Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:25

« J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage. »

« Je veux juste une dernière danse. »
J'avais pas envie de m'engueuler avec quelqu'un aujourd'hui, surtout pas une personne qui pouvait me donner des réponses sur mon passé, pourtant c'était ce qui était entrain de se passer, si elle disait être ma sœur, nous avions exactement le même caractère, du moins du côté mortel, notre mère serait-elle aussi cabocharde que nous deux ? Je ne savais pas vraiment, mais je n'allais pas tarder à tout apprendre, à moins qu'elle n'ait pas compris le message que je lui avais délibéré. « Quoi ? Mais tu te fiches de moi ou quoi ? Tu crois que je passerais mon temps à te mentir sur quelque chose qui me touche vraiment ? Tu crois que je fabule ? » Dans sa voix je pouvais sentir de l'énervement, de la colère, et ce genre de sentiment provenait de moi, les enfants d'Arès avait ce don involontaire de rendre les gens autour d'eux irascibles, certains l'avaient plus que d'autre, mais chacun savait s'en servir dans les situations propices, tous sauf moi, du moins en temps normal j'y arrivais, mais là je commençais légèrement à péter les plombs. Je lui avais clairement explique que j'avais perdu la mémoire et elle continuait à m'engueuler pour quelque chose que je ne savais pas, même si c'était tellement important à ses yeux. Puis d'un coup je me sentis oppressé, une prise unique effectuée au niveau de ma nuque, des doigts experts, et je me retrouvais en deux temps trois mouvements à terre et elle au dessus de moi, si elle savait à quel point c'était inutile, surtout que je pouvais lui mettre un coup de boule bien placé, l'attraper, et la tuer sur le coup en la vidant de son sang grâce à mon pouvoir vu que son nez serait cassé. Mais je la laissais faire, puis je réfléchissais, à plusieurs choses, plus le temps passait, plus les choses m'apparaissaient claires, je savais que seule une personne m'ayant connu dans le passé aurait pu savoir ça, cette prise efficace sur moi, mais cela ne voulait pas dire pour autant que j'étais son frère, d'autant plus qu'on ne se ressemblait absolument pas, du moins physiquement. Puis en réalité je pouvais déjà la tuer, ses bras étaient couverts de points rouges, elle semblait s'être grattée à sang sous le stress et son hyperactivité, ici on gérait tous nos problèmes à travers les activités qui nous permettait de nous dépenser, entraînements, canoë, course à pieds, tir à l'arc, escalade sur le mur en fusion avec lave et éboulements de pierres, cours de mythologie avec Chiron, et toutes sortes d'activité comme celles-ci, mais le mieux c'était les parties de Capture l’Étendard, celles où nous étions les bleus contre rouges à vouloir aller prendre le drapeau de l'équipe adverse afin de gagner, la plupart du temps c'était les enfants d'Athéna qui faisaient les stratégies, si bien que les deux équipes se les arrachaient plus ou moins comme des objets désirables, ce n'était pas mon cas pour ma part j'aimais bien gagner mes combats loyalement, avec ma force physique et les choses que mon père m'avait donné, pas en trichant à moitié. Puis disons que ça permettait de me défouler comme pas possible, j'abusais de mes pouvoirs, comme tous les demi-dieux d'ailleurs mais disons que moi j'avais réussis à trouver la quantité de sang à faire couler nécessaire juste pour que les autres s'évanouissent et puisse quand même se régénérer grâce au nectar, ça ne plaisait pas aux Apollon et à Chiron, mais Monsieur.D alias Dionysos lui même trouvait cela marrant et en redemandait à chaque fois.

Puis vint le moment où elle me claqua à nouveau sa photo sous le nez une fois de plus ça ne prouvait absolument rien, peut-être que l'on se connaissait, mais de là à ce qu'elle me persuade que je suis son frère c'était totalement idiot, en plus nous n'avions même pas le même paternel. « Et ça c'est quoi ? je te l'ai montré avant de rentrer dans le bois, tu n'y as pas prêté attention, alors ne dis pas que je ne t'ai rien montré comme preuve. » Elle frappa ensuite mon torse de ses poings, je ne m'attendais même pas à avoir mal, de toute manière la douleur était quelque chose que j'affectionnais parce qu'elle me rappelait que j'étais faible par rapport aux dieux. « Alors pourquoi tu ne fais pas un effort, pourquoi ? » Un effort ? Mais putain c'était la meilleure celle-là, c'était moi l'amnésique, et c'était à moi de me creuser la tête ? Non mais j'avais cru mal entendre, je la vis se détacher de moi et se mettre à pleurer, je ne ressentais rien de plus que du mépris en la voyant comme cela. Je me relevais et attrapais la photo pour la lui poser sur les genoux. « Je suis amnésique au cas où tu l'aurais pas compris. Genre, je me suis fait tabassé jusqu'à la mort dans les rues de New-York, et Janus m'a sauvé, en échange il m'a prit tous les souvenirs que j'avais, mis à part mon premier prénom, mon nom de famille et le fait que je doive me rendre dans cette putain de colonie ! Après que tu me dises que t'es ma sœur en m'engueulant parce que je ne sais rien de ma vie, c'est le pompon ! Donc tu sais quoi ? Va te faire foutre, en plus on se ressemble même pas ! » Puis sans me retourner une fois, je m'élançais à travers les bois, parce que retourner voir les autres dans cet état là n'était pas la meilleure des choses à faire, surtout que je risquais d'être réquisitionné pour faire les entraînements ou par les gosses de mon bungalow, donc c'était hors de question, je risquais d'en tuer un sans le vouloir, chose qui avait failli arriver à de nombreuses reprises sans que je ne le fasse exprès. J'attrapais mon fusil et tirait dans les arbres que je croisais, je m'en fichais que les Nymphes puisse vouloir prendre leur revanche sur moi, je n'avais qu'une envie en tête me défouler, et quoi de mieux que tirer sur tout ce que je croise ? Je voyais les esprits des arbres sortir de leurs cachettes et me regarder avec leurs branches et un regard méchant, pourtant il me suffit de les regarder avec une rage si impressionnante dans les yeux qu'elles firent toutes demi-tour pour ne pas avoir à faire à moi. Puis sans faire gare, mon pouvoir élément destructeur, le plus handicapant de tous ceux que je possédais, s'activa, mes iris devinrent des flammes, symbole d'Arès. Je vis un satyre s'approcher un peu trop de près de moi parce qu'il voulait m'engueuler, j'attrapais sa tête et lui envoya un coup de poing qui le décapita sur le coup, il ne resta qu'une gerbe de poussière qui voyagea dans le temps. Mais ça me permis de reprendre le contrôle de moi même. Je regardais mes mains horrifié, j'allais drôlement me faire engueuler, mais je n'y pouvais rien, ce pouvoir était plutôt une malédiction à mes yeux parce que je devenais dangereux pour tout le monde, alliés comme ennemis. Mes pupilles redevinrent normales, bien heureusement d'ailleurs parce que j'entendais du bruit derrière moi, avait-elle tout vu ou pas ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:53

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
C'était bel et bien la réalité, je n'étais pas dans un cauchemar, car l'état de mes bras m'aurait réveillée depuis très longtemps, la douleur était bien présente, et le fait que je sois en boule au sol n'aidait en rien du tout. Ca piquait même, que j'en aurais hurler ma douleur.
Tout ce que je venais de faire n'avait servi à rien, il ne me croyait en rien du tout, pourtant je lui avais tout dit, enfin pas vraiment tout, mais le plus important était qu'il était mon frère et j'en étais certaine. Je ne savais vraiment pas que faire pour qu'il me croit.
Je venais d'arriver ici, alors que lui ça faisait des lunes qu'il était ici, qu'il avait eu le temps de se forger son caractère un fort.
Il n'avait aucun sentiment dans son regard, il était froid, et fier, tout ce que mon frère d'antan n'était pas du tout, il était attentionné enfin tout le contraire...
Je tentais de m'arrêter de pleurer, ça ne servait à rien, et de toute façon ce n'était pas mon genre de pleurer, d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi ça m'était arrivé, un trop plein d'émotions peut être,je n'était pas capable de mettre un mot là dessus... Même la photo ne lui faisait rien.

