Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)   Nice try Venus ! feat. Jude (terminé) - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 20:50

C'est mal de se moquer, je sais. Mais la vie était bien trop courte pour que je me prive de rire. Puis sérieusement, n'essayez pas de me faire croire que vous n'auriez pas rit aussi ! Je savais que Jude n'était pas vraiment énervée. Elle était incapable de m'en vouloir pour si peu. Enfin pas quand j'étais en train de sourire apparemment. Et ça je ne l'inventais pas ! Elle l'avait dit elle-même tout à l'heure ! Après, ce n'était pas de ma faute non plus, je n'avais pas choisit mon sourire. Blâmez mes parents ! Par contre lequel des deux... Je ne saurais vous dire précisément, je n'avais pas vu ma mère depuis des années et mon père, je ne vous en parle même pas. La vie de demi-dieu quoi ! Ne croyez pas que je vais m'apitoyer sur mon sort comme le font certains. Personnellement, j'étais fier d'être le fils de Mercure et j'aimais la vie au Camp. Au moins je ne m'ennuyais que rarement.

En disant à Jude que si elle avait quelque chose que je désirai, je l'aurais déjà pris, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me plaque dessus son journal intime. Parce que oui, j'avais bien reconnu ce livre pour avoir déjà jeter quelques coup d'oeil très attentif à l'intérieur. Tout ça pour ne pas dire que je l'avais lu... Comment ça c'est de la violation de vie privée ? Jude était ma petite-amie à cette époque et j'estimais que j'avais la droit de savoir ce à quoi elle pensait ! Puis maintenant elle me le donnait de son plein gré alors... Alors je pense que ça en voulait dire assez. Pour le coup je restais un instant avec le journal entre les mains. J'y aurait bien jeter un coup d'oeil, ce n'était pas l'envie qui manquait. Mais je n'étais pas sûr que ude apprécie réellement.

Il fallait toujours se méfier de mes idées. Si mes idées étaient gentilles, mignonne et étaient digne d'une grand sagesse ça se saurait ! Je n'étais ni un fils de Minerve, ni le Dalaï-lama ! Il ne fallait pas abuser non plus ! J'avais bien trop de cheveux pour être un vieux sage de toute façon. Ben oui, c'est bien connu, moins on a de cheveux, plus on est sage. Enfin, j'exposais mon idée à Jude et elle ne sembla pas étonnée. Au contraire, elle précisa même qu'elle le savait. Mais si elle le savait, pourquoi elle ne l'avait pas dit avant ? Je levais les yeux au ciel pendant que nous conclussions notre marché. Une fois de plus le séduisant blond aux dents blanches avait gagné ! Décidément, des fois je me disais que c'était injuste vu la facilité avec laquelle Jude se faisait avoir.

- Toujours un plaisir de faire des affaires avec toi Armon !

Je lâchai cette phrase joyeusement tout en serrant la main de la fille d'Apollon. Je ne fit aucune précision quant au fait de ne pas la mettre en danger. J'aimerai dire "Evidemment, ce n'est pas mon genre de mettre les autres en danger !". Mais c'était complètement faux, je le savais, je me connaissais par coeur. J'avais même un don pour mettre les autres en danger sans même le vouloir. Cependant, j'avais aussi un don pour réussir à m'en sortir in extremis et sans jamais trop de dégâts. Que voulez-vous, c'est ça le talent ! Ou pas, je sais... Mais laissez-moi rêver un peu voulez-vous ?

Jude réclama alors sa récompense, ou tout du moins sa partie du marché. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas l'oublier. Surtout qu'elle l'avait payer cher ce câlin. Je répondis volontiers à son sourire avant de me lever. Je trouvais ça bien plus pratique de lui faire un câlin debout. Du coup, je ne me privai pour attraper Jude pour qu'elle se mette elle aussi sur ses pieds avant de la serrer contre moi. J'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on avait pas été aussi proche et... Et ce n'était pas vraiment faux en fait. Etrangement, je me surpris à savourer un peu ce moment. Oui, de mon avis, il ne s'agissait que d'un câlin, rien de plus. Mais quelque par, ça m'avait manqué un peu je crois. Je restais un moment à serrer Jude contre moi. Je crois que j'aurais même pour la garder encore un bon bout de temps si il n'y avait pas des cris étranges qui semblaient m'appeler. Je finis donc par me séparer de Jude.

- Heureuse ?

Je lui adressais un sourire amicale. Je ne me moquais pas du tout d'elle. Je savais ce que c'était que d'avoir besoin d'un câlin de temps à autre. Cependant, les cris se rapprochaient de plus en plus et j'avais bien peur de savoir à qui ils appartenait. Je jetais un coup d'oeil derrière moi et rajouta :

- Désolé, c'était une super soirée hein ! Mais euhm... Je crois que je vais te laisser.

J'allais m'apprêter à repartir aussi vite que j'étais arrivé, mais je n'avais pas fait quelques pas que je me retournai pour lancer à la blonde :

- Oh et... Tu ferais mieux d'enlever les boucles d'oreilles et les mettre dans ta poche... Juste pour quelques minutes... On sait jamais.

Oui, c'était bien la furie brune, fille de Vénus qui hurlait toujours mon nom. Apparemment elle était assez fière de m'avoir retrouvé. Je n'avais plus ses boucles d'oreilles, mais il valait mieux pour moi que je parte en courant. Déjà parce que je n'avais pas envie de me faire lacérer à coup de rouge à lèvres par une fille de Vénus et ensuite parce qu'il valait mieux que je déguerpisse vite avant que Jude ne se rende compte que j'avais toujours son journal intime. Il ne me fallu donc pas plus d'une seconde pour repartir en sprint vers la caserne... Ou tout du moins vers l'endroit le plus loin possible d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice try Venus ! feat. Jude (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» New-York, 2012. "Y'a comme un air de déjà-vu" feat Vladimir Zaleska (terminé)
» I bet you thought you'd saw the last of me. feat. Vaska
» JUDE + We are the children of the great empire !
» JUDE (+) We accept the love we think we deserve.
» Run boy run ! Feat. Dewei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-