Sorry pour le titre, je ne savais pas quoi mettre. Mais vraiment pas.
Je me lance : je quitte l'aventure, je suis le maillon faible, la sentence est irrévocable, éteignons ma torche, je repars sans la jackpot.
Je tiens à dire que ce n'est pas à cause de l'ambiance ou quoique ce soit de ce genre, je trouve que pour un nouveau-né, ce forum marche déjà très bien et franchement, il y a de bonnes idées. J'en profite pour faire de la pub évidemment, sinon Lois me fouette, mais sincèrement, c'est un bon forum et il donne envie.
J'ai fait de bonnes rencontres pour quelqu'un d'aussi effacé et asocial que je suis. Je me rend bien compte que je n'ai pas été la meilleure des membres au niveau du savoir-vivre et de la gaieté. Je m'en excuse encore une fois, je ne voulais pas être horripilante.
Bref, ce fut une aventure courte mais sympa.
Mais au fait, je ne dis pas pourquoi je m'en vais !
Comment ça tout le monde s'en fout ? Tant pis pour vous, vous avez décidé de me lire à vos risques et périls, prenez sur vous, je ponds un pavé.
Si je quitte le jeu, la colonie, le fofo, c'est parce que je me sens un peu en décalé, j'ai l'impression d'être un peu un membre mort (donc à amputer).
Je dois bien avouer que si je me suis inscrite, c'est pour les beaux yeux de Lois. Je ne le regrette pas, elle a vraiment des globes oculaires de malade.
Cependant, le monde de Percy Jackson ne m'inspire pas beaucoup et j'aurais peur, en restant, de pondre petits étrons sur petits étrons avec ceux qui auraient le courage de me demander un rp ou une mission.
Néanmoins, ça m'a permis d'explorer un nouveau personnage que je ressortirai peut-être du placard (coming out !).
Et puis, il y a aussi le point personnel. IRL, je suis en plein dans mes études de lettres en prépa et si je ne me suis pas encore pendue, c'est que personne ne veut me prêter de corde. Je n'ai pas de Wi-Fi en semaine et pas de temps le Week-end. Franchement, c'est la misère la plus complète. Plaignez-moi, j'adore ça.
Donc évidemment, je ne pense pas devenir active dans les prochains mois. Au contraire, ça risque d'empirer. C'est pourquoi je préfère mettre fin maintenant plutôt que de briser des centaines de milliers de cœurs qui se languissent de moi
oui je sais c'est beau de rêver. Merci beaucoup pour ce petit bout de chemin, j'espère que vous tracerez une belle et grande route bien bétonnée, sans nid de poule ni ralentisseur à la con parce qu'après ça colle mal aux fesses en voiture.
La fille qui assume d'avoir pris une tête de Twilight.