Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) Empty
MessageSujet: Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)   Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) EmptyJeu 31 Déc - 18:53

En tout, je crois qu'il n'y a vraiment que quatre raison pour laquelle les gens courent : soit parce qu'ils aiment ça, soit parce qu'ils sont en retard, soit parce qu'il y a un cas de forme majeur, ou tout simplement parce qu'ils sont cons. Dans mon cas actuel, la raison pour laquelle j'étais en train de courir était un mix des deux dernières. Il faut dire, quoique je fasse, la connerie n'est jamais bien loin. Si il existait un dieu de la connerie, sérieusement... Je crois qu'il a un crush sur moi ou un truc du genre. Ce qui ne m'étonnerai pas en soit, j'ai un sourire des plus désarmant ! Ok, ok... je me calme. Des fois je me demandais si mon père était vraiment Mercure et pas Narcisse. Puis après je me retrouvais étrangement avec un objet qui ne m'appartenait pas dans la main et je me rappelais qu'il n'y avait pas de doutes possible.

D'ailleurs, si vous voulez connaître la raison précise pour laquelle je cours et bien, c'est plutôt lié à ça justement. Je traînais tranquillement dans la Nouvelle Rome cherchant quelque chose à faire. Oui, j'étais peut-être Légionnaire à temps plein, cela ne m'empêchait pas de traîner sans but le soir. Quoique, j'avais un but à la base. Ou plus précisément, mon estomac avait un but. Du coup, j'ai pas besoin de vous faire un dessin je crois que vous avez compris. Mais c'est fou comme il est facile d'oublier quelque chose quand on fait de bonne rencontre. J'allais me trouver quelque chose à manger quand soudainement je croisai cette fille. Une jolie brune avec de longs cheveux bouclés et surtout de grande boucles d'oreilles brillantes. Ce n'est peut-être qu'un détail, mais cela à tout son importance.

Sans hésiter, je suis aller aborder la demoiselle pour discuter un peu. Et j'en fini par oublier complètement ma faim. Cette fille était vraiment sympathique. Apparemment faisait partie de la légion elle aussi et c'était une fille de Vénus. Ce qui n'était pas très étonnant en soit. Nous aurions pu continuer e parler pendant des heures et des heures. Cependant ces boucles d'oreilles qui tintaient à chacun de ses mouvement attiraient bien trop mon attention et... Et il me les fallait tout simplement. Je n'avais pas les oreilles percées et je ne porterai jamais un truc aussi féminin de toute façon... Mais je vulais ces boucles d'oreilles. Donc persque naturellement, j'adressai à la demoiselle un de mes plus beau sourire pour lui demander si elle pouvait me les donner... Ce à quoi elle répondit 'oui' évidemment.

Bon, il se pourrait qu'elle n'ait pas été si d'accord que ça et que j'ai un peu utilisé mon pouvoir sur elle. Du coup, lorsqu'elle a compris que je venais de lui voler ses bijoux et bien... Elle a commencé à s'énervé. Donc j'ai fait comme chaque homme sensé aurait fait : je suis parti en courant. Voilà pourquoi je courais toujours en ce moment même. Une paire de boucles d'oreilles dans la poches, j'essayai d esemer la fille de Vénus qui allait sans doute vouloir m'écorcher vif si elle me rattrapait. La Légion donnait un bon entrainement, du coup je me doutais bien qu'il ne serait pas aisé de semer la demoiselle. Cependant, je n'en étais pas à me première course-poursuite et il me semblait que je connaissais pas mal de truc pour semer quelqu'un.

Après avoir serpenté dans les rues de la Nouvelle Rome, j'avais pris la direction du Champ de Mars. Normalement il ne devait y avoir personne vu l'heure. Et donc pas de témoin de mon larcin. Tout en courant, j'entendais encore la fille de Vénus me crier de revenir. Et moi, je me disais qu'elle s'en remettrai. Elle n'était plus à une paire de boucles d'oreilles près si ? Puis j'étais presque sûr qu'elle était capable d'enjôler aussi. Elle avait remarquer bien trop rapidement ce que j'étais en train de faire pour être totalement ignorante du fonctionnement de ce pouvoir. Ou alors c'était un truc inné chez les enfants de Vénus. A vrai dire je n'en connaissais pas assez pour pouvoir juger. Mais ça pouvait être un thème intéressant à dévelloper.

J'étais presque sûr d'avoir semer la brunette. Cependant, ça ne me coûtait rien de vérifier. Continuant de courir, je me retournai pour voir si personne ne me suivait et... Et je n'aurais peut-être pas du. En effet, tout ce passa très vite. Je m'étais à peine retourné que je heurtai quelqu'un de plein fouet, nous projetant tous les deux au sol. Le choc fut assez brutal et pas très agréable, mais rien de bien grave en soit. Il me fallut un petit moment pour réaliser ce qu'il venait de se passer. Me frottant la tête pour essayer d'atténuer la douleur, je me relevais rapidement. Réflexe de guerrier, que voulez-vous. Je me tournai alors vers la personne que j'avais renversé pour m'excuser.

- Je suis désolé, j'étais en train de... Oh ! Jude ! Euhm... Salut !

De toutes les personnes dans ce fichu camp, il fallait que je tombe sur Jude, mon ex-petite-amie. Ou la fille que j'avais sans doute le moins envie de voir dans l'immédiat. Enfin ça faisait plusieurs années que nous n'étions plus ensemble. Mais c'était toujours aussi compliqué qu'au premier jour après notre rupture. Je faisais de mon mieux pour éviter la fille d'Apollon, mais il fallait croire que les dieux en faisaient exprès de la mettre sans cesse sur mon chemin. Un coup de Vénus peut-être. Si la déesse de l'amour avait fait ça pour venger la paire de boucles d'oreilles de sa fille... Et bien elle avait réussit son coup !

- Hum... Ouais, désolé de t'avoir foncé dedans, je ne regardai pas où j'allais, ça va ?

