Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Lun 3 Aoû - 22:36 | |
| Bien d'accord merci beaucoup pour l'information |
|
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Mar 4 Aoû - 17:10 | |
| |
|
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Mar 4 Aoû - 20:33 | |
| OMG la jolie Nina ! Bien sûr que je vais te réserver un lien et puis entre Mar(sien) on se sert les coudes non ! |
|
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Sam 8 Aoû - 0:34 | |
| DP
Dites les loulous serait-ce possible, d'avoir un petit délais de ... deux jours ou 24 heures dans le pire des cas. J'ai pas mal de trucs à faire et j'ai du mal à me concentrer dans l'élaboration de ma fiche |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Sam 8 Aoû - 9:09 | |
| Pas de soucis, je te rajoute ça ! ♥ |
|
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Sam 8 Aoû - 12:17 | |
| Super géniiiial merci bien. Ca m'allège un peu |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) Mer 12 Aoû - 8:36 | |
| Bienvenue Haytham tu es des nôtres ! Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Haytham Cassidy ! Te voilà donc validé ! Yeaah, un nouvel itinérant, qui nous arrive du Camp Jupiter en plus, c'est trop top ** J'ai beaucoup aimé l'histoire, le style d'écriture et je trouve vraiment le parent divin très bien choisis. Si j'ai bien compris, tu es arrivé avec une amie, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez ♥ Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste là et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste là. Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste là. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ! Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi ! |
|
| Sujet: Re: 'There are pretenders among us" (UC) (17.08.2015) | |
| |
|