Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 13:52

Pas de réponse de la part d'Iléonore depuis plus de quarante-huit heures.

« Le fils de Borée a un nom, Tristan. »

Secouant la tête, le jeune demi-dieu lança un regard agacé à la brune, Billie. S'il se foutait un peu des romains, celle-ci avait le don de profondément l'agacer. Et d'ailleurs, il avait répliqué d'une manière aussi froide que les bourrasques de son paternel. Tristan écouta les derniers se présenter, prenant soin de retenir leur prénom. Ça pourrait toujours lui être utile en cas d'urgence. Restant vaguement en arrière, le fils de Borée leur emboîta le pas les suivant jusqu'à un ascenseur apparemment hors-service. Enfin, le sang-mêlé ne voyait que dalle donc bon, il se fiait uniquement aux dires de ses camarades. Se hissant sur la pointe des pieds, il aperçut enfin le panneau qui les faisait tant parlementer. Et si Tristan avait pu paraître distrait au premier abord, désormais, il était pleinement concentré. Bien qu'ils se vantent tous d'être d'excellents combattants ou quoi, ils oubliaient la majorité des règles de sécurité et de concentration. Bref, une équipe de types compétents mais peut-être un peu trop sûrs d'eux. Billie reprit la parole irritant de nouveau le grec. Au « quoi ? » il ne put s'empêcher de répliquer.

« On en a rien à foutre, de ce que tu trouves, tant que ce n'est pas constructif. »

Toutefois, il rejoignait leur avis sur le minotaure. La créature avait enlevé la jeune disparue pour l'emmener quelque part. Pourquoi ne pas simplement la tuer ? Elle devait bien avoir des maîtres qui la souhaitaient vivante.

« Quelque part où on ne penserait pas à la chercher, sans doute. La question, ce serait surtout pourquoi employer une créature pour enlever une simple demi-déesse en vadrouille ? Pourquoi ne pas simplement la tuer ? Ils attendent quelque chose d'elle, mais quoi ? L'emplacement du camp Jupiter ? Auquel cas, vous êtes en danger, ainsi que ceux de la Colonie vu qu'il y a eu d'autres enlèvements. »

Tristan haussa les sourcils. Ouais, c'est beau de dire qu'elle avait été enlevée mais il fallait peut-être voir plus loin.

« Si on part du principe que tous les demi-dieux manquants ont été enlevés par la - ou les -même personne, ils doivent se trouver au même endroit, soit dans un endroit assez grand.Et ceux qui l'ont fait ont le pouvoir de contrôler un minotaure ou une créature similaire, ce n'est pas rien. »
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:16

Intrigue n°1
Groupe n°1

Le Minotaure … le parfait accusé pour cet odieux crime qu'était l'enlèvement de cette fille de Mars. Après tout, les preuves étaient toutes là ! La puissance nécessaire pour défoncer ces portes, les coups de griffes, les coups de cornes, tout. Mais pourquoi ? Pourquoi le Minotaure chercherait-il à enlever des demi-dieux ? Grecs comme romains. Qui pourrait avoir l'influence nécessaire pour le contrôler à part un dieu sachant qu'il était peu probable qu'il s'agisse là de son œuvre. Mais alors que des milliers de questions brûlaient les lèvres du petit groupe d'enquêteur, certains d'entre eux sentaient une présence approcher de leur groupe et, en effet, il y avait définitivement quelque chose qui approchait, faisant de plus en plus de bruit. Et alors qu'elles étaient prêtent à lui sauter dessus, la bête se montra … un concierge, un casque sur la tête écoutant de la musique à fond qui n'avait même pas remarqué leur présence, au volant d'un camion de nettoyage avec ses brosses tournant sur le sol, ne tardant pas à s'éloigner. Une fausse alerte donc, sans doute en était-il mieux ainsi.

Par contre, déjà plus embêtant, un camion se gara juste devant l'entrée, bloquant l'accès. Cependant ce n'était pas grand chose, ils n'auraient qu'à prendre la cage d'escalier qui se trouvait au fond de la pièce. Seulement les choses commencèrent à se compliquer. En effet, de sous le camion glissèrent quatre petits conteneurs métalliques d'où s’échappait une épaisse fumée blanche qui prenait directement à la gorge et attaquait les yeux et le nez, diminuant drastiquement la plupart des sens des jeunes gens. C'était décidément un piège et les demi-dieux n'avaient pas vu l'évidence, la scène était parfaite, vraiment parfaite alors qu'il n'y avait jamais eu aucune trace sur toutes les autres scènes de crime, méticuleusement nettoyées sauf celle ci qui avaient été laissée intact. Mais les méthodes utilisées étaient étranges, il était extrêmement rare qu'une créature utilise de telle technologies pour se battre, préférant les méthodes plus antiques, c'était insensé.

Mais l'urgence était ailleurs, ils devaient absolument trouver un moyen de sortir de là, l'air devenant peu à peu irrespirable et des bruits de pas se faisant entendre de l'autre côté du camion. Ce fut Kazran qui craqua le premier, ce garçon que les autres pensaient trop jeune pour mener à bien une quête et qui avaient sans doute raison. Toussant, crachant ses poumons, pleurant mille larme, il se mit à hurler :

« On ne peut pas rester ici ! Il faut qu'on sorte de là à tout prix ! »

Avec toute les difficultés du monde il se précipita vers la porte des escalier. Seulement il avait beau s'acharner encore et encore sur la poignée de la porte, elle refusait de s'ouvrir. Il se mit à taper fortement sur la porte, comme pour appeler à l'aide et, remarquant une petite fenêtre carré en haut de cette dernière, il se mit sur la pointe des pieds pour essayer de voir si il y avait quelqu'un. Le plus surprenant, c'est qu'il y avait effectivement des gens de l'autre côté, des silhouettes indescriptibles tant ses yeux souffraient.

