Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

JULIAN † amish paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

JULIAN † amish paradise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 0:57

okay je note ça dans un coin de ma tête ! j'avais mal compris pour le fiston haha ~ merci pour la précision du coup !
Et ouaip, si ça t'intéresse qu'on fasse ça en rp, pourquoi pas ! Un rp mission ou un rp simple du coup ? Enfin, peut-être que tu n'as pas le temps ? tu me dis ! je t'ajouterais juste à la liste de Dillon :p
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 14:51

Après l'intrigue je suis partante pour pas trop être débordé ! (pleins de rps aussi avec Jules & Jean, j'attends au moins d'en avoir terminé un ! ♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 14:59

super ♥️ tu me diras Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:04

Coucou ♥
Finalement, comme tu disais les fiches liens c'est plus pratique xD

Et donc, si j'ai bien compris, Julian est d'Holmes, Noah de Lancaster, deux communautés différentes qui sont entre 1h - 3h de route l'une de l'autre. Noah vit à présent à New York, tout comme Julian ? Ils ont eu une petite soeur (Noah a toujours la sienne mais elle ne lui a jamais pardonné)

Sur leurs différences : âge / métier (notamment le DLCEM pour Ju' que Noah ne peut pas piffer, même s'il ne sait pas si c'est une organisation ou pas), leur excommunion : Ju' a tué (et vengé sa soeur), si Noah le sait, il approuvera. Noah lui a mal tourné depuis son année de "découverte" on va dire ça comme ça, mais il voulait revenir après la mort de son amie, il est resté 2 années auprès de ses parents avant de craquer et d'embrasser un homme...
Et Noah a de nombreux tatouages sur le corps aussi ! :p

enfin voilà, je n'ai pas spécialement d'idée, si ce n'est soit ils sont assez proches et Ju' peut éventuellement dire au DLCEM que Noah a de bonnes compétences en informatiques, ou alors il connait sa capacité de mémoire aussi ?

Soit c'est du négatif parce que Noah est clairement une honte pour la communauté dans laquelle il a grandit (et bien qu'il assume ce qu'il est, il se déteste aussi pour être comme ça)

tu as une idée, une envie ? ♥
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 15:50

Hello hello toi ! ♥️ Bon ça va faire longtemps que j'ai envie de venir sur ta fiche, je me lance enfin ! J'ai bien envie d'un p'tit lien avec ma petite Héloïse. D'une part parce que j'aime beaucoup le passé de ton personnage, ça le rend intéressant et je pense que face à une fille qui comme Héloïse est assez "libre" dans ses mœurs, ça peut donner des trucs sympa JULIAN † amish paradise. - Page 3 2225427100 Alors, elle quitte rarement la nouvelle Rome mais il y a quelques mois elle est partit faire une virée avec des amies à elle à NY, là où vit Julian donc. J'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ?
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.

DLCEM.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:15

Héloïse, oh toi ici bril J'ai peut-être un début d'idée, je t'envoie ça par mp si ça t'intéresse (faut que je rédige tout ça au propre de mon côté d'abord xD)

Noah, yep c'est bien ça, du comté de Holmes. I love you Et maintenant c'est New York (depuis ses seize ans quasiment). Je sais pas trop sur quoi partir avec Noah, déjà, Julian c'est pas le genre à exposer son passé à tout le monde, non pas qu'il en ai honte, mais il a peur que ça lui retombe dessus après le meurtre qu'il a commis. Il n'a pas été excommunié, il s'est enfuis Wink Il n'y a pas eu de jugement formel ou quoi si tu vois ce que je veux dire ! Après Julian reste une personne terriblement croyante quand il est pas dans la peau d'un personnage pour le compte du DLCEM. Son éducation ne s'est pas envolé d'un coup quoi, il garde donc des traces de ses seize ans de vie chez les Amish, encore aujourd'hui il découvre des trucs nouveaux :mdl: Après Julian n'a pas le bon rôle pour pistonner quelqu'un hem Lui il est agent double, il passe très peu de temps dans les locaux du DLCEM, côtoie peu de ses collègues agent de bureaux/terrains. S'il avait connaissance des origines de Noah, il sera surement un peu outré par le bonhomme je pense :mdl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 17:28

Alors, peut-être un lien tout simple, Julian est parti de sa communauté lorsqu'il avait 16 ans, soit, Noah en avait 11 de son côté ça laisse une marge de 11 ans durant laquelle ils ont pu se connaitre si les deux communautés communiquent entre elles ou se côtoient ? (Je ne connais pas les relations de ces deux communautés, j'ai lu que parfois il y avait des réunions, mais que c'était assez rare, donc je ne pense pas / ne sais pas) Sinon... hm... après l'excommunion de Noah à 19 ans (soit, 24 pour Julian) jusqu'à aujourd'hui.

ça dépend du contexte qu'on veut pour ces deux là, soit Julian sait que Noah est issue d'une famille d'Amish, soit ils n'en savent strictement rien ni l'un ni l'autre mais ne peuvent pas se voir en peinture parce que Noah est un peu un criminel aux yeux de Julian (ce qui se comprend, Noah se définirait de la même façon, il n'en veut même pas à ceux qui le critiquent xD)

Dans tous les cas je pense que ce sera négatif ?
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.

DLCEM.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 16:22

Liens mis à jour le 01.11.2016
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:12

Tu m'as oublié ! *sort* Arrow Arrow
Julian E. Shatterstar
Julian E. Shatterstar
DLCEM.

DLCEM.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:19

Que dis-tu pas du tout What a Face

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   JULIAN † amish paradise. - Page 3 Empty

JULIAN † amish paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant