Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 let's see how far we've come (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:12

Charlie S. Hernandez a écrit:

Abi; J'ai lu qu'Abi a été dans la deuxième cohorte pendant dix ans? Vu qu'avant elle cuisinait pas mal et faisait des trucs dégueux, je vois bien Charlie mentir en lui disant que c'est super bon (tout en s'étouffant et crachant la bouffe par derrière). XD Et elle aurait pas compris pourquoi du jour au lendemain Abi aurait complètement changé de look et de comportement, sans pour autant s'y intéresser plus que ça. Arrow Elle serait un peu intriguée par son comportement en fait, et sa façon d'être, sans vraiment plus chercher que ça. XD

Oh oui, Abi te proclamera goûteuse officielle let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2741651135 Et j'imagine bien Abi parler de tout et de rien niveau potin pendant que Charlie ne l'écoute qu'à moitié car plongé dans son travail. qu'en penses-tu ?

Charlie S. Hernandez a écrit:
Dewei; Bon bon bon. Avec leurs deux caractère, je me dis que ça peut faire des étincelles. Charlie a une soeur à NY à qui elle rend souvent visite, ils auraient pu se croiser une fois dans Chinatown alors qu'elle cherchait un cadeau pour sa soeur? Je sais pas si Dewei aurait pu retourner à Chinatown par nostalgie? /pan/ Sinon ils peuvent s'être croisés ailleurs dans NY. :")

Pour Dewei, il pourrait avoir été obligé de revenir sur Chinatown car son petit frère fait souvent des bêtises (c'est un demi-dieu d'ailleurs mais çà, dewei ne le sait pas) ou alors sa soeur qui veut rabibocher la famille lui aurait tendu un piège pour le faire remettre les pieds à Chinatown let's see how far we've come (charlie) - Page 2 1211080569 Bref, c'est fort possible.

Charlie S. Hernandez a écrit:
Marvin; Alors je veux totalement un lien avec Marvin, mais j'ai pas d'idée. En tout cas, nul doute que la première fois qu'elle l'aurait croisé, Charlie l'aurait pas pris au sérieux. What a Face

Pour Marvin, on pourrait se servir de la première intrigue comme point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

let's see how far we've come (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:59

Fire versus Water let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2793399399 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2793399399 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:18

Deirdre S. Kavanagh a écrit:
Ça peut être intéressant en effet, surtout qu'au début, Deirdre aussi n'aimait pas les romains, mais maintenant, elle les comprend un peu plus yerk
Leur première rencontre aurait pu être complètement désastreuse, au point de générer une assez grosse engueulade entre les filles? Parce que si elle se montre agressive la demoiselle, deirdre va faire pareil yerk let's see how far we've come (charlie) - Page 2 1211080569

Ah oui c'est carrément possible, c'est super cool même! Genre ça serait monté crescendo, Charlie se serait montrée agressive sans le vouloir, Deirdre aurait mis de l'huile sur le feu et BOOM explosion. What a Face Du coup, leur deuxième rencontre aurait pu être assez tendue, mais au fil du temps ça aurait pu se calmer? Arrow Assez pour que, quand elles se croisent, elles ne se sautent pas à la gorge mais elles restent tout de même à une distance raisonnable l'une de l'autre? (du coup la mission va leur permettre d'apprendre à se faire confiance What a Face ).

Marvin Knight a écrit:

Oh oui, Abi te proclamera goûteuse officielle  let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2741651135 Et j'imagine bien Abi parler de tout et de rien niveau potin pendant que Charlie ne l'écoute qu'à moitié car plongé dans son travail. qu'en penses-tu ?

J'adore, j'adore. Ce serait totalement le genre de Charlie! Genre dès qu'Abi lui ferait "eh.. tu m'écoutes là?!" elle serait plongé dans la tête dans ses machines à répondre "hmmmm continue" sans la regarder. :mdl: Mais dans le fond, elle aimerait bien Abi. let's see how far we've come (charlie) - Page 2 1573464409

Marvin Knight a écrit:
Pour Dewei, il pourrait avoir été obligé de revenir sur Chinatown car son petit frère fait souvent des bêtises (c'est un demi-dieu d'ailleurs mais çà, dewei ne le sait pas) ou alors sa soeur qui veut rabibocher la famille lui aurait tendu un piège pour le faire remettre les pieds à Chinatown  let's see how far we've come (charlie) - Page 2 1211080569 Bref, c'est fort possible.

Ouais j'ai vu pour son frère, j'ai regardé un peu les pvs du forum avant de me ré inscrire. What a Face Du coup je me dis que ça pourrait peut-être être intéressant de faire leur rencontre en rp? Histoire de voir comment ça tournerait, tout ça (si t'es partant bien sûr, je ne te force pas Arrow )

Marvin Knight a écrit:
Pour Marvin, on pourrait se servir de la première intrigue comme point de départ ?

