Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

JULIAN † amish paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

JULIAN † amish paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:39

Dans ce cas on part là dessus ? Sur une relation d'intérêt avec Julian voulant en savoir plus sur l'identité des meurtriers du petit et Vaska cherchant simplement à voir ce qu'un parent peut lui apporter dans son manège. Le tout sans que ni l'un ni l'autre sache qu'en vrai ils mentent tous les deux sur ce qu'ils sont JULIAN † amish paradise. - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:20

Julian E. Shatterstar a écrit:
Marvin, oooh oui, les rares fois où il passe au DLCEM, recevoir ses ordres de mission je le vois parfaitement piquer des crises sur les bureau non rangés ou pas assez bien à son goût JULIAN † amish paradise. - Page 2 1600102214 Marvin aurait pu en être effrayé ? xD

çà dépend... Si tu manques de casser ces décorations geek, il pourrait redouté tes retours au QG JULIAN † amish paradise. - Page 2 3204273221
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:11

Lethario, parfait faisons ça ! ♥️

Marvin, oh non le pauvre, il va pas tout casser quand même JULIAN † amish paradise. - Page 2 4104680634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 8:03

'tout'.... je note ce 'tout', çà veut dire que tu vas casser quelque trucs quand même ? JULIAN † amish paradise. - Page 2 3920480542
donc je pense que tes venues au qg seront "l'alerte rouge" de marvin hem
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.

DLCEM.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:03

Julian la terrible tornade :mdl:
Ça me va ! Et je le vois bien aussi en parallèle demander à Marvin de le briefer régulièrement sur la vie au bureau, des missions extérieurs et tout et tout, étant agent double et presque tout le temps "hors cadre" il est souvent à la bourre sur les événements JULIAN † amish paradise. - Page 2 4104680634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:12

je vois très bien Marvin te briefer en tenant toute sa précieuse décoration dans les bras pour les protéger de la tornade :mdl:
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 14:42

Julian a écrit:
OCCUPATION •• En dehors du DLCEM, il aime... Non en fait il n'a pas vraiment de vie en dehors.

Mon chaton, Sebastian va te donner une vie si tu veux. Arrow (Blague à part, ceci est un message officiel de demande de lien. What a Face)
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.

DLCEM.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:11

Et c'est une demande très étrange :mdl: :mdl: Donne lui donc une vie 8D
Des envies, des idées particulières ? JULIAN † amish paradise. - Page 2 4104680634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:39

Coucou, je viens (enfin) te demander un lien après avoir rédigé des petites propositions entre nos personnages. Avec Kenan je n'ai pas vraiment d'idée mais avec Dillon qui est du DLCEM et approximativement du même âge, oui ! (cela dit si tu as des idées, n'hésite pas ~)

Du coup, je me disais qu'ils auraient pu avoir une mission ensemble, c'est bien plus facile de suivre des demi-dieux dans une soirée qu'en étant seul, la confiance va plus vite. Je me demandais d'ailleurs, c'est quoi son point de vu ssur les demi-dieux ? Il a pas l'air d'avoir de scrupule et pourtant son fils en était un non ?
Enfin, quoi qu'il en soit, pour cette idée de mission, j'avais en tête un truc assez farfelu x) du genre : une demi-déesse qui les a eu en les attachant tous les deux à quelque chose (tête de lit, menottes, lampadaire etc...), le but étant qu'ils se soient retrouvés entravés dans leur mission parce que la demoiselle n'était pas enclin à la discussion, sans même les avoir grillés (ou comme tu le sens) ça pourrait même occasionner un rp xD
J'imaginais juste ça, après je ne sais pas, si tu veux du positif, du négatif, vu que ça peut se diriger dans un sens comme dans l'autre, voilà ~
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.

DLCEM.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:43

Ouais son fils en était un ! (c'était son fils par alliance du coup, il s'est marié à sa mère). Mais sinon, non, pas de scrupule quand les ordres tombent ! :mdl: Alors pour ta proposition de rp ça pourrait être très fun même :mdl: Positif ou négatif, tout dépendra de comment ça se passe, comment les deux réagisse et comment se termine leur job à tous les deux !

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 2 Empty

JULIAN † amish paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant