| TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? | |
|
|
| |
| |
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Sam 20 Avr - 21:55 | |
| Tristan se demanderait sans doute pourquoi un type comme Zeppelyn le défendrait sans raison apparente, ce qui est assez logique. Après il a souvent du mal à avoir un avis sur les gens et d'ailleurs il fait attention à rester plutôt neutre. Bon sinon les gens qui l'évitent, ça le laisse perplexe vu que le reste du temps, c'est lui qui évite les gens. Je suppose qu'il essaierait d'en savoir plus. |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Sam 20 Avr - 22:02 | |
| Et on va dire que Cristal peut être très patiente comme pas du tout, ça finirait en "Raah... Tu m'énerves ! "
|
|
| |
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Sam 20 Avr - 22:04 | |
| Ah bah vu que Tristan n'est pas du genre patient non plus et qu'il n'aime pas qu'on s'énerve contre lui - ouais, il se défend un peu quand même, même si ce n'est que verbalement - ça finirait même en dispute avec des « Tu m'énerves » venant des deux côtés. x) |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Sam 20 Avr - 22:06 | |
| J'adore ! Je vois parfaitement le style. Je t'ajoute tout de suite ! (J'ai hâte qu'on fasse un rp) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Sam 20 Avr - 22:10 | |
| Crystal. Je t'ajoute rapidement aussi. Idem pour le RP. Zepp'. Bon bah on part là-dessus et on verra bien avec l'évolution itout. |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Lun 24 Juin - 23:32 | |
| Le tiiiiic-taaaac!! :pan: Bref, j'veux un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Mer 26 Juin - 20:04 | |
| Ben carrément, oui ! Une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Jeu 27 Juin - 9:50 | |
| Bien sûr que...non Mais vu son caractère, je pense que du négatif s'impose. Sauf si tu veux du positif je peux essayer d'en trouver mais bon "traître, bagarreur, moqueur" ne m'incite pas trop à du positif avec Vicky vu qu'elle cogne très facilement, qu'elle se vexe assez vite et qu'elle est également très rancunière (même si son sens de la loyauté reste intact en revanche). A voir ce qu'on peut faire avec ça |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? | |
| |
|
| |
| TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? | |
|