J'essayai de la jouer cool. Genre, comme si nous aviosn toujours été amis et sans plus. En même temps, je ne pouvais pas vraiment faire autrement. Je n'étais pas du genre à m'énerver sans raison. Et à ce que je sache Jude ne m'avait fait aucun mal. Au contraire c'était moi qui avait fait le mal dans l'immédiat. Et je me sentais bien bête planté là à essayer de me trouver une excuse. J'étais tellement embarrassé que je ne songeais même pas à aider Jude à se relever. Non mais quel homme je faisais, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)   Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) EmptyVen 1 Jan - 16:24


Nice try Venus!
ft. Sidney W. Pilgrim & Jude K. Armon



« I’m walking alone and... BOUM! »
J’avais passée ma journée à.... Et bien, à ne rien faire. Ce n’était pas le genre de chose qui m’arrivait souvent, en fait, ça ne m’arrivait jamais en général. Pourtant en me levant ce matin, j’étais comme tous les jours bien décidée à faire quelque chose ! Mais à chaque fois que je venais proposer mon aide, on avait pas besoin de moi. J’avais passée toute la matinée pratiquement à essayer de me rendre utile. Vous comprendrez certainement que j’avais finis par me décourager. Du coup, je m’étais rendue sur le Champ de Mars, totalement désert durant cet après midi. En même temps, avec le froid qu’il faisait, ce n’était pas vraiment étonnant. Heureusement, je portais ma grosse veste bien chaude et l’un de mes pulls préférés. Vous savez, ces gros pulls en laine gris clair, qui tiennent bien chaud et qui vous donne envie de vous installer devant un feu avec un bon chocolat chaud dans les mains. Je ne risquais pas d’avoir froid, c’était clair, même si je préférais nettement l’été. Après tout, j’étais une fille d’Apollon, et quand le soleil était présent, j’étais dans mon élément. J’aimais sentir la chaleur de ses rayons sur ma peau, ça me donnait l’impression d’être en sécurité. Que mon père veillait sur moi, en quelques sortes, même si je savais bien que ce n’était pas le cas.

Mais bon, on se forme tous des faux espoirs, constamment. Je pense que c’est notre côté humain qui ressort dans ces moments là. Chez moi ils ressortaient assez souvent, pour ne pas dire tous les jours, et ce n’était franchement pas très simple à gérer. Mais j’avais finis par m’y faire à force, on se fait à tout, n’est-ce pas ? Je m’étais assise sur l’herbe, posant le cahier que j’avais emporté avec moi sur les genoux. J’avais eus une soudaine envie de composer parmi mon ennui, et j’avais tout un tas de sentiments enfouis en moi que j’avais besoin de faire ressortir, même si les mots seraient seulement couchés sur papiers et que personne ne les entendrait jamais. Je ne composais pas pour les autres, ou pour devenir célèbre ou je sais pas quoi. Je composais surtout pour moi et pour sortir tout ce que j’avais sur le cœur sans pour autant me confier à quelqu’un. D’ailleurs, je n’avais jamais laissé personne lire mes textes, même pas mon petit frère ou encore Sid. C’était d’ailleurs pas plus mal comme ça, étant donné qu’une partie de mes textes parlait de ce dernier. Surtout dans la période après notre rupture, autant dire que je ne comptais pas vraiment sur le fait qu’il tombe dessus. Et si ça devait arriver, je le clouerais au mur avec mes flèches. Et je lui couperais la langue aussi, on sait jamais, s’il survit.

J’avais beau dire toutes ces choses, je savais bien que j’étais complètement incapable de lui faire le moindre mal, même si ça m’arrivait d’avoir envie de lui en coller une quelques fois, je me retenais toujours. J’avais trop peur de le regretter, et qu’il se mette à me détester après. Mais bref, ce n’est pas le sujet ! Je m’évade un peu trop ! Je m’étais donc installée sur le Champ de Mars, et j’avais ouvert mon cahier pour commencer à composer. J’avais mis un moment à me décider par où commencer, quoi dire de tout ce qui se tramait dans ma tête à ce moment. J’avais finalement opté pour parler de cette attaque qui avait eut lieu il n’y a pas si longtemps que ça, ces humains qui avaient franchis la barrière de notre camp pour nous attaquer. Je laissais mes phrases retranscrire la peur que j’avais ressentis à cet instant, les souvenirs de la guerre contre Gaïa que j’avais réussis à enfouir au fond de mon esprit et qui avaient refais surface. Je sentais d’ailleurs toujours cette boule au fond de mon ventre, cette crainte d’avoir à revivre une nouvelle guerre, de perdre de nouvelles personnes. C’était d’ailleurs certainement ce qui me faisait le plus peur. Je n’avais pas peur de me battre pour protéger notre camp, ou de risquer ma vie. Mais j’avais peur de perdre les gens qui comptaient le plus pour moi. C’était en grande partie pour ça que je ne laissais personne lire mes textes, parce que j’avais peur que quelqu’un de mal intentionné tombe dessus et s’en serve contre moi.

J’avais passée une bonne partie de l’après midi à écrire tout ça, le plus difficile était de trouver les bons mots. En voyant le soleil descendre de plus en plus vers l’ouest, je m’étais dis qu’il était temps de rentrer. J’avais déjà rien mangé à midi, alors je n’étais pas certaine que ce soit la meilleure des idées de louper le repas du soir. J’avais donc refermée mon cahier et m’étais levée. Mais à peine avais-je eus le temps de me stabiliser sur mes pieds que je sentis quelque chose me heurter. Ou plutôt quelqu’un. Je me sentis partir en arrière, mon cahier s’enfonçant dans mes côtes, ce qui m’arracha un petit cri. Je me redressais, appuyant ma main à l’endroit où le cahier s’était enfoncé pour atténuer la douleur. Puis je levais les yeux vers la personne qui venait de me foncer dedans. « Sid ? Mais qu’est ce que tu fiches ici ? » Question idiote, bien entendue, il avait, tout comme moi, parfaitement le droit de venir ici. Mais je n’avais pas particulièrement envie de le voir. En fait, ça me faisait tout drôle de me retrouver en face de lui. J’avais mon cœur qui s’était mit à battre la chamade d’un seul coup et j’avais assez de mal à formuler une pensée cohérente. Ce n’était pas pour rien que je l’évitais au maximum.

Je me relevais, passant mes mains sur mon pantalon pour retirer les petits bouts d’herbe qui s’y étaient collés. « Depuis quand ça t’intéresse ? » Je regrettais immédiatement mes paroles, fermant les yeux pour éviter son regard. Je pensais avoir passée le stade de la colère, mais visiblement ce n’était pas le cas. Je lui en voulais toujours. Et je m’en voulais de continuer à lui en vouloir. Vous comprenez rien ? Et bien moi non plus, je vous rassure. C’est l’anarchie dans ma tête. Je rouvris les yeux et le regardais. « Excuse moi… Oui ça va j’ai rien et… Visiblement toi non plus. » Je tentais un maigre sourire, espérant par là rattraper ma faute et ma grossièreté non justifiée envers lui.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)   Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) EmptySam 2 Jan - 1:15

Outch. Déjà que je n'étais pas très chanceux aujourd'hui, il fallait en plus que Jude soit de mauvaise humeur. Il faut dire aussi qu'elle était rarement de bonne humeur lorsqu'elle me voyait ces dernière années. Je pouvais comprendre pourquoi, je savais même parfaitement pourquoi ! Mais bon, au bout de tant d'années tout de même... Elle aurait pu me pardonner non ? Ok, je n'avais pas fait grand chose non plus pour qu'elle puisse m'accorder son pardon. Mais était-ce vraiment une raison pour s'énerver contre moi à chaque fois qu'on se croise ? Personnellement, je n'aimais pas me prendre autant la tête pour si peu dans le fond.

