Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

let's see how far we've come (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

let's see how far we've come (charlie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 9:42

De même ! let's see how far we've come (charlie) - Page 4 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 23:35

Haha ! On est tout parfait alors Charlie ! Chuis contente que ça te plaise ! Rooh ! Il gère trop notre lien ! J'vais t'ajouter à ma fiche :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 18:35

Impec' ! Je t'ajoute quand je peux let's see how far we've come (charlie) - Page 4 1737477489
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 20:05

je vous ajoute dès que possible également! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 20:22

Charlie S. Hernandez a écrit:
ORIENTATION SEXUELLE •• pansexuelle.

Pareil pour Lily What a Face je me demandais quand j'aurai l'occasion d'exploiter ça, du coup si elle ne déteste pas trop les Grecs, une petite histoire de flirt ça te dit ? let's see how far we've come (charlie) - Page 4 1211080569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 20:36

oh oui pourquoi pas let's see how far we've come (charlie) - Page 4 1211080569 elle n'a rien contre les grecs - si ce n'est qu'elle les trouve un peu désorganisés, donc un petit flirt n'est pas à exclure. let's see how far we've come (charlie) - Page 4 443149498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 20:48

Si ça peut te rassurer Lily est une obsédée de l'ordre et l'organisation demande à ses frères et soeurs de bungalow :mdl:
Non plus sérieusement je venais un peu en touriste à part cette base mais si t'es partante on peut l'adapter comme tu veux du coup : que ça se soit concrétisé ou qu'au contraire qu'elles se tournent autour (pas dans le sens où il y a de vrais sentiments derrière, mais plutôt une simple attirance avec l'incertitude du côté de l'autre et du coup elles adoptent un comportement un peu flirty l'une avec l'autre ? hem)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:25

ha une grecque organisée, super, ça fera bonne impression à charlie, dix points pour lily What a Face
je pense que ce serait intéresser de jouer une petite attirance incertaine qui évoluerait au fil des rps? elles pourraient s'être rencontrées une fois au début de la découverte de l'autre camp, et depuis bah ce serait une sorte de petit jeu de séduction - et aucune des deux aurait vraiment cherché à savoir de son côté si elle était vraiment attirée par l'autre ou si c'était juste une simple curiosité mutuelle étant donné qu'elles viennent chacune d'un camp différent? ça pourrait être intéressant à faire évoluer. Hat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 4 EmptySam 7 Mai - 10:15

Désolée d'avoir pris du temps à répondre, surtout que je ne viens pas pour ajouter grand chose Arrow Ton idée me va parfaitement, je préfère aussi voir la chose évoluer en rp ce sera plus amusant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 0:44

haaaa pas de soucis ne t'en fais pas, j'étais occupée de mon côté aussi donc. :mdl:
du coup, perfecto! pour voir l'évolution en rp, ça te dit si on le fait un peu plus tard? parce qu'en ce moment je patauge (et je pense que ça se voit) Arrow

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 4 Empty

let's see how far we've come (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant