Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 19:44

En ce moment oui, j'ai pas le temps de plus 8D
Vu que je suis fan du physique du perso et que bon, le caractère aussi, Ben je penche pour du positif/ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:09

Donc je me mets de suite à la recherche d'un super lien pour Sky et Télis yeah
Bon ça commence bien, Télis est plutôt compliqué comme mec, mais en même temps je l'adore, c'est un personnage vraiment bien cherché, je vais avoir un lien avec lui, trop bien fou 
Bon alors positif/ambigüe, ouais si ça te tente bien, moi aussi. Le truc c'est que Télis est quand même compliqué à cerner, je peux pas vraiment savoir comment il aurait pût réagir face à une fille comme Sky ? J'aurais facilement pensé à une de ses filles avec qui il est sorti mais on peut trouver quelque chose d'autre pour que ça ne soit pas quelque chose de banal comme lien. D'après ce que j'ai compris, ils sont arrivés au camp la même année, Sky en avait 12, Télis 13, peut-être qu'ils auraient pût arriver presque en même temps et qu'en étant des nouveaux ils auraient pût avoir une petite complicité, ou du moins c'est que Télis aurait pût faire croire. Mais si on veut que le lien aille plus loin, qu'il soit plus compliqué, ben je cherche encore. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 18:12

Ouais ils auraient pu se rencontrer quad ils sont arrivés à la colonie 8D Sauf que Télis en arrivant était plutôt... Réservé. Du coup elle aurait pu au départ le draguer un peu, sans trop de succès, puis finalement, ils deviennent amis, avec le temps, quand Télis commence a changer et a sortir peu a peu de sa 'folie', ils se rapprochent encore plus et peuvent devenir presque des meilleurs amis, puis plus tard, ça pourrait être le premier 'vrai' amour entre les deux loupios ? Finalement ils cassent car de ce que j'ai vu, ils sont assez libertins, au final c'est un peu compliqué mais Télis continue de la câliner et de la prendre pour une sœur imaginaire car bon, voilà xD Puis quand elle part il est triste, mais sa tristesse part vite quand il la revoit. Il nie biensûr quelconque sentiments qu'il a eu pour elle autrefois, car bon, passé a autre chose (par contre il dira jamais non pour des bisous ça c'est sur...) xD
Bon, j'espère que c'est assez compréhensible, dis si tu veux changer quelques trucs, ect, si ça te va, ou pas, et donc libre de toute proposition xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 21:35

Un "vrai" premier amour pour Sky, je suis d'accord. Elle ne l'aurait tout simplement pas avouer et ne serait pas prête de le faire, surtout que maintenant elle veux essayer de tirer un trait sur ses anciennes relations, du moins elle ne les considère pas comme sincère et comme exemple à reproduire. Par contre, comme il lui arrive de rester en bons termes avec ses exs alors oui, elle aurait pût continuer d'être proche de Télis, seulement les bisous et câlins normalement elle n'en fait plus mais si on dit qu'elle à en effet eût son premier "vrai" amour avec Télis alors on peut dire qu'elle aurait pût continuer de lui en faire de temps en temps et discrètement. Bien sûr quand elle partira elle ne l'oubliera pas et durant ses retours à la colonie elle essayera de le revoir, parce qu'elle est quand même resté très proche de lui. Mais comme à présent elle veux une relation sincère et durable, pas du tout comme elle le faisait avant, elle ne sera pas d'accord pour continuer ses câlins et bisous avec Télis, peut-être craquera t-elle à cause de ses vrais sentiments qu'elle avait ressenti durant leur relation et qu'ils sont encore un peu présents. On dit bien qu'on n'oublie jamais son premier amour après tout. Mais Télis lui aura t-il encore de vrais sentiments pour elle ou il sera complètement passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 21:58

C'est chouette 8D Quand il la reverra, ça serait bisous sur la joue, et câlins. Rien de trop hard non plus hein xD Et il la considérerait comme quelqu'un de très proche, quelqu'un de confiance. Après, malgré leur amitié renouée après qu'ils aient cassé, Télis se refuserait de se laisser aller par quelconque sentiments amoureux, même si parfois quand ils sont seuls, ils finissent par craquer ? Et puis après au feeling, en rp, on verra comment ce lien évolue ? (Ami ou amour xD) Je penche néanmoins plus a la fin pour une forte amitié, car la loyauté de Télis... Faut être très patient x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 22:07

Oui oui, câlins et bisous sur la joue, je ne pensais pas à autre chose non plus mais voilà, même les câlins parfois elle hésitera se demandant si c'est une bonne chose car elle veut préserver leur belle amitié qui lui tient à coeur. Juste ils peuvent craquer et Sky se détesterait pour ses faiblesses surtout qu'elle peut se poser des questions sur Télis, lui aussi a t-il encore des sentiments ou c'est juste qu'il à besoin de quelqu'un sans être amoureux ? Ces questions pourront un peu la tourmentait sans non plus lui faire perdre ses moyens non plus. Le mieux c'est de voir en Rp comment ça évoluerait.( Onfait les deux ? 8D Je rigole, on verra bien comment ça évoluera au feeling, yeah ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 22:20

De toute façon il câline presque tout le monde, donc limite si t'es son ami et que tu reçois pas de câlins de ça part c'est que y'a un problème xD Puis ces questions, elles resteront parfois longtemps sans réponse, car bon, Télis a pas forcément de réponse a ça xD Puis vu qu'ils se connaissent depuis longtemps, elle 'connaîtra' très certainement sa sœur, celle dont il parle tout le temps dans ses crises, et dont il dit que c'est sa seule famille, son seul passé xD (ouais, et en plus Télis il est jamais réellement tombé amoureux, bien qu'il s'attache un peu trop vite aux gens xD Donc qui sait, on verra bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 22:26

D'accord, donc nous restons sur le fait qu'ils étaient très proches, sont sortis ensembles puis se sont séparés tout en restant amis. Et quand Sky est parti Télis était triste mais vu qu'elle revient le voir de temps en temps ben ça va. Le truc que c'est son "vrai" premier amour est qu'elle à encore des sentiments pour lui bien qu'elle ne l'avouera jamais, cependant elle craque parfois en le voyant alors qu'elle aimerait juste une relation sincère et durable et sait donc que ce n'est pas le genre de chose à faire avec Télis. Parfois elle se demande si vraiment elle pourrait de nouveau être avec lui ou c'est juste le fait de n'être sortie avec personne qui lui joue des tours. Ce qui est certain c'est qu'ils sont amis mais qu'ils franchissent parfois des barrières, leur relation telle qu'elle est n'est pas stable car ils ne savent pas si ils pourraient de nouveaux allaient plus loin que de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 22:33

Oui, nickel 8D Je te fais le lien quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 22:39

Ouais, moi aussi, je m'en occupe quand j'ai finie mon RP. Et je te réserve un petit RP à l'occasion aussi. Tu n'auras qu'à me dire quand tu seras disponible.
Revenir en haut Aller en bas

Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty   Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire. - Sky Heaven Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Sky Heaven Moriarty.
» Parce qu'un jour, j'irai aux cieux. - Sky Heaven Moriarty.
» Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. (J.)
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» (m) J. DORNAN + Se dire sans coeur ne veut pas dire ne jamais aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-