Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs EmptyMar 20 Aoû - 18:26

Intrigue n°1
Groupe n°3

Depuis que le dieu messager était passé dans chacun des camps, ce jour fut redouté. En effet, c'était aujourd'hui que grecs et romains, sous la décision des dieux, se revoyaient pour la seconde fois depuis le désastre du feu de camp. Certains avaient beau prêcher la neutralité voir même la paix, assurant que jamais cela ne pourrait dégénérer en guerre entre eux, la tension n'en était pas moins palpable et chacun attendait que l'autre fasse le premier faux pas pour pouvoir sortir les armes. Cependant ils n'étaient pas là pour se battre, c'était même la dernière chose attendu, non, ils devaient s'entraider afin de découvrir ce qui arrivait aux leurs ces derniers temps, la population de demi-dieux diminuant de manière effrayante. C'était dans un centre commerciale de San Francisco qu'avait lieu le meeting, dernier lieu où avait été recensé une disparition d'un demi dieu, romain, que cela plaise ou non aux grecs.

Cependant, chacun des camps ne voulant pas être prit au dépourvu et ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre, ils étaient venu en nombre assez conséquent pour un tel événement, ce qui n'était pas forcément la meilleure chose pour passer inaperçu. Il fut donc décidé que seul certains allaient s'entretenir à propos de cette quête qui leur avait été donné, pendant que d'autres allaient faire un repérage des lieux. Ce n'était pas une solution parfaite mais au moins ils ne seraient pas tous regroupés en un même endroit.

Un petit contingent fut donc envoyé en éclaireur sur l'endroit de la disparition, dans le parking sous terrain du centre commercial qui, contrairement aux cliché fictifs, était très loin d'être vide et non peuplé, des voitures circulants, des gens rangeant leurs courses, d'autres arrivant à peine. Un groupe d'adolescent n'était donc pas des plus discret, il n'était cependant pas plus étrange que cela. Le groupe était plutôt hétéroclite mais assez équilibré, quatre grecs pour trois romains dont une n'étant plus du Camp Jupiter. Cette dernière Day, avait d'ailleurs été contacté pour leur prêter main forte, ce qui était assez surprenant sachant que son départ n'avait pas été forcément bien pris. Elle ne savait d'ailleurs pas qui était responsable de ce message, mais elle était venu, alors envoyé dans le groupe de reconnaissance. Les seuls autres romains avec elle étant Billie et un tout jeune garçon avec un air de bébé du nom de Kazran, ne dépassant sans doute pas les 16 ans, fils d'Apollon, ce qui n'était pas surprenant en voyant ses boucles blondes, et qui semblait plus excité par le fait d'aller sur le terrain comme ci il s'agissait d'une sortie à Disneyland plutôt que préoccupé par le fait d'être entouré de grecs sur une enquête plutôt grave. Cela dit l'ambiance était plutôt bonne, car même chez les grecs il n'y avait que des sourire, entre Aristotélis qui était dans sa bonne phase, Rowena qui n'avait rien contre les romains et Tristan qui avait plus l'air à l'Ouest qu'autre chose, faisant ainsi tâche dans ce petit groupe avec Iléanore qui n'était pas non plus particulièrement sociable. Quoi qu'il en soit, bien que c'était difficile à croire parfois, ils n'étaient pas en sortit scolaire mais bien en mission, devant trouver de premier indice sur la romaine disparu. D'après Hermès/Mercure, la dernière fois qu'elle avait été signalé c'était à l'étage le plus bas au niveau de l’ascenseur, qui ne fonctionnait plus depuis ce jour d'ailleurs, la version officielle disant qu'il avait été vandalisé.


Voila comment cela va fonctionner : Vous devrez suivre un ordre précis qui sera indiqué à la fin de ce message. Cependant, si un joueur venait à ne pas répondre au bout de 48h, le prochain serait autorisé à sauter son tour, ceci dans le but d'accélérer le rythme du rp. Et bien sûr si le prochain ne répond pas non plus dans les 48h, le suivant sera autorisé à sauter leurs deux tours et ainsi de suite. Vous avez aussi la possibilité de vous arrangez entre vous au niveau des tours, seulement veillez à l'indiquer dans le sujet suivant.
Attention cependant, à la fin de chaque roulement il y aura un message de l'Oracle pour vous indiquer la suite des événements. Le premier joueur ne pourra donc pas sauter son tour, sauf mention du contraire dans le sujet cité ci dessus.

