Après son discours qui n'attendait pas de réponses ni d'objections, Sky réouvrit la marche en repassant discrètement devant les deux vendeurs qui étaient toujours aussi occupés et une fois sortie de la boutique, la jeune fille abandonna son pas léger pour passer inaperçu et piqua un sprint en suivant les instructions donnés et devant le panneau d'accès elle laissa passer un des deux humains pour ensuite reprendre sa course folle dès que la porte fût ouverte. Au début tout semblait calme mais cela ne correspondait pas à la description faîtes par la demie-déesse envoyée par Artémis, Sky freina au bout d'un couloir et tendit discrètement la tête. Deux ennemis en vus qui ne semblait pas sur leurs gardes, alors oubliant ce qu'elle même avait rappelé quelques minutes plus tôt, la jeune fille banda son arc et décocha une première flèche avant d'enchaîner avec une roulade pour se relever et décochait une nouvelle flèche. Seulement, en pleine action elle s'arrêta surprise de voir que sa cible avait été transpercé mais que rien n'avait changé, son obstacle était en fait un humain qui ne craignait absolument rien de ces armes. Réalisant son erreur lentement, Sky ne vit pas de suite l'arme à feu braqué sur elle par l'un des hommes en face d'elle et quand elle comprit il était un peu tard, elle se poussa mais une balle effleura son mollet gauche lui causant une petite blessure mais douleur très grande. Serrant les dents, la jeune fille se retint de crier et se releva alors même que les deux hommes courrait vers elle. L'un d'eux la dépassa pour se rendre de l'endroit ou elle venait et l'autre la tira par les cheveux avant de lui coincer un couteau sous la gorge. Un an pour arriver à ça, c'était pitoyable et ces hommes avaient de la force, ils étaient bien entraînés à tel point qu'elle n'arrivait pas à se dégager de son emprise. A son grand soulagement c'est Martha qui lui porta secours en prenant son ennemi par derrière ce qui eût pour effet de lui faire lâcher prise sur Sky qui fît quelques pas en clopinant avant de s'apercevoir de la force de la fille de Bellone, elle se défendait très bien contre l'humain mais ils n'avaient pas le temps d'observer les aptitudes de chacun au corps à corps, la fille d'Aphrodite profita de ce que qu'un coup de la Romaine fît lâcher l'arme à feu du garde pour la récupérer au vol. L'humain ne semblait pas se soucier de sa perte et sortait déjà un couteau alors du mieux qu'elle pût elle s'approcha par derrière et sauta sur le dos de l'humain en le frappant avec sa propre arme afin de tenter de l'assommer ce qu'elle sembla plus ou moins réussir et elle pût prendre des nouvelles des autres restés en arrière et confronté à l'autre garde. Elle avait agît bêtement et elle s'en voulait mais se n'était pas le moment de se laisser abattre, haut les coeurs ! Les outsiders avaient une mission à accomplir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders   [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:21

Meredith était particulièrement agacé, notamment en entendant son « ami » lui demander si il n'allait pas lui présenter ses amis. Non, définitivement non, cela ne le regardais, cela ne le concertais pas et surtout Martha n'était PAS son amie, une romaine, jamais ! Enfin soit, il préféra ne rien répondre à cela, c'était sans doute la meilleure solution pour le moment. Pauvre Allan malgré tout, le fils d'Apollon n'avait absolument rien contre lui, à vrai dire, si il n'était pas sur cette foutue affaire, il aurait même été plus que ravi de le voir hors de ce petit bar, pouvant enfin espérer discuter avec lui d'autres choses que de cas digne du scooby gang … Cela dit s'inventer une vie sur le coup n'était pas aussi simple que le demi-dieu l'aurait espéré, s'emmêlant dans des explications qui jamais n'auraient le résultat voulu, comme allait vite lui prouver son camarade.