« S'il vous plaît, ouvrez ! On a besoin d'aide ! »

La réponse ne se fit pas attendre, mais pas tout à fait celle que le fils d'Apollon aurait pu espérer. En effet, il y eu une détonation puis la vitre éclata, Kazran tombant au sol, la nuque déchirée et perdant du sang en abondance. Il n'était pas mort mais en bonne voie pour, gémissant de douleur et luttant pour respirer. Une autre rafale fut tirée via la petite ouverture et il y avait de plus en plus de mouvements de l'autre côté du camion, des ordres se faisant entendre d'une voix mécanique, comme entendu au travers d'une radio.

« Ceux là ne nous intéressent pas, tirez a vue ! »


Surprise ! L'action commence. Alors déjà, concernant la première rafale de balles, vous êtes libre de décider si vous vous en prenez ou pas, les blessures forcées ne sont pas encore pour ce tour, héhé (pour ceux qui ont dit oui au formulaire).
Plusieurs possibilité s'offre à vous. La première, vous pouvez forcer le passage de la cage d'escalier. S'y trouve plusieurs individus de type humanoïde, bien protégés et bien entraînés. Vous ne pouvez pas les identifier, mais l'effet le plus notable est que vos armes n'ont pas d'effet. La seconde, forcer le passage du côté du camion. Même chose, plusieurs individu armés répondant aux même critères, cependant il s'attendent plus à vous voir passer de l'autre côté. Le but premier : Sauver votre vie.
Enfin, oubliez pas ce pauvre petit Kazran ! Ainsi que le fait que votre vue, votre respiration et votre odorat sont très mauvais à cause des bombes lacrymogènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:24

Fumée à la c...
Après le soulagement une fois que nous eussions vu un simple camion de nettoyage passer (ce que j'avais cru être un monstre), il y avait eu cet autre camion. Et cette fumée acre qui me pique les yeux et les voies respiratoires. C'est encore pire avec la colère qui bouillonne dans mes veines et qui remonte doucement dans ma gorge. Ils ont fait du mal à l'un de mes anciens petits soldats. Il est en train de mourir. Nus allons y passer. Je les entends dire de tirer à vue. Nous ne les intéressons pas. Je suis susceptible, même trop, Katie me l'a toujours dit. Alors je me mets en mode pilote automatique. Je pare quelques balles par la plus grandes des chances. L'une m'érafle le bras. J'aurais pu les éviter en écoutant leurs sifflements, mais j'entends mal, comme si j'étais dans une bulle. Je ne sais même pas si je pourrais parler. Je cours vers Kazran. J'ai beau ne pas l'aimer plus que ça, je ne réfléchis pas. Je laisse mon cerveau diriger mes gestes. Je ne cherche pas à comprendre. Un autre effet de l'hyperactivité peut-être ? Je soulève doucement le pauvre romain, en tentant d'appuyer sur la blessure qu'il a pour stopper le saignement. Mais j'ai du mal à distinguer où est exactement la plaie. Je lui fais certainement mal. Mais j'entends que dalle. Je pose le pauvre gamin aux pieds de Rowena, les yeux embués par des larmes qui tentent de me protéger de l'acidité des fumées :
"-Tiens, rends-toi utile, tente de le soigner. Et si tu veux pas, ben... ATTENTION"
Je me jetais en travers du chemin de la balle et des deux enfants de Phébus -ou Apollon, vous voyez là, je vais peut-être mourir alors on s'en fout un peu de savoir s'ils passent leurs temps à tromper leurs femmes et leurs maris ou si ce sont des mecs en jupe. Je l'avais sentie arriver. Je sautais et tentais de la dévier du plat de la lame. Malheureusement c'était une chance de l'avoir sentie, alors je n'allais pas en avoir un peu plus pour l'arrêter. Elle se planta dans mon épaule, mais pas entièrement. Je réussis à la sortir avec mon autre main. Le sang tâchait mes vêtements. Il avait troué ma veste en cuir qui devait l'avoir ralentie. Par Mars Ultor ! Ma veste en cuir préférée ! Ils allaient me le payer. Je pris mon élan, mes deux sabres touhjours dans ma main et courus vers les silhouettes bizarres qui nous tiraient dessus. Je ne me présentais pas de front, mais sur le côté. Je lançais Fidelitas comme un javelot, mais elle passa au travers de la silhouette. Des humains ? Mêlés à une histoire mythologique ? On dirait la guerre contre les Titans... Ca me fait peur. Non. Non... J'ai grandi avec les deux pieds dans la guerre. Je ne veux pas que ça recommence. Soudainement un froid certain se love dans mes entrailles. Ce n'est pas le sang, ni les balles. C'est la peur. Mais il ne faut pas que la peur prenne le dessus sur la colère. Non. Je fdois venger ceux qui sont en danger de mort. Je jette un regard vers la silhouette de Télis -ou du moins je crois. J'espère qu'il comprendra. J'ai du mal à parler à cause de la fumée, alors crier m'est encore plus compliqué
"-Télis ! Dynamite-man ! Te soucie pas de moi ! J'me dé..."
Je ne peux pas finir ma phrase. J'ai inhalé trop de fumée. Une quinte de toux me plie en deux. Mais ils m'ont entendue, ces étranges humains. Un se tourne vers moi et commence à tirer. Maman, Seigneur Neptune, au secours. J'ai besoin de vous. S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:34