Détail très IMPORTANT, veuillez faire des messages de 300 mots environ ! Oui, cela sera sans doute très compliqué pour la plupart d'entre vous, mais vous verrez, on s'y fait vite. Il vous faudra donc vous concentrer sur l'essentiel et ainsi le rythme de l'intrigue restera rapide et les autres qui passeront derrière vous seront un peu moins perdu. Bien entendu, si vous dépassez vous ne serez pas puni ou autre, on se rend bien compte que c'est parfois trop court pour exprimer ce que l'ont veut. Cependant, essayez tout de même de rester dans cette moyenne et de ne pas passer de 300 à 800 mots.

En cas de présence de pnj dans votre groupe, n'hésitez surtout pas à interagir avec eux et à les intégrer. Cependant vous ne pourrez pas les faire interagir à votre guise, c'est l'Oracle qui s'en occupera.

Enfin, l'ordre de passage :

- Day Z.-L. Collins
- L. Aristotélis Zacharios
- Rowena E. Carter
- K. Billie-Faye A. Ross
- Iléanore Evans
- Tristan E. Langley
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs EmptyMer 21 Aoû - 19:48

J'étais sortie de l'eau. Oui, oui, j'étais partie de New-York jusqu'à San Francisco sur mon dauphin. Ca m'avait laissé tout le temps de réfléchir à la demande qu'on m'avait faite. Oh, oui, bien évidemment, pour l'honneur de la Légion, pour la sécurité de mes anciens petits soldats, j'avais accepté. Mais moi, une paria ? C'est à moi qu'on demande ? Peut-être pour calmer les effusions de violence entre les deux camps, peut-être ? Oh. Je sais pas. E, tout cas, on va s'amuser. Ca fait si longtemps que je n'ai pas accepté de mission. Ma dernière quête... Bah c'est celle pour laquelle ma mère m'a offert Joli-Coeur.

J'étais arrivée à San Francisco. La plage était déserte. J'avais les de l'eau jusqu'aux genoux. J'avais prévu de faire une arrivée classe, mais... Comme d'habitude ça s'est cassé la figure avant même que je n'aie eu le temps de poser pied à terre. Je suis descendue de mon dauphin, j'ai fait quelque pas, jusqu'à me tirer hors de l'eau. J'avançais le dos droit, la tête haute. Et puis une fois sur le sable, je me suis emmêlée les jambes et... Je suis tombée, face contre sable. Par Mars Ultor. Je n'avais vraiment plus rien de la fière Légionnaire que j'étais il y a quelques mois. Je regardais mon portable, glissé dans la poche intérieure de ma veste, et recouvert d'une coque waterproof. J'avais noté l'adresse du point de rassemblement.

J'avais ma veste en cuir noire (ma préférée), un blue-jeans, les cheveux ramenés en une tresse "épi de blé" et mes deux katanas étaient dans mon dos, dans le nouveau fourreau que Katie m'avait cousu. J'étais arrivée dans les derniers. Ils me font rire, eux. Ils ont pas eu à s'arrêter au bout de quatre heures pour faire reposer un dauphin, hein ! (et se faire sécher un peu aussi avant de choper la crève). Quelques romains me foudroyèrent du regard, mais je les ignorais. Je souris à Jo'. Je ne savais pas qu'il y était, mais je le soupçonnais d'être celui qui avait proposé que je vienne. Ils formèrent les groupes. Bon, je connaissais le mien, mais on nous les rappela. Je n'étais pas avec mon grand-frère. Et il y avait Rowena. Heureusement à côté de moi, un fils d'Arès qui m'aurait paru bien maigrichon si je ne l'avais pas connu était avec moi. Une fois éloignés de l'autre groupe je le suivais et me mettais à côté de lui : "Télis !"
Après,  je jaugeais les deux romains qui me servaient de co-équipiers d'un oeil torve. Je ne les connaissais pas. Il y en a un, qui me faisait penser à un gamin -même moi je devais être plus mature en arrivant au Camp- qui regardait tout avec émerveillement. C'était certainement sa première mission. Et l'autre était une fille. A ses regards dédaigneux je compris vite qu'elle était de la Première Cohorte. Nous descendions doucement vers l'étage le plus bas, là où l'ascenseur en panne gisait. Chez les Grecs, à part Télis et Rowena, je ne connaissais personne. Les deux autres m'avaient l'air comme ailleurs.
"-Je propose qu'on désigne un chef chez les Grecs et un autre chez les Romains, comme ça, s'il y a besoin de se séparer on aura qu'à suivre les "chefs"."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs EmptyJeu 22 Aoû - 8:25

