| ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. | |
|
|
Tully « TJ » Johansen à rǝvǝrs.∇ localisation : Camp Jupiter. ∇ messages : 272 ∇ parmi nous depuis le : 07/03/2016
| |
| |
L'Oracle I'M A PNJ.∇ messages : 937 ∇ parmi nous depuis le : 10/10/2012
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Sam 29 Oct - 20:54 | |
| Coucou ! La suite de l'intrigue vient d'être posté pour vous mes chouchous |
|
| |
Héloïse Miller SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : Nouvelle Rome. ∇ messages : 282 ∇ parmi nous depuis le : 07/04/2016
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Lun 28 Nov - 20:38 | |
| J'ai répondu les gars, qui est volontaire pour s'être pris la balle ? (dans ma réponse j'ai épargné TJ en accord avec la joueuse en tout cas !) |
|
| |
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Lun 28 Nov - 21:20 | |
| Aller j'ai une réputation à tenir. Je suis un aimant à problèmes c'est prouvé. En fait je me disais que l'arme aurait put être pointée sur Heloise et les garçons et que sans réfléchir, Hay pour les sauver c'est placer devant pour faire écran. Le but étant aussi de prouver qu'il n'est pas un traître. Vous en dites quoi ? |
|
| |
Lionel-R. P. Kinkade SANG-MÊLÉ GREC. ∇ localisation : La Colonie. ∇ messages : 252 ∇ parmi nous depuis le : 24/05/2016
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Lun 28 Nov - 22:06 | |
| Je passerais avec le compte PNJ prochainement ! (Haytham, pourquoi pas pour la balle ! > je donne mon avis /pan) |
|
| |
Héloïse Miller SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : Nouvelle Rome. ∇ messages : 282 ∇ parmi nous depuis le : 07/04/2016
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Lun 28 Nov - 22:07 | |
| (On va encore souffrir ? ) Oh ouais ça colle bien ça Hay', pour ma part c'est ok ! |
|
| |
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Lun 28 Nov - 22:55 | |
| Un traître n'aurait pas été se prendre une balle pour les gens qu'il a trahit. Donc ok j'accepte de me prendre une balle pour protéger les petits jeunes. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Mar 29 Nov - 2:00 | |
| mais non tu m'offriras un super cadeau à noel et ça passe ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. Mar 29 Nov - 10:14 | |
| Notre sauveur |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. | |
| |
|
| |
| ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. | |
|