| Sujet: Re: Caleb • We are human after all Lun 26 Aoû - 22:07 | |
| Dans ta fiche de lien, je vois pas les liens que tu recherches, juste ceux que tu as déjà Oo |
|
| Sujet: Re: Caleb • We are human after all Lun 26 Aoû - 22:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Caleb • We are human after all Lun 26 Aoû - 22:13 | |
| Bon bah l'ami de quête c'est sympa =) |
|
| Sujet: Re: Caleb • We are human after all Lun 26 Aoû - 22:20 | |
| d'accord, je t'ajoute sous peu avec ce lien. (: |
|
| Sujet: Re: Caleb • We are human after all Lun 26 Aoû - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb • We are human after all Mar 27 Aoû - 20:55 | |
| Ou les deux ? ** Parce que déjà Evanna *bave* XD |
|
| Sujet: Re: Caleb • We are human after all Mar 27 Aoû - 21:02 | |
| Haha mais les deux, c'est aussi une option, et même la meilleure ! :D. Aloors, ce qui est quasiment sûr c'est qu'avec Olympe on va refaire le monde des bisounours avec leurs deux caractères xD. Etant en gros, sympathique & maladroite & extravagante, elle a quitté la Colonie l'année dernière ; on peut peut-être trouver un lien lors de cette période ? Hum, pour Jade, elle est beaucoup plus direct & franche, mais tout en restant gentille et très loyale envers ses amis. Vu qu'elle est humaine, je sais pas trop sur quoi partir ^^. Une idée peut-être ? |
|
| Sujet: Re: Caleb • We are human after all Mar 27 Aoû - 21:06 | |
| Pour Jade : Elle aurait pu être en train de s'entraîner à ce téléporter, sauf qu'au lieu de bien atterrir, elle aurait atterrit en plein sur Cal qui dormait à moitié (à se demander si il est pas de famille avec Morphée parfois xD) et ça aurait réellement fait leur rencontre alors qu'avant ils s'étaient juste croisés. Et de là serait venu une longue discussion et d'autres moments, pour finir par s'adorer par mal ?
Jade hmm... Il aurait pu la protéger à un moment ? |
|
| Sujet: Re: Caleb • We are human after all Mar 27 Aoû - 21:20 | |
| Oh oui j'aime beaucoup la rencontre entre Olympe&Caleb . C'est tout à fait son style surtout x). Donc, ça fait des amis proches, tout ça, non ? x).
En ce qui concerne Jade&Caleb : oui il aura pu mais faut trouver un pourquoi . En lisant ta fiche, j'ai lu une des histoires qu'il a eu avec une humaine, et ça m'a donné une idée : ça vaut, ce que ça vaut x). Lorsqu'ils se sont rencontrés - pour une raison encore à déterminer - Caleb aurait pu être distant avec Jade, de peur que quelque chose similaire se repasse. Le problème, c'est qu'elle est têtue & qu'elle ne laissera pas tomber temps qu'elle n'a pas une réponse ! Et c'est en se fourrant dans un pétrin, qu'il aurait pu l'aider & vu qu'elle commence à comprendre ce qui se passe autour d'elle, leur relation aurait pu s'améliorer, à ce moment... Enfin bref, si t'aimes pas, je pourrais toujours faire marcher mes neurones pour trouver autre chose ^^. |
|
| Sujet: Re: Caleb • We are human after all | |
| |
|