Enfin, on était arrivé au point d'rendez vous. Oh cette petite escapade n'était pas des plus déplaisantes, mais y venir avait plus été un jeu qu'autre chose. Oui, un jeu. Vous savez, quand on est un groupe de grecs à débouler dans les rues, passer inaperçu, ça a été difficile. Enfin, ça se remarque, un bus, puis un groupe de jeunes. Arrivés là bas, ils nous ont séparé en trois groupes. Heureusement pour moi, Ilé était de la partie. Cette sélection ressemblait un peu à celle d'un jeu par équipe, 'voyez ? Alors, à part Ilé, y avait deux romains, une brune magnifique et un blondinet tout mignon. J'les connaissais pas. Le jeune garçon, avec ses bouclettes d'or et son visage d'ange, ça devait être un fils d'Apollon. Enfin de Phébus, vu que c'est un romain. C'est marrant d'voir comment il est excité, alors qu'on sait pas, p't'être que ça sera l'premier à mourir. La deuxième, on voyait de suite que c'était une Vénus, vu sa beauté apparente. Je me retrouvais aussi avec Tristan, j'le connaissais pas beaucoup non plus... Et ma Ilé, elle ça allait, puis au moins j'étais pas le seul avec ma mèche noire sur le côté. Je ris légèrement, venant lui ébouriffer les cheveux suivit d'une bise affective. Pour mettre la cerise sur le gâteau, y'avait Rowena. Oh pourquoi elle était là, elle ? Heureusement qu'il n'y a pas ma Skyounette, sinon j'aurais fini par lui en mettre une à la fille qui lui tourne autour. Ça fait très mal quand j'fous une baffe aux gens : et ouais ça sert d'être le fils à son père...

Je lâchai un soupir, reprenant un peu de détermination face à cette mission mixte. J'eus le temps d'échanger les prénoms avec ceux des romains : Billie et Kazran. Fille de Venus, et fils de Phébus. Les romains ont fait fort, dit donc, à nous envoyer deux personnes canons pour une mission où on perdrait sûrement un petit litre de sang. Enfin la dernière personne arriva : j'aurais pu la confondre avec n'importe quelle humaine un peu déjantée, mais non, ce visage, c'est c'lui d'ma pote de connerie ! Étonnant qu'on s'retrouve ici ! Je venais vers elle, sourire accroché aux lèvres.

« Day ! » C'est parti, un p'tit câlin pour la route. Puis on s'est séparé du gros groupe, direction le fameux centre commercial. Enfin son sous sol. —Je propose qu'on désigne un chef chez les Grecs et un autre chez les Romains, comme ça, s'il y a besoin de se séparer on aura qu'à suivre les "chefs" — avait lancé Dayichoupinette, sur un ton un peu plus sérieux que d'habitude. Tiens, j'en apprend tous les jours. Un chef ? J'regardais mes trois autres compagnons avec le sourire. « Qui se dévoue mes chers amis ? » supplantais-je en frappant joyeusement dans mes mains. Discrétion et moi ? Ça fait 7. Et par Arès, si j'ai l'air con ça sera par ce qu'il nous a pas assez protégé en Terre Ancienne.

