Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 You should be talking in color + Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:23

Ok pas de soucis ! Moi je t'ajoute ... au plus vite XD

Hahaha, ouai la seconde idée peut donner le truc le plus marrant je pense, surtout avec ce que tu ajoutes. Pour le coup j'ai pas grand chose à ajouter, ça me va ! Et le pire c'est qu'il garderait en effet très précieusement l'objet, même si jamais il s'agit d'une babiole ou autre XD
Et après ça il pourrait devenir son "complice" ! Même si cela voudrait dire que Sid a juste trouvé un idiot à qui refiler ses merdes en cas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:36

Dewei > Haha ! Evidement que Sidney va continué de voler, il ne peut pas s'en empêcher ! XD Puis si il découvre que Dewei est toujours sur le terrain, même si il n'est plus flic, ça va l'amuser encore plus ! Du genre "Tu vois ? Je vole toujours, mais tu ne peux pas m'arrêter pour me mettre en prison cette fois !". Mais c'est qu'il va risquer gros en jouant à ce jeu Sid vu qu'il ne connait pas l'existance de DLCEM !

Vaska > Oh ouii ! Un complice encore plus naïf que Sid pour lui refiler ses merdes en cas de soucis, j'adore XD ! Je l'ajouterai dans la foulé aussi !!

Plein de liens à ajoute,r j'me sans trop... Popular ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:45

Fait gaffe, çà va se finir avec un tir de sniper pour pas se faire avoir par ton enjôlement, cette histoire sadique

je te rajoute dès que j'ai trouver un code pour mes liens You should be talking in color + Sidney - Page 3 3331083651
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 21:41

Tu n'oserai pas o.o !

Et voilà les enfants ! Vous êtes tosu dans ma fiche de liens ! Si vous voulez un peu de lecture, votre voeux est exaucé ! Dites-moi si il y a un problème ou si j'ai oublié quelque chose ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 13:37

Tu crois çà ? sadique

j'ai lu les liens et c'est parfait en se qui concerne mes personnages (j'adore le choix des gifs) You should be talking in color + Sidney - Page 3 2741651135
(Maintenant, j'imagine trop Dewei faire une fixette sur la montre que tu lui as obligé à donner XD Un peu comme Red2 avec l'avion : https://www.youtube.com/watch?v=hm4nva8v_FY )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 15:42

Entre Romains, il nous faut un lien (t'as vu ? moi aussi je fais des rimes :3 ). Par contre je viens en touriste, désolée You should be talking in color + Sidney - Page 3 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 18:59

Quelle belle rime... Je te pardonne ta venue en touriste rien que pour ça ! *sort* XD

Je viens de jeter un coup d'oeil rapidement à ta fiche et vu que Lou est dans la même cohorte que Sid, il y a peu de chance pour qu'ils se soient ratés. Vu que Lou vient d'arrivé dans la Légion et que Sid y est depuis quelques année maintenant, il aurait pu prendre Lou sous son aile à son arrivée et l'aider à s'intégré un peu ^^ ! Sauf si tu as déjà un lien du genre avec un autre romain o.o

EDIT : Oh my ! J'avais oublié de te répondre Dewei ! Quelle honte ! Je suis contente que les liens et les gifs te plaise (j'ai un don pour les choisir hein ? *sort*) !
Sinon, j'ai pas vu Red2 (oui... J'ai honte et alors ?!!), mais je connais un peu et j'aime beaucoup l'idée XDDD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:17

Mais oui ! J'avais oublié qu'ils étaient dans la même cohorte (je savais bien qu'ils avaient un truc en commun :mdl:). Ça me convient parfaitement comme lien. D'ailleurs, ce serait fun que Sid tente d'entraîner Lou dans certaines de ses bêtises, histoire de le rendre un peu plus courageux x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:09

Là dessus, tu peux compter sur Sid XD ! Le sérieux c'est pas trop son truc en général ! Je t'ajoute dans la soirée du coup <3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:01

Juste pour dire que les liens sont parfaits ! Rien à redire !

Et attention à toi, abime pas mon bébé Lou en l’entraînant dans tes conneries, je vous surveille classe

EDIT : Oh et si tu as besoin d'un gif je pourrais t'en pondre un, j'ai la seule vidéo de ce mec je crois donc je peux avoir des gifs, enfin xD
Revenir en haut Aller en bas

You should be talking in color + Sidney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You should be talking in color + Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lethario A. Mulligan ♠ Talking is not on my programmation ... but I can try
» Already wet ? [Sidney]
» Good thief ♪ ft. Sidney
» Comme le dis le dicton : "Bière qui coule, ramasse ta mousse." + Sidney
» "Pendant deux secondes j'ai vraiment cru que t'allais me dévorer" + Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-