Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's see how far we've come (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

let's see how far we've come (charlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 3 EmptySam 23 Avr - 12:03

(mais TJ, tu es une adorable diva Arrow )

Aaaah je suis contente que ça te plaise du coup et ce que tu décris me convient parfaitement let's see how far we've come (charlie) - Page 3 2793399399 Hâte de pouvoir rp avec toi alors o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 3 EmptySam 23 Avr - 19:41

TJ; Salut toi. What a Face J'allais aussi passer te voir plus tard, vu que les deux zigotos sont dans la même cohorte mais vu que t'es là allons-y. 8D
Alors, je pense que ça peut être intéressant que Charlie connaisse " l'ancien " Tully, vu qu'elle est au camp depuis pas mal de temps, elle aurait pu voir l'évolution de ton p'tit gars et elle comprendrait absolument pas pourquoi il a tourné comme ça. XDD Du coup lors des entraînements de cohorte, elle serait assez brutale avec lui (vu qu'elle est nulle avec les relations et franchement le tact c'est pas trop son truc) du genre elle lui ferait prendre une épée de force, ferait en sorte de le pousser dans ses derniers retranchements pour faire ressortir le "dark Tully" parce que, dans le fond, elle préférait l'ancien. What a Face
T'en penses quoi? Arrow

Jules; super! hâte de rp avec toi également un de ces quatre, ma porte est ouverte donc c'est quand tu veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 8:16

Pouah let's see how far we've come (charlie) - Page 3 1737477489 je viens poser mon grain de sel sur cette fiche de liens :hearty: (mais n'ayant pas idées, je vais lire plis attentivement ta fiche pour trouver quelque chose sur quoi inventer ><) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 11:17

Haaan ! Charliie ! Il nous FAUT un lien ! Je te laisse pas le choix ! Déjà parce que les Romains, c'est les meilleurs ! Ensuite parce que nos perso viennent de Austin tout le deux (ça pète quand même d'être Texan !) et ensuite parce que... Lindsey Morgan let's see how far we've come (charlie) - Page 3 217276084 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

let's see how far we've come (charlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 11:44

Bon alors tout ce que tu me proposes est bon, ça peut être super drôle à jouer au quotidien (avec les autres à côté en mode « mais qu'est-ce qu'elle espère tirer de ce type ? :mdl: » ! Le seul truc, c'est qu'il est arrivé au Camp Jupiter (et même aux épreuves de Lupa)... comme ça. :mdl: Pour faire bref, il a un peu pété les plombs après la noyade de sa copine : elle a été poussé à l'eau par une bande de crétin sauf qu'elle ne savait pas nager → elle s'est noyée. Ils n'ont eu qu'une condamnation très très légère et TJ a explosé, a failli tuer le p'tit chef de la bande. Il s'est fait peur à lui-même (il savait qu'il avait déjà de grosses tendances violences avant, Judith, sa copine, le lui avait souvent reproché, mais là, si personne ne l'avait arrêté... bref) et depuis il refuse tout truc s'y rapportant : pas d'armes, pas de violence, pas même d'entraînements... Le truc, c'est que Lupa connait très bien ses capacités et il a rejoint la deuxième cohorte (à la grande incompréhension de beaucoup : qu'est-ce que cette larve fout ici ?).

Donc techniquement, Charlie n'a toujours connu que le TJ de pacotille, la petite princesse. Mais je me dis, peut-être qu'un jour ça aurait fini par la gonfler, genre à la suite d'un jeu où la passivité de TJ les aurait fait perdre de façon criante. Elle se serait beaucoup énervé, l'aurait vraiment poussé dans ses retranchements et... pouf. What a Face Le TJ qu'il s'applique à ne pas montrer, tout ce côté qu'il refoule, serait ressorti ? En x10 en plus vu qu'il se contient h24. :mdl: Bon, ça ça se serait passé en privé évidemment. Genre une heure après leur cuisante défaite, elle serait venue dans l'objectif de lui sonner les cloches et ça aurait fini par dégénérer. (Il aurait joué l'agacé, le grand offensé au début puis bon, arrivé un moment, ça lui aurait tapé sur le système, le ton serait monté, monté, monté et... Grr :mdl:)

Et on retombe sur le lien que tu me proposes pour l'actuelle relation ? Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 2:48

Eileen; Alors alors! J'ai été lire ton caractère, et je me dis que ça pourrait passer. Charlie pourrait même bien l'aimer je pense, sauf que comme elle est bavarde, je pense qu'elle la mettrait en mode "off" quand Eileen se mettrait à trop parler, en faisant semblant de l'écouter parce que son débit de parole lui gonflerait la tête. :mdl: Par contre elle apprécierait son côté courageux et obstinée. Et, de ce que j'ai lu, Eileen est impressionnable? Vu que Charlie est assez imposante et solitaire, lors de leur première rencontre Eileen aurait peut-être pas trop osé l'approcher? Arrow (je balance des trucs en vrac /pan/)