Heureusement, Jude s'était relevé sans mon aide. Cependant, elle répondit à ma question avec tant de mauvaise volonté que pendant un instant je la regardais étonné. J'étais bien placé pour savoir que Jude n'était pas le genre de fille tout douce et toute gentille. Quand elle était énervée, ça ne pardonnait pas. Sous-estimer une demoiselle énervée est un très mauvaise idée. Et je crois qu'il n'existe pas une seule personne dans ce camp qui soit plus conscience de ce fait que moi. Il faut dire que j'avais un certain don aussi pour énerver les demoiselles... Et les messieurs aussi à vrai dire... Et les monstres et la végétation aussi... Bref, tout le monde entier quoi !

Enfin, apparemment, même Jude était étonnée par sa propre agression dans ses propos. C'était un peu paradoxal, mais je ne lui en voulait pas. Je sentais bien qu'elle était toujours sur la défensive avec moi. J'aurais bien aimé que ça change, qu'elle puisse me faire confiance. Mais apparemment, j'avais déjà gâché ma seule chance et à présent c'était mort de chez mort. Ce qui était triste, car j'aimais vraiment Jude. Enfin peut-être d'un manière un peu différente à présent qu'auparavant... Mais je ne supporterai sûrement qu'il lui arrive quelques malheurs. Mais arrêtez de me poser toutes ces questions à propos de Jude, j'avais aucune idée de la réponse.

- Hum, non, en effet, je n'ai rien non plus.

J'adressai un petit sourire en quoi à Jude. Cependant, je n'étais pas forcément plus détendu pour autant. Un silence assez gênant s'installa alors. J'aurais pu repartir, saluer Jude et poursuivre ma course mais... Je sais pas, j'étais incapable de bouger. Je jetais un coup d’œil aux alentours en espérant trouver un échappatoire... Et aussi pour m'assurer que j'avais bien semer la brunette de tout à l'heure. D'ailleurs en parlant de cette fille... Je plongeais ma main dans ma poche et en sorti ses boucles d'oreilles. Mon regard passa des bijoux à Jude, avant que je n'affiche un nouveau sourire plus sympathique en tendant la main vers la blonde.

- Oh ! Tient ! Tu veux des nouvelles boucles d'oreilles ?

Oui, j'étais un incorrigible voleur. Oui, j'aimais conservé des trophées. Mais je ne pouvais nier que ces boucles d'oreilles n'allaient pas me servir à grand chose. Puis, d'un autre côté, c'était un bon moyen pour se débarrasser des preuves. Comme ça, si je retombait sur la brunette dans les jours à venir, elle pourrait fouiller toute la caserne et ne trouverai rien contre moi. Quoique... Elle risquait de trouver pas mal d'autre objets volés. Mais pas ses boucles. Donc aucune preuve que c'est bien moi qui les ais. Puis en les offrant à Jude, je ne risquais pas grand chose non plus. Voir une fille d'Apollon avec de grandes boucle d'oreilles n'avait rien de bizarre.

- J'essaye pas de t'acheter hein ! C'est juste que... je pense que tu en feras sûrement un meilleur usage que moi.

J'essayais de continuer de paraître sympathique et naturel aussi. J'avais toujours du mal à me comporter comme d'habitude ne présence de Jude. Mais ça ne me coûtait rien d'essayer. Puis peut-être que cela permettrai d'apaiser un peu la tension. En fait j'en savais rien. Je n'y connaissais pas trop en relations et comment je devais me comporter avec mon ex. Il me semblait que les gens 'normaux' prenait juste la décision de ne plus jamais revoir leur ex point. Dans mon cas c'était assez compliqué vu qu'on vivait dans le même camp et qu'on faisait parti de la même cohorte. Nous étions donc obligé de nous croiser au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)   Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) EmptySam 2 Jan - 15:22


Nice try Venus!
ft. Sidney W. Pilgrim & Jude K. Armon



« I’m walking alone and... BOUM! »
Le pardon est une chose assez complexe quand on se penche sur le sujet. En fait, même moi qui y avais réfléchis assez longuement, je ne savais pas placer les mots dessus. Et je ne savais pas si j’avais vraiment pardonné à Sidney tout ce qui avait pu se passer entre nous. Je ne lui en voulais plus comme au premier jour en tout cas, c’était certain. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de me méfier, même juste un tout petit peu, ou quelques secondes. En fait, habituellement, on ne s’adressait pas la parole plus que quelques secondes, donc je n’avais pas vraiment matière à étudier le sujet. Je ne le détestais pas, ça aussi c’était un fait. Je me sentais incapable de le détester, je tenais trop à lui pour ça. Même sur le coup, j’étais en colère contre lui, certes, mais j’étais en colère contre lui parce que je l’aimais, et que je me sentais trahie, pas parce que je le détestais. Dans ma tête, c’était le vrai chantier, et quand j’essayais d’analyser la situation et mes sentiments, c’était encore pire. Je réfléchissais certainement trop, au lieu de laisser mes sentiments s’exprimer pour ce qu’ils étaient.

Et je ne lui facilitais pas vraiment les choses, avec mon caractère qui me donnait moi même envie de me foutre des claques quelques fois. En réalité, le fond du problème, ça n’était pas lui, c’était moi. Je le savais, mais de là à me le faire admettre, il y avait du boulot. Et en voyant son regard étonné suite à mon agressivité, je me rendis compte qu’elle était mal placée. Après tout, il n’avait pas fait exprès de me foncer dedans, il était trop intelligent, et il me connaissait trop pour faire un truc aussi puéril. Ma réaction était complètement à côté de la plaque, mais vraiment complètement à côté. Il y avait même un fossé remplit de monstres entre les deux. Je me sentais vraiment idiote à cet instant, tellement idiote que le rouge m’en monta aux joues. J’avais l’impression de retourner quelques années en arrière, quand j’avais 17 ans et que j’étais une pauvre petite adolescente. Sauf que ce n’était plus le cas depuis un bon moment. J’étais adulte, certes une jeune adulte, mais j’avais toutes les responsabilités qui allaient avec.

