haha parfait alors ~
Du coup, ça a un peu changé, j'ai rajouté deux liens sur ma fiche (à savoir un DLCEM et l'autre avec un demi-dieu / demi-déesse) parce que Dillon a sauvé la mise d'un demi-dieu / demi-déesse lors de l'attaque et que ça s'est répété une ou deux fois avec des personnes différentes.
Admettons que Dillon et Andrew aient un ami commun à l'extérieur de la colonie, soit, un itinérant demi-dieu qui était passé un moment la mission de Dillon (vu qu'il est infiltré, son but c'est de partir à la recherche d'infos) et qu'une fois dans l'ascenseur pour rendre visite à cet ami... un accident se produit, un accident que personne dans l'ascenseur ne qualifie de surnaturel, sauf Dillon qui a bien vu les petits courants formés par Andrew, sans doute sans le vouloir... xD les voilà coincés dans l'ascenseur avec un(e) mortel(le) ? un monstre ?
J'opte pour un monstre, de sorte que Dillon révèle par force qu'il voit au travers de la brume en fait uu'... et une fois le monstre vaincu et bien Andrew pourrait soit se méfier... soit je ne sais pas trop, mon idée est un peu chelou xD... est-ce que ça te tente et on voit la suite ou est-ce que c'est déjà trop compliqué là ? xx