Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs   [INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 19:19

Intrigue n°1
Groupe n°1

Tout le monde était à bout de force, blessés voir presque incapable de bouger. Mais c'était pire que ça car déjà ils dénombraient une perte, le plus jeune de leur groupe et, ainsi acculés dans cette cage d'escalier, ils allaient sans doute tous y passer. Mais quand le petit groupe qui était parvenu se réfugier virent arriver cet énorme cyclope tenant la retardataire sur l'épaule, après un instant de peur ce fut de l'espoir qui leur vint en comprenant que celui ci était dans leur camp, espoir que peut être ils s'en sortiront, une partie du moins, ce qui était déjà plus que ce qu'ils pouvaient attendre une minute avant. Mais dans leur état, complètement fatigués et déstabilisés, il fut assez difficile de comprendre tout ce que le nouveau venu leur disait, ne retenant qu'une seule chose, qu'ils allaient devoir courir une dernière fois, fuir pour sauver leurs vies et qu'on prenait en charge leurs camarades.

Alors, difficilement, ils se levèrent tous, montant les marches à la suite de ce cyclope qui semblait lourdement armé et surtout capable de s'en prendre à des êtres mortels ne possédant absolument rien de magique, ce qui laissait un amer goût d'ironie de ce dire que les êtres soit disant « plus faible » sur le papier ne pouvaient être blessés par leurs armes pendant que eux étaient en train de leur faire leur fête. Par chance, le dernier étage du parking, enfin le niveau le plus haut sachant qu'il s'agissait d'un parking sous terrain, n'était pas sujet à cet écran de fumé qui les avait tant handicapé plus bas, il serait donc plus aisé pour eux de se déplacer et même de se défendre. De plus il n'y avait pas une armée complète pour les accueillir comme dans cette embuscade qu'ils avaient subis. Oh toujours du danger, notamment des hommes les attendant à couvert, mais rien de comparable.

Ce fut le cyclope qui se jeta en premier hors de la cage d'escalier, le tout dans des hurlements pour attirer l'attention sur lui et révéler les positions ennemies de par les tirs qu'il recevait. Il créa cependant bien vite un mur de flamme pour faire diversion et éviter de se faire descendre par les projectiles de bronze. Pendant ce temps, le petit groupe avança discrètement de voiture en voiture dans l'angle opposé à celui emprunté par le cyclope, profitant au maximum du leurre que représentait ce dernier pour s'échapper sans trop de casse. Bien sûr cela ne marcha qu'un temps, car les soldats se rendirent vite compte de la supercherie et tentèrent de s'en prendre à eux. Mais chaque fois qu'ils se détournaient du cyclope, une grande vague de flammes venait rappeler sa présence, les obligeants à faire un choix. Malheureusement, devant éviter le contact à tout pris, les demi-dieux ne pouvaient pas vraiment se défendre plus que ça, se contentant majoritairement de se cacher pour courir entre deux rafales. Mais le chaos engendré fut leur salut, l'endroit étant en feu, ce qui ne faisait en plus pas vraiment bon ménage avec les diverses voitures garés là. Profitant alors d'une ouverture, tout le petit groupe se précipita vers la sortie, une camionnette les attendant et le cyclope leur hurlant de monter avant de les y rejoindre. Ils n'avaient malheureusement pas vraiment le temps d'hésiter et s'engouffrèrent donc dans le véhicule qui quitta bien vite les lieux. A ce niveau là, ils pouvaient se considérer comme sauvés.


Ce sujet d'intrigue est à présent terminé ! Vous êtes blessés mais vous en êtes tous sortit vivants ... sauf le pauvre petit PNJ ... et avez été emmenés dans un lieu sûr où vous avez été légèrement soignés avant d'être renvoyés dans vos camps respectifs, la décision étant cependant laissée libre pour les demi-dieux n'en faisant plus parti.
Un compte rendu final et global sera posté prochainement quand les deux autres groupes auront été clos.
Merci d'avoir participé à cette intrigue et j'espère qu'elle aura su vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Groupe n°3 : Les éclaireurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE] Groupe n°1 : Les ambassadeurs
» [INTRIGUE] Groupe n°2 : Les outsiders
» [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations
» [GROUPE INTRIGUE 2] Centre d'informations
» [GROUPE INTRIGUE 3] Centre d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-