HRP : 200 mots de trop, tant pis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs EmptyJeu 22 Aoû - 21:55

Une mission avec des romains comme alliés ? Les Dieux étaient-ils devenus fou après un banquet trop arrosé ? Rowena ne comprenait pas, la mentalité des deux camps n’avaient pas évolué depuis le désastre du Grand feu de camp, il était encore trop tôt pour les réunir de nouveau. La fille d’Apollon pestait encore plus car elle avait été sélectionné pour faire parti de cette mission et on ne pouvait pas refusé une mission venant des Dieux sans aucune conséquence, et elle ne voulait pas s’y frotter, elle n’avait donc pas bronché et avait suivi les autres qui semblaient plus que perplexe pour la suite des événements.
Arrivant en ville, les demi-dieux sélectionnés avaient été séparé en trois groupes. Dans le groupe de Rowena se trouvait deux romains et trois grecs. Les romains elles ne les connaissait pas, le garçon était d’une beauté presque enfantine, portant des bouclette blonde, il devait être le fils de l’équivalant romain de son père, il ressemblait plus à un mannequin qu’à un guerrier. Elle avait porté un tout autre regard sur la fille qui était tout bonnement magnifique, Vénus, elle respirait comme elle s’était la blonde pour chasser ses attirances purement physique pour le corps si parfait de romaine, elle allait devoir faire attention à elle.
Chez ses frères elle ne connaissait que trop bien Télis, qui n’avait pas caché sa déception de voir la fille d’apollon au sein de son groupe et celle-ci ne s’était pas caché non plus pour lui rendre, lui accordant à peine un regard. Puis un garçon et une fille qui s’appelaient Tristan et Iléanore, elle ne les connaissaient pas particulièrement cela serait une bonne occasion de voir ce qu’ils valaient et de faire connaissance avec eux s’ils s’avèrent intéressant. Il manquait une personne qui arrivait en retard et le cœur de la fille d’Apollon avait fait les cent tours à la minute en voyant qui venait d’arriver. Day… Pourquoi fallait-elle qu’elle fasse équipe avec elle ? Elle n’avait pourtant rien fait de mal ! Soupirant intérieurement pour se détendre, elle avait pris un sourire de façade pour ne pas trop montrer son découragement devant son groupe.
Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, Day avait prise la parole demandant qu’on choisisse un chef dans chaque groupe. Aussitôt Télis avait surenchéri en se tournant vers les autres grecs leur demandant qui se proposer pour être le chef. Rowena savait où il voulait en venir, il préfère donner toute les responsabilité aux autres comme ça en cas de pépin il était blanche comme neige. Quel gobelin ce Télis, pesta-t-elle. Elle n’accordait pas facilement sa confiance au premier venu et vu que personne ne s’était dévoué avant elle. « Je refuse de perdre du temps, je me propose d’être votre chef, comme ça c’est réglé et on pourra avancer. » C’était aussi simple que ça, clair, net et précis. Au moins comme ça ils pourront enfin rentrer le vif du sujet car connaissant l’autre gobelin, ça allait prendre des heures pour savoir qui doit être le chef et Rowena n’aimait pas perdre son temps à des bavardages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs EmptyVen 23 Aoû - 16:34

Stupide. L'idée que les romains et les grecs soient réunis ensemble pour un intérêt commun était allé tout droit au suicide. On ne pouvait pas avoir confiance en eux, les grecs étaient les ennemies des romains depuis toujours. Et même si c'était pour un intérêt commun, cela n'empêchait pas que chacun détestait les autres. C'est ce que Faye rabâcha à ses compagnons qui en avaient marre mais la fille de Vénus s'arrêta quand ils furent tous arriver au point de rendez-vous. « Ne vous étonnez pas si j'étripe un de ces grecs » lança Billie. Les autres la regardèrent en soupirant, ils avaient tous l'habitude des remarques de Faye ou son comportement. Tous les romains se dirigèrent vers les grecs et la jeune brune traîna les pieds ce qui agaça beaucoup de personnes. Les groupes furent formés et Billie soupira. Sa meilleure amie n'était avec elle, et en plus, elle devait se coltiner un fils de Phébus qui avait excité à l'idée de mourir. Les deux romains se dirigèrent vers le groupe de grecs, « Arrête, depuis quand tu es excité à l'idée de peut-être mourir ? Ah excuse-moi, ça doit être normal pour un bleu. » lança la romaine avec son sarcasme habituel, cependant, le jeune homme ne changea pas son comportement.