J'avais vaguement écouté tout c'qu'ils avaient pût dire sur l'monstre. C'était pas lui l'accusé mais une force plus forte. Plus puissante. Largement plus puissante. La présentation ? À peine attardé, j'étais bien trop occupé à inspecter les lieux. Je pouvais être sérieux quand on était en danger. Bon bien sûr pas tout le temps. Un camion de nettoyage ? Bien sûr... C'était trop calme. Devant l'ascenseur ? Ils nous prennent pour des cons ? Pfff. T'sais même si j'te laisse paraître que J'suis con je le suis pas tant que ça, même si j'me suis légèrement fait berné...

« Ça sent mauvais... Faudrait se tirer... » finis-je par dire, juste avant que ces fameuses caisses métalliques ne lancent une épaisse fumée blanche... Je commençais à tousser, on voyait de moins en moins, c'était horrible. Sans réfléchir, j'appuyais sur ma montre : un bouclier se forma. C'était un fils d'Hephaistos qui me l'avait donné il y a quelques années. Puis ma précieuse gourmette fut transformée en glaive : cette fois c'était tout droit venu du ciel, par mon cher paternel. Un matériel habituel, et bien sûr indispensable en mission. J'avançais prudemment vers l'endroit de la porte, toussant à cause de la fumée. Mais ce mot prudemment fut vite transformé en rapidement : d'autres gens du coté du camion se mettaient à tirer. J'en ai évité un maximum, concentré sur le trajet. Merci le don. Mais la seule chose que j'ai ressenti avant d'arriver au corps inerte de Kazran fut la douleur. Pas assez rapide, une balle m'arriva tout droit sur ma cuisse droite. Je grimaçai. On m'avait donné de la force surnaturelle, mais la résistance surnaturelle non... J'arrivais trop tard : le blond était à moitié mort par les balles. Je me baissais contre la porte. Bon, y'a des gens derrière. Humains ? J'en sais rien, espérons. J'essaie d'expirer l'air étouffant, mais le cri de Day me fit me retourner : les mecs en combinaison noires l'encerclaient... Ça va pas se passer comme ça, bande d'incapables... Je prévoyais d'autres arrivées de balles, que j'essayais d'éviter malgré la douleur de ma cuisse. Et malheureusement, une deuxième balle m'arriva au même endroit: y en a partout... “Télis, concentre toi, prévois d'où ça vient pauvre idiot. Tu crois que t'as survécu en Grèce pour quelle raison ? T'es plus fort que les combinaisons noires, tu le sais. Tu le sais... ” Merci la voix dans ma tête, j'ai l'impression que tout est devenu rouge... Que je vis au ralenti...Je m'élance, derrière les mecs, renversant les trois prêts à tirer. J'essayais d'égorger les deux autres, sans succès. Puis heureusement que le bouclier me protégeait à peu près... Je me positionnai entre les gardes et Day, pour la mettre sur mon dos. Ma jambe me faisait atrocement mal... Nouvelle quinte de toux pour moi, je mettais le bouclier sur le dos de Day et m'élançais vers la cage d'escaliers en faisant des sauts plus ou moins étranges. Puis, rangeant mon épée pour le peu de mobilité que j'avais, je remettais mon bouclier devant pour défoncer la porte : efficace, et un soldat tomba à terre, tandis que je me baissais pour éviter avec mon nouveau colis une lignée de balles. Je récupérai l'arme du mec à terre pour tirer sur les autres : ça marchait pas... Bordel de merde ! Du bronze céleste... Bon, par contre l'armature ne l'était pas, en bronze. Je la lançai sur un des soldats : et ouais, écroule toi pauvre idiot, ça marche ça ! Cinq balles qui nous visaient la tête : je me jetais au sol ... La balle effleurera de justesse ma compatriote de bonbons. Je ne pensais plus à rien : juste au combat, pour les faire payer à tous... Bouclier devant, j'en prenais un par le cou pour l'étrangler. Bien fort. Pas besoin de pitié pour ces monstres.

« Si tu dis pas à tes copains de lâcher ton arme tu crèves ! » criai-je en grec ancien avant de l'achever, tout en parant les balles des quatre autres. Ici, la fumée n'avait pas tout envahi et on pouvait mieux respirer. Mon muscle de la hanche était endormi, je n'arrivai pas trop à la bouger, tant la douleur se faisait ressentir. Bon, tant pis pour le reste : fallait qu'on se mette en sécurité. Ce fut un nouveau cri pour moi : « Les gens, y'en a plus que quatre du coté des escaliers ! Grouillez vous ! » Je fonçais sur les quatre derniers avant de m'élançais dans les escaliers en sautant des marches, oubliant la douleur constante tout en mettant le bouclier derrière Day pour nous protéger. Je me suis arrêté tout au bout des escaliers, là ou un petit couloir et une porte attendaient... On ira pas de l'autre côté, non. Pas tout de suite. Je reprenais mon souffle pendant que je posais délicatement Day assise dos contre le mur.

