Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 she's just a girl and she's on fire (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 17:35

Maintenant ? bril

Tu veux que je le commences ou tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 17:43

Comme tu veux miss o/
Je préfère que ce soit toi, vu que j'ai déjà celui de Noah à commencer ;;
edit : j'fais à peu près 500 mots, et j'réponds pas très vite xD *jeconnaislasortie*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 19:40

D'accord, je le commencerais I love you

T'as une idée de lieu ?

Oh mais c'est pas grave du tout, il vaut mieux un rp court qui fait avancer qu'un machin hyper long qui fait que blablater ! Et si je suis pas inspirée je fais pas beaucoup non plus bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 20:51

Je suis incapable de faire très long xD /okay, je sors/
Pourquoi pas ... New York ? o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 21:19

D'accord, je le commence ce soir ou demain bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 16:56

PEEEEEEEEERRIE *-*
Un lien ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 22:27

Je ne peux rien refuser à Evanna bril
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 22:33

Oh ouii What a Face
Hum hum, j'ai pas d'idée vraiment fixe, peut-être si tu me faisais un petit topo d'Eden j'aurais une idée :). A moins que tu as quelque chose en tête toi ! :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 21:06

(Désolée d'être si longue à avoir répondu je suis vraiment désolée j'avais pas vu ton message she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 2869122023 )

Eden est hyperactive, elle a beaucoup de tatouages, elle teint ses cheveux régulièrement, elle chante tout le temps, et joue beaucoup de musique (digne fille d'Apollon), elle a pour défaut mortel l'anxiété, elle fait beaucoup de sport, elle est compréhensive mais impulsive, elle agit comme une fille hyper dynamique et exubérante, elle est bonne menteuse, sa soeur jumelle s'est suicidée, elle a une mauvaise relation avec les romains ...

je crois que c'est tout bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 9:10

(Pas grave ne t'en fais pas :hii: )
Ah d'accord, Olympe aussi est assez sociable, mais elle n'a pas le même "niveau" qu'Eden :).
D'ailleurs, ça me fait penser à un lien positif, ça vaut ce que ça vaut, hein x).
Vu qu'Eden a l'air d'être plus exubérante que la blonde, elle pourrait s'être mise en tête de l'aider à devenir un peu plus comme elle. Certes Olympe porte des fois, des petits trucs qui sortent de l'ordinaire. Et depuis qu'Olympe est partie, les deux filles pourraient essayer de se programmer une espèce de sortie "fille" ensemble tous les mois :wof: :
Revenir en haut Aller en bas

she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she's just a girl and she's on fire (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» girl on fire (phoenix)
» AURÉLIA + this girl is on fire
» you have fire. i like fire (aedan)
» Eden Springfellow
» Absence d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-