Les deux romains arrivé à leur groupe, Billie regarda tout à tour s'est allié d'un air dédaigneux comme elle avait l'habitude de le faire. Un jeune homme aux cheveux noirs qui avait l'air maigrelet accompagné d'une fille aux cheveux noirs qui avait l'air timide. Faye reconnue Day, une Romaine qui avait quitté la légion mais bon, selon Billie ça n'allait rien changer, ce n'était qu'un centurion de la quatrième cohorte. Mais elle restait surprise de la venue de la belle Collins. Et enfin une blonde, sûrement une fille d'Apollon pense Billie. La brune tourna les yeux quand elle vit que la blonde la regardait. « Je propose qu'on désigne un chef chez les Grecs et un autre chez les Romains, comme ça, s'il y a besoin de se séparer on aura qu'à suivre les "chefs" » proposa Day. Billie soupira bruyamment, elle détestait les ordres, déjà qu'elle n'aimait pas recevoir des ordres, même venant de ses deux meilleures mais. Le brun se retourna vers les grec tout en souriant «  Qui se dévoue mes chers amis ? » lança-t-il.

La blonde lança un regard noir à cet homme. « Je refuse de perdre du temps, je me propose d’être votre chef, comme ça c’est réglé et on pourra avancer. » lança la blonde. C'est à ce moment-là que Billie décida à parler. « Je vous préviens, je n'aime pas les ordres donc n'essayais pas de m'en donner sinon je vous tranche la gorge. Je me propose comme chef. » fit Billie. « D'ailleurs, ça ne serait pas plus logique de se présenter ? Je m'appelle Billie-Faye Ross, fille de Vénus. Première cohorte. » déclara Billie fièrement. La brune attendit que ses alliés se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs EmptyLun 26 Aoû - 12:28

Pas de réponse de la part de Iléanore depuis plus de quarante-huit heures.

Tristan avait simplement suivi le mouvement. Hermès, le messager des dieux, était venu jusqu'à la Colonie pour évoquer la disparition d'une demi-déesse romaine. Encore une. La vie des sangs-mêlés était loin d'être facile : des monstres leur courraient après, des créatures plus ou moins sympathiques leur tendaient des pièges... Ainsi, il n'était pas rare qu'un demi-dieu vint à mourir. Cependant, ces derniers temps, ces disparitions s'étaient accrues jusqu'à devenir... intrigantes. Oui, Tristan aurait défini ainsi cette affaire : intrigante. Bref, grecs comme romains s'étaient retrouvés au centre commercial où la disparue avait été vue pour la dernière fois. Quelques uns d'entre eux étaient descendus sur le parking. Tristan n'avait jeté qu'un bref regard à ses coéquipiers, ne les connaissant de toute façon pas. Une fille, vraiment inconnue pour le coup, proposa de choisir deux chefs. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le mec, un certain Aristotélis, se tourna aussitôt vers les grecs en posant la question à l'ordre du jour : qui ? Maussade, Tristan glissa les mains dans ses poches. Certainement pas lui, et puis quoi encore. La fille numéro une se dévoua aussitôt, plaisant aussitôt au fils de Borée. Enfin quelqu'un qui bougeait au lieu de bavarder inutilement, planté sur un parking bondé et visité par des dizaines de mortels. Une romaine, qui, elle, agaça aussitôt le jeune demi-dieu, opta pour les présentations.

    « Tristan, fils de Borée. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les demi-dieux attirent les monstres. Alors imaginez un tas de sangs-mêlés. Bref, on pourrait peut-être s'activer un peu non ? Quand à nous trancher la gorge... »

Tristan haussa les sourcils, réprimant pour une fois un sourire moqueur. Elle ne manquait pas d'air, cette fille. Premièrement, les grecs étaient plus nombreux. Deuxièmement, elle romprait l'ordre difficilement établi par les dieux pour ces recherches. Troisièmement, ces mêmes recherches passaient sans doute avant les petits accrochages intérieurs et les refus d'obtempérer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs EmptyLun 26 Aoû - 21:30

Intrigue n°1
Groupe n°1

Le groupe d'enquête prenait vraiment de plus en plus des airs d'une journée porte ouverte dans une école où les élèves apprenait à se connaitre ... si ce n'est que c'était dans un parking sous terrain. Tout le monde tentait de définir un chef, un pour les grecs, un pour les romains, mais personne ne semblait vraiment plus motivé que cela. Toutefois certaines finirent pas se proposer, non sans amener leur lot de tension avant de proposer de se présenter. Ce n'était décidément pas gagné pour enfin se mettre à chercher des indices et le fils de Borée le fit bien remarquer. Du moins, ce qu'il fit remarquer c'est qu'à rester là, si il ne s'entre tuaient pas se serait des monstres ayant sentit leur odeur qui s'en chargerait. Le petit blond acquiesça ses dires, mais plus parce qu'il voulait vite passer à la suite et jouer les Sherlock Holmes, tenant cependant à se présenter.

