*s'enterre dans la honte après avoir oublié de répondre
*
Alors j'aime trop l'idée de la mission qui aurait bien tourné malgré les apparences catastrophiques.
En fait j'imagine carrément le DLCEM les envoyer en leur donnant la fausse identité d'un couple pour espionner un demi-dieu qui était dans le radar et du coup ils auraient tous les deux pu se comporter de manière trop bizarre, sans trop savoir quoi faire ?
Du coup en se côtoyant au quotidien et en remarquant qu'ils ont tous les deux un petit décalage ils auraient pu devenir amis et finalement bien s'en sortir dans leur travail ?
J'aime bien le fait que Julian pourrait demander à ce qu'elle soit sa partenaire pour partir en mission parce que du coup son statut de demi-déesse la rend pas très populaire au DLCEM, il n'y a pas beaucoup de personnes qui voient sa présence d'un bon oeil.
Du coup avoir un coéquipier qui peut l'apprécier ça serait pas mal pour elle.
Et puis elle a elle-même pas mal de problèmes vis à vis de son identité, elle sait pas trop quoi penser de sa condition vu qu'elle peut pas vraiment se considérer comme une erreur de la nature
Du coup si elle finit par creuser les relations de Julian elle pourrait être assez intriguée et ça l'amènerait à se poser des questions sur elle-même. Elle trahirait jamais le département parce qu'elle est vraiment convaincue que les dieux c'est le mal, mais sa vision des demi-dieux pourrait peut-être évoluer au cours de missions etc, peut-être qu'elle aurait plus de mal à les tuer et qu'elle voudrait plutôt les rallier à la cause. À voir comment Julian réagirait, je pense que ça peut être un truc pas mal à développer en RP à l'occasion ?