Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:56

Tristan E. Langley a écrit:
(Et cet hiver, on va râler parce qu'il pleuvra trop... :mdl:)

Moi ce sera car il fera -40 et qu'on aura trop de neige. Encore. :mdl:
FLOOOOOD. :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:00

-40 !!! ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 3920480542 yerk comment tu fais pour survivre ? red
dire que jeudi il fera 40°, on est à l'opposé Oksana :mdl: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:05

euh bah, je m'habille ? :mdl: :mdl: :mdl:
après ça c'est généralement fin décembre - début janvier, après c'est environ -30°C tout l'hiver. :mdl: bienvenue au Québec. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:42

moi à partir de 5° j'ai l'impression de me transformer en glaçon perso Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:51

ah bah ne vient jamais ici, tu serais terrorisée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:56

c'est ça Arrow
je préfère encore fondre sous 40° yerk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:23

Ah, moi nan. Arrow Au moins à -40 tu peux te mettre sous une couverture. Arrow
J'AI INAUGURÉ LES RPS. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:33

Nous on a les cigales en concerto jour et nuit Arrow
J'AI VU fou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:40

nous c'est... les grenouilles. Arrow et les oiseaux ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 1108668923
J'ai hâte que tu puisses répondre ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 3920480542 ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 3920480542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:10

Oksana C. Rutherford a écrit:
euh bah, je m'habille ? :mdl: :mdl: :mdl:
après ça c'est généralement fin décembre - début janvier, après c'est environ -30°C tout l'hiver. :mdl: bienvenue au Québec. :hehe:

Ma soeur y habite maintenant depuis 2012 elle s'y est habituée, c'est moins pire qu'on pense :mdl: :mdl:
perso je trouve que quand il fait froid tu peux te couvrir et te réchauffer alors que quand il fait chaud t'as beau être en tenue légère t'as l'impression de crever red . Moi j'aime bien l'été mais jusqu'à 25-26 degrés, après je supporte pas ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 3920480542
Revenir en haut Aller en bas

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD ∇ v1.
» + FLOOD ADMINS
» sujet sur bazzart.
» sujet bazzart (réécriture).
» Au sujet d'un choix d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-