"Moi c'est Kazran, fils d'Apollon et légionnaire de la cinquième cohorte !" Il avait mit l'accent sur Apollon car il préférait ce nom de son père. tout le monde, en entendant romain, pensait qu'on devait donc dire Phébus, alors qu'il ne s'agissait que d'un de ses autres nom qu'il avait déjà du temps des grecs; il n'avait pas changé de nomination en passant à la mythologie romaine. "Et je suis d'accord avec ... euuuh ... Tristan ? Ouai. Donc en effet je suis d'accord, on ferait peut être bien de s'activer. Imaginez ceux d'en haut finissent et nous rejoignent pour voir qu'on a rien trouvé et pire, qu'on a pas bougé de cette place ?"

Il s'attendait un peu à se faire tirer les oreilles par sa camarade grecque, il se faisait toujours engueuler parce qu'il parlait trop et ne savait pas tenir en place. Après tout, ce n'était pas pour rien si il avait fini dans la cinquième cohorte, mais il encaissait et ne perdait jamais sa bonne humeur, c'était d'après lui sa plus grande force.

Quand le groupe fut décider à enfin se rendre au lieu du crime ils virent un ascenseur aux portes enfoncés, empêchant donc la cage de ascenseur de monter. Devant, un simple petit panneau sur pied avec le dessin d'un lapin débile manquant de tomber dans un ascenseur vide et un petit texte en dessous disant "En panne". Ce n'était pas vraiment le meilleur moyen d'éviter les accidents ... par contre sans doute le meilleur moyen de faire des économie pour le directeur du centre ! La seule chose qui sautait aux yeux était que tout semblait indiquer que quelque chose avait forcé les portes depuis l’extérieur afin, sans doute, d'attraper quelque chose qui était à l'intérieur, notre victime. Pour les humains, ils avaient sans doute dû croire que deux jeunes gens avaient dû avoir un ébat plutôt puissant contre ce pauvre appareil, pour des demi dieux par contre, c'était l'exemple parfait d'une attaque de monstre. En effet, on reconnaissait ce qui devait être des impacts de poings, il y avait des coups de griffes et cornes sur les portes mais aussi, semblait-il des coup d'épées qui seraient venu de l'intérieur, c'était vraiment une scène parfaite. En effet, quel que soit le monstre qui avait fait ça, il avait laissé des empruntes parfaites ! Il fallait juste réfléchir à présent à qui pouvait bien correspondre ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs EmptyMar 27 Aoû - 20:39

Donc, il y a Tristan-glace-à-la-fraise, Rowena-rabat-joie, Télichoupinet, Billie-la-brune-ténébreuse, et Kazran-le-gamin. Notez bien que la brune s'est pas présentée (la vilaine). Et Kaz' est de la cinquième cohorte. Insupportables. J'ai jamais vraiment réussi à les apprécier. Ou plutôt j'ai jamais cherché à les apprécier plus que ça. Ce type garde une certaine bonne humeur. Ca me gonfle déjà. On est là pour être discrets et lui là...Par mesure de précaution je sors mes katanas de leur fourreau. La lumière du souterrain les fait paraître encore plus luisant qu'à l'accoutumée, et renvoie un éclat doré sur les murs. L'atmosphère est glauque, je me sens comme une intruse. Que ce soit parmi le groupe de demis-dieux -je suis la seule errante- ou en général. Je suis pas du tout dans mon élément. Et c'est bien connu, la terre boit l'eau. Je suis dans l'élément qui a le dessus sur le mien. Je me rends rapidement compte que je ne me suis pas présentée. Alors pendant qu'on se dirige vers le lieu de l'attaque, je le fais.

