Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:25

Avec plaisir Octavia.... euh... Elin ! Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 1211080569

Tu as une idée? yeah Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 19:55

Je répond tard yerk

J'avais une idée, à toi de me dire si ça t'irait. Jude et Ailam se ressemblent beaucoup sur pas mal de points (normal pour des enfants d'Apollon tu me diras xD)
J'ai lu dans ta fiche que Jude adorait les comédies romantiques, ce qui est également le cas d'Ailam. C'est un grand fan des vieux films en noir et blanc, en particulier. Je me disais, ils auraient pu se lier d'amitié lors d'une séance "cinéma" quand les deux camps se rencontraient à l'une des colonies ? En outre, Jude aime contempler les étoiles le soir, ce que fait également Ailam. Ca pourrait être un de leur rituel, entre frère et soeur ? Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 2:22

J'adore ton idée ! bril C'est juste fabuleux yeah
En plus je m'étais pas rendus compte qu'ils avaient autant de point communs que ça en plus du parent divin :mdl:
Du coup ils seraient assez proches, non? :3 Je vois bien Jude considérer Ailam comme étant vraiment son frère et plus que les autres enfants d'Apollon, même les romains qu'elle ait plus croisée grâce à leur points communs justement, t'en dis quoi? Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 22:32

J'adore ! Le fait qu'ils se considèrent comme de vrais frère et soeur et agissent en conséquences me plait beaucoup, et bien qu'ils soient dans des camps différents, je les vois bien s'envoyer des messages Iris assez souvent pour discuter et prendre des nouvelles. Et dés que l'un viendrait chez les Grecs ou les Romains, ils passeraient tout leur temps ensemble ? Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 15:13

Carrément qu'ils passeraient tout leur temps ensembles! yeah
Si tu veux, Jude peut passer lui rendre visite très bientôt bril
Mais je te rajoute d'abord à ma fiche :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 12:11

Jude K. Armon a écrit:
Avec plaisir Octavia.... euh... Elin ! Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 1211080569

Tu as une idée? yeah Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 1737477489

Désoler du retard, je pensais t'avoir répondu avant Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 438342951 Hanna Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 1211080569

Alors, vu leur caractère je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Surtout qu'elles ont que deux ans de différence. A savoir, qu'au départ quand Elin a su qu'il y avait le camps Jupiter, elle était sur la défensive par rapport au romains. Elle a mis plusieurs mois (c'est qu'elle est têtue la Elin Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 1211080569 ) avant de changer d'avis sur leur question. Et depuis, elle a même des amis au camps Jupiter.

Du coup, j'avais pensé que la personne qui avait fait justement revoir la position d'Elin par rapport au camps Jupiter, ça pourrait être Jude justement quand dis tu ? Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 1573464409 J'ai vu dans ta fiche que Jude est du genre à se mettre dans le pétrin surtout quand il était question de quête. Je verrais bien les deux, chacune de leur côté être en quête et va savoir comment Jude s'est attiré des ennuies (genre un monstre qui a pris d'affection à la blonde Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 4104680634 ) et passant par là Elin lui a quelque peu sauvée la vie. Suite à ce sauvetage, les deux "camps" allant dans la même direction ont décidé de faire le voyage ensemble et lors de leur excursion qu'Elin et Jude se sont liée d'amitié et qu'elle a revue son jugement sur les romains. Peut-être qu'on pourrait inclure Ailam, j'ai vu que Jude et lui sont très proche en tant que frère/soeur d'Appolon. Et Ailam et Elin suite à un passage à l'infirmerie d'Elin à cause d'une flèche reçu dans les flèches et qu'il a du la soigner (Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 1211080569 ) ça c'est fini en filtre innocent sans se prendre au sérieux. Du coup, Elin aurait pu lui dire "j'aime bien les enfants d'Appolon" et elles ont fini par se rendre compte qu'elles connaissaient toutes les deux Ailam.

Fin bref, voila les idées qui me traverse l'esprit. Dis moi ce que tu en penses et tout Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:50

J'adore ton idée, elle est génial, et c'est un honneur pour Jude d'avoir fait revoir la position d'Elin par rapport aux romains Cool
Et puis que Jude se met tout le temps dans le pétrin pratiquement, ton idée de quête est juste parfaite bril
Donc je pense qu'on peut partir là dessus, en plus du fait qu'elles connaissent toutes les deux Ailam, d'ailleurs Jude est assez proche de son demi-frère grec donc c'est parfait Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:25

Je viens te voir aussi parce que t'es romaine et que les romains c'est cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 13:51

Owiiii avec plaisir! En plus je trouve les enfants de Mars tellement classe ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:21

Ouais, je sais qu'on a trop la classe. Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 150811060 xD

Je n'ai bien sûr aucune idée par contre, je suis arrivée en touriste. xD
Revenir en haut Aller en bas

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude   Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence ♪ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne
» Judi - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... Comme ma tumeur en somme !»
» (f/libre) J'aurais besoin de toute ma vie pour t'oublier ... [gigi hadid]
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» (m/réservé) pour faire partir des amis, il met le feu chez lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-