Ouip bonne idée! Bon du coup faudrait approfondir plus tard mais, en gros, Charlie l'aurait pris pour une grosse baltringue et aurait été surprise de le voir prendre son courage à deux mains pour faire face à l'hydre (si je me souviens bien de ma lecture de l'intrigue, il a piqué une épée sur un cadavre right?). Arrow Enfin après voilà du coup ce serait un peu léger pour le début du lien, mais avec le temps on pourra approfondir. What a Face

Logan Jackson a écrit:
Fire versus Water let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2793399399 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2793399399 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2793399399

POTO!!!! let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873
Alors. Ils ont tous les deux pas mal d'humour, donc je pense que le feeling entre eux aurait pu passer rapidement. Elle a beaucoup d'auto-dérision et est assez sarcastique, comme Logan, donc je les vois bien faire des blagues de merde quand ils sont ensembles, des bad potes et tout. let's see how far we've come (charlie) - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:29

je vais faire simple : je dis oui à tout let's see how far we've come (charlie) - Page 2 1108668923 par contre niveau rp, comme je me suis doublement inscrit à l'intrigue, je ne prend plus rien en ce moment let's see how far we've come (charlie) - Page 2 3920480542

je te met le rp avec dewei de côté ronde (en attendant on est dans le même groupr avec abby donc çà va être génial let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2402653767 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:38

Pas de soucis, je dis oui à tout aussi. What a Face
Je rédige les liens bientôt!
(Et ouiiiiii on est ensembles ça va être cool! let's see how far we've come (charlie) - Page 2 1573464409 )
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

let's see how far we've come (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:39

Charlie S. Hernandez a écrit:
POTO!!!! let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873 let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2988485873
Alors. Ils ont tous les deux pas mal d'humour, donc je pense que le feeling entre eux aurait pu passer rapidement. Elle a beaucoup d'auto-dérision et est assez sarcastique, comme Logan, donc je les vois bien faire des blagues de merde quand ils sont ensembles, des bad potes et tout. let's see how far we've come (charlie) - Page 2 1573464409

J'adhère totalement à cette idée de lien yeah superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:48

Super!
Je rédige bientôt le lien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

let's see how far we've come (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:43

Hellow toi :hehe: Bon, même cohorte, et pouvoir dans le même style, je pense qu'il nous faut un lien yerk Je pencherais sur du positif (pour une fois) parce qu'une fille comme ça, Jules est obligé de l'apprécier. Il aurait l'impression de se voir au féminin, d'avoir trouvé une autre demi-dieu comme lui, bref, ça lui ferait trop plaisir :mdl: Bon et en plus niveau caractère ils ont un tas de points communs. let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2225427100 Du coup, voilà, je laisse ma trace en attendant de trouver une idée toute cool parce que je pense que ça peut donner un duo de choc let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:56

Jules E. Sand a écrit:
Hellow toi :hehe: Bon, même cohorte, et pouvoir dans le même style, je pense qu'il nous faut un lien yerk Je pencherais sur du positif (pour une fois) parce qu'une fille comme ça, Jules est obligé de l'apprécier. Il aurait l'impression de se voir au féminin, d'avoir trouvé une autre demi-dieu comme lui, bref, ça lui ferait trop plaisir :mdl: Bon et en plus niveau caractère ils ont un tas de points communs. let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2225427100 Du coup, voilà, je laisse ma trace en attendant de trouver une idée toute cool parce que je pense que ça peut donner un duo de choc let's see how far we've come (charlie) - Page 2 2793399399

Comment on a été synchros, j'allais passer sur ta fiche justement pour te proposer quelque chose du même genre. yeah yeah Surtout que, vu qu'ils sont dans la même cohorte, ils pourraient avoir pris l'habitude de s'entraîner tous les deux? Charlie compterait sur Jules pour ne pas la ménager, vu que c'est un fils de Mars, du coup elle aurait doublement confiance en ses capacités. Tout ça pour dire que j'approuve ton idée, ils feraient un bon duo de choc sur le champ de bataille. Je les vois être synchros et tout sans vraiment avoir besoin de parler, genre ils se couvrent mutuellement sans avoir à se le dire ce genre de choses. Des bons potes qui sont efficaces. let's see how far we've come (charlie) - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

let's see how far we've come (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:00

Ils sont tellement l'inverse l'un de l'autre que je ne peux que venir demander un lien. let's see how far we've come (charlie) - Page 2 1211080569
Enfin au fond non, ils sont complètement semblables (colériques, qui cèdent à des accès de violence, fiers, protecteurs, féroces...) mais TJ se force tellement à être quelqu'un d'autre que... Arrow

Du coup je ne sais pas trop vers quoi orienter un lien potentiel. Soit Charlie a connaissance du TJ lambda, celui qu'il se force à être, qui se la joue un peu diva, un peu princesse sur les bords, qui refuse toute violence et ne se bat jamais, capable de lâcher une épée pour ne pas s'abîmer un ongle ou se remettre les cheveux en place, soit elle connait l'autre, le TJ qu'il cache soigneusement, celui qu'il était avant (le clone de Charlie donc). :mdl: Tu préfères quelle option ? Arrow Ils appartiennent à la même cohorte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

let's see how far we've come (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's see how far we've come (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm already in hell (vladimir&charlie)
» i believe the world is burning to the ground (charlie)
» burned soul (charlie soledad hernandez)
» J’me faisais chier alors j’suis venu t’voir ! (charlie, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-