Je rendis son sourire à Sid, certes un petit sourire, mais c’était déjà mieux que rien, non ? Un silence assez étrange s’ensuivit. Et ce silence, il était vraiment bizarre sachant que par le passé, on pouvait se mettre à discuter pendant des heures, jusque tard dans la nuit sans jamais s’arrêter. Quelques souvenirs de ces conversations échangées remontèrent dans mon esprit, me donnant presque les larmes aux yeux. On avait perdu tout ça, et c’était vraiment dommage. J’adorais ces moments, et je savais que je pouvais me confier à lui pour n’importe quoi, il m’écoutait toujours. Maintenant je n’avais plus personne à qui me confier. Comme quoi, on pouvait vraiment être dépendant d’une personne sans même s’en rendre compte. C’était presque flippant.

Je fronçais les sourcils en le voyant glisser sa main dans sa poche. Je me demandais ce qu’il faisait, en me disant qu’il allait peut être sortir un couteau pour m’égorger et me faire comprendre que je pouvais vraiment être conne quand je m’y mettais. Enfin, ça sortait vraiment de mon imagination cette image, parce que je ne le croyais pas vraiment capable d’égorger quelqu’un pour si peu, et même pour plus. Sid était peut être un demi dieu, mais c’était aussi quelqu’un de bien. Quand il me tendit les boucles d’oreilles, je ne pus m’empêcher d’ouvrir les yeux en grand. Je ne m’attendais vraiment pas à ça c’était certain. Je m’approchais de lui, tendant la main pour prendre les boucles d’oreilles. Bien sûr, j’étais bien obligée de le toucher pour les prendre et je serais vraiment une grosse menteuse si je disais que ça ne m’avait rien fait. En fait, en y réfléchissant, je crois bien que c’était la première fois que je le touchais depuis que nous n’étions plus ensembles. « Elles sont magnifiques » Je lui souris, en faisant tourner les bijoux entre mes doigts pour les détailler un peu plus. Ce n’était pas vraiment mon style, peut être un peu trop girly pour moi, mais elles étaient vraiment jolies. « Merci. » Je crois bien que c’est le premier mot gentil que je lui sors depuis le début de notre conversation. Le pauvre, il n’avait pas vraiment de cadeaux avec moi.

Je me demandais où il avait bien pu les avoir, et qu’est-ce qu’il faisait avec une père de boucles d’oreilles surtout. A ma connaissance, ses oreilles n’étaient pas percées, et il l’avait dit lui-même, j’en ferais certainement un meilleur usage que lui. Mais c’était oublier qui était son père. Bien sûr. « Dis moi, tu les aurais pas volés par hasard ? » J’haussais les sourcils, un petit sourire toujours présent sur le coin de mes lèvres. Ce n’était pas la première fois qu’il me faisait le coup. Déjà quand nous étions ensembles, il me faisait des cadeaux qu’il était parti volés plus tôt dans la journée. J’avais d’ailleurs tout gardé, je ne voyais pas de raison vraiment valable pour me débarrasser de ces objets. Ou je ne le voulais peut être pas non plus.

(c) made by panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)   Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) EmptyDim 3 Jan - 1:17

Mon sourire s'aggrandit en entendant Jude trouver mon cadeau magnifique. J'étais bien d'accord avec elle. Puis ces boucles m'avait coûté pas mal, donc elles avaient intérêt de lui plaire ! Certes, Jude n'étais plus ma petite-amie. Mais ça ne m'interdisait en rien de lui faire des cadeau si ? J'aimais bien faire des cadeaux gens. Ok, c'était surtout un bon moyen de me débarrasser d'objets en trop... Objets qui étaient souvent volés à la base d'ailleurs... Mais c'était l'intention qui compte non ? Puis qu'est-ce que vous venez m'embêter avec ça, si ça fait des heureux, c'est bien non ? De plus, je suis sûr que les gens à qui je vole font le deuil rapidement et son même heureux eux aussi parfois. Je les soulage d'un poids ! Ce n'est pas négligeable ça si ?

Jude prit mon beau cadeau tout en me remerciant. J'étais content de constater qu'elle ne semblait pas trop énervée et elle paraissait même gentil ! Mais il y a pas une sorte de dicton qui dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? En soit c'est totalement débile comme dicton, je vous l'accorde. Non mais on est pas bête... Comme l'eau pourrait-elle dormir alors qu'elle n'a pas d'yeux à fermer hein ? Bon ok, je me tais avant que toutes les nymphes de tous les lacs et rivières alentours. D'ailleurs est-ce que ça dors vraiment les nymphes ? Oui, oui, j'arrête ! Mais je vous promet que j'irai vérifier. Cette histoire me perturbait pas mal en réalité. Mais sûrement pas autant que la situation présente. Quoique, j'étais assez détendu pour me permettre de me faire ce genre de réflexion quand même...

Ouais, non, il faut vraiment que j'arrête de dire n'importe quoi. Heureusement, Jude me ramena à la surface par une question des plus intelligente. C'est qu'elle me connaissait bien la blondinette. Et je doutais qu'elle n'avait pas déjà la réponse. Déjà quand on était en couple c'était assez rare quand j'avais vraiment acheté le cadeau auparavant alors là... On se tombait dessus par hasard et je lui donnais cette paire de boucles d'oreilles tout souriant.... Evidemment que je les avais volées. Je ne me promenais pas avec ce genre de trucs sur moi volontairement dans le but de les offrir à mon ex. Je pouvais être généreux et romantique je crois, mais il ne fallait pas abuser non plus. Je n'étais pas un fils de Cupidon ou de Vénus non plus.

- Bien sûr que non voyons, tu me connais bien ! Je ne ferai jamais un truc pareil ! Et je viens tous les jours courir comme un dératé sur le champ de Mars en espérant te tomber littéralement dessus pour t'offrir des bijoux !

J'adressai de nouveau un grand sourire à Jude, plutôt fier de ma blague. Evidemment que je n'étais pas sérieux. De toute façon, j'étais rarement sérieux, ce qui en agaçait plus d'un. Mais personnellement, ça m'amusait beaucoup. Puis quand on arrivait à lire entre les lignes, ce n'était pas bien compliqué de me comprendre. Il suffisait pour ça d'avoir un minimum d'humour en fait. Et sur ce point je ne m'inquiétais pas trop pour Jude. Si elle avait réussi à me supporter pendant tout le temps où on sortait ensemble, elle pouvait bien apprendre à me supporter quelques minutes de plus non ? Profitant de l'atmosphère un peu plus détendu, je passais un main dans mes cheveux d'un air un peu embarrassé et rajoutait.