Je finis par me redresser doucement, mes bras me faisaient trop mal, Zeppelyn m'avait déposé la photo que mes genous que je remis rapidement dans ma poche, elle ne me quittait jamais, quoique, j'allais peut être penser à la laisser dans ma chambre, vu que ça ne signifiait sans doute plus rien, qu'il fallait que j'arrête d'espérer... J'étais même entrain de me dire qu'en fait il me baratinait, et qu'il me faisait payer l'absence que j'ai eu. Mon frère était très fort question manipulation aussi, c'était un fort mon frère, et je l'aimais tellement..
J'étais toujours dos à lui , je frottais doucement mes bras pour retirer la terre qui était accrochée sur moi, et je frottais aussi sur mon t-shirt.
Je ne l'entendais pas bouger, j'étais peut-être allée un peu fort, mais je savais parfaitement bien que je ne lui avais pas fait mal, il était beaucoup plus fort que moi de toute manière.
Enfin si il s'était redressé , il n'allait pas resté couché à regarder le ciel, je savais que je l'avais énervé à réagir comme ça mais il venait de se mettre à parler, pourtant, il semblait encore un peu calme, c'était ce que je pensais vu que je lui tournais le dos.

« Je suis amnésique au cas où tu l'aurais pas compris. Genre, je me suis fait tabassé jusqu'à la mort dans les rues de New-York, et Janus m'a sauvé, en échange il m'a prit tous les souvenirs que j'avais, mis à part mon premier prénom, mon nom de famille et le fait que je doive me rendre dans cette putain de colonie ! Après que tu me dises que t'es ma sœur en m'engueulant parce que je ne sais rien de ma vie, c'est le pompon ! Donc tu sais quoi ? Va te faire foutre, en plus on se ressemble même pas ! »

J'entendais tout, il me confiait quelque chose le concernant, c'était enfin la raison pour laquelle il avait disparu, tabalssé et puis sauvé par Janus, mais qui était Janus.. Je passais la main dans mes cheveux, en tournant la tête vers lui, enfin je ne le voyais pas en entier, mais je l'écoutais. Mais la conversation, enfin le son de sa voix commençait à monter, je sentais ma tête qui s'enfonçait dans ma tête, et il me lacha la pire des choses, on ne se ressemblait pas, je le savais ça, mais y avait une bonne raison..

« Mais, je comprends mieux....Y a une raison, pour laquelle on ne se ressemble pas »

IL venait de partir assez rapidement me plantant dans cette forêt, j'eus le temps de me redresser mais il était trop tard, il venait de disparaitre comme par magie.
Sans doute que je l'avais assez chamboulé mais j'étais comme ça assez brute dans mes mots, et je détestais tourner autour du pot


« Zeeeeeeeeeeeeeeep me laisse pas ici »

Mais j'avais beau crier, il était parti, donc je m'appuyais un peu contre un tronc d'arbre, je passais la main dans mes cheveux, il fallait que je revienne sur mes pas, c'était pas le plus simple, vu que je n'avais regardé que mes pieds durant le trajet...
Mais je fus sortie de mes pensées par un énorme bruit, je n'étais pas rassurée du tout, car le bruit se rapprochait de moi. Il fallait que je bouge, évidemment que j'avais peur et pas qu'un peu. Je me mis à courir dans la direction opposée qu'on venait de prendre, je ne regardais pas derrière moi du tout, quand je pris mon pied dans une racine qui dépassait, et je m'étalais de tout mon long sur le sol, ma tête heurtant une racine qui ressortait bien, je sentis mon arcade se mettre à saigner et une douleur au genou, mais je m'en fichais, je me remettais a courir, rapidement en voyant que j'arrivais à la sortie du bois, même si j'entendais toujours les pas derrière moi, je paniquais vraiment, je voyais une silhouette au loin sans savoir qui s'était, mais en courant j'avais mal calculé ma sortie, je venais de percuter cette silhouette, que je retombais sur le sol



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:25

« J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage. »

« Je veux juste une dernière danse. »
Je regardais mes mains d'un air horrifié, je n'arrivais pas à me rendre compte que je venais de tuer une créature pacifiste à cause de mon pouvoir, j'avais l'impression d'être rongé de l'intérieur, comme si une âme néfaste tournait autour de moi dans le but de me faire sentir mal. Cet accès de rage m'était déjà arrivé, mais généralement c'était lors de combats, les circonstances étaient toutes autres, j'étais ordinairement emporté dans le feu de l'action et les pouvoirs que je tenais de mon père prenaient souvent le dessus jusqu'à faire de moi une machine à tuer incapable de réfléchir, mais là je n'avais pas compris pourquoi cette fille arrivait à me rendre aussi irascible, c'était impossible pour moi d'arriver à mettre des mots sur cette sensation. C'était confus en prime, j'étais partagé entre la croire et non, mais si je le faisais, ça voudrait dire que j'allais devoir écouter tout ce que j'étais dans le passé, et changer en fonction de cela, mais en avais-je envie ? Non, c'était clair et net, je ne souhaitais pas devenir quelqu'un que j'aurais pu être il y a plus de deux ans. C'était une question d’éthique, je ne me voyais pas moi, fils d'Arès, chef de son bungalow, changer de caractère, j'étais comme on le voulait, prétentieux, hautain, vulgaire, même si au fond ce n'était pas moi, j'avais trop d'amour à donner et ça me faisait peur, surtout que je le ressentais pour la gente masculine, et ce ne serait probablement pas bien vu. J'avais encore cette désagréable impression de poussière qui rodait autour de moi. Pour éviter de m'en faire, je secouais la tête d'un air désabusé, je ne voulais plus y penser, tenter de passer à autre chose, mais plus le temps passait, plus je revoyais la tête horrifiée de la créature de la nature que je venais de décapiter d'un coup de poing. Même si j'étais une brute sanguinaire – chose qu'il fallait que j'avoue – je n'aimais pas tuer, c'était quelque chose qui me révulsait au plus haut point, je n'y arrivais pas, sauf si on m'y contraignait, dans ce cas là je me montrais impitoyable, voire gore. C'était une sensation que je ne pouvais comprendre, celle d'être complètement affolé à cause d'un événement extérieur, moi qui me fermais en temps normal à ce genre de choses, tout cela m'envahissait bien trop vite, c'était un tel maelstrom que je ne pouvais tout simplement pas m'extirper de tout ce qui me perturbait. Je le voulais au plus profond de moi, et plus j'essayais ; plus cela s'imposait en moi. Je fermais les paupières et soudain une drôle d'odeur m'envahis les narines, je frémis lentement en reconnaissant l'hémoglobine, saignais-je ? Non, sinon je l'aurais sentis depuis longtemps. Puis quelqu'un me bouscula, et tomba à terre, je me retournais et faisait face à Dakota, une arcade ouverte et en sang et la tête en vrac, que lui arrivait-elle ? En voyant les traces rouges vermeilles, je sentis mon cœur battre plus rapidement, ma langue se passa d'elle même sur mes lèvres. Je détournais le visage, dans quelques instants ça allait être autre chose qui allait se dérouler, et je ne le souhaitais vraiment pas. J'étais peut-être un vampire en réalité, j'adorais le sang, c'était une chose qui m'excitait au plus haut point et avait l'habitude me rendre tout frétillant. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais obligé de me contraindre à tout cela. Je la regardais sans pour autant poser mes yeux sur son visage, je tendais ma main vers elle et me prépara à nouveau à la douleur cérébrale, et lorsqu'elle s'agrippa je ne me trompais pas, c'était comme si quelque chose voulait sortir de ma tête sans qu'elle n'y parvienne, comme bloqué par des barrières magiques. Puis je compris, c'était mes souvenirs, ils tentaient de refaire surface, sans y parvenir, entravés par le pouvoir d'un dieu qui s'imposait en moi. Je ne la lâchais pas cette fois-ci, je tentais de rester droit, mais des étoiles voilèrent mes yeux. Je respirais légèrement plus vite et dégagea ma main d'une façon rapide après m'être assuré qu'elle était bien debout. Je n'aimais pas tout cela, c'était trop douloureux, même moi qui était habitué à la douleur, je ne savais pas comment gérer celle-ci. Je finis par fermer les paupières et tenter de calmer les choses ça ne marchait pas. Je restais ainsi plusieurs secondes, voire plusieurs minutes, avec les oreilles sifflantes, ma bouche pâteuse et cette sensation de vide autour de moi, j'étais emprisonné, oui c'était cela, une prison m'entourait et on me torturait. Je finis par rouvrir les yeux, en me demandant pourquoi je pensais cela. Comme quoi j'étais bizarre quand je m'y mettais. « Tu veux que je te dise quoi ? Ravis d'apprendre que t'es ma sœur ? Non, ce n'est pas le cas, je ne suis pas ravis, désolé si ça te fait mal, mais moi ça m'en fait encore plus parce que je ne sais même pas qui tu es, ni qui je suis moi même. En fait si, je sais qui je suis. Mon père est Arès, et je suis Zeppelyn, un gars cynique, bagarreur, et exhibitionniste sur les bords. Puis j'attends tes explications sur notre non-ressemblance. » J'étais impatient de savoir quelle chose allait me sortir, d'autant plus que si on devait avoir un lien quelconque ça serait pas notre mère vu que nos deux pères étaient des dieux, différents en prime, en tout en prime, l'un était le dieu des arts et de la beauté masculine, l'autre celui de la guerre. En prime même ces dieux ne se ressemblaient pas, même s'ils étaient issus du même dieu, qu'était Zeus. Je finis par tourner les talons, en lui disant de me suivre à nouveau. Il fallait que l'on rentre, puis que l'on commence l'entraînement, c'était la chose la plus importante, seulement je craignais de m'énerver et que mes pouvoirs prennent encore possession de moi. Si c'était le cas, je ne me laisserais pas faire, je ne deviendrais pas un instrument, ce n'était pas du tout ce que je souhaitais en prime. Elle n'avait toujours pas répondu, je me retournais et vis qu'elle était encore un peu sonnée, mais elle semblait m'avoir entendu, d'ailleurs j'en étais sûr vu qu'elle allait ouvrir la bouche pour parler mais je lui coupa la parole de suite : « Avant que tu me dises quoi ce que ce soit, je te préviens que je ne changerais plus, mon père est Arès et c'est comme ça que je dois être. Bref, on va remonter vers la colonie et je vais prendre ton entraînement en main. Maintenant tu peux tout m'expliquer si tu le veux. » Je terminais sur ces mots et remarqua que j'avais perdu mon t-shirt, encore une fois, tant pis, j'étais torse nu, et ce n'était pas pour me déplaire.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:47

