Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 16:11

« You're like Voodoo baby, you just take hold. »

« Why don't you tell me my future ? »
Expliquer ce n’était pas mon point fort. Je préférais largement frapper et briser des os. Je n’avais jamais eu de patience durant mes trois années, si on me mettait comme diplomate, je risquais de mettre la mission en péril, si bien qu’on ne demandait mon avis que lorsqu’il concernait les combats ou les problèmes de la colonie, je savais réfléchir, mais je préférais de loin frapper avec mes poings, ou pas forcément qu’avec cette partie de mon corps, je savais frapper avec n’importe quoi, mes genoux, mes pieds, mes coudes, ma tête, mes épaules, je ne perdais que rarement mon sang froid en combat, sauf lorsque je voyais du sang et que j’étais énervé, là mon pouvoir se mettait en route et je devenais incontrôlable, la seule chose que j’avais trouvé pour me calmer c’était penser à quelqu’un qui était cher à mes yeux. Seulement même si je n’aimais pas expliquer, je me devais de le faire, c’était ma mission vu que Chiron me l’avait fait comprendre toute à l’heure. Génial, moi qui détestait tout ça. Je n’avais pas envie de tout cela mais il le fallait bien vu que c’était ma sœur en prime, alors j’étais légèrement dans la panade. J’avais tellement de choses à lui raconter en prime que ça commençait déjà à me déprimer. Le monde divin était tellement vaste que les connaissances ne s’acquérait pas en quelques minutes, mais en plusieurs semaines, mais c’était pour ça qu’il y avait des cours de mythologie dispensés par Chiron, qui avait quasiment vu la création du monde il y a de cela quelques millénaire. En prime de tout ça, j’étais un très mauvais professeur, vu que mes élèves s’endormaient à chaque fois. La seule chose que je savais enseigner c’était le combat et le maniement des pouvoirs. D’ailleurs après il allait falloir que j’essaye de voir quels étaient ceux de ma sœur, en tant que fille d’Apollon ça devait avoir rapport avec sa voix et/ou le soleil. D’ailleurs j’étais toujours plutôt surpris des capacités de combat de ma demi-sœur, elle avait dû souffrir avec moi comme frère, c’était ce qui me venait en pensée.

