| 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) | |
|
|
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Dim 2 Aoû - 9:59 | |
| Ah j'vais enfin pouvoir te faire la misère /pan bienvenue ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Dim 2 Aoû - 11:58 | |
| Ce choix d'avatar ! Je regardais le Caméléon quand j'étais petite avec ma mère Bienvenue parmi nous, et très bon choix avec un Romain |
|
| |
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Dim 2 Aoû - 15:52 | |
| Merci pour cet accueil tonitruant ravi de voir des fans de TP Ailam.
Autumn attrape moi si tu peux, tu connais le refrain ! Quand à toi le binoclard, j'espère que tu cours vite...
Ravi d'être parmi vous en tout cas |
|
| |
| |
| |
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Dim 2 Aoû - 17:41 | |
| Moi m'en prendre au plus faible ? Mais non mais non |
|
| |
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Dim 2 Aoû - 18:03 | |
| On se calme les enfants ou maman va punir ! |
|
| |
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Dim 2 Aoû - 18:06 | |
| Je t'autorise à me punir quand tu veux |
|
| |
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Lun 3 Aoû - 10:40 | |
| - Loïs I. Clinton a écrit:
- Bobbie Brighton a écrit:
- Haytham Cassidy a écrit:
- Un Mars et ça repart
Tu m'as tuée là
La même Et de même pour moi. (Il y a un gang d'humour pourri ici, tu te sentiras comme chez toi alors. ) Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui s'annonce très prometteur ! J'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai juste une petite question pour le moment : Haytham vit toujours au Camp Jupiter ou pas du tout ? (Vu que tu as donné ses dates d'entrée et de sortie.) Il s'agit juste d'une question pratique pour savoir si tu joues un itinérant, et si oui, il faudra juste modifier la première partie de la fiche (pour prendre celle des itinérants). Mais c'est un détail pour le moment. Encore bon courage pour cette fichette qu'il me tarde de lire ! |
|
| |
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Lun 3 Aoû - 20:43 | |
| Merci pour ton message Tristan. Et non, Haytham a quitté le camps après ses dix ans de service au sein de la Légion. Donc c'est un itinérant ? Je profite de d'avoir sous la main pour poser la question. |
|
| |
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Lun 3 Aoû - 22:24 | |
| Ah donc oui, s'il ne vit plus au camp, c'est un Itinérant. |
|
| |
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) | |
| |
|
| |
| 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) | |
|