« Meurs pas Day, on est saints et saufs pour l'instant... Les autres ils vont arriver, J'suis sûr... » Je déchirais un pan de mon t shirt, en dessous de ma veste de survet et de ma veste en cuir, pour arrêter la circulation du sang de son bras. Puis je me mettais près d'elle en grimaçant. Ces balles faisaient mal, ma cuisse a fait plus que nécessaire... Je déchirais un autre pan de mon t shirt, reprenant peu à peu mes esprits sur ce qui s'était passé. Des humains. Un Minotaure. Des balles en bronze céleste. C'est quoi cette embrouille ...? On est tombé dans quelle sorte de combine louche ? Puis ma jambe me faisait horriblement mal... D'ailleurs je fis comme pour Day avec mon t shirt, pour éviter que le sang ne coule trop. Pour nous changer les idées, je chantai la chanson des poupées comme à Disney Land. Doucement, pour pas trop qu'on nous entendent. Des pas dans les escaliers : nos alliés ...? Je préparais le bouclier que je mettais devant moi et Day, devenant soudain très silencieux. J'veux pas mourir ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 15:18

Un camion balayeuse ? C’était quoi cette embrouille encore ? Restant sur le qui-vive, ça sentait le piège à plein nez. Quelque seconde après son apparition le véhicule s’était placé juste devant l’ascenseur, quelque en sortit et aussitôt une fumé se dégagé d’en bas de ce dernier. Sans réfléchir la fille d’Apollon avait lâcher ses flèches et son arc, avait sorti maladroitement un bandeau blanc et l’avait attaché le mieux quelle pouvait derrière sa tête, ce qui recouvrait sa bouche et son nez. Ramassant rapidement son arc et une de ses flèches, juste avant que la fumée ne lui arrive dans les yeux. C’était vraiment horrible comme sensation malgré sa protection improviser, elle sentait le fumée et ses yeux pleuraient tout ce qu’ils savaient. Complètement perdu, la peur, i ‘incertitude commençait à monter en elle. Puis des ombres étaient apparu tout autour d’eux et des projectiles se faisaient entendre. En jurant la blonde avait sauté sur le côté pour esquiver une rafale de balle, elle avait eu le temps de décrocher sa flèche qu’elle avait ramasser, mais malheureusement cela n'avait eu aucun effet, enfin si une nouvelle rafale de balles. Des humains, des balles, mais qu'est-ce qui se passe à la fin ici ? Ils n’étaient pas envoyés pour affronter ce genre de chose, c’était quoi ce bordel. Restant au sol après sa chute pour esquiver la rafale elle avait senti une main l'attraper par le col et la traîner pour finalement l'obliger à s'agenouiller devant le corps inerte d'un de ses coéquipier. C’était l’un de ses frères du côté romain, on lui avait dit de s’occuper de lui ou quelque chose dans le genre puis plus rien.
Tout était trouble, les yeux débordant de larmes à ce fichu gaz, Rowena avait failli perdre pied. Mais il était hors de question qu’elle ne meurt maintenant et surtout pas ici. Secouant la tête pour ressaisir, elle posa ses doigts sur le poignet du gamin, il était faible, trop faible, il semblait gravement blesser. La situation était plus que critique, elle ne devait pas rester. Réfléchit Rowena, réfléchit bordel !
Quelque instant plus tard, quelqu'un c'était à mis à crier... Par ici, dépêchez-vous ? Il avait trouver une sortie ? Sans réfléchir plus longtemps, Rowena souleva avec difficulté le gamin le m’étant sur son épaule, mettant son arc sur l’autre épaule, elle se releva avec difficulté et s’était mise à courir en direction de l’ouverture. Elle sentit des rafales de balles lui passer juste à côté, elle plongea la tête la première dans la porte ouverte. La fumée était moins épaisse, plus respirable elle baissa son bandeau et cria à ceux qui était resté dans le parking « Y a une ouverture, dépêchez-vous ! » Puis elle repositionna le gamin sur son épaule et monta les marche deux à par deux. Elle manqua de basculer en arrière, mais se récupéra juste à temps. Au bout des escaliers se trouvait un couloir avec Télis qui était au près de Day entrain de serrer son bras avec sa veste. Elle posa le gamin dont elle ne pouvait rien faire pour lui, essuya ses yeux du mieux qu’elle pouvait avec sa manche et repris une bonne bouffé d’air. Ne réfléchissant pas une seconde elle déposa son arc et son carquois pour avoir la liberté de ses mouvements. Elle s’agenouilla au près de Télis et de Day, retirant doucement la main du jeune homme du bras de la romaine. « Je vais m’en occuper attends.. » Dit-elle d’une voix étrangement douce, peut-être du à la fumée ou à la grosse engouasse qu’elle venait d’avoir, malgré son cœur qui battait fort, elle posa ses mains sur la blessure de Day et utilisa son pouvoir de soin, essayant de mettre de côté tout ce qui venait de se passer pour réussir à refermer la plait de la jeune femme. Il lui avait fallu une bonne minute pour que la blessure soit totalement refermer. Elle eu un coup de chaud, le stress et le fait d’utiliser son pouvoir pour une blessure profonde ne faisait pas bon ménage. Elle se tourna vers Télis, il était également blessé, elle repris son souffle une nouvelle fois et posa ses mains sur sa cuisse blessés. Cela lui pris plus de temps car il y a des balles entraient à l’intérieur de la chair, mais le grec avait eu de la chance elles n’avaient touché aucun muscle. Une fois la blessure refermait assez maladroitement, le blonde se laissa tomber en arrière sur les fesses et se traîna jusqu’au mur d’en face.
Malgré les entraînements et tout ce qu’elle avait appris à la Colonie, ils étaient dans un triste état… Elle posa son regard sur les escaliers, aucune nouvelle des trois autres, elle était tellement tendu que ses muscles lui faisaient mal..  Elle ne voulait pas mourir ici, pas maintenant…