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Je ne réalisais pas quelles étaient les bruits , mais j'avais pris peur, encore une faiblesse de ma part, sauf que je ne savais pas du tout où je me trouvais et surtout ce que je pouvais trouver dans cette forêt où ce charmant Zeppelyn m'avait planté.
J'étais même certaine qu'il avait du jubiler de me laisser là, c'était bien son genre maintenant. Je me sentais mal quand même de me retrouver devant un inconnu, c'était ça un inconnu, je ne pouvais pas donner d'autres mots...
Je n'avais pas correctement calculé correctement ma sortie de la forêt , je voulais passer à coté de cet homme et je l'avais percuté en beauté évidemment, sans doute que mes sens étaient un peu dérangés avec le coup que j'avais sur la tête...
Je n'en ressentais aucune douleur, l'adrénaline et la peur couvraient tout ça.

J 'étais à plat ventre, et là tout venait de s'arrêter, d'un coup, tout ce que je ressentais sur le moment c'était de la douleur, ma tête, mon genou, et j'étais certaine avoir mal ailleurs beaucoup plus tard.
Je m'étais retournée pour voir qui j'avais percuté, il s'agissait de Zep, il n'était donc pas si loin,mais j'étais certaine qu'il ne comptait pas venir me rechercher dans cette foutue forêt évidemment.
J'étais bien livrée à moi, toute seule, je ne connaissais vraiment personne ici, et cet homme ne semblait pas vouloir m'aider..
Je restais assise sur le derrière la tête baissée, oui j'étais sonnée, et je devais récupérer doucement, je soufflais pour tenter de calmer la douleur, c'était autre chose ça, je réagissais souvent très rapidement à la douleur, c'était quelque chose qui me posait parfois des problèmes, mais je réussissais maintenant à canaliser tout ça.
Je venais de voir son ombre s'approcher, il me tendait la main, je relevais le visage pour le regarder, je pris doucement sa main , que je serrais dans la mienne, une chaleur venait de m'envahir le corps, il ne me lachait pas cette fois, donc je serrais bien pour me redresser, c'était agréable comme sensation. Par contre lui je ne le sentais pas à l'aise, qu'est ce qu'il avait ,je sentais pourtant sa main se resserrer sur la mienne alors que quelques moments avant, il m'avait relaché assez violemment.
Une fois debout c'est exactement ce qu'il se passa , il relacha ma main directement, qu'est ce qu'il pouvait avoir... J'étais debout, et j'avais l'impression d'avoir la tête qui tourne, je tentais de le fixer..
Zeppelyn venait d'ouvrir les yeux et il s'était à nouveau mis à parler, et il n'était pas des plus agréable.

« Tu veux que je te dise quoi ? Ravis d'apprendre que t'es ma sœur ? Non, ce n'est pas le cas, je ne suis pas ravis, désolé si ça te fait mal, mais moi ça m'en fait encore plus parce que je ne sais même pas qui tu es, ni qui je suis moi même. En fait si, je sais qui je suis. Mon père est Arès, et je suis Zeppelyn, un gars cynique, bagarreur, et exhibitionniste sur les bords. Puis j'attends tes explications sur notre non-ressemblance. »

Je continuais de le fixer, je l'avais parfaitement entendu, mais je n'arrivais à rien dire. Je savais bien qu'il aurait réagi comme ça, effectivement ce n'est pas ce que j'attendais. Mais en arrivant ici ,je ne savais pas du tout sur quoi je pouvais tomber. Et c'était de la grande surprise... Il voulait une explication sur notre non ressemblance, j'étais certaine que ça allait évidemment faire empirer les choses, je passais la main dans mes cheveux, toujours en le fixant. J'allais finir par lui parler quand il se remit à son tour à parler.
« Avant que tu me dises quoi ce que ce soit, je te préviens que je ne changerais plus, mon père est Arès et c'est comme ça que je dois être. Bref, on va remonter vers la colonie et je vais prendre ton entraînement en main. Maintenant tu peux tout m'expliquer si tu le veux. »

Je ne voulais pas qu'il change, on s'était perdu de vue depuis si longtemps, que je pouvais comprendre qu'il ne puisse pas changer.
Je le regardais, en souriant, il avait perdu son t-shirt, et ça ne semblait pas tellement le tracasser, en même temps, il m'avait bien fait comprendre qu'il aimait s’exhiber bah, je ne pouvais pas le blamer pour ça évidemment...
Il s'était retourner pour se mettre en route pour aller m'entrainer, non mais il m'avait bien regardée ? Je m'étais approchée de lui, en boitillant un peu

« Tu ne crois pas que je devrais passer par l'infirmerie, j'ai mal au crane, au genou et je suis pleine de sang ? »

Je lui faisais un petit sourire, il ne semblait pas vraiment décidé a réagir, bon on allait aller s'entrainer, je me mis à le suivre en croisant les bras, mon t-shirt était déchiré et il laissait entre voir mon soutien, génée je l'étais assez

« Tu veux savoir pourquoi on ne se ressemble pas, je te préviens ça ne va pas nous rapprocher... Ma mère s'est mariée avec ton père, oui en réflechissant, oui, tu vivais avec ton père... Donc nous n'avons rien en commun, pourtant, tu n'as jamais fait de différence, et tu m'appelais soeurette, ou mini crotte , mais on n'a pas le même sang, rien... tu es content de savoir qu'au final, on est de simple étranger, CONTENT ??? »

Oui ça m'avait fait mal de lui dire tout ça... Je voulais juste qu'il me reconsidère comme je l'avais toujours été. J'avais peur que ça ne soit plus la même chose.
J'avais fini par le dépasser toujours les bras croisés.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:22

« J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage. »