Sidney; COPAIN DU TEXAS. Hat Alors oui il nous faut carrément un lien! (Et puis Hunter Parrish °°).
Sidney est cleptomane. Charlie aurait peut-être pu le voir piquer un truc qu'elle avait fabriqué (une babiole inutile) et aurait forcé pour que Sidney le lui rendre pour au final dire ".. non en fait tu peux le garder Arrow " ? :mdl: A part ça, je pense qu'elle aimerait bien Sid pour son côté drôle et loyal, mais que son caractère dragueur lui taperait sur le système. Elle serait du genre à lui faire des petits commentaires du genre "arrête de courir après cette nana comme un chien avec une cuisse de poulet putain Sid" XDD Et puis le fait qu'ils viennent du même endroit pourrait les rapprocher. What a Face

TJ (j'ai failli écrire TG pardon Arrow ); Aaah d'accord au temps pour moi, je comprends mieux du coup! Alors du coup oui. :mdl: Ce serait bien le genre de Charlie d'aller gueuler sur TJ parce que la cohorte a perdu à cause de lui, et elle aurait carrément tout fait pour le faire exploser. Du coup, elle aurait été carrément satisfaite de voir le dark TJ. What a Face Et du coup ouaip de là on pourrait reprendre ce dont on a parlé plus haut, le fait qu'elle voudrait faire en sorte que TJ se montre plus "romain" et apprenne à contrôler la violence qu'il a en lui pour la faire ressortir à petite dose, et pas seulement l'emmagasiner jusqu'à ce que ça explose comme lors de leur altercation? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:54

Sûr que Sidney aurait piqué des trucs à Charlie, l'atelier d'un Vulcain, c'est Disneyland pour lui, hors de question de repartir sans un souvenir ! XD J'imagine trop Sid se faire réprimander par Charlie et lui faire un regard du genre puppy eyes pour qu'elle arrête. Mais du coup, je pense qu'il adorerait passer du temps avec Charlie, rien que pour l'embêter et parce qu'elle serait bien une des rares qui ne se soit jamais laisser berner par son sourire... Un peu comme une grande-soeur quoi XD !
Oh ! Et je me disais... Vu que Sidney vole toujours pleins de trucs qui lui sont plus ou moins utile, si elle a besoin de pièces pour quoique ce soit, Charlie pourrait venir le voir ! Après tout, vu tout ce qu'il a déjà du lui volé, il ne serait plus à sa près. Puis à vrai dire, Sidney n'est pas forcément super attaché à tout ce qu'il vole, il donne volontiers ces trophées aux autres ^^ ! Surtout si c'est quelqu'un qu'il apprécie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:25

T'as tout dit c'est un truc du genre que je voyais bien entre eux. Leurs caractères sont assez compatibles et ils pourraient bien s'entendre. Et ouais, je vois bien Charlie se comporter avec Sidney comme une sorte de grande soeur bourrue qui le casserait tout le temps mais serait toujours là pour le protéger en cas de besoin, sortant de l'ombre tel batman. XDD
Citation :
J'imagine trop Sid se faire réprimander par Charlie et lui faire un regard du genre puppy eyes pour qu'elle arrête.
Oh oui totalement, du coup elle s'énerverait encore plus en mode "ok maintenant arrETE DE ME REGARDER COMME CA yerk yerk " :mdl:

Oh oui j'aime beaucoup ce que tu as ajouté! Elle verrait les petits bijoux de Sidney comme une mine au trésor, et je pense qu'elle passerait régulièrement lui demander s'il n'a pas x ou y truc qui traîne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

let's see how far we've come (charlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:43

Charlie S. Hernandez a écrit:
TJ (j'ai failli écrire TG pardon Arrow ); Aaah d'accord au temps pour moi, je comprends mieux du coup! Alors du coup oui. :mdl: Ce serait bien le genre de Charlie d'aller gueuler sur TJ parce que la cohorte a perdu à cause de lui, et elle aurait carrément tout fait pour le faire exploser. Du coup, elle aurait été carrément satisfaite de voir le dark TJ. What a Face Et du coup ouaip de là on pourrait reprendre ce dont on a parlé plus haut, le fait qu'elle voudrait faire en sorte que TJ se montre plus "romain" et apprenne à contrôler la violence qu'il a en lui pour la faire ressortir à petite dose, et pas seulement l'emmagasiner jusqu'à ce que ça explose comme lors de leur altercation? Arrow

Impeccable, je n'ai plus rien à rajouter, c'est classe comme ça. bril D'autant qu'au final, TJ apprécierait Charlie et son caractère je pense. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's see how far we've come (charlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 0:57

C'est parfait alors, je t'ajoute bientôt! Hat
Revenir en haut Aller en bas

let's see how far we've come (charlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   let's see how far we've come (charlie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's see how far we've come (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm already in hell (vladimir&charlie)
» i believe the world is burning to the ground (charlie)
» burned soul (charlie soledad hernandez)
» J’me faisais chier alors j’suis venu t’voir ! (charlie, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-