Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 You should be talking in color + Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

You should be talking in color + Sidney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 22:38

Hey ! Je viens pour un petit lien entre Romains. What a Face

Citation :
• Je suis loin d'être allergique à toute la technologie. Au contraire, j'adore écouter de la musique sur mon MP4 et jouer aux jeux vidéo... Ce qui est un peu compliqué au camp de Jupiter, je vous l'accorde. Donc soyez pas étonnés de me croiser dans une salle de jeux.

J'imagine assez bien TJ apprécier la technologie, les jeux vidéos et tout (genre en grand fan de Sims Arrow). Peut-être que Sidney et lui pourraient se faire des virées salle de jeu régulièrement histoire de s'affronter de façon virtuelle ? TJ ne se sert pas de ses poings, jamais, mais je le vois bien en grand amateur d'affrontements virtuels et... prêt à prendre sa revanche quoi qu'il arrive. Il y a même de quoi se faire un RP salle de jeu qui tourne au vinaigre parce que deux sangs-mêlés au même endroit = monstre qui rapplique. Et va fuir un monstre dans un lieu bourré de gens... What a Face Pouf, coincés dans les toilettes fermés à clef. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 13:13

çà manque de fille dans tes liens, on répare çà ? :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 2:15

Il était temps que je repasse par là O.O ! Désolé pour cet affreux retard !!

Jules > Hah c'est pas moi qui vais t'en vouloir de venir en touriste ! J't'avoue... J'ai pas lu ta fiche encore donc j'ai pas d'idée à te proposer dans l'immédiat, mais on va trouver t'inquiète ! J'aime trop les enfants de Mars pour t'ignorer *.* ! On peut partir sur la cleptomanie de Sid ! J'avoue... J'adore jouer avec ça ! Oh et... On pourrait jouer aussi sur le côté guerrier... Genre Sid aurait volé à plusieurs reprise des choses à Jules et ce dernier serait venu les rechercher et à chaque fois ça se serait finit en combat ?

TJ > Mein gott ! J'adore ton idée *.* ! Surtout que j'imagine Bien Sid prendre son rôle d'initiateur aux jeux vidéo super à coeur et il se prendrait comme une sorte de mentor pour TJ XD ! Puis j'adhère totalement à ton idée de rp aussi ! Faut trop qu'on se fasse ! Pour le moment je suis encore en période d'examen... Mais normalement j'ai fini jeudi prochain donc... J'enverrai un Mp si tu veux pour qu'on en reparle *.* ! (Roh et ça n'a rien avoir mais... J'adore ton vava aussi ! Ash  yeah)

Abigail > Haaan ! Mais teeellement ! Je vais finir par croise que mon sourire sexy est défaillant ! Tu as une idée de lien ma belle !? :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 9:47

Abby était dans la seconde cohorte avant puis a été rétrogradé en cinquième suite à sa phase dépressive, donc je pense qu'on pourrait partir de çà comme base :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 10:03

Ouaiis ! J'ai lu le début de ta fiche hier soir finalement ! Je pense que Sid et Abi ne se seraient jamais vraiment parlé avant qu'elle ne rejoigne la Cinquième Cohorte. Après tout, dès son arrivée Sid est toméb sous le charme de Jude et est sortis avec elle... Rien de palpitant et de très inattendi dans leur histoire d'amour XD ! Mais maintenant... C'est beaucoup plus compliqué pour Sid au niveau amour et... Et jpense qu'il pourrait bien s'entendre avec Abi en fait... Du genre, ils aiment se plaindre ensemble et Sid viendrait la taquiner assez souvent, juste pour l'embêter et la tirer un peu vers le haut de temps à autre... Histoire de la motivé à ne pas se laisser aller de nouveau dans la dépression ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 10:39

awww, c'est trop mignon comme lien, j'approuve You should be talking in color + Sidney - Page 5 2597496252
elle pourra te lancer un petit "comment çà va avec Jude" avec un sourire plein de sous-entendu héhé :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 10:41

XD Comment briser le moral de Sid en deux deux XDD !! Si ça te plait... On garde ça alors XD !
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

You should be talking in color + Sidney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 12:03

Sidney W. Pilgrim a écrit:
TJ > Mein gott ! J'adore ton idée *.* ! Surtout que j'imagine Bien Sid prendre son rôle d'initiateur aux jeux vidéo super à coeur et il se prendrait comme une sorte de mentor pour TJ XD ! Puis j'adhère totalement à ton idée de rp aussi ! Faut trop qu'on se fasse ! Pour le moment je suis encore en période d'examen... Mais normalement j'ai fini jeudi prochain donc... J'enverrai un Mp si tu veux pour qu'on en reparle *.* ! (Roh et ça n'a rien avoir mais... J'adore ton vava aussi ! Ash  yeah)

C'est parfait, j'adhère totalement ! bril (Et ouais, à fond pour le RP de la salle de jeu ! yeah)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 12:10

Haa ! Génial alors ! J'vais t'ajouter maintenant sur ma fiche de lien et j'vais noté notre RP en prévision sur ma fiche de RP pour pas l'oublier :D !
Revenir en haut Aller en bas

You should be talking in color + Sidney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You should be talking in color + Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Lethario A. Mulligan ♠ Talking is not on my programmation ... but I can try
» Already wet ? [Sidney]
» Good thief ♪ ft. Sidney
» Comme le dis le dicton : "Bière qui coule, ramasse ta mousse." + Sidney
» "Pendant deux secondes j'ai vraiment cru que t'allais me dévorer" + Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-