Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016)   i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:09

Bienvenue par ici ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016)   i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:17

Bienvenue ! (avec du retard T.T)
très jolie femme, je ne la connaissais pas du tout ~
et j'ai hâte de voir en quoi consiste ses pouvoirs, c'est intéressant ~
bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016)   i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 5:32

Un si intéressant minois et je ne suis pas venu te souhaiter la bienvenue What a Face ma foi ! Je devrais être mis à la potence !

En tout cas, je ne connaissais pas son minois, mais elle est sympa surtout sur ton vava bril
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
J’ai peur de me répéter avec tout les autres en disant que j’ai hâte de voir ce que va donner ton personnage.

En tout cas je tiens à dire que ton personnage me plait beaucoup pour le petit apperçut. Je vais aller te demander des liens. Je suis riche et fils de Nemesis, dois y’avoir moyen de jouer sur ton défaut fatal, car l’hybris, c’est que « ma mère » condamne i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016) - Page 2 1211080569 Je pourrais t’aider, ou au contraire. i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016) - Page 2 2793399399 On en discutera.
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016)   i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:00

Coucou toi ! Ton délai s'achève demain, aurais-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? bril N'hésite pas à nous faire signe sans quoi ta fiche sera déplacée dans les fiches en danger !
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016)   i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:15

Coucou ! I love you Où en es-tu de ta fiche ? Ton délai étant terminé, nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger mais il n'est pas trop tard pour la récupérer si tu as besoin de plus de temps pour l'achever ! ♥️
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016)   i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:16

Coucou ! Sans nouvelle de toi, j'archive ta fiche et supprime ton compte. Mais n'hésite pas à revenir lorsque tu auras davantage de temps ! Bisous eskimau

MessageSujet: Re: i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016)   i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016) - Page 2 Empty

i'm headed straight for the castle, they wanna make me their queen (elyssa) (04.07.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2