- Hum... Du coup, si un fille de Vénus, un brune avec de long cheveux bouclés vient te voir... Ne fait pas trop attention à ce qu'elle raconte... Oh et ne lui dit pas que c'est moi qui te les ait offert... Elle risquerait d'être jalouse. Attends... C'était quoi son prénom déjà... Un truc en Ch-... Ah ! Oui ! Cherry !

Maintenant Jude savait à qui avait appartenu les boucles d'oreilles. Quoique, je n'aurais peut-être pas du lui dire à qui je les avait prises... Elle allait peut-être prendre mal le fait que j'avais encore passé une bonne partie de mon après-midi à draguer. Quoique, pourquoi je me faisais du soucis ? Je n'étais plus en couple avec Jude ! Je pouvais bien draguer qui je voulais non ?!


Dernière édition par Sidney W. Pilgrim le Lun 11 Jan - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)   Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) EmptyDim 3 Jan - 19:24


Nice try Venus!
ft. Sidney W. Pilgrim & Jude K. Armon



« I’m walking alone and... BOUM! »
Je me sentais plus à l’aise qu’au début de notre conversation. Et nettement plus détendue que tous les moments, même minimes que nous avions passés ensembles ces dernières années. J’avais presque l’impression que tout était redevenu comme avant et qu’il ne s’était jamais rien passé. Mais les souvenirs étaient tout de même là, même si j’arrivais à les enfouir dans un coin de mon esprit l’espace d’un instant. En tout cas j’essayais. Parce que même si notre amour était peut être fini, je ne voulais pas perdre son amitié aussi. Après tout, c’est toujours mieux que de ne rien à voir du tout. J’avais tout de même peur qu’il découvre que mes sentiments pour lui n’avaient pas changé, et qu’il s’éloigne par précaution. Il me connaissait mieux que personne, il savait lire en moi, mais je ne voulais pas qu’il le sache, par peur de le perdre. Je ne pouvais pas connaître sa réaction à l’avance, même si je le connaissais aussi bien qu’il me connaissait, nous n’avions jamais été confronté à ce genre de situation.

Rien que l’idée d’y penser me rendait malade. Mais nous n’en étions pas encore là, nous n’étions pas encore redevenus aussi proches que nous l’étions avant. Pour l’instant on était dans la phase rapprochement prudent. J’y crois pas, je donne des noms de phases aux étapes de notre relation maintenant. C’était vraiment affreux dans ma tête. Je commençais à penser comme une fille de Vénus, ça devenait grave. D’ailleurs, c’était bien la faute de Vénus tout ce malaise qui s’était installé entre nous ! Ou peut être celle de Cupidon ? Ou peut être pas au final, c’était tout simplement notre faute à tous les deux. Plus sérieusement, je savais très bien que notre relation s’était arrêtée à cause de moi, de ma jalousie et de ma possessivité. Je ne supportais pas qu’une autre fille l’approche, parce que je n’avais pas confiance en moi, et que je savais très bien qu’il y en avait qui étaient beaucoup plus canon que moi, je ne pouvais pas le nier. Surtout qu’à l’époque où nous étions sortis ensembles, j’étais beaucoup plus jeune, et Sid avait beau me dire que j’étais magnifique, dans ma tête, ce n’était pas comme ça. On est con quand on est ado et le problème, c’est qu’il y a des choses qui restent, et pas forcément que des bonnes.

En tout cas, Sid me sortit rapidement de ma réflexion qui était à la limite du morbide en répondant à ma question. Et, oui, je ne pus m’empêcher de lâcher un rire. Il n’avait pas perdu son sens de l’humour, ça c’était clair. « Question idiote, c’est vrai, c’est pas comme si on évitait de se parler depuis des années. » Je fermais tout de suite ma bouche. Oui, je venais de faire une grosse bourde, c’était clair. Faute à ma franchise, c’était sortit tout seul. Je me mordis la lèvre, en me grattant la tempe, signe de nervosité chez moi. Je me sentais vraiment idiote, là. « Oublies ce que j’ai dis c’est… Carrément hors sujet, et pas drôle du tout en plus…. » J’avais l’impression de m’enfoncer encore plus en disant ça, alors je préférais me taire plutôt que de sortir encore une autre bêtise.

Je regardais les boucles d’oreilles dans ma main et décidais de les enfiler. Autant que je les utilises au moins une fois et qu’il me voit les porter, surtout que ça ne risquait pas de se reproduire de sitôt. Avec l’entraînement, et tout ce que nous avions à faire, j’évitais de porter des bijoux, de peur de les perdre ou de me faire arracher l’oreille par inadvertance. En plus, il me semblait que c’était déjà arrivé à une fille de Vénus justement, qui s’était accrochée dans le filet d’escalade. Merci, mais je n’avais pas spécialement envie de me retrouver avec une oreille en moins ! « J’écoute jamais ce que raconte ces filles, la plupart du temps elles me font une thèse sur les bienfaits de la crème de jour, comme si demain j’allais commencée à avoir des rides. » Je levais les yeux au ciel à la fin de ma phrase, en pensant que les enfants de Vénus pouvaient être vraiment idiots quelques fois. Après tout, on s’était fait attaqué il y a peu, et tout ce qu’ils trouvaient à me dire, c’était que j’avais besoin d’une crème de jour. Comme si c’était le truc le plus essentiel de la terre, mourir avec une belle peau. Personnellement je m’en fichais assez surtout que ce n’était pas exclus d’être complètement défigurée à notre mort avec la chance qu’on avait !

(c) made by panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)   Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) EmptyDim 3 Jan - 20:56

A vrai dire, je ne pouvais nier que j'appréhendais quand même la réaction de Jude. Peut-être était-ce une habitude... Ou alors le signe que, malgré tout je tenais encore à elle. Et oui, je savais que je tenais encore à elle. Après tout ce qu'il s'était passé, je ne pouvais pas dire que j'étais complètement indifférent à cette fille. Certes, nous étions bien plus jeunes lorsque nous sortions ensemble. Mais ça n'en avait pas été moins marquant, au contraire. Oublier ce qu'il s'était passer avec Jude était comme effacer les meilleurs moment de mon adolescence. Certes, aujourd'hui, notre relation avait bien changer, mais c'était la vie. Si les choses ne changeaient jamais, on finirai par mourir d'ennuis vous ne pensez pas ?

