| ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. | |
|
|
Tully « TJ » Johansen à rǝvǝrs.∇ localisation : Camp Jupiter. ∇ messages : 272 ∇ parmi nous depuis le : 07/03/2016
| |
| |
L'Oracle I'M A PNJ.∇ messages : 937 ∇ parmi nous depuis le : 10/10/2012
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Jeu 13 Oct - 17:08 | |
| Vous avez gagné la chasse à l'indice, bravo à vous Aller, on file découvrir ce que nous réserve la suite de l'histoire |
|
| |
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Jeu 13 Oct - 17:41 | |
| Je me porte volontaire pour interroger Joshua les gars !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Jeu 13 Oct - 17:46 | |
| Je tiens aussi à m'excuser de mon absence ces derniers temps ! Petit passage à vide plus premier boulot. Mais je vais tenter de reprendre le truc et de poster là de suite ^^ Félicitation pour les oui d'ailleurs. |
|
| |
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Jeu 13 Oct - 17:48 | |
| Super de vous retrouvez les gars ! Aller on va le coincer ce méchant tueur |
|
| |
Héloïse Miller SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : Nouvelle Rome. ∇ messages : 282 ∇ parmi nous depuis le : 07/04/2016
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Mer 26 Oct - 18:04 | |
| Voilà j'ai répondu les gens, désolé du retard ! Comme l'a suggéré Ariel, Héloïse propose d'aller à la salle de bain, puisqu'on a toujours une arme à trouver d'après les indices donnés ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Mer 26 Oct - 19:27 | |
| c'est une superbe bonne idée !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Mer 26 Oct - 21:18 | |
| DP : j'essaie de poster quelque chose ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Jeu 27 Oct - 20:57 | |
| vraiment désolé pour mon manque de vie, je suis super à la bourre pour mon costume d'halloween j'ai d'ailleurs du poster une petite absence jusqu'à début novembre d'habitude j'essaye d'au moins garder priorité à l'intrigue mais si je me focus pas sur la couture, j'y arriverais jamais a temps si j'ai fini plus tôt que prévu, j'essayerais de poster |
|
| |
Héloïse Miller SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : Nouvelle Rome. ∇ messages : 282 ∇ parmi nous depuis le : 07/04/2016
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Sam 29 Oct - 15:00 | |
| T'inquiète Marvin ! En tout cas j'espère que tes photos seront révélatrices |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. | |
| |
|
| |
| ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. | |
|