Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?    Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 20:21

Me too :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?    Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 0:15

Un lien pour moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?    Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 7:18

Je veux bien, mais tu pourrais me faire un petit résumé de ton personnage histoire que j'aille pas à l'ouest ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?    Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 9:15

    Je souhaiterais un lien avec Jules et un lien avec Pàlina (Zélie).

    Avec ma romaine je ne pense qu'à du négatif puisqu'elle ne supporte pas les grecs. Elle fût l'une des premières à profiter de la bagarre du feu de camp pour mettre des raclées aux petits grecs trop fragiles à ses yeux. (c'est une obsédée du combat, elle aurait pût être une fille de Mars car elle passe plusieurs heures par jours, tous les jours, à s'entraîner et à améliorer ses techniques.) Après comme elle est centurion-en-chef elle est aussi réfléchie et diplomate, elle sait se faire entendre et ne pas aller trop loin quand il le faut vraiment, là pour la quête par exemple elle n'égorgera personne même si ça l'a démange, elle est raisonnable et à le sens des priorités quand même. Elle n'est pas juste une folle sanguinaire. (a)
    Bref, c'est pour cela que je pense à du négatif qui peut tirer sur du compliqué et évoluer par la suite, car elle finira par admettre que les grecs ne sont pas si.. Inutile (a)
    Aurais-tu une idée ou une envie avec elle ?


    Ensuite Pàlina - Zélie S. Hopkins - qui est une sirène un peu trop curieuse, elle est venue sur terre il y a trois semaines environ et a déjà traversé plusieurs pays. Actuellement elle tourne autour de la colonie sans pouvoir y entrer, elle longe souvent la plage et se planque dans les rochers pour observer mais reste bloquée par la protection magique ce qui l'énerve au plus haut point. Certains l'on remarqué, d'autre pas du tout.. J'ai fais quelques prédèfs sur ma fichette de lien here peut être que tu seras intéressé par l'un d'eux =)
    Sinon on se creusera les méninges (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?    Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 9:27

Coucouuu ^^

Alooooooooooooors :D

Pour ta petite peste de Romaine Jules :twisted: 
James, au contraire n'est pas violent et il est plutôt protecteur envers les femmes. Pendant le feu de camp, elle aurait pu vouloir l'attaquer (normal il est forgeron) et je le vois bien se laisser se prendre un pâtée parce qu'il n'aime pas se battre contre une femme, pur lui ça doit être protégé (héritage de sa grand mère - le con franchement >.<) et après ça peut évoluer dans un sens ou un autre... elle peut le trouver mauviette, et finalement le voir se battre contre un type et le vaincre puis changer son jugement et essayer de comprendre pourquoi il ne s'est pas battu contre elle.

Pour la petite sirène (désolée c'était facile)
J'ai regardé tes recherches de liens, et j'ai le premier qui pourrait correspondre, dans le sens où la plus grande phobie de James c'est celle de l'eau. Il adore nager mais il a peur de l'eau, donc généralement il reste là où il a pied. Un soir, il pourrait faire comme d'habitude aller prendre un bain de minuit, mais il voit donc Zélie, panique parce qu'il serait à poil par exemple ou / et tout simplement surpris, et il coule... elle le sauve de la noyade.

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?    Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 9:52

    Jules n'est pas une peste (a)
    Sa mère à été tuée par des grecs il y a longtemps et elle est la seule à le savoir, donc elle veut se venger c'est tout ^-^

    J'aime beaucoup l'idée, car elle admire ceux qui savent bien se battre donc si un jour elle le voit être bon face à un autre il va automatiquement remonter dans son estime (elle respecte au moins ça). Et en effet se poser des questions, pour sûrement finir par lui rentrer dedans en lui demandant pourquoi il était si moue lors de leur combat.