« Oui moi aussi je préfère en parler dans un autre endroit plus au calme évidemment... ah oui je comprends mieux pourquoi ça cicatrice, j'ai eu un moment de bug, j'ai cru que je rêvais, mais on se procure tout ça comment ? » Elle parlait comme quelqu’un demande à un dealer comment trouver de la drogue, c’était limite perturbant, elle semblait si niaise par rapport au sujet des dieux. Par contre aller parler au calme, ce n’était pas une bonne idée vu que l’on avait pas terminé dans ces lieux, puis le terrain d’entraînement était assez vaste, alors on arriverait bien à trouver un endroit pour voir ce qu’elle avait comme pouvoirs, puis je lui ferais une petite démonstration, du moins pas pour l’élément destructeur. « Non on ne va pas bouger vu qu’on va reprendre toute à l’heure. Et parle de l’ambroisie comme une drogue, c’est la nourriture des dieux donc on trouve ça sur le mont Olympe, pas l’originel en Grèce mais celui qui se trouve à New-York juste au-dessus de l’Empire State Building. Je vais t’expliquer un peu plus en détail après mais je veux entendre tes autres questions. » Je voyais bien à son visage qu’elle était en train de bouillonner de l’intérieur, et je sentais également la tonne de question poindre le bout de leur nez sur sa langue, et ça allait être la déflagration, mais je ne voulais pas non plus être submergé sous les questions. Parce qu’en prime j’allais probablement m’embrouiller si elle m’accablait sous les interrogations. « En fait tu veux savoir quoi ? Et une chose à la fois, je suis pas robot-cob ou un ordinateur, j'ai un cerveau comme tout le monde. » Oui je n’étais pas un super héros, peut-être un futur héros parce que je voyais grand en voulant aller voir Janus, mais je ne savais pas comment le faire encore. J’avais besoin d’un plan mais rien ne me venait surtout que les enfants d’Arès et d’Athéna ne s’entendaient généralement pas, alors que j’avais justement besoin d’eux pour mes projets. « Alors je vais commencer par une première question, pourquoi a-t-on pris mes pilules pour mon hyperactivité quand je suis arrivée ici, et y a des cours pour ma dyslexie ? Car ça finit par me faire bégayer parfois. » Voilà c’était le sujet le plus important, tous les enfants de dieux avaient ce problème, et il allait falloir que je sois le plus explicite possible. Et là ça allait être chaud, parce que j’étais nul avec les explications. Par contre elle m’avait posé deux questions d’un coup mais c’était du même ordre donc ce n’était pas si gênant que cela au final. « Pour faire simple, si on a pris tes cachets c’est pour une raison simple, les gens ici se défoulent grâce aux activités que la colonie propose, cours de maniement des armes, des pouvoirs, cours d’escalade sur le mur de lave, et bien d’autres, ça s’arrange au fur et à mesure, même si on agit souvent sur des coups de tête, mais lorsque tu apprends à te battre, ton hyperactivité disparaîtra. Pour ce qui est question de ta dyslexie, tous les demi-dieux le sont, et il n’y a rien à faire pour arranger ça. En réalité le cerveau des demi-dieux grecs est programmé pour lire le grec ancien. Les cours ne serviront à rien, jamais, c’est la seule chose qui ne changera jamais. » De toute manière tout le monde était pareil ici, donc ce n’était pas une différence mais une chose normale, vu que tout le monde en était "doté". Je finis par jeter un coup d’œil sur le terrain d'entraînement avant de repérer Kayleigh qui était une très bonne amie, sauf qu'elle m'avait énervé il y a quelque temps en voulant me faire avouer le fait que j'étais homosexuel. Enfin bref là n'était pas la question, j'allais lui dire autre chose : « Ici seuls quelques dieux ont un bungalow, Zeus, Héra, Poséidon, Déméter, Arès, Apollon, Artémis, Héphaïstos, Aphrodite, Hermès, Athéna, Dionysos, mais récemment on a fait construire ceux de Hadès, Nyx, Morphée, Hypnos, Iris, Enyo, Eris, Hébé, Hécate, Némésis, Borée et Perséphone, les enfants des dieux que je ne t'ai pas listés logent dans le bungalow Hermès vu que c'est le dieu des voyageurs, et chaque bungalow possède son chef, moi je suis celui des Arès, et la blonde que tu vois là-bas, elle s'appelle Kayleigh et c'est celle des Apollon, si tu as un problème faudra que t'aille la voir elle. Moi j'ai les soucis de tous mes autres demi-frères et sœurs à gérer aussi, plus quelques autres que j'ai en ce moment. Enfin bref voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas. » J'avais fais exprès de mettre court au sujet de mes problèmes, et si elle insistait, elle allait rapidement comprendre que je ne souhaitais rien dire.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 2:52

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
J'avais encore beaucoup de mal à me dire que j'allais devoir rester ici pour un moment, et surtout j'étais arrivée tardivement, je croisais des enfants de 12 ans même plus jeune peut être, je n'en savais rien, mais parfois je me disais qu'il y avait peut être eu une erreur, mais apparemment non j'avais bien trop d'aptitude.
Je pouvais dire qu'aujourd'hui, je venais de retrouver mon frère, qu'il ne se souvenait pas de moi, donc disons que cela fait énormément de choses à assimiler...
Mais je gardais la tête haute, et Zeppelyn même si j'avais du le perturber un peu, mais il n'avait rien perdu de ce qu'il devait faire de la journée avec moi..
Combat, entrainement, c'était la dedans qu'il devait se sentir si bien, je l'avais ressenti bien évidemment, il était dans son élément et il était vraiment doué, d'ailleurs je n'en revenais toujours pas du comment j'avais pu lui tenir tête comme ça, sans me faire blesser . Un coup de chance ??? La chance du débutant ?? aucune idée, j'allais sans doute le découvrir à mon prochain entrainement...