Jude avoua que sa question était idiote, ce qui me fit sourire. Cependant ce sourire ce fut plus gênant à la suite de ses paroles. Elle lança même un vent assez glacial. C'est vrai qu'on ne s'était pas parlé depuis quelques années maintenant et qu'aucun de nous deux n'avait fait d'efforts pour remédier à ça. Je m'en sentais un peu coupable d'ailleurs. Parce que je n'étais clairement pas le genre de gars qui était capable de se taire bien longtemps. Mais j'avais volontairement éviter Jude, par peur je pense. Par peur qu'elle ne me balance de nouveau plein de truc à la figure et peut-être aussi par peur de regretter cette complicité qu'on avait perdu.

Mais la fille d'Apollon n'était pas dans une meilleur situation que moi. Je ne pu m'empêcher de remarquer qu'elle avait toujours ce même petit tic lorsqu'elle était nerveuse. Et elle me confirma cette nervosité en s'excusant. C'était assez étrange d'entendre Jude s'excuser autant. Et pourtant, c'était normal à la fois... Bref, j'avoues, j'étais un peu perdu. Mais clairement Jude n'était pas forcément mieux placé, ce qui était plutôt rassurant. A défaut de savoir quoi dire, je regardai Jude passer les boucles à ses oreilles. Je ne pu m'empêcher de sourire bêtement en pensant que ça lui allait bien.

Apparemment, je n'étais pas le seul à trouver les enfants de Vénus un peu trop superficiels parfois. Je les aimait bien hein ! Je n'avais rien contre eux ! Mais parfois ils allaient un peu loin. Pour le coup de la crème de jour, je ne pu m'empêcher de rire. Si j'aimais bien blaguer, j'étais bon publique aussi. Oubliant totalement la réplique que Jude avait sorti un peu plus tôt, je préférait continuer sur cette note plus positive et même en rajouter une couche. Ce n'étais pas bien compliqué d'imaginer une fille de Vénus tenir une thèse entière sur les bienfaits de n'importe quelle crème ou autre remède pour la peau. Au moins, on ne pouvait pas dire que les enfants de Vénus étaient de mauvais orateurs.

- Quoi ? Parce que tu n'utilise pas de crème de jour ? Par Vénus... Tu devrais te méfier... On remet toujours à demain, mais ça va arriver vite la vieillesse tu sais !

Prenant une voix plus aigüe, j'avais volontairement tenter une maladroite imitation d'une fille de Vénus outrée. Heureusement qu'il n'y avait personne dans les parages car c'était un peu pitoyable. Mais pas moins marrant je pense. Je ponctuai d'ailleurs mes propres propos par un rire amusé. Clairement, j'étais incapable de tenir une conversation sérieuse. Surtout pas avec Jude et surtout pas maintenant. J'étais d'ailleurs très agaçant pour cela. En général, les gens n'aimaient pas que je détourne le sujet de conversation principal pour rire. Mais là, je doutais fortement que Jude ait envie de reparler de notre relation. Ce n'était pas trop tôt... Mais le moment était mal choisit je crois.

- Plus sérieusement, tant mieux si tu ne les écoutes pas. Mais je préfère te prévenir. Ca m'embêterai que tu te retrouve dans une sale situation à cause d'une paire de boucle d'oreille. Je crois qu'il ne vaut mieux pas trop sous-estimer les enfants de Vénus quand il s'agit de quoique ce soit en rapport avec les vêtements, les accessoires, bref tout ce qui concerne la beauté quoi ! Mais c'est pas à toi que je vais faire un schéma je pense.

Jude était au camp de Jupiter depuis plus longtemps que moi. Alors ce n'était pas moi qui allait lui apprendre des choses sur les autres demi-dieux. Puis en tant d'année de service dans la Légion, l'un comme l'autre nous avions de bonne base à présent. Puis en général, les stéréotypes, les rumeurs et tout ces trucs inutiles sur les autres, c'était bien la première chose qu'on apprennait et retenait ici.

- Sinon, t'avais raison... Ca fait un max de temps qu'on ne s'est pas parlé... Tu raconte quoi de beau du coup ?

Barf, aller, finalement, quitte à entamer la conversation avec Jude autant bien faire les choses ! Ayant marre de rester debout, je m'assis par terre en plein milieu du champs de Mars en faisant un petit signe de la tête à Jude pour l'inviter à faire de même. De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire de ma soirée alors... Autant en profité un peu. Peut-être que je n'aurais plus l'occasion de parler autant avec Jude dans les jours à venir.


Dernière édition par Sidney W. Pilgrim le Lun 11 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)   Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) EmptyLun 4 Jan - 0:48


Nice try Venus!
ft. Sidney W. Pilgrim & Jude K. Armon



« I’m walking alone and... BOUM! »
On a tous eut un moment dans notre vie où on avait qu’une seule envie: devenir l’animal le plus petite de la planète et se fourrer dans un trou de souris encore plus petit que la plus petite des souris. C’était ce que je ressentais à cet instant. Et même si je ne faisais pas la taille de la plus petite souris, je me serais quand même jeter dedans, rien que pour essayer et éviter de croiser son regard. Les garçons me font bien rire. Ils ont tous peur de passer pour des idiots quand ils se mettent à draguer une fille. Mais à votre avis je passe pour quoi là ? S’il existait une élection de Miss Crétine, je pense que j’aurais obtenue la palme d’or à l’instant même ! Avec en plus le titre blonde naturelle. Mais bref, on va pas s’attarder sur ma stupidité naissante pendant des lustres. Et je vais quand même essayée de rattraper le coup, après tout si je me suis excusée c’est bien pour ça non ?

Je remarquais son sourire à l’instant où j’enfilais les boucles d’oreilles, et même s’il ne m’avait rien dit, rien que son regard et ce petit sourire me faisaient plaisir. Je le connaissais, et je connaissais ce regard, il n’avait pas besoin de parler pour que je comprenne ce qui lui passait par la tête. A l’époque ça m’aurait peut être servit pour m’éviter de péter des crises de jalousie, mais bon… Mieux vaut tard que jamais ! Mais j’étais assez perturbée de ne pas voir le résultat. En fait, peut être que j’interprétais mal son regard et qu’il souriait pour retenir un fou rire parce que j’avais l’air d’un pingouin avec ces boucles. Ou que j’étais complètement décoiffée et que je pouvais me convertir en Claudette au choix. Mais je préférais restée positive, pas la peine que je plombe encore une fois l’ambiance en sortant une connerie quand même !