« Bah … euh … franchement ouai, et ça m'aurait bien rendu service que ce soit le cas. Écoute, je pourrais te parler de tous les cas étranges que je connais, te donner des informations exclusives sur tous les faits divers étranges et même ceux à venir, mais pour le moment, s'il te plaît, j'ai vraiment besoin que tu te tiennes à l'écart. Tu veux bien faire ça, pour mes beaux yeux ? » termina-t-il en essayant d'afficher un air dont le but était de le faire craquer. Trop plein de confiance sur sa personne ? Oui, carrément.

Mais c'était sans compter sur un détail qui, étrangement, passait beaucoup moins inaperçu qu'il ne le voudrait ces derniers temps. En effet, alors qu'il essayait de l'amadouer comme il pouvait, il vit le regard du journaliste quitter son visage pour largement descendre. Malheureusement pour lui, ce n'était pas son entre jambe qu'il observait mais bien ce qu'il y avait d'attaché à sa ceinture, c'est à dire ses armes de bronze céleste. Meredith pris un air surpris, puis choqué avant de finalement carrément s'énerver. Rien à voir avec les répliques qu'il lui sortait, bien que dans une autre situation ça l'aurait fait lever les yeux au ciel, mais plutôt à cause de tous les humains qu'il semblait attirer.

« Nan mais c'est pas vrai putain ! Toi aussi tu peux les voir ? Mais vous êtes combien à la fin ! »

Il avait déjà eu toute la phase apprentissage avec Jade, il avait été patient avec elle et lui avait expliqué à son rythme … après l'avoir attaqué, mais là il ne se voyait pas recommencer tout ce foutu discours. Il ne se voyait pas non plus l'attaquer, cette fois il était quasiment sûr qu'il s'agissait bien d'un humain et il se voyait mal justifier son geste, surtout que bon, mine de rien il voulait garder de bonnes relations avec lui. Meredith voulu lui répondre, pointant le doigt vers lui, lui plantant carrément sur la poitrine, ouvrant la bouche, mais un bruit inquiétant le coupa court dans sa phrase. Voila, comme prévu il y avait du grabuge, c'était trop évident pour qu'il soit surpris.

« Tu bouges pas, ok ? Enfin si, rentre chez toi. »

Et Meredith se précipita vers l'autre hall du centre commercial, suivi par Allan bien entendu. Tout le groupe de demi-dieux avait réagit à l'unisson, commençant tous à courir vers leurs point de départ, accompagnés d'une foule de curieux. Seulement sur le chemin deux d'entre eux furent éloignés de force, obligeant les autres à les suivre dans une boutique quasiment vide. L'agresseur ? Une chasseresse d'Artémis. D'un coup un grand sourire se dessina sur le visage de Meredith. En effet, elles n'étaient peut être pas de son sang, mais de son point de vu elles étaient sa plus proche famille après les autres enfants d'Apollon. Enfin une qui leur donnait de vraies informations, quelque chose de tangible avec lequel travailler. Il manquait peut être des détails mais ils n'avaient rien eu de plus complet depuis un long moment, mais surtout elle leur donnait un plan tout fait.

D'ailleurs il ne perdirent pas de temps pour se mettre en route. Entrer ne fut pas compliquer, à vrai dire rien n'était véritablement compliqué, même au niveau des ennemies présents … enfin ça c'était sans compter sur Sky qui tira une flèche alors que la chasseresse avait bien précisé que ça ne fonctionnerait pas … merci la discrétion ! Pendant que Sky et la romaine s'occupaient d'un garde, eux avaient le second. Le combat fut assez rude, ce militaire était extrêmement bien entraîné, même seul il parvenait à garder plus ou moins le dessus. Meredith s'était reculé un peu, avait attrapé un extincteur et l’assomma par derrière.

« Bon, et si on se dépêchait ? Les escaliers. »

Citation :
HRP : Je sais, j'ai vite mit hors service le garde, mais mon message commençait vraiment à être à rallonge, désolé. Je me rattraperais avec le message d'intrigue suivant.
Revenir en haut Aller en bas

[INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders   [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE] Groupe n°1 : Les ambassadeurs
» [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs
» [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations
» [GROUPE INTRIGUE 2] Centre d'informations
» [GROUPE INTRIGUE 3] Centre d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-