« Je veux juste une dernière danse. »
Je savais que Dakota était entrain de regarder mon corps, après tout, c'était normal, si elle était ma sœur, il était tout naturel qu'elle essaye de voir si mes courbes ne me trahissait pas, mais il y avait une chose dont j'étais sûr, elle n'y parviendrait pas. Les entraînements que j'avais eu m'avaient énormément musclé, puis les cicatrices que j'avais acquis à force de combats n'arrangeaient rien, on pouvait en voir de nombreuses partout sur la peau de mon dos, mon torse mon bras, même l'ambroisie et le nectar n'avaient pas pu tout effacer, laissant des faibles striures sur ma chaire, j'étais marqué à vie comme étant le fils d'Arès, et que ça plaise ou non c'était comme ça. J'avais besoin de m'extérioriser, d'évacuer ma force, de la provoquer, de jouer avec ma vie en ce moment même, je voulais absolument me dépenser et quoi de mieux que croiser le fer avec quelqu'un ? Je savais pertinemment que si je le faisais contre la fille d'Apollon qui me suivait ça ne durerait pas très longtemps, et il fallait que je fasse en sorte de ne pas la blesser plus. Puis même si elle était déjà salement amochée, ça ne ferait que la mettre en situation de combat réel, il fallait qu'elle voit ce que ça faisait un vrai affrontement pour être prête au cas où, d'autant plus que la prochaine partie des jeux grecs n'étaient pas dans longtemps, une ou deux semaines tout au plus et elle se devait d'être aussi forte que ses frères et sœurs, du moins si elle voulait avoir une équipe digne de ce nom. Puis de toute manière il était temps qu'elle apprenne à se défendre toute seule, et pour cela j'avais ce qu'il fallait, les mannequins d'entraînement des Hécate, ceux ensorcelés, qui savaient bouger par la force de la magie de la déesse de la Lune et des secrets de la nuit. Je savais comment la mettre en danger sans pour autant lui risquer de perdre la vie ou pire, un membre. Je sentais qu'elle bouillonnait, en temps qu'enfin du dieu de la guerre je savais ce genre de choses. Puis j'entendis ses pas claudicants se rapprocher de moi. « Tu ne crois pas que je devrais passer par l'infirmerie, j'ai mal au crâne, au genou et je suis pleine de sang ? » Un fin sourire se dessinait sur mon visage, je me doutais qu'elle allait me demander d'y aller, et bien qu'elle se prépare à juste boire une gorgée de nectar qui l'aiderait à cicatriser plus vite sans pour autant enlever toutes les douleurs. C'était comme cela et ce serait tout, en prime une fille d'Apollon devrait pouvoir accuser la douleur et y faire abstraction, puis son père n'était pas le dieu des médecins pour rien. « Tu veux savoir pourquoi on ne se ressemble pas, je te préviens ça ne va pas nous rapprocher … ma mère s'est s'est mariée avec ton père, oui en réfléchissant oui, tu vivais avec ton père … donc nous n'avons rien en commun, pourtant tu n'as jamais fait de différence, et tu m'appelais sœurette ou mini crotte, mais on a pas le même sang, rien … Tu es content de savoir qu'au final, on est de simples étrangers ? Content ? » Elle se foutait de ma gueule là ? Mon père est un dieu .. comment sa mère a elle a pu se marier avec un dieu ? Surtout Arès qui était connu pour avoir de nombreuses frasques ? Je fermais les yeux et retint un petit rire, elle était bonne celle là. J'allais lui répliquer méchamment, mais je me repris, ce n'était pas la meilleure des solutions. Elle arriva devant moi, les bras croisés, ça lui prenait souvent de me barrer la route ? Parce qu'à un moment j'allais lui finir par m'énerver. « Ta mère mariée avec Arès ? Non mais tu te fiches de moi là ? Mon père est un dieu. Tu dois te tromper sur ce point là. Si je devais avoir un parent mortel c'était ma mère, et non pas mon paternel. Je veux bien te croire sur le fait qu'on ait pas le même sang mais dans ce cas là ce n'est pas la bonne explication, donc soit tu te fou de ma gueule soit tu t'es trompée. » Je restais stoïque face à elle en essayant de me souvenir de choses qu'on aurait pu partager, mais rien ne me venait, si des espèces de battements au niveau de mes tempes, j'avais l'impression que comme tout à l'heure, les souvenirs voulaient revenir à la surface mais qu'ils étaient entravés par le pouvoir de Janus, d'ailleurs celui là que je ne le vois pas parce que ça risquerait de faire des étincelles, je savais que jamais je ne pourrais le tuer, je ne suis qu'à moitié dieu, mais j'arriverais au moins à le blesser.

Je vis qu'elle était gênée à propos de son t-shirt troué qui laissait apparaître sa lingerie, je levais les yeux au ciel d'un air exaspéré, comme si ça m'importait. « Tu sais, la lingerie féminine ne m'intéresse pas vraiment. Je suis plus porté sur les muscles masculins. » Je ne dis plus rien là dessus et la dépassait pour finalement arriver à la lisière de la forêt. De toute manière ce que j'avais pu lui dire il y a quelques instants devaient lui suffire à comprendre que j'étais plus ou moins homosexuel, donc je n'avais pas besoin de lui expliquer. Je vis que le terrain d'entraînement était déjà bondé, et lorsque la personne qui était chargé de tout superviser me vit, elle courut vers moi. « Zeppelyn ! On te cherchait partout ! Faut que tu montres ce que tu sais faire à ces petits jeunes, puis va t'habiller t'es encore à moitié à poil. » Je haussais un sourcil en le regardant de haut en bas, encore qu'il veuille que je m'occupe des entraînements ne me dérangeait pas, mais qu'on me critique sur ma façon d'être ça ne passait pas. Je lui lançais un regard méchant et attendit quelques secondes avant de lui envoyer un coup de boule bien placé et de lui cracher dessus. « Oui, je vais prendre tout en main, parce qu'un faible comme toi qui me dit quoi faire ne doit rien pouvoir apprendre. » Je me détournais et avançait vers les autres, et fouilla dans ma poche et en tira un carré d'ambroisie et le lança à Dakota. « Mange ça te donnera des forces parce que c'est toi qui va te battre contre moi, et sers toi de ta ba-bague. » J'attrapais Aìma qui était toujours dans son fourreau au niveau de ma cuisse et me mit en garde, Dakota arriva face à moi, je vis que son regard était plus ou moins perdu, je la comprenais, dans un sens c'était normal qu'elle ait peur, mais je vis qu'elle ne savait pas utiliser son arme magique, je souris doucement d'un air aimable, lorsque je combattais je devenais plus docile, vu que c'était mon élément. « Pense à ce que tu veux et envoie tes pensées vers ta bague, ça devrait marcher. Demande pas un truc trop lourd pour toi. » Je savais que j'avais du sang sur le visage, en même temps vu le coup de tête que j'avais envoyé à l'autre crétin c'était normal, et le savoir me donnait encore plus envie de me battre, j'attendais que Dakota passe à l'attaque on reprendrait la conversation sur notre lien de parenté après tout cela, on avait tout le temps que l'on voudrait de toute manière.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:14

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Je le fixais malgré tout, enfin j'avais profité pour regarder ton torse, bah oui à côté du fait qu'il soit mon frère, il était beau gosse, et il avait terriblement changé , enfin il s'était musclé, je pouvais aussi voir des cicatrice, c'était assez surprenant de voir tout ça, ça me faisait peur même, qu'est ce qui allait bien pouvoir m'arriver ici, est ce que j'allais être aussi marquée que lui???Je commençais à me poser trop de questions vraiment, j'étais dans un endroit où j'allais devoir supporter ce genre de douleur, ce genre de blessures ?
Mais je suis une femme, je n'ai pas le droit d'avoir ce genre de marque, ça allait abimé la vue de mon corps , non je ne pouvais pas le croire, maintenant Zeppelyn était un homme fort apparemment, il devait apprécier qu'on voit ses blessures,une façon de draguer peut être, j'avais plus de truc qui me passait par la tête en ce moment..
Je parlais dans le vide, l'infirmerie était sans doute quelque chose qu'il ne fallait pas penser ici ?? Je ne savais pas trop, je ne connaissais rien du tout, tout ce que j'avais c'était mal, c'est tout, mais ça ne semblait pas le tracasser non plus.
On continuait d'avancer, je le suivait, pour aller m'entrainer, ça aussi ça ne me rassure pas vraiment du tout, mais bon, je n'étais pas genre à me laisser abattre, je suis une battante bien au contraire, donc peut être que j'allais finir par l'étonner un peu, car jusque là, je lui avais laissé entrevoir une partie de moi que je détestais, celle de la femme fragile, je détestais qu'on puisse voir ce que je suis intérieurement.
Mais tout à allait être fini évidemment, j'avais envie de lui montrer une autre facette de moi. J'avais fini par oser passer devant lui après tout lui avoir dit. Limite il m'aurait bien ri au nez, et surtout je sentais une nervosité apparaitre en lui. Je le regardais bouche ouverte sur le moment.

