Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
|
|
| Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! | |
| |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Ven 16 Aoû - 22:50 | |
| Oui, elles auraient pût être amies lorsque Sky était à la colonie et elles sont restées en contact et puis quand elles se sont revus alors pourquoi pas un début de relation, ça pourrait être intéressant. |
| | |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Sam 17 Aoû - 16:05 | |
| Rowena > Alors, sur le coup j'avais rien de particulier, mais vu le lien avec Sky, ça peut peut-être aboutir à quelque chose, vu qu'ils ont tous les deux un lien plus ou moins amoureux avec 8D Du coup, peut être que ton perso aurait certaines façons de réagir lorsque Telis saute sur Sky ? XD |
| | |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Sam 17 Aoû - 20:44 | |
| # Sky : Ca marche, tu veux qu'on fasse un rp ?
# Telis : Oh bonne idée, ça me plait, malgré tout Rowena n'a rien a reproché à Télis, mais le fait qu'il soit proche de Sky, va la rendre assez jalouse ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Sam 17 Aoû - 22:06 | |
| Rowena > Yeaw. Je te fais le lien alors :3 |
| | |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Sam 17 Aoû - 23:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Sam 17 Aoû - 23:59 | |
| C'pas juste Sky :0 xD * lui offre une rose quand même, et garantit pas que Telis va pas céder tout seul 8D* |
| | |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Dim 18 Aoû - 19:43 | |
| Ca marche pour tout les deux ! Sky tu peux le commencer s'il te plait ? |
| | |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Dim 18 Aoû - 21:20 | |
| Je veux bien le commencer, pas de soucis mais durant le RP Rowena et elle sont déjà ensemble ou pas ? |
| | |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Lun 19 Aoû - 9:52 | |
| Comme tu lz sens je madapterai à ton rp et tu le fais ou tu veux ^^
|
| | |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Lun 19 Aoû - 12:06 | |
| Pauvre petit Télis, j'avais pas vu ton post xD
Donc Rowena j'ai posté le RP au portail de la colonie, je n'ai pas préciser si les filles étaient déjà ensemble, fais comme tu le sens, le titre n'a un peu rien avoir, je savais pas quoi mettre, on pourra la changer si tu veux. J'espère qu'il te plaira, bonne lecture. |
| | |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! | |
| |
| | | | Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! | |
|