Dernière édition par Rowena E. Carter le Mer 11 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 22:10

La nuit était tombée depuis un moment, on pouvait entendre dans les ruelles le bruit de talons claquants le sol des petites ruelles vides, le souffle hachuré d'une jeune fille résonnait, qu'était-ce? pourquoi ces bruits semblaient si alarmants? Etait-ce parce que c'était le souffle d'une adolescente? ou bien car cette dernière était une fille de dieu? Ou plutôt de déesse.

Iléonore était en retard -comme souvent- , elle avait du mal à courir avec ses talons compensés blancs, son short en jean bleu ciel déchiré mi-cuisse, ses bracelets par dizaines et ses longs cheveux détachés.

Mais pourquoi était-elle en retard? où devait-elle se rendre? Tout simplement vers un groupe de personne comme elle, des enfants de dieux Grecs, et des gens étrange nommés "Romains" appelant leur parents d'une drôle de façon. Iléonore avait du mal avec beaucoup de romains, elle ne les portait pas dans son coeur, mais elle ne les détestait pas, temps qu'ils restaient chez eux!

ATTENDEZ MOI!

Criait-elle dans les ruelles sans que personne ne l'entende, enfin personne sauf les personnes étrange qui devait la prendre pour une folle avec son corset multicolore et ses fleurs aux oreilles. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à partir de la colonie plus tôt? voilà que maintenant elle va donner une raison aux romains de critiquer ses amis grecs.

LE VOILA! Enfin La jeune fille pouvait voir le centre commercial, elle n'avait qu'à pénétrer dans les sous-sol et trouver son groupe, ce qui devrait-être facile vu qu'ils devaient surement tous avoir des armes, ou alors qu'il devait juste être seuls, ça elle n'en savait rien. Iléonore ne savait qu'une chose, le ciel ce soir était étoilé et nébuleux, ou alors juste très pollué, elle n'avait jamais été très scientifique.

Tiens, comment, mais, la voilà dans un sous-sol sans savoir comment. Avait-elle juste courut très vite? ou bien avait-elle reçut de l'aide? ça devait être la course car ses pieds étaient rouges dans ses talons. Mais en même temps, quelle idée stupide de vouloir porter des talons neufs pour une mission divine! Aller HOP! les voilà retiré! c'est plus rapide comme ça. Elle avançait donc à petites foulées dans cet endroit quand elle vit au loin briller quelque chose, un arc surement! Sans réfléchir, La fille de Perséphone retira sa manolete avant qu'elle se transforme en poignard. Ronce! voilà le nom de cette magnifique arme, un poignard magnifique, en forme de "Z" alliant le bronze et l'or céleste et finissant par un petit dard par le quel était lâché son doux venin.

J'arr- Impossible de finir sa phrase que déjà de la fumée blanche remplissait les lieux. Sous le stress, Iléonore continua tout droit devant elle, une balle passa à coté d'elle et elle pu distinguer une forme humanoïde derrière un camion, un allié? C'était ce qu'elle avait pensé avant de voir que ce dernier était surement hostile, enfin même qu'il l'était! Il lui sauta dessus, le cou collé au sol par une main, la jeune fille avait encore plus de mal a respirer, pourquoi il fallait que des bombes lacrymo' se lance maintenant? Aillant peur de trop blesser un allié paniquer, iléonore enfonça un maximum son poignard dans la hanche de cette personne afin que ce dernier ne lâche pas de venin, c'était une drôle d'idée, poignarder pour sauver!

Ne sachant pas trop quoi faire, elle prit pour simple décision de crier comme elle pouvait.

ET! ICI! C'EST- ILE-ONORE!

(250 mots de trop désolé, mais pour un premier post et aillant loupé beaucoup je pouvais pas faire moins! >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:12

La fumée envahissait tout, brouillant les sens, piquant les yeux à tel point que Tristan n'y voyait plus grand chose. S'il distinguait les silhouettes, il aurait bien été incapable de dire de qui il s'agissait, alliés ou pas. Le fils de Borée avait simplement entendu le demi-dieu miniature, là, Kazran, se précipiter vers le camion en hurlant. Une explosion et son corps s'était écrasé sur le sol. Et Tristan n'avait pas pu s'empêcher de penser que c'était une mort stupide en réponse à une action tout aussi stupide. Durant ce laps de temps, il n'avait pas bougé, se contentant de regarder les autres courir, se précipiter vers le blessé, hurler... Non, Tris' était simplement resté planté là, hésitant sur la marche à suivre.

