Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:22

Demi-soeur romaine Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 750964756 Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 3612009664 :pastouche: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:29

Demi frère grec !! bril yeah Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 2597496252 Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 2597496252
Une petite idée qui te passe derrière la tête? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 8:01

moi bril

Dewei a participé à l'attaque du côté des romains donc je pensais qu'on pourrait prendre cela comme base pour un lien Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:58

Mais complètement ! bril

Jude était perchée sur le toit de sa cohorte et tirait des flèches pendant l'attaque alors... Soit tu aurais pu te prendre une flèche, ou alors tu serais toi aussi monté sur le toit pour l'attaquer? yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:14

monté sur le toit pour te déloger est très tentant Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 1108668923 J'aurais pu te repérer alors qu'un de mes collègues se seraient fait blesser par tes flèches, a voir comment le petit duel sur le toit se serait fini :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:56

Va pour ta montée sur le toit alors :D
Mmh... Et bien, j'aurais pu te désarmé, et du coup on se serait battus à mains nues et... Tu m'aurais poussé du toit, du coup la chute m'aurait assommé? red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:07

Comment refuser une proposition aussi tentante ? sadique Vu la chute, Dewei aurait pu croire "l'affaire réglée" et repris sa mission.

Après, je me dis qu'il y a surement un truc sympa a exploiter avec tes pouvoirs (surtout celle des visions du passé) Comment cela fonctionne ? Est-ce possible que tu en ai eu durant notre petit combat ? Ce qui aurait constitué des indices a exploiter pour en savoir plus sur l'ennemi et potentiellement produire une deuxième rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:30

Alors, pour ses visions, ça lui arrive pas tellement souvent, et la plupart du temps c'est dans ses rêves ou quand elle est très fatiguée, donc vu qu'elle était active et réveillée durant le combat, je pense pas que ça aurait put lui arriver comme ça ^^

Mais vu qu'elle a eut un contacte avec ton personnage, elle pourrait nettement avoir des visions assez floues pendant son sommeil qui lui donnerait quelques indices qu'elle pourrait suivre, ce que pourrait entraîner une nouvelle rencontre :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:14

merci de la précision. çà me semble parfait, je t'ajoute à mes liens dès que j'ai trouver un joli code Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 2402653767 (et je reviendrais t'embêter si je trouve un bon départ pour faire la seconde rencontre en rp)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:04

Un lien Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne
» Judi - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... Comme ma tumeur en somme !»
» (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid]
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-