    Je me suis inspirée du dessin animé puisqu'elle s'ennuyait dans l'eau et voulait découvrir le monde des humains, donc tu peux dire la petite sirène x)
    Pour le lien tu préfères qu'il coule à cause d'elle ou qu'on garde le fait qu'une créature sous marine l'ait attaqué ? Elle le sauve de la noyade ou de la bestiole dans les deux cas ça peut marcher. Après pour la noyade elle ne pourra le déposer que sur un rocher car elle ne peut pas atteindre la plage (c'est pénible ça, vivement qu'elle pète la protection magique xp). Mais tout est faisable, tu préfères quoi ? =)
    Et s'il est nu ça va être drôle, il va être encore plus gêné le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?    Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:10

Bon bah lien adopté pour Jules :D
Et remarque elle peut finalement le provoquer elle même pour qu'il se batte et voir qu'il se bat bien ^^

Pour la petite sirène, bah peut importe qu'il se fasse attaquer ou non il va couler XD On peut garder le côté nu ça va le faire bégayer XD (jsuis sadique avec mes persos généralement XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?    Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:23

    Oui aussi^^
    Mais le provoquer elle le fera de toute façon (a)


    La pauvre x) Sans le monstre quand même car ça fait beaucoup, il subit déjà assez^^
    Donc il l'a voit (seins nus je précise) et lui est totalement nu, il panique et commence à couler, elle le rattrape et l'amène jusqu'à un rocher pour ensuite lui faire une réflexion du genre " Si tu ne sais pas nager reste où tu as pieds. " Et enfin partir, car elle refoule sa nature pour ne pas le tuer là, donc elle ne peut pas rester près de lui longtemps. Sauf si on trouve une raison pour ne pas qu'elle le noie, le mange et vole son âme. Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 150811060 
    Le pauvre quand même, c'est vrai que t'es sadique avec lui xD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?    Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:36

Oki tout ça me va bien ^^

Faut que jt'ajoute ^^
Pour Zélie, bah si elle le sauve, j'imagine bien James lui demander au moins son nom et puis il est empathe donc il va ressentir ce qu'elle ressent et il peut compatir. Il peut être curieux aussi. Je l'imagine bien lui demander si elle vient tous les soirs là et revenir plusieurs fois pour lui parler? Après tout ils sont tous le deux plus ou moins isolés du camp, même si James y habite.

Astrid, mon idée complète celle avec Zélie en fait. Le soir où James manque de couler il va atterrir sur le rocher, mais je l'imagine blessé. Il va devoir se démerder pour revenir sur la plage... Dans l'idée, il est la risée du camp donc y'aura bien des gens pour lui tirer ses affaires et qu'il se retrouve à poil blessé, et sans rien pour se mettre sur le dos, ce serait là qu'Astrid intervient... il va plus jamais sortir de la forge le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?    Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:48

    Alors je ne sais pas si elle va lui répondre du coup.. Il va sentir qu'elle est curieuse mais aussi dangereuse je pense, qu'elle se verrait bien le tuer (a) Elle va peut être lui donner Zélie comme identité car c'est le personnage qu'elle s'est créée sur terre. Et pour la question de si elle vient tous les soirs elle lui dira qu'il peut venir le lendemain pour vérifier, puis elle partira.
    Et en effet ils seraient amenés à se revoir du coup, par contre elle gardera ses distances, et parfois elle pourrait le menacer, lui montrer les crocs (elle devient un peu comme les sirènes de pirate des caraïbes quand elle s'énerve^^). Pour finalement ne rien lui faire car elle l'apprécierait sans se l'avouer, le trouvant intéressant et à travers lui elle en apprendra plus sur la colonie, jusqu'à se mettre à lui poser plein de questions et passer pour une gamine limite, alors qu'elle a 307 ans (a)
    Ils vont finir par se harceler de questions tous les deux, l'un voulant en savoir plus sur la mer et l'autre sur la terre^^
    Et elle pourra peut être lui apprendre à nager, le lien pourrait vraiment évoluer dans du positif Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 150811060 
Revenir en haut Aller en bas

Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?    Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.
» Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?
» Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)
» Max Hicks fils d'arès (30/07/15)
» Le fils des tempêtes - Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-