"-Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Day. Fille de Salacia. Amphitrite pour vous. Ex-centurion de la quatrième cohorte."

Nous finissons par arriver. Ah ouais. Alors ça c'est de l'attaque. Si ça c'est pas un monstre -ou même plusieurs- sérieusement je vois pas ce que c'est. Des griffures, des coups d'épées. Il y a juste une petite pancarte avec un lapin dessiné et marqué : "En panne." Je souris. Un Lapin sous terre. Ca ne me fait pas penser à de la mythologie, certes, mais plutôt à une célèbre oeuvre de fiction que j'apprécie énormément : Alice Au Pays des Merveilles. Je passe ma main sur les griffures. J'essaie de me représenter mentalement la scène. Je ferme les yeux. Je ne suis pas une "enfant d'Athéna" comme dirait Télis (c'est un crime chez nous, Minerve est une déesse vierge, elle ne peut avoir d'enfants. De plus elle n'est plus tellement la déesse de la sagesse). Mais pour m'être fait attaquer un certain nombre de fois je peux mouvoir mon expérience personnelle et le comparer avec ça. La romaine ne devait pas être très intelligent. C'est tellement moins dangereux de passer par les escaliers.

Les coups d'épées semblent provenir de l'intérieur. Les portes sont apparemment défoncées. Il y a des marques de griffes. Des coups de poings. Et là en haut serait-ce des... Coups de cornes ? Bon. On enlève les coups d'épées. Maintenant faut dresser le portrait robot. Un monstre puissant avec des cornes, des griffes et des poings. Euh, là, franchement, je vois pas. Je m'éloignais un peu de l'ascenseur et me mit à réfléchir. Si seulement j'avais pris mon carnet de dessin ! J'en ai un spécialement dédié aux créatures mythologiques. Je fermais les yeux et me concentrais sur es indices qu'on avait. Mais quelque chose m'en empêchait. Un bruit de fond, presque inaudible, mais les années d'expérience... Le grattement des griffes contre l'asphalte du parking, beaucoup plus loin. Ca ne présageait rien de bon. Mais tant que ça n'était que ça... Peut-être le contre-coup du stress de me voir à nouveau dans une quête, moi qui avait décidé de me mettre à une vie normale.

"-Vous avez une idée de ce que ça peut être comme monstre ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs EmptySam 31 Aoû - 22:59

Pourquoi il avait fallu que sa mère choisisse de la mettre dans ce groupe-là ? Ils parlaient tous pour rien dire et à côté de ça la mission restait au point mort… Rowena avait prise sur elle pour rester maitre de ses émotions et ne pas trop montrer son agacement devant une attitude générale aussi laxiste.
Une fois les « chefs d’équipes » avaient été choisi, le dernier qui n’avait encore pas ouvert la bouche, avait suggéré que le petit groupe bouge légèrement tout du moins se rapprocher du lieu de la disparition afin de pouvoir commencer leur enquête. Voilà quelqu’un de bien, s’était dit le blonde, Tristan, elle le connaissait un peu, l’ayant côtoyer durant les entraiment au sein de la Colonie, elle regrettait de ne pas l’avoir plus considérer, il avait en effet raison, ils parlaient trop et surtout un petit groupe de sang-mêlés qui restaient statique cela pouvait attirer des monstres et quand les monstres attaquent autant qu’ils soient préparer à les accueillir. Il valait mieux que le groupe bouge donc !
L’équipe improvisé de romains et de grecs s’étaient mis en marche, Rowena était un peu un retrait pour couvrir les arrières, en observant elle avait remarqué que des affinités étaient déjà présente au sein de l’équipe, c’était normal on ne pouvait pas s’entendre avec tout le monde après tout. Le trajet entre le lieu de rendez vous et de l’attaque avait duré que quelque minute. En s’approchant de l’ascenseur inutilisable, on remarquait nettement qu’il n’était pas seulement en panne comme l’indiquer si maladroitement le petit panneau d’information placé devant l’ascenseur avec un lapin humanisé dessus, la blonde n’avait jamais aimé ce lapin et se demandait pourquoi l’administration de la ville avait décider de mettre un animal plutôt qu’un petit bonhomme schématisé pour indiquer et informer la population, mais ce n’était le moment de se poser ce genre question. Elle s’était rapprocher de la cabine et avait examiné l’intérieur. Pas de doute c’était bien l’œuvre d’un être surnaturel qui avait fait de tel dégât. La porte de l’ascenseur avait été quasiment broyé par la force du monstre. Retournant donc vers le groupe, elle sentit quelque chose approcher, pas un humain, non c’était plus gros, plus méchant, beaucoup moins curieux qu’un humain. Un monstre, c’était peut-être la bête qu’ils cherchaient, cela serait un coup de chance, ils n’auront pas lancer des investigations si il s’avérait que ce soit le bon monstre. Rowena prit son arc dans sa main gauche et arma deux flèches sans tendre la corde, prêt à tir en cas de dernier recours. Restant vers les autres elle tendit les deux oreilles pour rester à l’affût de la position du monstre et des discutions.
Day avait posé en premier la question par rapport au monstre qui aurait pu faire de telle dégâts. « Je pencherai pour un minotaure ou quelque chose dans le genre. » Sans s’occuper des réactions des autres, elle avait reporté son regard le parking totalement vide de voiture et cette présence qui se rapprochait de plus en plus. Ils n’allaient pas être tranquille très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs EmptyDim 1 Sep - 13:49