Je venais de sans doute poser une question stupide, mais je n'étais au courant de rien, j'avais 17 ans et j'étais dans un endroit méconnu pour moi, donc du coup mes questions pouvaient lui paraitre totalement bêtes, mais j'espérais bien évidemment qu'il ne me prenait pas pour une imbécile non plus, j'étais loin d'être une idiote, mais j'avais vraiment besoin de tout savoir, ça faisait partie de moi, ma curiosité était sans doute trop forte.
J'étais surprise de me rendre compte qu'on n'en avait pas fini, moi qui pensait bien évidemment, mais j'allais vraiment ne plus savoir bouger demain.. Je l'écoutais alors me parler de l'ambroisie

« Non on ne va pas bouger vu qu’on va reprendre toute à l’heure. Et parle de l’ambroisie comme une drogue, c’est la nourriture des dieux donc on trouve ça sur le mont Olympe, pas l’originel en Grèce mais celui qui se trouve à New-York juste au-dessus de l’Empire State Building. Je vais t’expliquer un peu plus en détail après mais je veux entendre tes autres questions. »
«  Han d'accord, un endroit que j'ai souvent foulé et je n'ai jamais rien vu. Non mais on n'a pas fini de se battre c'est vrai ? »

Je ne savais pas si c'était une blague ou non, mais je préférais demander, surtout qu'il était alors peine inutile que je ressorte une épée qui pèse trois tonnes de plus, je ne trouvais pas que cela me mettait vachement en valeur...
J'avais vraiment bien compris qu'il ne fallait pas l'assomer de questions, et ce n'était vraiment pas ce que je voulais non plus, parfois, j'avais la sensation qu'il me prenait pour une bille, certes je venais d'arriver, mais j'étais pas une stupide nana pour l'étouffer de questions qu'il ne puisse plus savoir où donner de la tête.

« En fait tu veux savoir quoi ? Et une chose à la fois, je suis pas robot-cob ou un ordinateur, j'ai un cerveau comme tout le monde.
«  Oui ça va, je ne suis pas débile non plus va »

Je n'avais pas pu me retenir de lui dire au cas où il n'aurait pas encore compris, ou s'il voulait me taquiner que je puisse lui prouver que j'étais pas un ange non plus tout simplement.
Je croisais les bras après lui avoir posé ma première question, je savais qu'il connaissait tellement de choses, qu'il allait pouvoir m'éclaire.
La question que j'avais posé semblait être d'une grosse importance, ce qui m'avait toujours rendue faible face aux autres enfants et ado, et apparemment j'avais donc posé la question qui fallait
« Pour faire simple, si on a pris tes cachets c’est pour une raison simple, les gens ici se défoulent grâce aux activités que la colonie propose, cours de maniement des armes, des pouvoirs, cours d’escalade sur le mur de lave, et bien d’autres, ça s’arrange au fur et à mesure, même si on agit souvent sur des coups de tête, mais lorsque tu apprends à te battre, ton hyperactivité disparaîtra. Pour ce qui est question de ta dyslexie, tous les demi-dieux le sont, et il n’y a rien à faire pour arranger ça. En réalité le cerveau des demi-dieux grecs est programmé pour lire le grec ancien. Les cours ne serviront à rien, jamais, c’est la seule chose qui ne changera jamais. »
«  A oui, en quelques mots, c'était de la dépense d'argent inutile et de la perte de temps, si j'avais su cela avant, ça m'aurait évité de me sentir droguée avec les médocs, et de perdre mon temps à bosser pour rien au final »

Je commençais à comprendre que c'était un signe de ma différence, donc ici nous étions tous dyslexique et hyperactif, si je comprenais, ce qui nous faisait un point commun en y réflechissant, je comprenais aussi pourquoi Zeppelyn avait ce besoin de bagarre quand il était plus jeune, et surtout qu'il n'avait pas froit aux yeux, et qu'il bougeait dans tous les sens , il fatiguait ma mère à courir partout pour ne pas prendre son bain.
D'un coup il s'était mis à parler de tous les Dieux, il les énumérait comme s'il listait une liste de courses, je devais avoir la bouche ouverte à l'écouter.
Je suivais son regard, il me montrait une petite blonde du nom de Kayleigh, je comprenais qu'elle s'occupait de mon bungalow, mais j'eus comme un pincement au coeur