En tout cas, à sa première phrase, je m’étais déjà mise à rire. Et à sa deuxième, je lui donnais un léger coup de poing dans l’épaule en murmurant un petit « Idiot ! » au milieu de mon fou rire. Il avait ce don du mec non sérieux qui pouvait emporter n’importe qui dans sa bêtise. C’était en partie pour ça que je l’appréciais autant. Rien qu’avec quelques mots bien placés, et même si vous êtes un dépressif notoire, il arrivera à vous faire rire. C’était comme un don divin. Peut être qu’il tenait ça de son père d’ailleurs, qui sait ? Et je trouvais mignon qu’il s’inquiète pour moi, même s’il n’y avait pas vraiment matière à quoi, surtout devant des enfants de Vénus, j’avais connue pire qu’eux. « T’inquiète pas je sais les gérer, un magazine de mode ou un rancard avec le nouveau beau gosse de la cohorte et je suis tranquille ! » Je ne rigolais qu’à moitié, vraiment, ça m’était déjà arrivé d’arranger des rendez-vous avec quelques choses en échange. Nous descendions des dieux romains après tout, le marchandage, on avait ça dans le sang !

Je le regardais s’asseoir en me mordant la lèvre. Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir des pensées d’ados, du genre « Il est toujours aussi beau gosse ! », dans ma tête c’était devenu automatique depuis la première fois que je l’avais vus. Et quand vous adoptez un automatisme pendant plusieurs années, c’est assez compliqué de s’en défaire, je peux vous l’assurer ! Pourtant j’avais essayée, de toutes mes forces. Rien à faire. Une vraie fillette, oui, vous pouvez rire ! Je m’installais alors à côté de lui, posant mon journal sur mes genoux comme je l’avais fais en début d’après midi, sans l’ouvrir cette fois. « Oh tu sais, la routine. Tir à l’arc, piano et… Quelques paris avec les enfants de Bacchus aussi, faut bien que je me fasse de l’argent! » Je savais très bien que lui n’avais pas besoin de parier pour s’en faire. Sauf que pour ma part, j’étais une bien piètre voleuse, et pourtant il avait essayée de m’apprendre ! Peine perdue, je me faisais choppée à chaque fois, j’étais vraiment pas faite pour ça. « Et toi ? » Il devait certainement avoir une vie beaucoup plus trépidante que la mienne, après tout il était quelqu’un de très sociable, et tout le monde l’aimait. Enfin, une grande partie des gens l’aimait.

(c) made by panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)   Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) EmptyMar 5 Jan - 16:08

Je ne m'inquiétais pas tant que ça sur la capacité de Jude à savoir géré les enfants de Vénus. En même temps, ce n'était pas bien compliqué de cerner leurs points faibles. Comme le disait si bien la blondinette, un magazine de mode ou une rencard avec un beau gosse et le tour était joué. Enfin après il fallait réussir à l'arranger ce rencard. Personnellement, je n'avais pas souvenir d'avoir déjà fait ça une fois dans ma vie. C'était un truc de fille des caser les autres ensemble non ? Il faut dire, ce n'était pas pour me vanter, mais la plupart du temps, c'était moi qu'on essayait de caser avec quelqu'un d'autre. Cependant, depuis ma relation avec Jude, je n'avais jamais réussit à faire durer un autre de mes couples aussi longtemps.

Enfin, je n'allais pas commencer à débattre sur ma vie amoureuse ce soir. Je n'avais pas trop envie de me prendre la tête. Je pris donc mes aises et entama une conversation un peu banale avec Jude en lui demandant de me raconter un peu sa vie. Tant d'années sans se parler elle devait bien avoir des truc à me raconter tout de même. Je n'avais pas vraiment souvenir que Jude était du genre timide. Enfin pas avec moi. Quoique, les choses étaient un peu différentes à présent, nous n'étions plus aussi proche et je crois que la confiance que Jude avait en moi en avait pris un sacré coup aussi.

La jolie blonde ne m'annonça rien de bien exceptionnel. Apparemment elle passait le plus clair de son temps à s'entraîner autant au combat qu'en musique. Ce qui n'était guère étonnant de la part d'une fille d'Apollon. Et elle faisait des pari avec les enfants de Bachus pour se faire de l'argent ? Tient donc. Je ne pensaient pas que ces derniers aimaient les paris. En général, ce n'était pas le moyen que j'utilisais pour me faire de l'argent, maisça pouvait être amusant... Il faudrait que j'y songe à l'occasion. Quoique... Peut-être pas en fait. J'avais une certaine tendance à toujours perdre mes paris. Barf ! Au pire je pourrait toujours récupérer mon argent après et avec quelques intérêt en plus.

Jude me sorti de mes pensées en me retournant ma question. Je tournais la tête vers elle avec un regard étonné. Mais je me repris rapidement. Pourquoi j'étais étonné qu'elle me retourne ma question ? C'était même logique. Ce que je pouvait être bête parfois... Je souris à ma propre bêtise. Alors qu'est-ce que j'avais de beau à lui raconter. En tant d'année, évidemment qu'il s'était passé des choses. Puis je n'étais pas le genre de Légionnaire qui ne vivait que pour se battre et s'entraîner au combat. J'avais même une certaine tendance à toujours me retrouver dans des situation improbable. Parfois je provoquais un peu les éléments en quittant le Camp de Jupiter sans prévenir pour aller chercher un peu d'aventure. Mais je n'avais pas forcément besoin de ça. Parfois c'était aussi les problèmes qui venaient à moi. Me rappelant un bon nombre d'épisodes de ma vie, je ris doucement avant de commencer à répondre.

- Hum... Woh... Je ne sais pas par où commencer. Je te dirais bien "la routine, tu sais". Mais je crois que ma routine ne se contente pas des entraînements de la Légion.

Je ris de nouveau pour ponctuer ma phrase tout en cherchant un truc sympa à raconter qui m'était arrivé récemment. Oui, je n'étais peut-être pas une fille, mais ça ne m'empêchait pas de devenir sacrément bavard si on me provoquait. Mais que voulez-vous ? Je n'aimais pas le silence et l'inaction. Il fallait toujours qu'il se passe quelque chose dans ma vie pour que je ne tombe pas en dépression à cause de l'ennuies. Certains disaient que c'était la caractéristique de tous les demi-dieux. Mais je n'en étais pas aussi sûr. Pour en avoir vu certains être capable de passer des heures assis à ne rien faire... Souvent on me disait "mais non, ils ne font pas rien, ils réfléchissent, leur esprit tourne à cent à l'heure !". Pfff n'importe quoi... de mon avis ils sont juste crevé et son en train de s edemander ce qu'ils font d eleur vie si ils ne sont pas en train de dormir les yeux ouverts.

- Tient ! J'ai participé à un tournoi de jeu vidéo récemment ! C'était plutôt sympa, bon ok... J'ai perdu... mais j'ai pas mal parlé avec le gagnant. Il était vraiment doué comme gars ! On aurait dit qu'il avait joué à des jeux de combat toute sa vie, c'est fou !