« Ta mère mariée avec Arès ? Non mais tu te fiches de moi là ? Mon père est un dieu. Tu dois te tromper sur ce point là. Si je devais avoir un parent mortel c'était ma mère, et non pas mon paternel. Je veux bien te croire sur le fait qu'on ait pas le même sang mais dans ce cas là ce n'est pas la bonne explication, donc soit tu te fou de ma gueule soit tu t'es trompée. »

Je beuguais sur ses mots, j'avais tout simplement dis ce qu'on m'avait raconté, je ne savais pas quoi répondre, je le fixais assez désolée et assez perdue malgré tout , je le regardais limite m'annoncer qu'on m'avait caché la vérité, et que là je passais pour une imbécile, qui racontait n'importe quoi évidemment.
Jamais je ne me serais permise de me foute de lui, et il pensait ça, comment il arrivait à me faire mal à chaque fois qu'il parlait, mais je ne voulais plus rien lui montrer sur le moment.
Il restait devant moi sans bouger, je ne sais pas ce qu'il essayait de faire là, mais bon, je finis par détourner le regard, sans avoir décroiser mes bras..


« Non mais tu me prends vraiment pour du n'importe quoi... Jamais je ne me permettrais de te prendre pour un con ça jamais... Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit, ce que ma mère m'a dit, mais vas y dis qu'elle est une grosse mito aussi tiens »

Je détestais qu'on puisse peut être penser ça de ma maman, car elle avait toujours tout fait pour moi, et elle était mon modèle, je voulais qu'elle soit fière de moi aussi, tout simplement.
Je relevais finalement le regard pour le fixer assez froidement, mais il venait de remarquer mon croisement de bras vis à vis de mes souvetements, je m'étais mise à rire, c'était pas vis à vis de lui que j'étais mal à l'aise, mais des inconnus autour de nous.
Mais il venait de m'offrir une révélation sur lui, il était attiré par les hommes, et alors ça n'en changerait rien le concernant, il pouvait encore être amoureux d'un tronc d'arbre, que l'amour que j'éprouvais pour mon frère n'allait jamais changé.

« Tu sais, la lingerie féminine ne m'intéresse pas vraiment. Je suis plus porté sur les muscles masculins. »

Je finis par relacher mon t-shirt, après tout, c'était qu'un soutien gorge. Zeppelyn, reprit sa marche en repassant devant moi, je lui suivais dans le silence, je n'avais pas grand chose à dire sur le moment..
On arrivait sur le terrain d'entraînement y avait plein de monde, olala, j'espérais que je n'allais pas passer pour la grosse débutante, en même temps c'était ce que j'étais mais je ne voulais pas paraitre ridicule. En avançant je vis un gars arriver vers nous limite affolé vers Zeppelyn.

« Zeppelyn ! On te cherchait partout ! Faut que tu montres ce que tu sais faire à ces petits jeunes, puis va t'habiller t'es encore à moitié à poil. »
« Oui, je vais prendre tout en main, parce qu'un faible comme toi qui me dit quoi faire ne doit rien pouvoir apprendre. »
J'étais mise à rire après le fameux coup de boule qu'il venait de se prendre ce pauvre gars, limite assomé sur le sol.
Mon frère n'était pas du genre à se laisser faire, c'était du tout craché lui, les coups et après on discute...
Je me mis à sa hauteur en souriant


« Non mais je te reconnais bien là, en tout cas bien visé »

Je lui fis un petit clin d'oeil, fallait bien détendre un peu l'atmosphère, quand je le vis farfouiller dans un poche sortir un truc que je ne connaissais pas
« Mange ça te donnera des forces parce que c'est toi qui va te battre contre moi, et sers toi de ta ba-bague. »
Je pris le petit carré que je mis en bouche, je faillis m'étouffer j'allais me battre contre lui, c'était pas sérieux ça quand même ? Bah si je crois...

«  Merci, hein quoi contre toi mais... »

Je ne faisais pas vraiment le poids, mais je le suivais, je pouvais toujours essayer de me défendre, il était d'un coup d'être calme, même assez agréable sur le moment... Je lui souriais alors, même si son nez saignait du coup de tête je savais que la douleur ne le génait pas.
Je me mis en face de lui,je devais me servir de ma bague sauf que je n'en connaissais pas son fonctionnement, Zeppelyn, le comprit rapidement

« Pense à ce que tu veux et envoie tes pensées vers ta bague, ça devrait marcher. Demande pas un truc trop lourd pour toi. »

Je fermais les yeux pour réflechir à quelque chose mais quoi, je finis par demander une petite épée assez fine avec un beau manche, bah oui il fallait quand même que ça soit féminin.
D'un coup je sentis ma bague disparaitre, et je sentis cette arme dans la main,j'ouvris les yeux stupéfaite, je le regardais bien dans les yeux à ce moment là


« Alors toujours prêt à te battre, grosse brute »

Je venais de lui sortir un petit compliment, j'espérais ne pas l'avoir vexé malgré tout, je me mis en position, les jambes écartées, et je courbais un peu mon dos en pointant l'épée vers lui.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:26

« You're like Voodoo baby, you just take hold. »

