Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 she's just a girl and she's on fire (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 EmptySam 27 Avr - 19:03

Uuuuuuuh, je réfléchis là What a Face

Je sais pas trop, il te manque quelque chose dans tes liens ? Et il est comment Tristan ? she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 217225153
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 EmptySam 27 Avr - 19:11

Valà, t'as tout Tristan : Cliik'.

Pour résumer c'est un type qui se fout toujours dans les ennuis, qui les cherche surement un peu et qui finit toujours par se faire taper dessus. Après, ce n'est pas non plus un paillasson, hein ? é.é Si on oublie sa facilité à céder - pour éviter de se faire taper dessus d'ailleurs Arrow - il sait se défendre. Et... Et voilà. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 EmptySam 27 Avr - 19:15

Merci Tristan pour la citation de sa description, ça m'évite d'aller chercher sur sa fiche XD

Donc, ma petite Kay, je vois déjà plusieurs éléments qui pourraient être exploités entre les deux. Première chose, ce sont tous les deux des enfants d'Apollon, mine de rien ça aide au rapprochement ! Ensuite fait assez marrant, l'objet magique de Kay reproduit exactement un des pouvoirs naturels de Meredith, mais je pense pas que ce sera bien utile ça par contra, haha.
Après, plus précisément, j'ai une petite idée qui m'est venu en tête. En effet, Kay est une des demi-soeur de Meredith, il est donc normal qu'il l'a connaisse. Seulement, avant de quitter la colonie, j'aurais bien imaginé un lien genre Kay qui demande à mon perso de lui apprendre à se battre avec autre chose qu'un arc, ce dernier étant aussi particulièrement doué avec des lames. Ainsi il aurait pu l’entraîner quelques temps et une relation assez fraternelle se serait développée entre les deux. Certes il serait pas le grand frère qui prend et donne le plus de nouvelles au monde, cela dit il serait content de la revoir de temps à autre et de lui donner quelques leçons hors de la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 EmptySam 27 Avr - 19:38

Tristan : Alouuuurs, elle pourrait vouloir le faire devenir un peu plus violent, parce qu'elle a l'impression qu'il se laisse trop faire ? Ou alors elle pourrait bien aimer le taquiner, ou alors ils sont amis tout simple What a Face
J'ai pas franchement d'idée lumineuse :wof: :

Meredith : C'est une super idée, ça me va totalement bril
(c'est bien, j'ai pas eu besoin de réfléchir Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 EmptySam 27 Avr - 19:57

Le faire devenir un peu plus violent, ah ah j'aime bien. :mdl: P't-être qu'en le taquinant un peu - beaucoup - et en cherchant à le faire sortir de ses gonds ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 EmptySam 27 Avr - 20:20

Oui, c'est top comme ça, donc elle le taquine, elle l'énerve pour le faire devenir plus violent ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 EmptySam 27 Avr - 20:33

Ouais, parfait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 17:06

Moi je veux un lien avec la zolie fille d'Apollon ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 17:24

Bien sûr, comment dire non à Blake Lively ? :perv:

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 17:37

En se rappelant que je suis en crèche. Non pas trop, tu préfère du positif ou négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas

she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: she's just a girl and she's on fire (eden)   she's just a girl and she's on fire (eden) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she's just a girl and she's on fire (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» girl on fire (phoenix)
» AURÉLIA + this girl is on fire
» you have fire. i like fire (aedan)
» Eden Springfellow
» Absence d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-