Lorsqu'une rafale de balles creusa des trous dans le sol à moins de cinquante centimètres de lui, le fils de Borée se réveilla enfin et c'est en crachant ses poumons qu'il banda son arc. S'agenouillant pour offrir moins de surface à ces adversaires inconnus, il lâcha une, deux, trois flèches sur la vitre explosée du camion. S'il en avait eu au moins un ? Aucune idée. Avec cette fumée, la vision considérablement réduite et tout, il n'avait pas trop les moyens de le savoir. Un type jaillit de derrière un camion, tirant apparemment sur chaque silhouette un tant soit peu mouvante. Tristan prit soin de viser cette fois et lâcha une nouvelle flèche... qui traversa simplement la forme indistincte. Perplexe, il baissa la garde un bref instant, trop concentré sur ce phénomène. Des mortels ? De vulgaires mortels ? Ou... des illusions ? L'une comme l'autre semblaient étranges, comme solutions. Alors qu'il allait réitérer son expérience, oublieux du bruit, de la fumée, des cris, une balle siffla à son oreille et une seconde après, une douleur brutale et insupportable lui traversa le bras.

Surpris - et brutalement ramené sur Terre - Tristan regarda sa manche se teinter rapidement de rouge. C'était clair que son arc n'allait pas lui servir à grand chose. Tirant avec difficulté sur la corde pour lui rendre sa forme d'objet mortel, il courut à moitié baissé vers un groupe de demi-dieux. Du moins il l'espérait sinon il est foutu. A force de cligner des yeux encore et encore, il reconnut Rowena agenouillée près du gamin. Pas encore mort, apparemment. Quelqu'un hurla au loin et la jeune fille jucha Kazran sur ses épaules avant de se mettre à courir, Tristan lui emboîtant automatiquement le pas. Il avait enfin aperçu cette fameuse ouverture lorsqu'une nouvelle rafae de balles le força à se décaler et à courir en zigzag. L'une d'elle due l'effleurer car une brûlure s'imprimant sur sa cheville, creusant un sillon sanglant dans sa chair. En claudiquant à moitié, il grimpa maladroitement les quelques marches et se retrouva dans un couloir. Seul. Enfin.

Tristan finit par repérer Rowena et le môme ainsi qu'il ne savait trop qui. Sans un mot, il se laissa tomber contre le mur, à deux doigts perdre pied. Un cri retentit à l'extérieur, sur le parking.

« On a du oublier quelqu'un... »

Ou le quelqu'un avait oublié de les suivre, au choix. Cette pensée bizarre le fit rire et Tristan ferma les yeux. Si elle - car la voix semblait relativement féminine - avait oublié de venir, tant pis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:58

Intrigue n°1
Groupe n°1

La situation était passé d'une petite sortie enfantine à un véritable cauchemar. Entre la désorientation engendrée par la fumé qui s'attaquait gravement aux sens des demi dieux, les ennemis inconnu qui les noyaient sous une avalanche de munition en bronze céleste, inefficacité de leurs armes et surtout les blessés, il était à se demander comment le petit groupe allait bien pouvoir faire pour s'en sortir. Certains étaient parvenu à prendre la fuite par la cage d'escalier, se reposant une minute un étage plus haut, là où le fumée ne s'était pas propagés et leurs assaillants, normalement, à l'étage du dessous après que Aristotélis se soit occupé de ceux sur les marches. Tous étaient mal en points, certain plus que d'autres, comme Kazran qui, dans son état, ne pourrait sans doute pas tenir bien longtemps encore, n'ayant eut droit à aucun soin, pas même une personne pour tenter de bloquer l'hémorragie.

Au final il ne restait plus qu'une personne à l'étage inférieur, la retardataire, Iléanore. Finalement peut être aurait-il mieux valu pour elle d'avoir raté ce rendez vous ? Car dans sa position elle était bien partit pour faire partit des premières victimes, son coup de poignard étant inutile, l'arme n'ayant absolument aucun effet ainsi que son poison. Mais alors que l'étreinte sur son coup ne faisait que se resserrer encore et encore, un rugissement mécanique se résonna dans tout le niveau, semblant surprendre tout autant les hommes armés, suivit d'un piétinement très lourd qui ne faisait que se rapprocher. Finalement un bruit terrible de taule qui se froisse se fit entendre, comme ci quelque chose avait traversé le camion comme si il fait de carton, révélant une imposante masse qui fit voler l'assaillant d'Iléanore et manquant de piétiner cette dernière. Un taureau d’airain, voilà de quoi il s'agissait, et déjà il s'élançant sur les autres soldats, crachant ses flammes et pas le moins du monde ralentit par les tirs qu'il recevait. Des ordres étaient hurlés dans tous les sens, mais c'était la débandade dans les rangs adverses.

Une forme humanoïde s'approcha d'Iléanore, grande et à l'imposante carrure, mais ne semblant pas hostile à la manière dont il se pencha vers elle. C'était difficile de distinguer quoi que ce soit, mais on pouvait malgré tout deviné sur le milieu de son visage une goggle unique protégeant un œil et de longues dread locks attachés vers l'arrière. Il souleva la jeune femme et s'engouffra à son tour dans la cage d'escalier, hurlant à l'attention des demi-dieux d'une voix rocailleuse :

« N'attaquez pas ! Je suis un allié ! »

Il déposa la demi-déesse avec les autres et, voyant le plus blessé, s'approcha de lui pour vérifier son état. C'est d'un air lourd qu'il se recula, malheureusement il était trop tard, le fils d'Apollon avait perdu trop de sang et avait poussé son dernier souffle sans que personne ne le remarque. Il inspecta rapidement les autres de son œil unique, se mordant le coin de la lèvre en se rendant compte qu'il y avait eu bien des dégâts.