Dès que Kazran ouvrit la bouche, Billie fut agacée. Sa manière de parler et le fait qu'il nomme son père sous sa forme grecque l'agaçait. « Bon, le fils d'Aquilon, Borée pour vous a raison. Si on continue comme ça on va se faire bouffer. » soupira Faye. Elle détestait les Grecs et donner raison à l'un d'eux était difficile, voire impossible. Le groupe se dirigea vers le lieu de l'attaque. Durant le chemin, Day sortit ses deux katanas qui agissait comme une torche. « Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Day. Fille de Salacia. Amphitrite pour vous. Ex-centurion de la quatrième cohorte. » déclara la jeune femme. La fille de Vénus soupira. Un gamin de la quatrième qui semblait heureux à l'idée de mourir. Une fille qui n'osait pas parler. Un fils d'Aquilon dans son monde. Une blonde qui a priori savait se servir d'un arc. Et enfin un jeune homme qui a l'air assez étrange. Un nouveau soupir passa la barrière des lèvres de la Romaine. Arrivé sur le lieu de la disparition de la demi-déesse, on pouvait voir des traces de combat. Des coups d'épée sûrement par la romaine disparue. Le monstre avait donné des coups de griffes et de...cornes ?

La porte d'ascenseur était défoncé, ce monstre devrait être vraiment fort. Un plaquette qui indiquait que l'ascenseur était un panne avec un dessin de lapin humanisé. La romaine regarda le dessin avec de gros yeux. Les humains étaient capable de faire ce genre de débilité. « Ils sont sérieux ? Je suis la seule à trouver que ces humains sont de plus en plus débiles ? » se plaignit la fille de Vénus. Les regards de ses coéquipiers se posèrent sur la brune. « Quoi ? » fit Billie en arquant les sourcils. Les autres se retournèrent pour se concentrer sur les dégâts. Un bruit lointain déconcentra la romaine. Que se passait-il ? Un monstre, peut-être ? Le bruit d'un grattement presque inaudible se faisait entendre. Day se baissa. « Vous avez une idée de ce que ça peut être comme monstre ? » demanda l'ancien centurion. Billie regarda Day, Faye pensait à un minotaure, c'était l'un des seuls à pouvoir faire autant de dégâts. La blonde regarda elle aussi les dégâts. « Je pencherai pour un minotaure ou quelque chose dans le genre. » répliqua Rowena. « Je rejoins son avis, un minotaure a des cornes, des griffes et presque invincible. La demi-déesse aurait pu se faire enlever mais après où elle aurait été emmené ? » constata Billie. Voyant que tout le monde commençait à sortir les armes, la romaine sortit son glaive qui brillait dans le pénombre.
Revenir en haut Aller en bas

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE] Groupe n°1 : Les ambassadeurs
» [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders
» [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations
» [GROUPE INTRIGUE 2] Centre d'informations
» [GROUPE INTRIGUE 3] Centre d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-