Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb • We are human after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
Invité


Caleb • We are human after all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • We are human after all   Caleb • We are human after all - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 21:23

Mince j'avais écrit deux fois Jade *boulet* Sorry xD Ouaip ça en aura fait des amis proches ** un ami sur lequel elle peut vraiment compter même si elle est plus au camp !

Pour Jade c'est pas tout mal, il est vachement réticent en amour maintenant parce que même avec un demi-dieu ou déesse il sait pas comment ça ira... et une humaine encore pire, il a beau être calme, il a pas encore envie qu'on lui dise qu'il est un monstre ou un fou donc ça colle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb • We are human after all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • We are human after all   Caleb • We are human after all - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 21:30

Pas de problèmes, j'ai une machine à décoder intégré Wink. Cool, alors partons là-dessus pour Olympe :D.
Pour Jade : après je parle pas automatiquement d'amour hein xD à moins que comme dab, j'ai mal compris quelque chose xD, mais vu que c'est une humaine, je pensais que ça pouvait coller ; c'est cool alors partons là-dessus ! Vu qu'elle voit au travers de la Brume, leur relation se serait amélioré après que Caleb l'ait aidé, parce qu'elle ne serait pas partie en courant en le traitant de monstre :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb • We are human after all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • We are human after all   Caleb • We are human after all - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 21:33

Non c'est juste moi qui ait dérapé dessus, mais si elle lui court au cul pour le comprendre, lui il va croire qu'elle l'aime bien en fait xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb • We are human after all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • We are human after all   Caleb • We are human after all - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 21:39

Ah d'accord, je comprends xD.
Ben disons qu'elle est têtue, donc une chose est sûre, c'est quand ils se verront : elle ne va pas lâcher l'affaire avant de comprendre xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb • We are human after all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • We are human after all   Caleb • We are human after all - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 21:49

ça va être comique ça xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb • We are human after all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • We are human after all   Caleb • We are human after all - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 21:51

Haha, mais c'est fait pour ça, non ? :D.
Bon alors je t'ajoute rapidement pour les deux Wink. Et hâte de faire un RP entre Jade&Caleb : ça sera comique en effet yeah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Caleb • We are human after all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • We are human after all   Caleb • We are human after all - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 22:13

Cette semaine j'y arriverai pas mais je tente de te dire ça pour la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caleb • We are human after all - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • We are human after all   Caleb • We are human after all - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb • We are human after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Caleb M.▬ Ses relations.
» Caleb M.▬ Ses rp's (OUVERT.)
» Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.
» I'm only human after all ♦ Hailey J. Williams
» Jade Eddana Holmes ▬ I'm only a little special Human [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-