Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 let's see how far we've come (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 11:16

Non t'inquiètes pas ça m'arrange également, je commence ma dernière ligne d'exams vendredi donc je tourne aussi au ralentit pour l'instant :mdl: Pour ma part ça s'arrête dans deux semaines et demi environ mais j'ai vu que tu passais ton bac français (merde et plein de courage What a Face) donc fais moi signe dès que tu te sens à rp yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 21:30

Coucou toi ~ petite romaine avec un super avatar ~ on devrait bien s'entendre, on aime pas du tout du tout le DLCEM tous les deux ! Enfin, Kenan du moins uu'
Je me disais qu'on pouvait faire quelque chose, dans le genre, la lance de Kenan, c'est Charlie qui l'aurait améliorée de sorte à ce qu'il puisse éventuellement l'assembler et la désassembler comme il le souhaite. Il s'en sert plus façon arts martiaux avec un bâton que comme une lance, ça aurait pu donner l'idée.
En plus, Charlie à perdu du monde lors des attaques, Kenan y a perdu sa fiancée (et il en a perdu deux autres avant les attaques durant sa courte vie, mais bon, ça, est-ce qu'elle s'y serait intéressée ?) Quoi qu'il en soit, faut qu'on ait un lien èwé


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 16:44

COUCOU. pardon j'ai eu une longue période d'absence but i'm back. What a Face
alors oui carrément, j'adore l'idée! elle aurait bossé dessus comme une malade pour la lui rendre exactement comme il le voulait, et à chaque fois qu'il aurait besoin de quelque chose elle serait prête à sortir son tournevis. :woot:
Je me dis qu'ils pourraient tous les deux avoir fait une sorte de pacte, s'étant promis que chacun de leur côté (ou ensemble) ils feraient tout pour venger leurs proches et les victimes du massacre. Ils pourraient être frères d'armes ou quelque chose du genre, je ne sais pas trop? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 19:28

MAJ!
ajout de tous les garçon, les filles seront faites dans la soirée.
(amen)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 5 EmptySam 30 Juil - 21:28

Coucou !
Je reviens du coup pour le lien, effectivement c'est une super idée ! Ils sont d'ailleurs tous les deux romains ~

Est-ce qu'au passage, si Kenan lui demande de faire en sorte que sa lance soit dotée d'une double lame (de sorte à pouvoir tuer mortels comme monstres) elle accepterait ? Car ce sont des mortels qui les ont massacrés la dernière fois eê (je demanderais aux admins la permission si tu penses que Charlie serait d'accord pour la fabriquer :p)

Ils ont le même âge à un an prêt d'ailleurs, du coup Charlie connait sans doute toutes ses histoires de coeur s'ils sont plus ou moins proches et il en va de même pour Kenan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 5 EmptySam 30 Juil - 21:58

holà. let's see how far we've come (charlie) - Page 5 443149498
alors je pense qu'au début charlie aurait été un peu récalcitrante à l'idée d'ajouter un métal "lambda" (acier, fer, n'importe quoi) à la lance de kenan mais au final elle aurait fini par le faire et aurait envoyé balader sa conscience parce que son coeur réclame vengeance. mais elle aurait fait promettre à kenan de ne pas l'utiliser contre n'importes quels mortels. What a Face
pourquoi pas oui! leur lien de frère/soeur d'arme pourrait déborder sur une relation basée sur la confiance et ils se confieraient l'un à l'autre? bon charlie a pas trop d'histoires de coeur à raconter mais elle lui parlerait beaucoup de sa famille mortelle, dont elle est restée très proche. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 5 EmptySam 30 Juil - 22:07

alors c'est cool :p puis non Kenan ne ruine pas les mortels sans une bonne raison, promis ! haha, en tout cas il peut le lui promettre parce que la famille de Charlie est une bonne famille et que lui, ça il ne connait pas, ça aurait pu l'aider à ne pas mettre tout le monde dans le même sac aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 5 EmptySam 30 Juil - 23:44

ouais! il aurait même pu rencontrer le frère de charlie, diego, qui est déjà venu quelques fois à la nouvelle rome (il voit à travers la brume). let's see how far we've come (charlie) - Page 5 443149498 elle aurait pu le traîner avec lui à un repas de famille pour lui faire rencontrer ses bros et tout et pour l'aider à ne pas mettre tout le monde dans le même panier comme tu dis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 23:31

j'aime beaucoup l'idée, je l'adopte ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 0:07

suuuuper!
je rédige bientôt le lien. let's see how far we've come (charlie) - Page 5 443149498
Revenir en haut Aller en bas

let's see how far we've come (charlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's see how far we've come (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm already in hell (vladimir&charlie)
» i believe the world is burning to the ground (charlie)
» burned soul (charlie soledad hernandez)
» J’me faisais chier alors j’suis venu t’voir ! (charlie, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-