Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 16:47

Excusez-moi pour mon absence de posts en septembre, j'ai eu un gros coup de mou mais c'est bon maintenant ! J'ai fait une toute petite réponse le temps de me remettre dans le bain. ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 1737477489 ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 17:08

Vous avez gagné la chasse à l'indice, bravo à vous ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 750964756 Aller, on file découvrir ce que nous réserve la suite de l'histoire ♥️
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 17:41

Je me porte volontaire pour interroger Joshua les gars !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 17:46

Je tiens aussi à m'excuser de mon absence ces derniers temps ! Petit passage à vide plus premier boulot. Mais je vais tenter de reprendre le truc et de poster là de suite ^^
Félicitation pour les oui d'ailleurs.
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 17:48

Super de vous retrouvez les gars ! Aller on va le coincer ce méchant tueur
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:04

Voilà j'ai répondu les gens, désolé du retard ! Comme l'a suggéré Ariel, Héloïse propose d'aller à la salle de bain, puisqu'on a toujours une arme à trouver d'après les indices donnés !
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:27

c'est une superbe bonne idée !!!!!
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:18

DP : j'essaie de poster quelque chose ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:57

vraiment désolé pour mon manque de vie, je suis super à la bourre pour mon costume d'halloween ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 2869122023 ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 2869122023 ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 2869122023 j'ai d'ailleurs du poster une petite absence jusqu'à début novembre

d'habitude j'essaye d'au moins garder priorité à l'intrigue mais si je me focus pas sur la couture, j'y arriverais jamais a temps I'm dying

si j'ai fini plus tôt que prévu, j'essayerais de poster Rock' & Roll
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:00

T'inquiète Marvin ! :hug3: En tout cas j'espère que tes photos seront révélatrices ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 1211080569

MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 3 Empty

☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant