Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:14

Billie : Ouais c'est une Grec, après je sais pas si ça aurait pût bien coller entre les deux. Faut voir mais je sens que Billie ne se laissera pas facilement convaincre. Sky et elle auraient pût se rencontrer et Sky aurait tenter le dialogue mais Billie ne l'aurait pas écouter ou alors si parce qu'elles ont à la même mère mais sous une forme différente ?

Eytàn :Ah oui d'accord. Je veux pas qu'il soit énervé à cause de Sky Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 2869122023 Je sais pas comment elle réagira en fait, faut que je mette bien dans la peau de ma demie-déesse pour bien la jouer, et quoi de mieux qu'un bon petit RP ? Je suis totalement partante pour, on s'organise comment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:24

J'aime l'idée, Billie cherchera à comprendre les différences entre la version grec et romaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:27

Donc on part sur ni du positif, ni du négatif, un lien un peu indéterminé. Mais le fait qu'Aphrodite soit déçue par Sky pourrait aider Billie à se faire une opinion sur sa demie-soeur ? Ou alors, elle ne sait pas qu'il existe un conflit entre la version grecque de sa mère et Sky ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:30

Je veux bien que tu le commences ! Par exemple, Sky est à New York et elle fait les boutiques et là elle tombe sur Eytàn par hasard. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:32

Oh d'accord si tu veux !
Sinon j'avais pensé que comme parfois elle revient traîné aux abords de la colonie ils auraient pu se voir là mais ça me convient aussi. Je te le prépare une fois que j'ai finie d'écrire notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:33

C'est parfait. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:41

Billie a déjà vue sa mère en rêve cependant, Faye aurait pu entendre ce que tu as dis sur Aphrodite. Billie serait étonné et cherchera à le comprendre. Quant à Sky, elle aurait pu être étonné de voir Billie si différente des autres filles d'Aphrodite donc un intérêt mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:56

Eydàn : C'est bon, le lien est écris, j'attaque le RP. Je me sens inspirée pour l'instant.

Billie : Je vois bien Sky être intriguée par sa demie-soeur si différente des autres, et ce n'est pas pour lui déplaire. Par contre je n'ai pas compris, tu as dit que Billie aurait pût entendre ce que Sky avait dit sur Aphrodite mais dans ce cas là, Sky lui as donc dis qu'elle était plus ou moins "fachée" avec sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:07

Moiiiii. Je viens en touriste 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:22

J'ai cru vois que t'étais un habitué du tourisme non ? :mdl: Ne t'en fais pas, je suis une habituée aussi mais je vais essayer de faire un effort.
Mais d'abord, recherche tu un lien particulier qui pourrait me guider dans mes efforts pour trouver la perle rare que consistera notre lien. ( Je sors des trucs débiles )
Revenir en haut Aller en bas

Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Sky Heaven Moriarty.
» Parce qu'un jour, j'irai aux cieux. - Sky Heaven Moriarty.
» Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» (m) J. DORNAN + Se dire sans coeur ne veut pas dire ne jamais aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-