« Je vais faire simple car on a pas le temps. On est là pour vous donner un coup de main. Moi et les gars on a fait entrer un taureau d'airain pour les occuper, le temps que vous puissiez fuir, ce qui ne va pas être simple vu vos blessures. Vous allez pas passer par ce couloir, trop risqué le temps que vous atteigniez les niveaux du dessus, ni par le centre commercial pour vous perdre dans la foule, trop évident. Le premier niveau du parking, voilà votre sortie, je vais vous escorter jusque là, il ne faudra pas vous arrêtez. Et ne vous en faites pas pour vos potes, d'autres se chargent d'eux. »

Il attrapa une arme qu'il avait dans le dos, un long tube de fer relié par un câble à une citerne dans son dos : Un lance flamme. En effet, à défaut d'arme de bronze, le feu pouvait toujours faire son petit effet. Il commença à monter les marches deux à deux, prenant les devants.

« Dépéchez vous ! »


Voila le mot d'ordre, fuir à tout prix ! Vous aurez des soldats à la fois derrière vous mais aussi devant vous une fois que vous aurez quitté la cage d'escalier. Cette fois en plus petit nombre et sans fumé, cela dit ils vous attendent à couvert donc il ne seront pas facile à stopper et viserons bien.
Vous ne pourrez pas dire précisément les actions du cyclope, cependant vous pouvez prendre en compte qu'avec son lance flammes il va créer diversion. Il avancera donc seul pour vous ouvrir la voie, vous pouvez donc jouer la dessus soit pour éviter les humains, soit pour les affronter, mais encore une fois votre but est de sortir par l'accès des voitures.
Le parking est plein, vous pouvez utiliser les voitures en couvert.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:44

Télis arrive. Je m'attends à ce que tout explose, mais non. Les autres, les mortels, m'encerclent. Ils vont tirer. Je le sais. Je le sens. Mon instinct de survie m'abandonne. Mourir en créant une diversion pour sauver ses amis, c'est cool, non ? Autant, j'irais aux Champs Elysées. Autant. Et là, Télis me prend sur son dos. Mon cher TDAH reprend le dessus. En ce qui me semble une fraction de secondes, je me retrouve dans une cage d'escalier. Télis panse ma blessure avec un bout de son T-shirt. Il me dit quelque chose et mon esprit met un peu de temps à décoder, comme si c'était de l'Irlandais. Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus entendu ma langue natale que je ne suis pas sûre de la comprendre encore.
« Meurs pas Day, on est saints et saufs pour l'instant... Les autres ils vont arriver, J'suis sûr... »
Et il chantonne. Je reconnaîtrais cette chanson entre mille. C'est celle que je suis sûre qu'elle fait partie d'une affreuse combine pour nous laver le cerveau. Oui oui, celle de la Maison des Poupées. J'suis aussi sûre que toutes ces poupées sont en réalité démoniaques. Ouais, ça peut être que ça. J'esquisse un sourire. Et je repense à ses paroles. Ne pas mourir. Bon, au cas où ça se passerait quand même, je veux faire un truc totalement stupide de mon plein gré. Et puis ça fait partie de la liste des choses que je voulais faire avant de mourir. Je roule une pelle à Télis. Je ne prends pas tellement garde au goût de ses lèvres, où à l'odeur que dégage sa peau. Ce n'est pas mon petit-ami,c'est juste mon copain de déconne. Il m'a vu dans un état pire que ça. J plaque un index sur mes lèvres :
"-Dis rien à qui-tu-sais. Je voulais faire un truc con et très moi-même avant de mourir."
Je souris. Voilà, c'est fait, à rayer de la liste. Je parlais de mon humain de "meilleur ami". Puis Rowena arrive. Et ça me rappelle qu'il y a toujours du monde en bas. Je la reconnais car la fumée est moins dense. Elle porte le pauvre Kazran. Sans être une fille de Pluton, je peux vous dire qu'il est aux portes de la mort. Ses lèvres ont une vilaine couleur pâle, et sa peau a pris une teinte presque verdâtre. Elle pose mon petit romain par terre. Elle s'essuie les yeux. Attendez. Rowena-la-rabat-joie a pleuré ? Ca veut dire qu'elle est capable de sentiments ? J'AI UN SCOOP LES GENS ! A moins que... Javais oublié à quel point la fumée piquait les yeux tout à l'heure. Bon, je peux me calmer, c'est bon, fausse alerte.

