Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 she's just a girl and she's on fire (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:32

La même, huhu :3 Par contre, je veux du positif :hii:
Ben voilà en gros Noah :

Citation :
drôle + taquin + ironique + souriant + gentleman + séducteur mais pas forcément doué + rebel + hyperactif + dyslexique + impulsif + désordonné + possessif + rancunier + sûr de lui à l'extérieur, manque de confiance à l'intérieur + se donne un genre + sympathique + farceur + moqueur + honnête + droit + vrai + maladroit + gaffeur + ouvert + curieux sur les bords + compréhensif + ne cherche pas les ennuis + aime se faire remarquer + presque plus à l'aise avec les machines qu'avec les gens + attachant + optimiste + légèrement prétentieux, pour cacher ses faiblesses, combler les trous + bagarreur + est toujours en retard + déteste les cours de vol sur pégase.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:48

Tu recherches un lien en particulier ? I love you
Parce que personnellement, j'ai besoin de tout pour l'instant ! bril

Et genre je pourrais essayer de voir ce qui collerais vu le caractère d'Eden avec le caractère de Noah ! Enfin j'me comprends :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:52

Kayleigh-H. Eden Carlton a écrit:
Déjà, du positif ou du négatif ? bril Sachant que si c'est du positif, ce sera assez compliqué parce qu'en général, Eden a une mauvaise relation avec les romains I love you

J'adore le compliqué yeah faut voir si ça concorde xD

Voici ma miss :
Citation :
tu as horreur des personnes superficielles, et des personnes qui osent se comparer aux dieux, comme ta mère. + Tu tiens beaucoup à ton père et tu tiens un peu de lui aussi. + Tu adores courir, et tu ne te prives jamais pour le faire. + Tu adores lire et écrire, si tu étais normale, tu serais devenir écrivain + Tu es très festive, tu adores aller dans des fêtes mais tu ne bois jamais + tu n'es plus vierge + tu as peur des éclairs. + quand tu étais encore à l'école, tu avais de bons résultats, mais tu ne travaillais jamais : tu vivais sur tes acquis. + tu n'aimes pas te faire remarquer + tu n'as jamais eu beaucoup d'amis. + Et tu t'en fichais. + Si tu ne cours pas le matin, tu n'es pas réveillée. + quand tu t'ennuis, tu t'amuses à inventer des vengeances, tu dis que cela t'occupes. + mais tu n'es pas du tout sadique. + tu rends juste la pareille à ceux qui veulent t'humilier.

intelligente + réfléchie + attentive + observatrice + possessive + curieuse + légèrement perfectionniste + têtue + déterminée + impatiente + gentille avec ses proches et ceux qui le mérite + discrète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:55

Eum.. Il me manque plutôt du négatif niveau fille en fait. :mdl: Noah a un frère, Alex, avec qui il s'est disputé il y a peu étant donné qu'Alex a toujours vécu dans l'ombre de son frère. J'ai pas trop d'idées..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:58

Apollonia : Je viens de voir ton message, je vais voir ce qui marche avec le caractère d'Eden I love you

Noah : huuum, on pourrait partir sur une base de juste amis alors ? reste à voir comment ils se sont rencontrés/comment ils sont devenus amis bril

c'est bien les liens compliqués, mais c'est pas mal les liens simples non plus héhé :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:02

Ou si tu veux, on peut faire du négatif. J'ai une rapide idée, on peut dire qu'Apollonia a utilisé son pouvoir (donner l'envie de se venger à quelqu'un) sur une personne que'Eden aime bien, et que finalement ça s'est mal fini, la personne qu'Eden aime bien a fini à l'infirmerie, ou un truc du genre ?
Comme tu veux yeah

edit : Ah d'accord, j'pensais que tu t'adressais à moi dans ton message, autant pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:07

ah d'accooooord, bah ça pourrait marcher, mais genre elles étaient amies au début, et du coup Eden était encore plus énervée ? hem

edit : je suis pas chez moi, donc j'ai pas une bonne connection du coup mon ordi charge la page par ac-coup, et je vois pas tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:13

Va pour ça. On peut dire aussi qu'Eden aime bien cette personne et qu'Apollonia, justement, la déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:14

Oui, comme ça, ça rajouterais un peu dans le lien ! bril
Dis moi quand t'es prête pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:25

C'est quand tu veux miss ♥
Revenir en haut Aller en bas

she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she's just a girl and she's on fire (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» girl on fire (phoenix)
» AURÉLIA + this girl is on fire
» you have fire. i like fire (aedan)
» Eden Springfellow
» Absence d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-