« Ici seuls quelques dieux ont un bungalow, Zeus, Héra, Poséidon, Déméter, Arès, Apollon, Artémis, Héphaïstos, Aphrodite, Hermès, Athéna, Dionysos, mais récemment on a fait construire ceux de Hadès, Nyx, Morphée, Hypnos, Iris, Enyo, Eris, Hébé, Hécate, Némésis, Borée et Perséphone, les enfants des dieux que je ne t'ai pas listés logent dans le bungalow Hermès vu que c'est le dieu des voyageurs, et chaque bungalow possède son chef, moi je suis celui des Arès, et la blonde que tu vois là-bas, elle s'appelle Kayleigh et c'est celle des Apollon, si tu as un problème faudra que t'aille la voir elle. Moi j'ai les soucis de tous mes autres demi-frères et sœurs à gérer aussi, plus quelques autres que j'ai en ce moment. Enfin bref voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas. »
«  Tu me donnes la sensation de me rejeter, crois moi je n'ai pas demandé à être de ta famille, mais apparemment cela ne correspond plus à rien pour toi..."

Je lachais un soupir de déception, mais bon si c'était comme ça, je devais m'y faire, enfin non je n'avais aucune envie de m'y faire finalement.
« On retourne s'entrainer??? »

Je ne l'avais plus regarder à quoi bon...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 21:27

« You're like Voodoo baby, you just take hold. »

« Why don't you tell me my future ? »
Le monde mythologique était tellement vaste, que tenter de tout lui expliquer en une seule journée était mission impossible. Il lui faudrait probablement tout un été pour avoir le maximum de connaissance sur le sujet, et même Chiron ne savait pas tout, vu que c'était ce dernier qui donnait les cours de mythologie à la colonie. Je ne savais pas réellement si je connaissais moi même tout ce qu'on avait pu enseigner ici, mais de toute manière comme j'avais passé les trois dernières années de ma vie dans cet endroit, je ne pouvais qu'être sur-informé. Je connaissais la plupart des créatures même si je ne les avais jamais vu de mes yeux toutes, de même que les dieux, en réalité dans ma vie je n'en ai vu que deux, Arès mon père et Janus, l'enfoiré qui m'avait volé ma vie, j'aurais du mourir au lieu de vivre sans ma mémoire, mais il était trop tard pour les regrets, malheureusement. J'aurais aimé pouvoir remonter le temps, mais cela voudrait dire abandonner trop de choses que j'aimais dans ces lieux, que j'allais bientôt devoir quitter, ayant environ vingt et un ans, j'allais devoir m'en aller de la colonie, bien heureusement, je savais où aller après. Mais là n'était pas la question, je finis par me dire que le côté divin du monde n'était pas aussi simple qu'il y paraissait, il était question d'inceste, de trahisons, de revanches, d'amours étranges, bon certes le monde humain était tout aussi complexe, mais largement moins que du côté de nos dieux. Je ne les comprenais pas non plus, parce qu'ils avaient une tonne d'enfants réunis dans un seul endroit et jamais une visite, simplement des rêves, traumatisants pour la plupart d'ailleurs, je savais que tout le monde en faisait, et fort malheureusement, dès qu'on prenait conscience du fait que l'on soit des sangs-mêlés, ça ne s'arrangeait pas, bien au contraire d'ailleurs.

