| Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! | |
|
|
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Dim 1 Sep - 22:43 | |
| Oui, pour la rencontre, ce serait parfait l'intrigue. o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Dim 1 Sep - 22:49 | |
| Ils ne se connaissent donc que de vu pour l'instant ? Ca marche pour moi ! Hâte de voir la suite de l'intrigue d'ailleurs |
|
| |
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Dim 1 Sep - 22:55 | |
| Oui, voilà, que de vue, comme ça on pourra vraiment jouer le lien depuis le début. :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Dim 1 Sep - 22:58 | |
| Ouaip |
|
| |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Mer 11 Sep - 14:35 | |
| A link? (Jennifer Lawrence ) |
|
| |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Mar 17 Sep - 14:37 | |
| Okey ! Des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Mer 18 Sep - 19:51 | |
| Voudrais-tu de moi, darling ? :pompom: |
|
| |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Mer 18 Sep - 20:55 | |
| Avec grand plaisir ! Des idées, des envies ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Mer 18 Sep - 21:05 | |
| Comme tu le voudras. |
|
| |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! Mer 18 Sep - 21:37 | |
| XD okey, ben là je n'ai pas trop d'idée en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! | |
| |
|
| |
| Il vaut mieux être seul que mal accompagné... N'importe quoi, la solitude, c'est le Mal ! | |
|