| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Jeu 27 Juin - 17:37 | |
| Euh, bah du négatif alors. xD Je dois dire que là, comme ça, je n'ai pas trop d'idées. Une dispute qui aurait dégénéré → Vicky aurait fini par taper → Tristan se serait venger → Négatif powaa aujourd'hui ? |
|
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Ven 28 Juin - 16:19 | |
| Ça marche! Reste à trouver comment il se serait vengé.. Ou bien il voudrait se venger et réfléchirait à quelque chose? Ce serait peut-être plus intéressant à jouer non? |
|
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Dim 21 Juil - 21:06 | |
| - Spoiler:
Iléonore Evans | Une amie piquante! : Arrivés à la colonie en même temps, les deux jeunes gens se sont lié d'amitié,ce qui était un miracle pour elle, et ont vite appris à ce connaître. Iléonore étant très attachée à ses amis, elle a toujours aimée être proche de Tristan, rire avec lui, le prendre dans ses bras pour des occasions qui pourtant ne méritaient pas tant. Elle n'a jamais vraiment fais attention au coté "parano" de son ami et ne se rendait pas compte que -peut-être- il pouvait croire qu'elle en pinçait pour lui. En plus d'être proche, le jeune homme a apprit à subir les petites tapes amicale de la jeune fille, bien que ça pouvait être désagréable parfois. Il ne sont jamais partis en mission ensemble bien que l'idée a toujours trottée dans la tête d'Iléonore et -peut-être- celle de Tristan. |
Voilà ^^ je te propose un lien dans ce genre entre nos personnages, si ça t’intéresse dis moi ce que tu voudrais changé ^^, j'ai mis des "-peut-être-" à certains endroits, c'était pour ne rien affirmer et vois si ça te vas ou pas. Voila :D |
|
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Sam 27 Juil - 10:17 | |
| Vicky. Oui, plutôt. Partons sur ça. Iléonore. Mais c'est nickel ! :DD Partons sur ça aussi ! |
|
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Sam 27 Juil - 11:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Dim 28 Juil - 9:34 | |
| Ça marche, je t'ajoute bientôt alors |
|
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Ven 2 Aoû - 20:04 | |
| |
|
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Dim 1 Sep - 23:08 | |
| |
|
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Lun 7 Oct - 8:52 | |
| MAJ. Suppression des liens disparus & ajout de Loïs I. Clinton. |
|
| Sujet: Re: TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? | |
| |
|