« Tu me donnes la sensation de me rejeter, crois moi je n'ai pas demandé à être de ta famille, mais apparemment cela ne correspond plus à rien pour toi. » Je la regardais à deux fois, elle était totalement sotte ou elle le faisait exprès ? Je lui avais explique carte sur table que je ne me souvenais de rien du tout et elle me le reprochait. Non mais je savais pas quoi penser, mais un tas d'image très peu conventionnelles apparurent dans mon esprit, comme moi étranglant ma demi-sœur vu qu'elle me disait que c'était le cas. J'en avais marre qu'on me reproche sans arrêt le fait que je ne me souvienne pas, je n'y pouvais rien merde ! Là c'était limite une aberration que de croire que j'y étais pour quelque chose. « On retourne s'entraîner ? » Je finis par me lever et la regarda droit dans les yeux, avec un de ses regards qui veut dire que je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle disait. J'avais envie de lui expliquer clairement ce que je pensais, et ce n'était pas joli-joli. Oui en tant que fils d'Arès j'avais des moments de relâche, ça m'arrivait de m'énerver, non en réalité c'était fréquent, et bien plus que la plupart de mes frères et sœurs vu que j'avais déjà le sang chaud en temps normal, plus avec mon pouvoir élément destructeur, c'était limite du suicide que de me rendre irascible. J'avais envie de lui envoyer ses quatre vérités et c'était une chose que je n'allais pas me gêner à faire. « Bon alors soit, t'es conne, soit tu le fais exprès. Tu me reproches le fait que je ne me souvienne pas de toi ? T'es idiote ou tu le fais exprès ? J'ai aucun souvenir de mon enfance. AUCUN ! Donc je ne me souviens pas de toi, je ne savais même pas quel âge j'avais suite à ça. Et donc maintenant tu vas aller gracieusement te faire foutre pour ton entraînement, tu vas te démerder toute seule vu qu'apparemment ça gêne madame que je ne m'occupe pas d'elle alors que déjà une quinzaine de gamins sous ma tutelle ! Puis j'ai ma vie à gérer aussi, et crois moi, elle est loin d'être facile. » Sans lui laisser le temps de me répondre, je tournais les talons rapidement et partit chercher mes affaires, mon fusil à pompe, et la laissa en plan. Il ne fallait pas me prendre pour un imbécile non plus. J'étais un être humain moi aussi, et j'avais des limites à ne pas dépasser, et lorsqu'on le faisait, généralement ça pétait. Qui s'y frotte s'y pique comme on pouvait dire. Je finis par partir en direction de l'armurerie, il fallait que j'aille chercher des cartouches pour mon arme à feu parce que je commençais à en manquer sérieusement. Ce n'était pas une arme magique, juste un simple fusil retapé par un ami du bungalow Héphaïstos, si bien qu'il marchait comme n'importe quel rifle mortel, peut-être mis à part le fait qu'il tire des balles en bronze célestes qui ne blessaient que des créatures mythologiques ou des sangs-mêlés. Je n'avais pas vraiment droit de m'en servir normalement, mais que m'importait, de toute façon j'étais l'un des meilleurs combattants, et je le disais en parfaite subjectivités, donc on me disait pas grand chose. Le soleil frappait vraiment fort aujourd'hui, si bien que je décidais d'aller déposer mes affaires et alla à l'atelier de canoë-kayak afin de me rafraîchir un peu et pouvoir réfléchir à tout ce que je venais d'apprendre. Allais-je devoir changer ce que j'étais ? Certainement pas, que Dakota soit contente ou non, j'avais changé, peut-être pas comme il le fallait, mais c'était les faits. Je n'étais plus le même qu'avant, mais en réalité qu'en savais-je ? Rien du tout. Je ne savais rien de toute manière, du moins rien avant les trois dernières années, et je ne voulais pas savoir, pour éviter de changer et de ne pas rester fidèle à mes nouveaux idéaux, en prime se souvenir me faisait peur, parce que j'oublierais peut-être les choses qui me sont actuellement le plus cher.



Revenir en haut Aller en bas

DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »   DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» j'ai quelques petites questions et j'espère qu'elle ne derangeront personne
» DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. »
» Un RP avec elle ?
» La tentation sera-t-elle la plus forte ?
» La nuit porte-t-elle conseil ? Besoin de renseignements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-