Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 EmptySam 7 Mai - 22:06

Totalement, j'ai hâte qu'il sorte ! ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 461780553 ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 461780553
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 EmptySam 7 Mai - 22:34

Heureuse de vous avoir donné envie à tous ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 1211080569 je vous en donnerai des nouvelles quand il m'aura fait rater tous mes exams de fin de semestre :mdl:
Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lily-Rose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 EmptyDim 8 Mai - 20:05

BON ANNIVERSAIRE ALORS LILY-ROSE ! ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 2728512496 Fanatique mouton
(en retard d'un jour et alors ? /pan)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 EmptyLun 9 Mai - 10:12

comme je suis à la bourre je souhaite un joyeux non-anniversaire, la grecque What a Face

j'ai fini le premier tome de magnus chase, je veux la suite ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 2869122023 ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 2869122023 bon il me reste les héros grecques à finir
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 EmptyLun 9 Mai - 10:18

Bon anniv' à Lily-Rose un peu en retard ! yeah

J'avoue, ça donne envie de lire la suite. ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 1499617307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 EmptyLun 9 Mai - 10:19

bon là je suis en train de brûler des cierges pour que l'auteur s'attaque un jour à la mythologie chinoise bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 EmptyLun 9 Mai - 11:26

Oh oui, ça serait parfait. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 EmptyLun 9 Mai - 11:30

Bonjour le flood ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 1211080569
Je passe juste faire un petit coucou et marquer le territoire avant de filer en cours. I'm dying
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 EmptyLun 9 Mai - 11:40

welcome dans le flood ! mouton

est-ce que Monet n'a pas éditer son précédent post par erreur au lieu d'en poster un nouveau ? Parce que elle parle de l'explosion avant la réponse de Mercedes qui détermine l'explosion et on ne voit plus à quoi correspond son jet de dès hem
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 EmptyLun 9 Mai - 11:59

Bienvenue dans le flood ! bril

Ah mince oui, depuis hier soir je bugue parce qu'elle m'a dit qu'elle avait répondu mais que je ne trouvais pas sa réponse. Elle a du appuyer sur éditer au lieu de citer et poster sa nouvelle réponse par-dessus l'ancienne. .__.

(Au cas où, son lancé de dé correspondait à un tir touchant Charlie !)
Revenir en haut Aller en bas

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)   ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD ∇ v1.
» + FLOOD ADMINS
» sujet sur bazzart.
» sujet bazzart (réécriture).
» Au sujet d'un choix d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-