Oui, je passais sur la fait que le gars en question m'avait raconté qu'il était le fils du dieu des jeux-vidéo et que je l'avais cru pendant un sacré bout de temps. Des fois j'arrivais à me désespéré moi-même ! En plus j'avais passé l'après-midi avec ce gars et à lui demander plein d'informations sur son parent divin. J'étais presque sûr qu'aujourd'hui, il était encore en train de se foutre de ma gueule. Je soupirai à cette idée, mais me rappelant que je n'étais pas seul, je secouai un peu ma tête pour faire sortir ces pensées et repris :

- Enfin, cette histoire n'a rien d'épique, oublies. Tu fais quel genre de paris avec les enfants de Bacchus ? Je savais pas qu'ils aimaient ce genre de trucs...

J'essayai de détourner la conversation sur un autre sujet, histoire de ne pas avoir à raconter la suite de mon aventure au tournoi et de passer pour un imbécile. Enfin ça ne changerai pas trop de d'habitude me direz vous. Puis maintenant que j'y repensait, cette histoire était plus drôle qu'autre chose. Ce n'était pas comme si il y avait eu mort d'homme ou une truc du genre.


Dernière édition par Sidney W. Pilgrim le Lun 11 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)   Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) EmptyMar 5 Jan - 21:57


Nice try Venus!
ft. Sidney W. Pilgrim & Jude K. Armon



« I’m walking alone and... BOUM! »
Je n’avais pas été très communicative quant à mes activités depuis notre rupture. En fait, elles n’avaient pas tellement changées que ça, dans la réalité. Je faisais toujours les mêmes choses, tous les jours, et cela depuis des années. C’est là que je me rendis compte que je vivais dans une routine, et c’était presque affreux. Mais c’était aussi la sécurité pour moi. En faisant ça, je voyais tous les jours les mêmes personnes, sans risquer d’en rencontrer de nouvelles et de souffrir à nouveau. Mais ça ne me permettait pas non plus d’avancer en ce qui concernait mes relations passées. La preuve. En fait, je n’étais pas vraiment certaine de vouloir passer à autre chose, même si c’était peine perdue. Oui, les filles peuvent être très étranges, je vous l’accorde. Je ne me comprenais pas moi-même, quelques fois. Surtout dans cet instant où votre raison vous dit que c’est mal, et que vous feriez mieux de ne pas y penser et que votre cœur vous dit le contraire et vous pousse à aller dans cette voie là. Je n’étonnerais personne en disant que j’écoutais plus souvent mon cœur que ma raison. Je ne le montrais pas souvent, mais j’étais quelqu’un de très sentimental dans le fond.

Peut être trop, d’ailleurs, mais je n’y avais jamais vraiment réfléchie, en fait. Ma mère était une incorrigible romantique depuis toujours, et elle m’avait retransmis ceci. Sid l’avait rapidement compris à l’époque où nous étions ensembles et il avait juste été adorable avec moi, vraiment. Un vrai prince charmant comme tout le monde en rêve. C’est en me remémorant ce genre de souvenirs que je me rendais vraiment compte que j’avais perdue plus qu’un petit amour d’adolescente. J’avais perdue le seul véritable amour que j’avais connu dans ma vie. Oui certes, j’étais encore jeune, mais pour un demi-dieu pas tant que ça. Et avec tout ce qu’il se passait en ce moment, avec l’attaque du Camp dernièrement, je pouvais très certainement mourir demain sans en avoir profiter pleinement. Mais je n’étais malheureusement pas assez courageuse, ou trop stupide pour lui en parler. Du moins, pas maintenant. Je ne voulais pas gâcher cet instant de partage que nous avions, comme des gens normaux qui étaient amis depuis longtemps.

Je souris en voyant un air étonné s’afficher sur le visage de Sid, air qui disparu assez rapidement d’ailleurs. Il avait toujours eut ce petit côté décaler qui ne comprenait pas tout tout de suite et j’avais toujours trouvée ça foncièrement adorable. C’était son côté petit enfant. Enfin, l’un de ses côtés petit enfant, parce qu’il y en avait beaucoup ! « Tu n’as jamais pu te contenter uniquement des entraînements de la Légion, alors je vois pas pourquoi ça changerait ! » A cause de ça, il avait d’ailleurs du mal à respecter le règlement, et il m’avait plusieurs fois entraîné dans ses bêtises, nous faisant punir tous les deux. Il me disait que pour lui, c’était une manière de passer encore plus de temps ensembles, et étant punis en même temps. Ce qui n’était pas faux en soit, d’ailleurs ! Cela nous avait permis de bien rigoler en passant des moments agréables, même pendant la punition.

Je savais que Sid ne pouvait pas passer cinq secondes sans rien faire. Même quand il allait se coucher, il s’endormait tout de suite, pour au moins faire quelque chose, et j’exagérais à peine, vraiment. J’avais dormis plusieurs fois avec lui, et à peine avait-il posé sa tête sur l’oreiller qu’il était déjà dans les bras de Morphée ! Mais… Perdre aux jeux vidéos? Lui? « Quoi? » Je posais une main sur son front, faisant mine de prendre sa température. « Tout est normal pourtant… Comment tu as pu perdre, toi ? » J’avais pris un air vraiment offusqué, comme si c’était véritablement impossible qu’il se fasse battre de cette manière. Mais je perdis assez rapidement mon sérieux et explosais de rire, posant mon front sur son épaule avant de me redresser. « Désolée, c’était plus fort que moi ! J’arrive pas à t’imaginer perdre à un jeu, peu importe ce que c’est! » Je riais encore, incapable de m’arrêter. Le pauvre, il perdait, et je me moquais de lui, c’était vraiment mesquin.

Je réussis tout de même à me calmer, souriant toujours. Les paris. Il fallait que je me concentre sur les paris. « Oh, ça dépend. On peut parier sur qui gagnera les Jeux de guerres, quel est le parent divin du petit nouveau, ce genre de trucs. Et je suis très douée à ça, nettement plus que pour le vol ! » Je le regardais, me mordant la lèvre et penchant ma tête sur le côté. Est-ce qu’il s’en souvenait ? Oh, je pense bien que oui, il avait tellement rit le jour là que ça ne pouvait que être resté gravé dans son esprit.

(c) made by panic!attack


Revenir en haut Aller en bas

Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)   Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» New-York, 2012. "Y'a comme un air de déjà-vu" feat Vladimir Zaleska (terminé)
» I bet you thought you'd saw the last of me. feat. Vaska
» JUDE + We are the children of the great empire !
» JUDE (+) We accept the love we think we deserve.
» Run boy run ! Feat. Dewei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-