Elle pose son carquois et son arc par terre et retire la main de Télis de mon épaule. Elle lui demande d'attendre, soi-disant qu'elle va s'en occuper elle-même. Elle pose sa main sur mon épaule. Je devine ce qu'elle tente de faire et c'est pour ça que je ne me dégage pas. Sinon, jamais je ne l'aurais laissé poser ses pattes sur moi.  Ma blessure se referme. Elle s'occupe de Télis pendant que je ramasse mes armes et m'assieds plus loin. Il manque Tristan-Glace-à-la-fraise et la Brune. Je joue avec Ira. Je ne me suis jamais coupée en faisant ça. Des moulinets avec les poignets. Et ça tient les gens à distance. C'est classe. J'entends un cri plus loin. J'entends un prénom. Iléonore. Mouais. Sait-on jamais sur quoi on peut tomber. Je sais que mes cousins cyclopes imitent très bien les voix. Tristan vient d'arriver. Je ne l'avais pas entendu.
« On a du oublier quelqu'un... »
Il rit. J'esquisse un simple sourire. Et là un type -un géant pour moi et ma petite taille- s'approche. Il porte une jeune fille qu'il est en train de déposer doucement au sol. Je fixe son visage et ma vue se trouble. J'ai compris, encore un effet de la Brume. Alors je mobilise tout ce qu'il me reste de concentration. Et je vois un oeil unique. Il a des dreadlocks attachées en arrière. Il dit qu'il est un allié. Mouais. Je resserre ma prise sur mes katanas. On ne pend jamais trop de précautions.
« Je vais faire simple car on a pas le temps. On est là pour vous donner un coup de main. Moi et les gars on a fait entrer un taureau d'airain pour les occuper, le temps que vous puissiez fuir, ce qui ne va pas être simple vu vos blessures. Vous allez pas passer par ce couloir, trop risqué le temps que vous atteigniez les niveaux du dessus, ni par le centre commercial pour vous perdre dans la foule, trop évident. Le premier niveau du parking, voilà votre sortie, je vais vous escorter jusque là, il ne faudra pas vous arrêtez. Et ne vous en faites pas pour vos potes, d'autres se chargent d'eux. »
J'hoche la tête. Le peu qui restait de mon dernier sourire s'est complètement estompé pour laisser place à l'air grave que j'arborais toujours, avant, quand j'étais placée devant mes responsabilités de centurion. Je suis née pour commander et ça peut beaucoup surprendre, surtout ceux qui ont l'habitude de me voir rigoler, rajouter du sucre de partout. Je suis le cyclope sans rien dire. Lui aussi est un chef. Et comme il est plus grand que moi, bah je me plie à ses ordres (c'est tellement rare, prenez une photo).
Nous débarquons dans un parking. Et je les vois, les autres humains, armés. Et sans fumée c'est autant plus dangereux. C'est tout de même un avantage. Je me jette à couvert sous une voiture et me fait la plus silencieuse possible. Et dès qu'un humain s'approche, je le transperce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 20:28

J'étais mal, très mal! j'étais partie pour mourir ici, seule loin de tous, pourquoi c'était donc moi qui devait finir oubliée? Sans vraiment d'amis avec moi. Pour une fois j'avais un rôle important, et je ne pourrai pas le jouer. La vie, pourquoi était-elle si injuste? J'avais fais l'effort de venir, et je n'aurai pas dû... Le destin, le destin voulait-il ma mort maintenant? Désirait-il vraiment que je perde ce soir la vie, que j'aille retrouver ma mère dans son royaume sombre ce soir?

Alors que je pensai à mes amis qui m'oublieraient vite, je me mise à verser une larme avant d'entendre un gros bruit, non plus, un bruit gigantesque! un bruit terrorisant! J'avais l'impression que les statues d’Héphaïstos étaient venue toutes ensemble tellement ce bruit mécanique était puissant. Alors que je voyais encore la mort, un bruit énorme, pire que le précédent fit valser mon agresseur à plusieurs pieds de moi, je n'eu par le temps de me demander pourquoi car une patte risqua de m'écraser!

HAAAAA!

Me mis-je à hurler de peur, bien que ma vie était rallongée d'au moins quelques minutes j'avais toujours en tête l'impression de finir mes jours sur terre dans la terreur et la panique!

Voilà la patte qui s'en va sans me prêter d'attention, ouf, sauvée! cette créature était de mon coté apparemment! Mais celle ci l'était-elle? Un... UN CYCLOPE ?! oui c'était ça, ça que j'avais crié tout haut alors que la personne en question me prenais tel un filet d'oignons sur son épaule , je ne savais pas ce qu'il me voulait, mais je voyais de mieux en mieux, nous allions vers de l'air plus pur! En fait, on allait là où je risquai de m'en prendre plein la face, vers les autres demi-dieux... J'allais avoir l'air fine, la fille qui arrive après la bataille, génial!

Le cyclope, qui aurait été classe avec deux yeux, me déposa avec sa délicatesse pachydermique sur le sol avant de remarquer qu'un gosse était mort, un romain? je ne savais pas mais je ne le connaissais pas ce gône(gosse pour les non-Lyonnais)... En tout cas personne n'avait l'air de l'avoir remarqué.

« Je vais faire simple car on a pas le temps. On est là pour vous donner un coup de main. Moi et les gars on a fait entrer un taureau d'airain pour les occuper, le temps que vous puissiez fuir, ce qui ne va pas être simple vu vos blessures. Vous allez pas passer par ce couloir, trop risqué le temps que vous atteigniez les niveaux du dessus, ni par le centre commercial pour vous perdre dans la foule, trop évident. Le premier niveau du parking, voilà votre sortie, je vais vous escorter jusque là, il ne faudra pas vous arrêtez. Et ne vous en faites pas pour vos potes, d'autres se chargent d'eux. »

Piouf, trop de mots pour moi, j'en avais déduit que je n'avais qu'à serrer ma dague dans la main et le suivre, le suivre où? un couloir? non une sortie de parking, ça me faisait un  peu peur, mais le danger créé l'adrénaline, et cette dernière faisait toujours un effet positif aux demi-dieux, en tout cas les grecs.
Revenir en haut Aller en bas

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE] Groupe n°1 : Les ambassadeurs
» [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders
» [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations
» [GROUPE INTRIGUE 2] Centre d'informations
» [GROUPE INTRIGUE 3] Centre d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-