« Why don't you tell me my future ? »
Aussi paradoxal que ça puisse être, avoir une arme dans mes mains ça me calmait, me donnait l'impression que j'étais dans mon élément et que j'allais pouvoir me défouler sur quelqu'un, voire de le faire saigner. Mais pas cette fois-ci, j'étais là pour enseigner ce que je savais, d'autant plus qu’apparemment Dakota était ma petite sœur, bien entendu, je n'avais pas terminé la discussion à propos de notre lien de parenté, parce que sa réponse était restée incomplète, elle avait dû se tromper, parce que ce dont j'étais persuadé c'était que ma mère biologique était morte, c'était Janus en personne qui était venu me le dire, et comme mon père était Arès, je ne pouvais plus avoir aucun de mes parents au sens propre du terme. Mon poignard à la main en position rentrée vers elle, je la regardais avec un petit air amusé au visage on allait enfin pouvoir s'amuser comme je le voulais. Les combats je les gagnais souvent, sauf contre les Athéna, et encore certaines fois c'était la force brute qui arrivait à s'en sortir. Mais le mieux c'était lorsqu'un enfin d'Athéna arrivait à s'allier avec un enfant d'Arès, le résultat était obligatoirement gagnant pour les deux enfants de la guerre, parce que la force avec l'intelligence c'était un alliage imparable, voilà pourquoi je m'arrangeais pour bien m'entendre avec eux généralement, du moins j'essayais, vu mon caractère de cochon ce n'était pas facile. J'avais de bonnes relations avec plusieurs personnes de divers bungalow, je me fichais des anciennes querelles entre les dieux, je faisais ami-ami avec qui je voulais, et le premier qui me disait quoi que ce soit subirait le même sort que le gars au visage défoncé par mon coup de boule. Et autant dire qu'un coup de tête envoyé par Zeppelyn ça faisait mal. Puis je vis l'arme qu'elle avait choisis, légère, rapide, bien dessinée, encore fallait-il savoir se servir d'un tel objet, c'était compliqué, bien plus qu'une arme plus lourde, parce qu'elle ne pourrait parer aucune de mes attaques. Elle me regarda alors avec un air insistant, comme si elle tentait de me faire peur, chose inutile puisque je n'avais peur de rien d'autre que de l'amour. « Alors toujours prêt à te battre, grosse brute ? » Je me mis à sourire, j'étais habitué, puis en même temps je cherchais ce genre de surnom, puis de toute manière ce n'était que la vérité. Je raffermissais la prise que j'avais sur Aìma et finit par darder un regard sur la position de mon élève temporaire. Je me mis à pouffer sans aucun éclat de rire ne sorte de ma gorge. Je me mis à courir vers elle et en quelques secondes à peine, elle se retrouva à terre, elle chuta, mais j'avais calculé mon coup pour qu'elle tombe sur les fesses. Je la regardais avec un air ironique. « Cette position je l'appelle la pause caca. Tu comprends pourquoi maintenant ? Debout, je vais te montrer comment te tenir. » Vu la main avec laquelle, elle tenait son arme, elle était droitière, comme moi, ça tombait bien. Je mis mon pieds gauche en avant, le droit légèrement en retrait et mon talon bien ancré dans le sol, de façon à ce que j'ai une bonne prise dans le sol pour ne pas tomber, je corrigeais alors sa position afin de lui montrer celle qui était la plus correcte. « Position de base, mais la plus pratique, du moins dans un combat statique. » dis-je avec un air appréciateur. Je finis par reprendre ma position et la regarda en souriant. Pour ma part, j'adoptais un air décontracté, je ne me souciais même pas de ma posture, je n'en avais pas besoin, surtout après mes deux années d'entraînements, et mes réflexes au combat étaient bien supérieures par rapport aux autres grâce à mon paternel. « Allez vas-y, essaye de me toucher. » Et pour le comble, je lui souris encore, elle arriva bien plus vite que je ne l'aurais cru à mon niveau, au moins elle était rapide, à voir sa force et sa précision ensuite. Je parais l'attaque de sa lame qui me paraissait trop rudimentaire avec le plat de mon poignard et lui administra un coup dans la poignée de son épée, qui tomba au sol immédiatement. « T'as de la rate, c'est pas mal franchement, on va voir ce que tu vaux avec une autre arme, invoque une épée un peu plus lourde, celle-ci n'est pas idéale pour un combat, c'est plus pour de la parade sans vouloir te vexer. » Elle le fit, elle invoqua une arme un peu plus lourde, une magnifique épée bien ciselée, je pouvais voir le tranchant de la lame scintiller grâce aux rayons du soleil, un seul coup et mon corps se transformerait en fontaine de sang. Pari tenu. « Allez en garde ! » J'avançais rapidement vers elle en courant, je finis par éviter un coup qu'elle en voyant en piqué droit devant elle, pour l'esquiver, je fis basculer mon corps sur le côté pour arriver au niveau de son poignet, j'allais réitérer mon coup pour la désarmer, mais comme elle semblait avoir retenu la leçon, ce fut elle qui me le fit, mais étant plus vif qu'elle, je balançais mon poignet non utilisé à la place, le choc me le paralysa, je fus obligé de rabattre ma main contre moi mais je ne faisais pas attention à la douleur y étant habitué. « Bien ! Continue ! » Je vis qu'elle visait la gauche, coup facile, je frappais de mon genou dans son ventre, la pliant en deux, et encore je n'avais pas donné énormément de force, si bien qu'elle récupéra rapidement, mais entre temps j'en avais profité pour mordre dans un carré d'ambroisie pour ressouder mes os plus rapidement. « Tes instincts de demi-dieu sont bien présents, c'est un point en plus, tu serais déjà à terre si tu ne les avais pas. Allez on reprend, ne t'en fais pas, je vais y aller doucement. » Je m'avançais vers elle en courant à moitié pour arriva au niveau de ses flancs, je ne frappais même pas, j'attendais de voir ce qu'elle allait me faire. Soudain, je sentis ma lame partir en l'air, comment avait-elle fait ? Tant pis, je n'allais pas m'arrêter pour lui demander, surtout que je la sentais un peu plus effarouchée que toute à l'heure. Elle taillada l'air de sa lame en la faisant aller vers moi, je ne pouvais qu'éviter ses coups, pas lui rendre, d'autant plus que si j'invoquais mon épée lourde, je n'allais pas pouvoir me battre avec, elle serait bien trop rapide pour moi. Je ne pouvais qu'esquiver en attendant que mon poignard réapparaisse dans mon fourreau. Pourtant, je vis une faille dans sa posture, elle ne se tenait pas correctement, et j'allais en profiter. Je fonçais vers elle et plongea vers le sol, elle réussis cependant m'entailler l'épaule, mais tant pis, elle vola au sol lorsque mon pieds percuta sa cheville. Je finis par me relever et la regarda avec un air amusé. « C'était génial ça, si tu fais ça dans un combat, tu auras toutes tes chances, mais ne te repose pas sur tes lauriers. On fait une pause aller. » Je me dirigeais vers la glacière qui était posée non loin de là et attrapa une bouteille d'eau glacée que je me versais sur la tête pour tenter de me rafraîchir. Puis quand je vis la blessure qu'elle m'avait administré, je me mis à grimacer, c'était pas beau à voir, j'allais avoir besoin de soin, mais tant pis. J'attrapais un autre carré d'ambroisie, c'était nocif à la longue mais je n'avais pas vraiment d'autre choix. Je croquais dedans et une douce chaleur envahi mon corps, la douleur refluait progressivement et je sentais ma blessure se cicatriser bien plus rapidement. En prime comme j'avais le don de contrôler le sang, je fis arrêter les saignements et le tour était joué. « Janus m'a dit que ma mère était morte en me donnant naissance, donc ce n'est pas possible au fait, je n'ai ni père à part Arès, ni mère, à part la tienne si j'ai bien compris, t'es sûr que je n'ai pas été adopté où un truc dans le genre ? Adopté avant que tu naisses vu que j'ai environ vingt et un ans et toi … dix-sept, dix-huit ? » J'avais envie de savoir, et de ne pas rester sans précision, et elle m'avait prouvé qu'elle avait le même tempérament que moi, même si nous étions pas de la même famille au sens propre du terme, j'avais du la forger dans le passé, et faire d'elle une battante, chose qu'elle venait de démontrer, et encore ce n'était pas terminé, il nous restait encore les pouvoirs.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:48

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Je continuais de regarder tout autour de moi, tout le monde était appliqué. C'était assez curieux à voir, mais bon il fallait bien que je m'y mette un peu, même si j'étais une femme et jamais je n'avais penser devoir un jour me battre de cette manière avec ce genre d'arme...
Je me sentais vraiment perdue, mais Zeppelyn une fois sur ce terrain était un homme tout à fait différent, il semblait plus calme, beaucoup plus ouvert à la discussion vraiment c'était du tout au tout, vraiment ...
Après m'être concentrée sur ma bague, j'avais été assez surprise de voir que ça fonctionnait vraiment, mais il allait falloir, que je lui demande les armes que je pouvais faire, ce qui était le mieux pour moi, vu que je ne savais pas quoi demandé, je m'étais alors retrouvée avec une épée toute mignonne, ouais il n'y avait pas d'autres mots, elle était un peu à mon effigie, je détestais tout ce qui était pas gros et moche de toute façon..
Il attendait que je me mette en place ce que j'avais fait évidemment, mais comme une grosse gauche forcément, je n'avais pas voulu me voir dans un miroir à ce moment là.
J'avais taquiné mon frère, oui, je l'appelais comme ça car j'en étais sure et grosse brute l'avait fait rire, c'était parfois comme ça que je l'appelais quand il me faisait mal quand nous étions enfant.
Je le voyais sourire presque, c'était une victoire alors ??? Enfin non ma victoire, je devais le battre, mais il était tellement trapu que je ne voyais pas comment j'allais y arriver..
Je pris alors cette position qui me semblait la meilleure à mes yeux. Je vis alors Zeppelyn charger sur moi, je m'apprêtais à riposter, quand au final sans comprendre, je me suis retrouvée sur les fesses, je fixais Zeppelyn un peu surprise.

« Cette position je l'appelle la pause caca. Tu comprends pourquoi maintenant ? Debout, je vais te montrer comment te tenir. »

Je m'étais mise à rire en l'entendant, une pause caca, c'était pas mal trouvé... Je me relevais en me frottant un peu pour retirer la poussière.
Je le regardais s'approcher de moi, je n'avais pas lacher mon arme.

« ah pause caca, c'est assez originale comme nom , les autes positions ont aussi un drôle de nom?? »

Je le regardais se positionner à coté de moi, je faisais pareil, tout en étudiant bien la position, pied droit derrière et le pied gauche devant, je tournais la tête pour l'écouter, une position statique,je tournais la tête pour le regarder...
« Cette position je l'appelle la pause caca. Tu comprends pourquoi maintenant ? Debout, je vais te montrer comment te tenir. »
« Dis moi, je présume que je serai rarement dans cette position non ??? »

Je continuais de le regarder, avec l'envie de le défier , de lui montrer de quoi j'étais capable, j'étais certaine de me surprendre aussi.
Finalement j'avais hâte de le défier, j'avais cette envie de combattre qui montait en moins doucement, mais j'avais envie de tout tenter.
Je vis Zeppelyn reprendre sa position en face de moi, lui aussi était plus que motiver.
« Allez vas-y, essaye de me toucher. »

Il ne fallait pas me le dire deux fois, je réflechissais malgré tout à comment m'y prendre. Je me débrouillais comme je pouvais, j'étais assez surprise de me trouver assez rapide, mais je ne devais pas m'avouer vainqueur, Zeppelyn devait avoir plus d'un tour dans son sac et effectivement, il venait de me donner un coup, qui me fit lacher mon épée. Je grimaçais
« raaaah Mince... j'étais bien partie »
« T'as de la rate, c'est pas mal franchement, on va voir ce que tu vaux avec une autre arme, invoque une épée un peu plus lourde, celle-ci n'est pas idéale pour un combat, c'est plus pour de la parade sans vouloir te vexer. »

Il venait de me faire un compliment ça me faisait plaisir au moins, je lui prouvais que je n'étais alors pas trop mauvaise.
Mon frère voulait que je change d'arme pour une épée un peu plus lourde. Je venais de lui faire un signe de tête, et je me concentrais pour me retrouver avec une épée beaucoup plus lourde, ce qui me surprenait, c'était lourd quoi, je ne savais pas si j'allais pouvoir en faire quelque chose.

