Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 she's just a girl and she's on fire (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 19:43

Je sais pas trop, j'ai besoin des deux, et ma perso s'entend plutôt bien avec les grecs en général, donc positif ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 19:59

Oui ! =)
Donc après il faut trouver. Kayleight est à la colonie depuis combien de temps ? bril Elle habitait où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 20:21

Elle est à la colonie depuis 5 ans, et a habité un peu partout :mdl: Enfin, surtout en Chine, où elle a vécu trois ans, et à Chicago Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 20:32

Ah, bril Elles ont le même âge et sont arrivées en même temps à la colonie. On pourrait partir sur ça déjà ? Elles se seraient trouvées toutes les deux nouvelles à la colonie, un peu perdue, et se seraient rapprochés comme ça. Comme à l'arrivée d'Alexy à la colonie, elle à dormi une semaine, et se seraient rencontrées à l'infirmerie quand elle s'est réveillée. Ou autre part. ^^ ? Après je ne sais pas comment l'arrivée de Kayleight s'est passée. ^^
Je suis pas très douée pour trouver les liens donc... gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 20:51

Kayleigh est arrivée avec sa soeur jumelle après une fugue, donc pas de problèmes de ce genre, mais elle est bonne guérisseuses, donc elle aurait pu s'occuper d'Alexy à l'infirmerie ? :hii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 21:08

Oui c'est une bonne idée ! Et après elles seraient devenues amies, mais j'ai cru lire que la sœur de Kayleight était morte ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 21:37

Oui, elle s'est suicidée il y a trois ans :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 21:46

A ok. O.O Donc finalement, le lien, comment on pourrait le nommé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 21:57

Amies ? :mdl: I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 22:09

Oui, tout simplement en faite ! xD Je te rajoute dès que je le peux ! =) On pourra faire un rp ? =) Mais plus tard, parce que je sais que tu participe à la quête donc ça va être dur. x)
Revenir en haut Aller en bas

she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she's just a girl and she's on fire (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» girl on fire (phoenix)
» AURÉLIA + this girl is on fire
» you have fire. i like fire (aedan)
» Eden Springfellow
» Absence d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-