Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 You should be talking in color + Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:20

oui une fois suffit mais faudrait que je mette une condition de répétition comme Beetlejuice parce que, pour l'instant, c'est pas pratique. Tu bosses tranquillement et boum tu es invoqué. c'est très gênant hem *sors aussi*

Marvin s'entraîne beaucoup au FPS parce qu'il croit que çà peu servir d'entraînement pour devenir agent de terrain :mdl: mais peut-être qu'il s'entraîne aussi aux jeux de baston en suivant cette même logique (genre que çà ferait de lui un pro du combat).

Je peux faire croire à Sid que je suis le fils du dieu des jeux vidéos ? :mdl: (s'ils vous massacrent, il va se vanter un peu :3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:56

Ben... je propose que, pour t'invoquer, il faut le dire une fois à l'endroit et une fois à l'envers, comme ça, ça réduit les risques d'accident ! *Difficile de sortir quand on est déjà dehors...*

Haha, j'adore ça logique ! XDDD Le fils du dieu des jeux vidéo ? Pourquoi pas XD ! J'imagine trop Sid poser des question Marvin sur ce dieux et ne capter qu'il n'existe pas qu'en rentrant au camp et se sentir bête d'avoir parle rpresque toute l'aprèm de ça avec Marvin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 8:21

c'est parfait pour Marvin bril
et si tu veux un lien avec mon DC n'hésite pas :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:40

Je te rajoute sous peu alors mon chou !

Un lien avec Dewei ? Oh mais je peux pas te refuser ça voyons ! En vrai; j'allais venir t'en demander un sur ta fiche XD ! Mais je voulais trouver au moins un début d'idée avant... Pour le moment je doute juste que Dewei et Sid vont super bien s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:26

Encore heureux que Marvin se soit pas fait passer pour le fils du dieu en spaghettis bolognaises Rolling Eyes

Bref, chose promis, je viens réclamer un lien car Sid est juste tellement chou quoi ! What a Face
Bon, comme dit sur la CB Vaska est un serial killer. Il s'agit d'un mortel se faisant passer pour un demi dieu vu qu'il voit à travers la brume et qui prend un plaisir tout particulier à se rapprocher des demi dieu, gagner leur confiance et les tuer au moment où la trahison est la plus dure.
Cela dit en lisant vos liens j'ai peut être une idée qui permettrait de changer un peu de la manipulation habituelle ! Que les deux se connaissent sans savoir qu'ils ont un quelconque lien avec le monde mythologique en premier lieu.
Et cela aurait très bien pu se passer autours du domaine du jeu vidéo ! Peut être pas par le biais d'un tournoi, ce serait un peu redondant étant donné que tu as déjà cela avec Logan et Marvin. Mais la salle d'arcade pourrait être une bonne idée ! En effet, Vaska est un habitué de ce genre de lieu (il est d'ailleurs en compétition avec Marvin dans une salle d'arcade !). De plus, comme il a un appart autant à San Francisco qu'à New York c'est pas trop problématique de savoir comment ils auraient pu faire pour tomber dans la même salle dans la même ville. Et à partir de là ... j'avoue que j'ai plus que des idées bateaux ! Ils s'entendent bien, jouent souvent ensembles, se dragouillent peut être et surtout n'ont encore aucune idée que l'un comme l'autre est lié au monde mythologique. Car Vaska, quand il est pas dans une optique de chasse, est quelqu'un qui peut paraître assez froid ou supérieur à première vu mais qui est assez sociable. Il aime a s'entourer de gens, avoir des amis avec qui passer du temps et donner l'illusion d'une vie presque normale. Même si il peut jamais s'empêcher de tester les gens qui l'entours, voir leurs limites et ce qu'il peut en faire, cela reste un manipulateur et si Sid est crédule bah ... magnifique !
Et donc je sais pas si quelque chose te viens ou te paraîtrait possible avec tout ça.

Quand à Azazel il faut encore que j'y réfléchisse. Mais en attendant je le résume : C'est un petit demi dieu grec avec aspergers. Il est un peu flippé de tout, il a des tocs, il est handicapé social et ressemble plus à une encyclopédie de clin d'oeils à tout ce qui touche les séries, films, jeux et autres et a tendance à tout décrire comme ci il s'agissait d'une référence à quelque chose ou comme ci l'univers dans lequel il évoluait était un univers fictif car pour lui c'est plus simple que d'affronter la réalité. Autre petit détail, Marvin est son meilleur ami, quasi son oncle aussi même si il evoit plus comme son égale en âge.

Désolé de pas venir avec plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:12

Le dieu des spaghettis bolognaires XD Tu m'as tué !

Wouh ! je pensais que quand tu me disais que tu n'avais pas écrit grand chose que j'allais me retrouver à lire trois lignes pas plus XD !

Bon du coup qu'on en a parler avec Jude... On peut partir sur le fait que Sid et Vaska se soient rencontré à salle d'arcades, Sid y traîne souvent en plus donc c'est loin d'être improbable. Du coup, Vaska et Sid seraient devenus de bon potes de jeu à la base et ils auraient continué à se rapprocher jusqu'à ce que leur relation en devienne ambigüe... Vu que Sid est assez naïf, il ne verrait pas de problèmes à être aussi proche de Vaska... Après il faudrait voir comment Jude l'aurait appris... Quoique il aurait suffit qu'elle les ai vu ensemble.