« Allez en garde ! »

Je commençais à rire, il revint vers moi et à la grande surprise, je pointais mon épée vers lui, mais il m'esquiva, mais je restais sur mes gardes, je venais lui prouver de quoi j'étais capable.
J'avais bien enregistré ses mouvements, il voulait me désarmer encore une fois, mais je venais de contrer son coup, ce qui le surpris, mais il avait plus d'un tour dans son sac, mais moi je me trouvais fantastique et pas qu'un peu... Je riais, en me redressant un peu, le poids de l'épée était quand même conséquent

«  « Bien ! Continue ! »

Je continuais de le regarder sans lacher ses mouvements des yeux. Je voulus l'attaquer par la gauche, mais c'était mal calculer au lieu de ça je me pris un coup de genou dans le ventre, han mais ça faisait mal, je venais de me plier en deux mais je me redressais direct en soufflant je refusais de lui montrer que j'avais mal...
« Tes instincts de demi-dieu sont bien présents, c'est un point en plus, tu serais déjà à terre si tu ne les avais pas. Allez on reprend, ne t'en fais pas, je vais y aller doucement. »
«  Je suis contente de ce que je peux faire, je ne me croyais pas aussi forte, mais bien sûr qu'on reprend.. »

Je le sentis arriver vers moi, il adorait me charger vraiment, et moi j'appréciais vraiment ce moment, je l'esquivais comme je pouvais, enfin ,j'étais occupée à faire aller et venir mon épée dans le vent, bah j'alais finir par le toucher j'en étais certaine, et bingo, sans m'en rendre compte je venais de lui donner un coup dans son poignard, qui volait en l'air. Ce qui était certaine c'est que je n'allais m'occuper de cette arme, je devais rester concentrée.
Cette attaque était différente des premières même si Zeppelyn est assez doux, il était totalement à fond évidemment.
Moi je me concentrais vraiment, je faisais glisser mon arme, je venais de sentir, une résistance, mais je n'avais pas réalisé que je l'avais blessé à l'épaule, alors qu'il venait de me stopper en me cognant la cheville.
Je le regardais un peu essoufflée

« C'était génial ça, si tu fais ça dans un combat, tu auras toutes tes chances, mais ne te repose pas sur tes lauriers. On fait une pause aller. »
«  Je commence à prendre de l'assurances, mais je n'ai pas l'impression d'avoir l'arme idéale, c'est très lourd à manipuler »

J'étais contente de faire une petite pause, elle était bien méritée dans un sens, j'étais essoufflée alors que lui semblait si frais, mais ça devait être les entrainements, tout simplement.
Je m'approchais pour prendre une bouteille d'eau bien fraiche, je me retournais vers lui pour voir une entaille à son épaule, j'étais paniquée là

« Ooooh c'est moi qui.... Zeppelyn... »

Mais à ma grande surprise il venait de prendre un petit carré de je sais pas quoi, et tout disparaissait doucement. Ca sentait la magie malgré tout ici, j'en avais tellement à apprendre encore.
Je buvais un peu à ma bouteille, quand il se remit à parler de notre histoire, je ne savais pas quoi répondre à ça

« Janus m'a dit que ma mère était morte en me donnant naissance, donc ce n'est pas possible au fait, je n'ai ni père à part Arès, ni mère, à part la tienne si j'ai bien compris, t'es sûr que je n'ai pas été adopté où un truc dans le genre ? Adopté avant que tu naisses vu que j'ai environ vingt et un ans et toi … dix-sept, dix-huit ? »
«  Je ne sais pas je te l'ai dit... Je t'ai dit ce qu'on m'a dit, peut être pour me protéger, je ne sais pas du tout »

Je levais les épaules, j'étais complètement perdue pour ce point là.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 22:58

« You're like Voodoo baby, you just take hold. »

« Why don't you tell me my future ? »
En réalité j'avais plutôt été impressionné du fait que Dakota se débrouille aussi bien sur un terrain d'entraînement et avec une épée de bon poids, bon certes elle avait énormément à apprendre, et peu étaient les gens qui arrivaient à la colonie avec autant de hargne dans les bras, et généralement c'était des garçons ou encore des filles de Arès et Ényo, pas des enfants de Apollon qui eux étaient plutôt plus fort au tir à l'arc et dans les soins. Mais au fond si elle se disait être ma sœur, j'avais forcément du l'entraîner dans des plans galère à l'époque où l'on se côtoyait encore, si bien qu'elle avait probablement du déjà se battre malgré elle. D'ailleurs à cette pensée, mon estomac se contracta, pourquoi je n'en savais rien, du moins j'avais une petite idée : je n'aimais pas que mes proches souffrent, et même si généralement on me prenait pour un sans cœur, on ne pouvait m'enlever cette qualité, j'étais légèrement trop protecteur et un jour c'était probablement ce qui allait me jouer des tours, et ce en prime de mon défaut mortel qu'était mon passé. J'avais du mal à me faire à l'idée que cette fille, si différente de moi physiquement et mentalement était ma demi-sœur, la seule chose qu'on avait en commun c'était le côté demi-dieu, et encore pas en entier puisque l'on avait un paternel différent tous les deux, mais je devais lui reconnaître qu'elle était comme moi sur un autre point, elle n'abandonnait jamais. J'avais adoré escrimer avec elle, c'était amusant, parce que d'une part c'était une débutante mais de l'autre côté elle savait déjà comme tous les enfants et adultes présents ici, comment faire pour rester en vie, même si ça ne fonctionnait pas à tous les coups. Pour être honnête, la vie de demi-dieu c'est tous sauf cool, interdiction d'utiliser des appareils technologiques comme des ordinateurs et des téléphones portables, ça serait envoyer aux monstres des environs un gros message avec marqué : Venez me bouffer ! En prime l'hyperactivité, et la dyslexie étaient plutôt handicapant, bon d'accord le cerveau de tous les enfants de dieux grecs était programmé pour savoir lire le grec ancien qui était beaucoup plus simple à nos yeux. Et généralement les héros avaient une mort atroce, d'où l'utilité de la colonie. Ici on s'entraînait à se battre, à faire en sorte de survivre, à apprendre tout ce qui pouvait nous être utile pour vivre en dehors des protections magiques qu'il y avait. Et à nos vingt-deux ans on devait partir, parce que c'était la coutume, il me restait encore un an à rester ici, ou plus ou moins vu que je ne savais pas ma date de naissance, chose que Dakota allait pouvoir me dire vu qu'elle était censée me connaître. Mais au fond avais-je envie de tout savoir ? Je ne pensais pas parce que ça voudrait dire que je n'avais plus aucun but dans ma vie, je me battais pour ça, aller voir Janus et lui réclamer mes souvenirs qu'il m'avait volé pour me laisser en vie. Sur le coup la douleur m'avait subjugué, c'était pour cela que je lui avais dis oui pour ce marché injuste, mais en y réfléchissant, j'aurais préféré me vider de mon sang comme un porc plutôt qu'être amnésique. Mais, oui encore un, j'aurais loupé énormément de choses, comme la découverte de cet endroit génial, des combats à l'épée qui valaient le détour, des rencontres fantastiques, et par dessus tout, la vérité sur le monde. Tout cela pouvait paraître dérisoire, pourtant c'était quelque chose que j'appréciais à sa juste valeur, je pouvais paraître vieux jeu sur certains points, mais j'étais quand même l'un des plus vieux sang-mêlé donc c'était sûrement compréhensible.

