Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie.   Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 12:44




Bienvenue Francie !

tu es des nôtres !


Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Francie ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était OMG, j'ai beaucoup aimé ! bril Tout se suit, tout est fluide, tout est intéressant... Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. - Page 2 150811060 Franchement, je crois que tu tiens un bon personnage avec Francie et j'ai bien hâte de la voir en jeu cette petite ! En attendant, encore la bienvenue sur MD ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Ta petite descendante de mafieuse devrait se trouver une place sans problème. Fanatique Have fun ! Bisous eskimau

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie.   Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:09

Oh la la que de compliments red Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie.   Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:00

Haaaaaaaaaaaaaan Maisie *.* ! J'approuve mille fois ton choix de vava ! Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. - Page 2 1737477489

Bienveeenuuue !! Ton perso à l'air trop cool ! Tu me réserve un lien hein ? Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. - Page 2 1737477489

EDIT : ._. Et t'es déjà validée O.O ! C'est fou ce que le monde va vite... Ou tout du moins plus vite que mon cerveau... Félicitation pour ta validation chaton !
Revenir en haut Aller en bas

Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie.   Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)
» La rentrée c'est une vraie plaie
» Lou part sur les traces de son père
» Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo
» On sait tous que nul n'est parfait - Emmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-