Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You should be talking in color + Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 19:12

Haha ! Je vais faire attention à pas trop l'abîmer, promis ! You should be talking in color + Sidney - Page 4 1737477489 C'est pas mon genre d'abîmer les gens voyoons ! Rolling Eyes

Vraiment ? Ben si tu peux me faire un gif ce serait cool ! Sinon, c'est pas bien grave non plus XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:21

Comme c'est mignon, Vaska ♥️ Vous bagarrez pas, hein. Lou en vaut la peine, mais pas à ce point (oui, oui, je sors Arrow ).
Sinon, je confirme, la description du lien est chouette. J'ai hâte de voir ce que ça va donner bril
Et puis je t'aurais bien proposé de faire un gif aussi, mais j'ai qu'une vidéo de Jacek et c'est certainement pas l'idéal pour faire des gifs :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:38

Oh t'inquiètes pas, je pense pas que Vaska ai l'intention de se battre avec moi pour le moment XD !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner aussi =D ! Si tu veux qu'on se fasse un rp, n'hésite pas à me mp quand tu veux =D !
En effet, je suis pas une pro des gifs, mais... Mais... elle est flippante cette vidéo O.O Il sourit jamais Jacek ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 21:23

Un peu tard mais je viens quand même quémander mon lien, Sixt' connaît personne et c'est un peu con de pas profiter l'occasion alors qu'on est tous les deux chez les romains. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 22:25

Roh ! Mais avec plaisir ! Ma fiche de lien manque cruellement de demoiselles ! Tu as une petite idée de liens ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 4 EmptySam 23 Jan - 15:09

Pas du tout. You should be talking in color + Sidney - Page 4 217225153 Je suis venue en touriste. You should be talking in color + Sidney - Page 4 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:42

Hum... Je viens de jeter un coup d'oeil à ta fiche et je n'ai pas franchement plus d'idée... A part uen peut-être...

J'imaginerai Sixtine être un peu la victime de Sid. Enfin pas en mal hein ! Mais Sid passerait son temps à taquiner gentiment Sixtine, soit en venant l'embêter durant les entraînements, en sortant des phrases ou des blagues gênant à son encontre quand elle est à côté de lui... Mais ce serait plus une preuve que Sid aime bien Sixtine qu'autre chose en faite XD ! Un peu comme si c'était sa petite-soeur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:19

Comme j'ai jamais d'idée ou presque jamais, je veux bien de la tienne. xD Sixtine pourrait prendre la mouche très facilement, je ne sais pas encore si elle serait habituée et saurait que c'est vraiment pas méchant ou si elle penserait que Sid a un problème avec elle. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


You should be talking in color + Sidney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:22

Haha ! On fait ça alors ! Et ça sera marrant à jouer alors si Six ne sait pas trop quoi penser de Sid du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

You should be talking in color + Sidney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 4 EmptySam 12 Mar - 10:48

Un p'tit lien entre Romain ? bril Je viens un peu en touriste pour le moment, le temps pour moi de faire le tour de toutes les fiches des Romains You should be talking in color + Sidney - Page 4 2597496252
Je pense qu'on pourrait se trouver un truc sympa sur la cleptomanie du personnage :hehe: Ou en tout cas, j'ai bien envie de partir là-dessus, ou, je ne sais pas si tu recherche des choses en particulier mais si oui, dis moi tout **
Revenir en haut Aller en bas

You should be talking in color + Sidney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You should be talking in color + Sidney   You should be talking in color + Sidney - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You should be talking in color + Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lethario A. Mulligan ♠ Talking is not on my programmation ... but I can try
» Already wet ? [Sidney]
» Good thief ♪ ft. Sidney
» Comme le dis le dicton : "Bière qui coule, ramasse ta mousse." + Sidney
» "Pendant deux secondes j'ai vraiment cru que t'allais me dévorer" + Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-