Pour Azel... J'avoue qu ej'ai eu la flemme d'aller lire sa fiche... Mais ça pourrait être marrant que, par exemple, Azel suprenne Sid en train de voler. Et du coup, Sid n'aurait pas eu de meilleure idée, soit de lui donner ce qu'il a voler pour lui faire porter le chapeau du vol, soit de l'entraîner avec lui pour ensuite lui faire promettre de ne rien dire. Bref, une situation qui serait assez embarrassante pour l'un comme pour l'autre... Après question dévellopement... Ca dépendrait de la réaction de Azel...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:44

Dis ça à Marvin, c'est lui qui a sortit ça à Zazou xD

Ah ouai non, j'aime pas faire ça donc j'essaye au moins de résumer mes perso XD

Ouai je pense que pour Vaska, Sid et Jude on est plutôt bon maintenant ! Et ce que tu as donné comme détail me semble bon. Juste une chose, on lâche le fait que l'un comme l'autre ne soit aps au courant de leur lien avec le monde mythologique ? Ils ont pu l'ignorer au début mais vaut mieux que maintenant ils sachent qu'ils sont demi dieux (ou que Sid le croit dans le cas de Vaska, il se présente comme enfant d'Athéna soit dit en passant) car sinon on peut pas exploiter le reste. Et ouai pour Jude je pense qu'elle a juste pu les voir, vaska est pas du genre à se retenir si il a envie d'embrasser Sid devant tout le monde x)

Hahaha, pas de soucis ! car franchement les idées que tu proposes déjà sont pas mal. Surtout qu'un des petits trucs très agaçant de Zazou, c'est de se balader en s'entourant de brume, pour que personne ne le voit. Donc prendre Sid en flagrant délit ? Fort probable ! Sortir de sa cachette pour lui demander "Tu fous quoi ?" fort probable aussi ! Et les deux solutions sont magiques je trouve XD
Donc là ça dépend surtout de tes préférences mais dans les deux cas le pauvre Zazou serait très perturbé. Genre en se retrouvant avec l'objet il comprendrait aps trop ce qui se passe avant qu'il soit trop tard et risquerait de bien pleurer et d'essayer de retrouver Sid en mode "Dit la vérité !" comme un gosse et dans l'autre cas il risque d'être aussi très perturbé si Sid le rpend à aprt et pour essayer de pallier à son manque de réactivité il va très certainement se monter un scénario façon série télé en mode "Je dois rien dire ? Han ! D'accord ! c'est comme lors d'une mission secrète façon James Bond et je suis le pauvre petit gars qui avait rien à voir avec tout ça et se retrouve emporté dans une histoire qui le dépasse. Je dois donc garder le silence, mission qui devient primordiale pour éviter de mettre le héros dans une situation délicate ... mais du coup il va falloir que je prépare mes réponse car ce personnage se fait toujours attraper et vient un moment où il va, sans le vouloir, vendre la mèche !" et ainsi de suite ! Bref, sid va être dans une situation bien merdique avec un moulin à parole partit très loin XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:53

Vasiliy Wasilewski a écrit:
Encore heureux que Marvin se soit pas fait passer pour le fils du dieu en spaghettis bolognaises Rolling Eyes

Marvin aurait trop peur de s'attirer les foudres du dieu en spaguetti bolo en se faisant passer pour son fils, voyons Rolling Eyes

Citation :
Un lien avec Dewei ? Oh mais je peux pas te refuser ça voyons ! En vrai; j'allais venir t'en demander un sur ta fiche XD ! Mais je voulais trouver au moins un début d'idée avant... Pour le moment je doute juste que Dewei et Sid vont super bien s'entendre XD

Comme tu dormais au moment de l'attaque des camps, je propose plutôt de partir sur ta cleptomanie pour creuser le lien. You should be talking in color + Sidney - Page 2 2741651135 Dewei a été flic pendant quatre ans (avant de passer par la case prison et être engagé au DLCEM) donc je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose de sympa à partir de çà You should be talking in color + Sidney - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:14

Vaska > On est tout bon pour Vaska alors ! Je te rajouterai à ma fiche dans la soirée comme ça tu pourras lire et me dire si un truc ne va pas !

Pour Azel, si il commence à se faire tout un scénario dans la seconde situation ça pourrait être marrant ! Surtout si il le dit comme ça à Sid. Ca va bien le faire rire et il va rentrer dans le jeu d'Azel je pense et en rajouter XD ! Du coup, après lui avoir expliqué qu'il ne doitrien dire, il pourrait lui donner ce qu'il a volé en lui demandant de le garder bien précieusement, que c'est super important ou une connerie du genre XD !

Dewei > En effet, ce serait bête de s'attirer les foudres (ou les spaghettis plutôt) du dieu des spaghettis bolo...

Han oui ! Dewei aurait pu recenser plusieur vol de la part de Sidney. Il aurait même pu le coincé un jour et le prendre en flagrant délit ! Mais Sid n'étant pas sans ressource, il aurait utiliser son enjôlement sur Dewei pour lui voler un truc... Du genre son arme ou sa montre... Et aurait profité que Dewei soit un peu perturbé par son pouvoir pour mettre les voiles. Et depuis... Je pense que Sid pourrait s'amuser à provoquer Dewei en continuant de voler mais sans laisser assez d'indice pour qu'il puisse l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:20

çà me semble parfait :3 Dewei n'avait pas conscience de l'existence du monde mythologique du temps où il était flic, du coup, il sera sacrément déboussolé par les aptitudes de Sidney. Puis, il comprendra enfin le fin mot de cette histoire en rentrant au DLCEM et pourrait en faire une affaire personnelle si, en plus, Sidney continue de voler You should be talking in color + Sidney - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas

You should be talking in color + Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You should be talking in color + Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lethario A. Mulligan ♠ Talking is not on my programmation ... but I can try
» Already wet ? [Sidney]
» Good thief ♪ ft. Sidney
» Comme le dis le dicton : "Bière qui coule, ramasse ta mousse." + Sidney
» "Pendant deux secondes j'ai vraiment cru que t'allais me dévorer" + Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-