Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 16:20

Et bien.. Euh... Jude est au Camp depuis ses 12 ans, donc ça fait déjà un sacré bout de temps... Je pense qu'elles auraient pus se rencontrer tout de suite (enfin, je sais pas à quelle âge Sixtine est arrivée au camp, mais je pense que t'as compris ce que je voulais dire :mdl: ).
Après Jude est très féminine, elle adore se pomponner et tout ça, même si c'est pas autant que les enfants de Vénus... Si c'est pas le cas de Sixtine, on pourrait partir par là, ce que je veux dire c'est que Jude aurait pu apprendre des trucs à Sixtine, pour qu'elle soit plus féminine ou quoi, sans en faire trop etc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:31

on se le fait ce rp soeurette chérie ? Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:45

Ah mais quand tu veux Big Bro Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 18:02

Je peux nous lancer ça si tu veux Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 20:43

Je t'en pris, honneur aux plus âgs :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 21:16

j'ai ton âge, je te signale Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 2793399399 Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 1976048261
je fais ça demain en rentrant de cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 EmptySam 12 Mar - 10:52

Hello ! Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 2597496252
J'ai bien envie d'un p'tit lien avec Jude, et je viens même avec un début d'idée (bon certes, pas très avancé, mais un début quand même Arrow ). Je me disais qu'on pouvait partir de ce point là "♪ On la sous estime souvent rien que parce qu’elle est blonde mais je vous déconseille d’essayer, vous ne serez pas le premier à goûté de son poing particulièrement puissant pour une fille." Pour faire court, Jules c'est un coureur de jupon et il a un faible pour les blondes, qu'il aime prendre pour des cruches (oui mon perso est pas sympa sur ce plan là D: ) donc je me disais, qu'il aurait pu tenter quelque chose envers Jude, qui aurait vu clair dans son jeu, et aurait répondu par un fameux poing dans la tronche. Après, à partir de là, je ne sais vers quelle direction partir xD Jules peut "actionner" son premier pouvoir, et au quel cas, Jude se serait éclater le poignet en le frappant ou alors, il aurait pu baisser sa garde, s'ne prendre une bonne dans la tronche et là, son égaux s'en serait pris un sacré coup (parce qu'il est assez arrogant et fier de lui le fils de Mars Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 1211080569 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 21:31

Coucou ~ je viens te proposer un lien avec Kenan, ils ont 6 ou 7 ans d'écart, et sont du même camp, Kenan a pu l'accueillir je suppose et elle a surement pu connaitre Angel et Lydia. à savoir si elle sait à quel point la souffrance de Kenan était grande (il a absorbé la majorité de la tristesse des autres et du coup à tout pris sur lui, Jude aurait pu l'y aider si elle connaissait son don ?
Il a été en très très très mauvaise passe. Voir s'effondrer un bon combattant et peu à peu ne plus le voir sourire qu'avec deux ou trois personnes (et encore, son sourire n'est plus le sourire colgate du tombeur, non, non, c'est le sourire avec l'arrière gout de tristesse uu) enfin, voilà je me suis dit qu'on pouvait faire quelque chose ? Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne
» Judi - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... Comme ma tumeur en somme !»
» (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid]
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-