Coucou, je viens (enfin) te demander un lien après avoir rédigé des petites propositions entre nos personnages. Avec Kenan je n'ai pas vraiment d'idée mais avec Dillon qui est du DLCEM et approximativement du même âge, oui ! (cela dit si tu as des idées, n'hésite pas ~)
Du coup, je me disais qu'ils auraient pu avoir une mission ensemble, c'est bien plus facile de suivre des demi-dieux dans une soirée qu'en étant seul, la confiance va plus vite. Je me demandais d'ailleurs, c'est quoi son point de vu ssur les demi-dieux ? Il a pas l'air d'avoir de scrupule et pourtant son fils en était un non ?
Enfin, quoi qu'il en soit, pour cette idée de mission, j'avais en tête un truc assez farfelu x) du genre : une demi-déesse qui les a eu en les attachant tous les deux à quelque chose (tête de lit, menottes, lampadaire etc...), le but étant qu'ils se soient retrouvés entravés dans leur mission parce que la demoiselle n'était pas enclin à la discussion, sans même les avoir grillés (ou comme tu le sens) ça pourrait même occasionner un rp xD
J'imaginais juste ça, après je ne sais pas, si tu veux du positif, du négatif, vu que ça peut se diriger dans un sens comme dans l'autre, voilà ~