La blessure à mon épaule n'était déjà qu'un lointain souvenir, il restait tant de chose que je devais expliquer à Dakota que je ne voyais pas par quoi commencer. Je voulais déjà savoir comment cela se faisait-il qu'on soit de la même famille, apparemment, notre mère lui avait raconté des mensonges et j'avais été dans le coup. « Je ne sais pas je te l'ai dis. Je t'ai dis ce qu'on m'a dit, peut-être pour me protéger, je ne sais pas du tout. » Je savais qu'elle disait la vérité, pourquoi me mentir de toute manière ? C'était inutile et plutôt risqué. Surtout connaissant mon calme légendaire. Je finis par attraper mon poignard et le faire glisser entre mes doigts par la lame sans pour autant me couper, je savais que c'était plutôt risqué, mais disons que j'adorais le risque. En réalité j'étais un peu plus perturbé que d'habitude, ça me laissait plutôt perplexe tout cela, et c'était limite angoissant de voir que j'avais du mal à comprendre les motivations de ma mère adoptive dont j'avais aucun souvenir. Ce vide constant que j'avais en tête m'énervait, et je voulais le combler. Mais avec quoi ? Des fausses certitudes ? Des choses erronées ? Ma course aux souvenirs étaient tout ce qui me restait en réalité, et je n'étais pas prêt à abandonner, pourtant je savais que pour mon bien psychologique, il fallait que je tente de prendre tout au fur et à mesure et pas d'un seul coup, sinon j'allais rapidement péter un câble. Et autant ne pas pousser le bouchon trop loin sinon c'était faire en sorte que je me mette en colère pour rien et ça ne serait pas bon, surtout avec mon pouvoir qui me faisait perdre mes moyens et me faisait tuer des gens, à chaque fois ça me rendait malade de me dire qu'une personne avait perdu la vie à cause de moi, d'ailleurs c'était le cas avec ce satyre, je savais qu'il allait se réincarner en une fleur ou un truc dans ce genre là, mais ça me faisait mal. Je finis par rengainer mon couteau au niveau de ma cuisse et plongea mon regard dans celui de Dakota. « Je suis plus vieux que toi de toute façon, donc c'est probable qu'on t'ai pas tout dis. » Je finis par regarder les autres qui avaient repris possession du terrain d'entraînement, ça n'arrêtait jamais ici, dans un sens c'était plus que normal vu que l'on était tous hyperactifs. J'avais chaud, et même torse nu ça n'arrangeait rien, en fait mon côté exhibitionniste venait peut-être du fait que j'ai toujours l'impression d'avoir chaud, peut-être, et tout ce que je savais c'était que ça embêtait beaucoup Chiron de me voir me balader en caleçon dans la colonie, alors je faisais exprès. Chieur ? Non, du tout. Bon d'accord un petit peu. « Bon, passons, on parlera de ça plus tard, je dois t'apprendre les bases de notre monde. Ce que j'ai mangé toute à l'heure et qui m'a guérit, ça s'appelle de l'ambroisie – oui la même que celle des légendes grecques – à faible dose ça guérit, à trop forte ça tue de l'intérieur en te brûlant au sens propre du terme, n'en donne jamais aux humains ils ne tiendraient pas. Il existe aussi le nectar, qui a les mêmes propriété que l'ambroisie sauf qu'il prend le goût de ce que tu aimes le plus lorsque tu bois. » Il lui restait tant d'autres choses à apprendre que je ne savais même pas par quoi commencer, peut-être qu'elle voulait d'abord savoir le fonctionnement de la colonie, ce qui me semblait être le plus important au fond, en fait je n'en savais fichtrement rien, me confier quelqu'un pour la visite ce n'était pas une bonne chose en fait. « En fait tu veux savoir quoi ? Et une chose à la fois, je suis pas robot-cob ou un ordinateur, j'ai un cerveau comme tout le monde. » Je préférais le rappeler vu comment elle avait la langue bien pendue.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:28

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
J'étais un peu essoufflée non pas que je n'étais pas une sportive mais surtout parce que l'épée que j'avais faisait son poids et surtout je n'avais pas l'habitude non plus de combattre comme ça.
Je me débrouillais vraiment bien, c'était surprenant avec ce genre d'armes, mais j'avais l'habitude de me battre parfois quand j'étais encore une ado «  normale » oui je pouvais me permettre d'utiliser ce genre de mots , pas que j'étais une handicapée maintenant mais j'étais complètement différente là... Je me battais souvent lorsqu'on se moquait de ma dyslexie, et mon hyperactivité prenait toujours le dessus, et du coup impossible de me canaliser, alors je fonçais dans le tas, mais je me faisais rarement punir, j'avais évidemment tous les trucs.
Mais ici dans cet endroit, j'étais loin de m'imaginer que j'allais être capable de me battre contre mon frère et surtout de réussir à ne pas me laisser dépasser par sa rapidité et sa force, même lui semblait assez surpris.
En même temps j'aurais été tellement frustrée si je m'étais laissée avoir comme une grosse débutante..

Heureusement que nous avions décidé enfin que Zeppelyn avait arrêté le combat, je n'allais plus réussir longtemps à porter cette lourde épée.
D'ailleurs une fois que nous avions stoppé le combat, mon épée disparut et je récupérais alors ma bague.
Je la fixais comme si c'était un magnifique joyau que je n'avais pas à perdre. D'ailleurs je me demandais un peu comment ça pouvait se passer, si je venais à la perdre... J'avais quelques questions qui me tournaient dans la tête, et j'avais l'intention d'en parler avec mon frère.
J'étais assez génée d'avoir du lui dire que finalement je ne connaissais peut être pas la vérité sur notre famille, mais au fond de moi, je m'en fichais, il était mon demi frère et rien n'allait m'empêcher de continuer à le croire, et à l'aimer de cette façon. Même si cela me frustrait de continuer à passer pour une inconnue à ses yeux, de ne voir aucun amour pour moi dans ses yeux, pourtant je n'allais pas perdre espoir à retrouver mon grand frère.

J'étais tout aussi choquée de voir que dans mes mouvements je l'avais blessé, j'étais sans doute maladroite avec une épée, dangereuse même, j'aurais parfaitement pu lui couper le bras, ou le tuer, enfin je pensais directement à très très grave. Alors que je le fixais en voyant que la blessure se refermait toute seule, non mais c'est étrange , je m'étais un peu approché et je n'avais pas rêvé, ça se refermait doucement.
Je tournais la tête pour voir qu'en fait les entraînements, c'était tout le temps, ça partait, ça venait, c'était vraiment bien organisé et bien calé, jamais trop de monde sur le terrain, et chaque binôme avait des armes assez différentes les unes des autres.
Je reportais le regard sur Zeppelyn , qui se mit à me parler doucement, et surtout très calmement.

« Je suis plus vieux que toi de toute façon, donc c'est probable qu'on t'ai pas tout dis. »
«  Tu sais, si seulement tu pouvais te rappeler un tout petit truc, ça serait tellement bien, juste que peut être que toi tu sais quelque chose, mais bon, avec ton problème de mémoire »

Je ne voulais pas qu'il se sente mal de ne pas se souvenir de tout ça, peut être qu'un jour il allait finir par se rappeler d'un petit détail, même le plus minime serait tellement bien, mais je ne voulais pas trop me faire une fixette là dessus non plus.
Je me concentrais alors sur ce que mon frère m'expliquait, sil régénérait aussi rapidement c'était du à un produit qu'il prenait.

« Bon, passons, on parlera de ça plus tard, je dois t'apprendre les bases de notre monde. Ce que j'ai mangé toute à l'heure et qui m'a guérit, ça s'appelle de l'ambroisie – oui la même que celle des légendes grecques – à faible dose ça guérit, à trop forte ça tue de l'intérieur en te brûlant au sens propre du terme, n'en donne jamais aux humains ils ne tiendraient pas. Il existe aussi le nectar, qui a les mêmes propriété que l'ambroisie sauf qu'il prend le goût de ce que tu aimes le plus lorsque tu bois. »
«  Oui moi aussi je préfère en parler dans un autre endroit plus au calme évidemment... Ah oui je comprends mieux pourquoi ça cicatrice, j'ai eu un moment de bug, j'ai cru que je rêvais, mais on se procure tout ça comment?? »

Je riais, car il n'allait pas être tranquille avec moi , j'avais plein de choses à lui demander, et surtout vu qu'on avait combattu y a quoi 10 minutes, j'étais toute énervée intérieurement, ou excitée je ne savais pas trop, mais je n'arrivais pas à tenir en place.
Je ne comprenais pas d'ailleurs pourquoi on m'a pris mes pilules à mon arrivée ici, j'avais besoin de ça, ça me donnait la sensation de me calmer.
Mon interlocuteur, me demanda si j'avais des choses à lui demander, bien évidemment , mais j'allais y aller doucement pour commencer

« En fait tu veux savoir quoi ? Et une chose à la fois, je suis pas robot-cob ou un ordinateur, j'ai un cerveau comme tout le monde. »
« alors je vais commencer par une première question, pourquoi a-ton pris mes pilules pour mon hyperactivité quand je suis arrivée ici, et y a des cours pour ma dyslexie ?? Car ça finit par me faire bagayer parfois . »

Je croisais les bras, enfin je levais une main pour la déposer sur ma bouche car c'était deux questions que je venais de lui poser au final.



Revenir en haut Aller en bas

DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne
» DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. »
» Un RP avec elle ?
» La tentation sera-t-elle la plus forte ?
» La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-